La FAF se sépare du sélectionneur national Rabah Madjer

FAF, madjer-zetchi
Le passage de Madjer à la tête de l'EN fut très polémique. D. R.

La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de se séparer du sélectionneur de l’équipe nationale, Rabah Madjer, a-t-elle annoncé dimanche sur son site officiel. «Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire, tenue au Centre technique national le 24 juin 2018, a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, Rabah Madjer, et de ses assistants, Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui», a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.

Madjer avait succédé, en octobre 2017, à l’Espagnol Lucas Alcaraz. Sous sa conduite, l’Algérie a enregistré quatre victoires, dont une sur tapis vert face au Nigeria (1-1, puis 3-0) en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018, et quatre défaites de rang, dont la dernière en date le 7 juin à Lisbonne face au Portugal en amical (3-0).

La prochaine sortie officielle des Verts est prévue au mois de septembre contre la Gambie à Banjul, dans le cadre de la 2e journée (Gr. D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations, CAN-2019.

Lors de la 1re journée, les Verts l’avaient emporté en juin 2017 face au Togo (1-0) au stade de Blida.

R. S.

Comment (11)

    LE NUMIDE
    26 juin 2018 - 9 h 03 min

    Le pauvre Madjer Bouc-émissaire d’un monde footballistique algérien corrompu .. que peut Madjer ou un autre quand le championnat de foot est gangréné par la vente de matchs et par l’esprit le plus antisportif dans le monde .. que peut-on dire quand on voit l’Egypte vendre son match de coupe du monde à son Chikour l’Arabie Saoudite .. Disons le tout net , pourquoi cacher ce qui ne peut plus être caché : Une « civilisation » sémitique , arabo-wahabiste , incivile , tribale , fanatique , arrogante ,délinquante et corrompue est contraire à l’Olympisme Grec et à l’Esprit de Sagesse , d’Esthétique et d’Ethique d’Aristote




    1



    1
    MON OPINION A MOI
    26 juin 2018 - 7 h 00 min

    SALAM! Tant que dans ce pays l’état ne jouera pas son rôle de régulateur l’anarchie sera présente dans tout les domaines ,les escrocs ont profiteront sans être inquieté ,le peu d’hommes intègres sont et seront abattus a la souche vous voulez une info? aucune chance d’avoir un travail de fond éxecuter!!




    0



    1
    A3zrine
    25 juin 2018 - 12 h 56 min

    C’est dommage, nous ne sommes pas l’Espagne, si non l’équipe tournerait seule.
    Il va falloir maintenant courir pour trouver un entraîneur digne de ce nom. Zetchi cumule les bourdes, tous ses choix se sont avérés faux . Mais il a une petite chance d’en trouver juste après le mondial une pépite rare, pas mal vont être remercier, à lui de négocier.




    2



    4
    El Fellag
    25 juin 2018 - 9 h 25 min

    Lorsque la tête est gravement atteinte comment voulez-vous que le reste du corps faire des miracles,l’Algerie est foutue et pour bien longtemps,si les Arabes d’Oujda ont abandonné l’Arabie Yahoudite et venir s’installer chez nous,certainement pas pour le bien du pays,tout nos révolutionnaires et vrais moudjahid ont laisser des conseils à ne pas donner le pouvoir à cette famille,mais comme on est inconscient et opportuniste,alors on les a pas écouter et ont paye chèrement nos erreurs




    11



    3
    Salim alias gazouze
    25 juin 2018 - 5 h 44 min

    Rien d’étonnant… !

    Salam alikoum.




    5



    0
    Anonyme
    25 juin 2018 - 5 h 18 min

    Au vu de la prestation des Japonais ,il semblerait que Hallilo est le mieux indiqué pour reprendre la barre de l’E.N.




    8



    2
    Rayés Al Bahriya
    25 juin 2018 - 4 h 39 min

    Des corrompus…

    Ils ont coulé le sport Roi…

    Ces foutus bras cassés




    6



    3
    Rayes Al Bahriya
    25 juin 2018 - 0 h 45 min

    La FAF , c’est l’agence matrimonial.

    Le mariage suivite de divorces…




    5



    3
    Kahina-DZ
    24 juin 2018 - 23 h 00 min

    Il fallait virer Zetchi en premier.




    14



    3
    Aliloup
    24 juin 2018 - 22 h 45 min

    C’est le moment du grand nettoyage du ministère de la jeunesse est des sports jusqu’au son chauffeur;il faut viré tout le monde;seule est unique patrimoine restant pour ce peuple qui souffre depuis Avril 1999.ça suffit maintenant que le peuple prend les commandes et construit son propre avenir;une nation créateur de talons et de génies reste le dernier ou monde civilisé;sortez hors frontières Algérienne et voir les miracles réalisés par ces Algériens;y’a bien un gros problème soit nos dirigeants se sont des traitres;soit nous sommes commandé de l’exterieur par nos ennemis jurés;et fort possible les deux;la patience a des limites Messieurs les décideurs




    17



    1
    kilma
    24 juin 2018 - 22 h 01 min

    Je salue le Madger grand joueur…il faudrait virer ce zetchi qui n’a pris que de mauvaises décisions depuis qu’il est là,il ne connait rien au foot,ça ce vérifie tous les jours…..




    17



    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.