Le fils du chef de Daech tué dans un raid russe en Syrie

Daesh, Abu Bakr al-Baghdadi
Abu Bakr al-Baghdadi, chef de Daesh. D. R.

Le fils du chef du groupe terroriste Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, a été tué en Syrie lundi par trois missiles téléguidés russes contre une grotte où il se trouvait, ont affirmé les services de renseignement irakiens.

Mardi, Amaq, l’organe de propagande de l’EI, avait annoncé que «Houdhayfah al-Badri, le fils du calife, (…) a été tué dans une attaque contre les Nussayriyyah et les Russes dans une centrale électrique dans la province de Homs», dans le centre du pays en guerre.

Selon le communiqué des Faucons, les unités des services de renseignement irakiens dépendant du ministère de l’Intérieur et spécialisées dans la lutte contre l’EI, 30 chefs «terroristes» et des gardes du corps du fils de Baghdadi se trouvaient dans cette grotte qui possédait trois issues, dans la province de Homs. Parmi eux, 11 ont été tués dans l’attaque.

Le 22 juin, Houdhayfah al-Badri avait échappé en Syrie à un premier raid, cette fois de l’aviation irakienne, au cours duquel deux de ses gardes du corps avaient péri, dont Saoud Mohammed al-Kurdi, marié à Douaa, la fille d’Abou Bakr avec laquelle il a eu deux enfants.

«Il n’était pas un combattant et encore moins un kamikaze, mais plutôt une icône qui était déplacée d’un endroit à l’autre pour remonter le moral des djihadistes», assurent les Faucons. Abou Bakr al-Baghdadi, donné mort à plusieurs reprises, serait, quant à lui, encore vivant et se trouverait en territoire syrien, le long de la frontière avec l’Irak, a affirmé début mai un responsable irakien.

R. I.

 

 

Comment (10)

    Les Égarés
    6 juillet 2018 - 20 h 55 min

    A force de mentir les USA Cia..Pentagone..ont finit par croire à leurs mensonges …le pire est qu’ils en sont persuadés …😂🤣..Baghdadi..Ben Laden..11/9 Wtc..Papa Noël..

    anonyme
    5 juillet 2018 - 21 h 45 min

    Abou Bakr al-Baghdadi, donné pour mort à plusieurs reprises, serait, quant à lui, encore vivant et se trouverait en territoire syrien, le long de la frontière avec l’Irak, a affirmé début mai un responsable irakien………….bien protégé par les amerloques!

    3
    5
    Photoshopés
    5 juillet 2018 - 18 h 26 min

    force est de reconnaitre qu’ils ( les rats daech ) sont forts dans un domaine bien précis : PHOTOSHOP .
    ils ont sù manipuler des masses et mémes des autorités dans le monde avec cet outil de adobe crée pour des artistes et non pas pour des sanguinaires juste assoiffés de pouvoir théocratique par absence flagrante de créativité et d’ingéniosité .

    5
    4
    Anonyme
    5 juillet 2018 - 13 h 53 min

    La mauvaise graine ne meurt jamais !

    11
    4
    Les Égarés
    5 juillet 2018 - 9 h 03 min

    Photo du Clown Baghdadi qui semble faire un discours devant une foule..😂🤣..Y’a que l’agent Clown Baghdadi qui fait la pose et le photographe..cetou..

    17
    2
    Les Égarés
    5 juillet 2018 - 6 h 04 min

    Seuls les idiots islamistes Wahabites du djihad croient à l’épouvantail Calif Al Baghdadi construit de toute pièce.. c’est comme les photos de propagande de Daesh prises par des appareils HD en studio ou extérieur à Hollywood avec un Picup de salon ..la Farce made in Cia a assez durée. .Faut être fou et harkis pour détruire son Pays et tuer ces compatriotes comme le font ces imbéciles heureux Islamistes Frères Musulman du Djihad pour Israël USA Otan. .Un Islamistes Frères Musulman Wahabites est par définition Antropomorphiste est idiot car faible d’esprits pour se dire Musulman et croire que Allah est un Homme qui monte et descend et s’assoit si il le veut veritablement selon Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs . .Les USA Sionistes ont trouvé la mine aux idiots d’or .

    11
    12
    Mme CH
    5 juillet 2018 - 2 h 46 min

    Qu’est ce que ça peut nous faire qu’il soit tué ou pas…un diable en moins me dirait quelqu’un..!! Ce Baghdadi est « Shimon Elliot».
    « Le soi-disant calife a été recruté dans le Mossad israélien durant une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage, a combattu et suivi de nombreux exercices militaires et passé de nombreux tests même sur le terrain pour pouvoir conduire une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique. »
    Les fuites de Snowden auraient confirmé son rôle d’agent secret publiées par de nombreux journaux et sites Web. Le chef de l’ «État islamique de l’Iraq et du Levant », aurait été en coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier pour les coordonner en un seul endroit. »

    « Le plan est de rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël. »

    Après avoir réuni la plupart des mercenaires et des maillons faibles de la chaîne humaine du monde en un seul endroit, « une véritable armée du diable s’est formée, remplie de sanguinaires égorgeurs sans aucune pitié pour leurs victimes, qu’ils assassinent à tour de bras et de sang-froid, n’hésitant pas à filmer leurs atrocités et à les relayer sur les réseaux sociaux……..Pour en arriver à ce niveau d’inhumanité, il faut être complètement drogué et embrigadé, conditionné au sang et à l’horreur. »

    11
    13
    et le pére ça sera pour quand ...?
    4 juillet 2018 - 23 h 12 min

    « Le fils du chef de Daech tué dans un raid russe en Syrie »
    alors je lui souhaite un long séjour en enfer avec ceux qui l’adoraient …
    j’spére de tout coeur que son pére (le rat d’égouts al baghdadi) suivra trés bientot …
    merci Poutine pour cette précieuse aide à la syrie !

    15
    10
    sabrina
    4 juillet 2018 - 21 h 50 min

    bonsoir a tout les bons Algériens patriotes une très bonne fête du 5 juillet ( j’espère que cette personne est entrain de pourrir en enfer pour le mal qu’il a fait a la Syrie aux Syriens soit maudit ne croit pas que tu vas aller au paradis mais j’espère que tu es le combustible de l’enfer . Que Bilad el cham vaincra et longue vie a monsieur le président Bashar Al Assad inchallah

    27
    13
    Gatt M'digouti
    4 juillet 2018 - 20 h 34 min

    Espérons qu’il va pas se ressusciter comme les gens de AHL EL KEF !!!!!!

    20
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.