Pourquoi le Royaume-Uni a hissé le drapeau LGBT à Alger mais pas à Rabat

GB Rabat
Barry Lowen, ambassadeur du Royaume-Uni à Alger. D. R.

Par R. Mahmoudi – La presse marocaine a rapporté que l’ambassade du Royaume-Uni à Rabat n’a pas levé la bannière distinctive des homosexuels avec le drapeau de son pays mercredi et jeudi, contrairement à ce qui a été observé dans la grande majorité des chancelleries britannique dans le monde, y compris en Algérie.

Ces drapeaux gays, appelés «drapeaux arc-en-ciel», sont hissés à cette occasion pour une célébration annuelle en Grande-Bretagne appelant à la levée de la criminalisation de l’homosexualité.

Selon les médias marocains, cette exception observée à Rabat ne peut avoir que deux explications : ou les diplomates britanniques à Rabat n’ont pas voulu «embarrasser» les autorités marocaines», ou ces dernières ont demandé aux responsables de l’ambassade britannique à Rabat de ne pas «franchir ce pas».

La question que l’on ne peut s’empêcher de poser, ici, est de savoir pourquoi la chancellerie britannique à Alger n’a pas eu ce réflexe, tout en sachant que cette célébration qui s’est déroulée au même moment, aurait eu le même impact et aurait provoqué la même réaction. La société algérienne, comme toutes les sociétés du monde arabo-musulman fondées sur la morale islamique, demeure viscéralement hostile à l’homosexualité, assimilée à une dépravation sexuelle et une déviation morale impardonnables.

Pour preuve, la diffusion de quelques images de cette cérémonie organisée à Alger a immédiatement soulevé une avalanche de commentaires indignés sur les réseaux sociaux  dont certains reprochent aux autorités algériennes leur silence sur ce qui leur apparaît comme une grave atteinte à la dignité et à l’honneur du peuple et de l’Etat algériens.

R. M.

Comment (69)

    Anonyme
    13 juillet 2018 - 6 h 17 min

    Le monde est malade par differents virus graves portant atteinte a la sante morale ou physique c’est selon les vecteurs comme vous l’etes les depraves du temple illuminati. Le temple sera detruit comme celui de la meme perversite que Jesus (qlsssl) a prevu sa destruction. Les anges sont descendus du ciel pour preserver loth (qlsssl) et ses enfants de cette perversite. Alors Dieu avait decrete la destruction de sodome et ghomore l’origine premiere de cette deviation. Les gens du livre (Thora, Evangile et Coran) savent combien est la profondeur du mal mais ils taisent devant la mondialisation diabolique de cette perversite. Les manifestations de cette deviation a travers les capitales du monde et meme a Jerusalem en vue de ternir le lieu sacralise par le Createur. Le mariage pour tous, les eveques pedophiles, le tourisme pedophile denonce par le petit fils de jules ferry et surtout l’utilisation des ntic pour la multiplication a l’infini de cette diabolique deviation. Quant a cette representation d’excrements jadis imperiales (sic) elle est habituee a denigrer mon pays. Je n’oublie cette parole puante sortie de cette representation ‘Qui tue qui’ alors que le peuple etait dans l’angoisse totale une insulte grave envers l’Algerie et ses institutions. Ce royaume a une viscerale du monde musulman depuis les croisades ,balfour , l’homosexuel qui a detrone les herities du Prophete, le partage diabolique de l’Inde en creant un pakistan est et ouest, la participation a toutes les destructions des pays musulmans Irak Syrie et Lybie. Quant a madame CH je suis profondement satisfait de la valeur de votre analyse Dieu a dote mon pays de femmes extraordinaires dont vous faites parti merci.




    1



    1
    Citoyenne
    9 juillet 2018 - 19 h 39 min

    Réponse à Mr Yassine suite à mon commentaire ……

    Texte de ma réponse en entier :

    Mr Yassine …… Il n’y a pas d’amalgame …… Concernant le drapeau lgbt ….. Quand je parlais du drapeau qui flottait dans les airs et les territoires de certains pays du moyen – orient …… Je parlais du drapeau du DAECH …… Mr !!!! ….. Si vous ne comprenez pas les subtilités des commentaires …… Inutile de les commenter et d’en déformer le sens ……




    7



    1
      Yassine
      17 juillet 2018 - 23 h 07 min

      @citoyenne,
      Mme excusez moi mais votre formulation manque d’indices quand vous voulez être subtil et insinuer que le sujet est relatif à des bannières terroristes félones. Ceci étant dit, je prends acte de votre mise au point tout en désapprouvant votre façon de banaliser la levée d’un symbole de la dépravation humaine en terre d’Algérie.




      0



      0
    Citoyenne
    9 juillet 2018 - 18 h 27 min

    Réponse à Mr Yassine suite à mon commentaire

    Mr Yassine …… Il n’y a pas d’amalgame …… Concernant le drapeau lgbt ….. Quand je parlais du drapeau qui flottait dans les airs et les territoires de certains pays du moyen – orient …… Je parlais du drapeau du DAECH …… Mr !!!! ….. Si vous ne comprenez pas les subtilités des commentaires …… Inutile de les commenter et d’en déformer le sens ……




    3



    0
    M. Edmundo Anacleto
    8 juillet 2018 - 21 h 49 min

    AVIS AVIS AVIS AVIS si vous voulez être un membre de l’illuminati voici la bonne personne à contacter pour être un membre de l’illuminati pour rendre riche célèbre et puissant voici le contact de l’illuminati grand maître sur le numéro de whatsapp +2348159768201 vous pouvez également écrivez-moi sur [email protected] si vous voulez être un membre de l’illuminati

    M. Edmundo Anacleto




    0



    4
      Briba
      13 juillet 2018 - 5 h 06 min

      Le monde est malade par differents virus graves portant atteinte a la sante morale ou physique c’est selon les vecteurs comme vous l’etes.




      0



      0
    TARZAN
    7 juillet 2018 - 21 h 19 min

    le fait qu’ils ne l’aient pas fait au maroc mais juste en algérie pour marquer le coup et la différence, trahi l’intention malsaine et agressive avec intention évidente de nuire à l’algérie des anglais. tout le monde sait que le lobby des homosexuels est très puissants dans le monde, avec un pouvoir de nuisance que craint tous les hommes et femmes politiques occidentaux. connaissant d’avance la réaction des algériens, le royaume uni veut dresser le lobby homo contre l’algérie pour affaiblir davantage notre pays et lui ouvrir encore un autre front. le geste des anglais est franchement incompréhensible du fait de sa portée très inamicale.




    6



    3
    Kad
    7 juillet 2018 - 20 h 03 min

    @ PREDATOR : Tu ne confondrais pas Grande Bretagne et Hollande (pays bas)?




    4



    0
      PREDATOR
      8 juillet 2018 - 13 h 25 min

      je n’ai pas confondu
      je les place tous à la même enseigne
      C’est eux les détraqués sexuels
      C’est eux qui font de la femme un objet de plaisir pour assouvir leurs instincts bestiaux




      4



      2
    RIPOSTE POUR QUAND ???
    7 juillet 2018 - 11 h 57 min

    Ce qui énerve grandement le peuple Algérien c’est le manque de RIPOSTE du gouvernement…




    7



    2
    Anonyme
    7 juillet 2018 - 11 h 07 min

    Chaque pays occidental à son rôle à jouer lorsqu’il s’agit de déstabiliser un pays comme l’Algérie. La bannière Gay pour la G.B., la félonne belge pour Bruxelles, les bons office pour l’ouverture des frontières avec le Maroc pour l’Espagne, les migrants africains que l’Algérie « rejetterai en plein désert » pour les ONG et l’ONU, et bien sur le bon rôle de « l’amitié » pour la France. Tout ce beau monde agit dans le but de nous faire ressentir une certaine adversité et ainsi nous fragiliser. Enfin pour répondre à la question « pourquoi en Algérie? » D’abord au Maroc ça n’aurait ému personne, c’est même une attraction touristique. Tandis que chez nous, les fomentateur espère secrètement réveiller l’hydre qu’ils avaient créé dans leurs laboratoires et que nous avions vaincu après une décennie effroyable. En dernier lieu cet ambassadeur a bien la « gueule » de l’emploi.




    39



    0
    Chaoui Ou Zien
    7 juillet 2018 - 6 h 42 min

    S’est on demande si cet ambassadeur n’est peut etre pas lui meme « gay » et a hisse ce drapeau de sa propre initiative sans demander l’avis du foreign office dont il depend. Peut etre qu’en ce moment meme il est en train de se faire reprimander. Peut etre aussi que ce meme foreign office a deja diligente des excuses au gouvernement algerien sans resentir le besoin de rendre ses excuses publiques.




    15



    1
    PREDATOR
    7 juillet 2018 - 6 h 42 min

    Ce royaume de k,,, hachakoum a été de tout temps une « nation » criminelle responsable de guerres et de génocides à travers toute la planète
    Un royaume de détraqués sexuels où comme partout en Europe des femmes nues sont exposées dans des vitrines où la femme à leurs yeux n’est qu’un objet de plaisir, placardée nue dans des spots publicitaires dans chaque coin de rue et à chaque seconde dans des spots publicitaires tv
    Gardez votre démoncratie et soi disant liberté chez vous bande de détraqués




    214



    22
    FIN DU MONDE
    7 juillet 2018 - 5 h 21 min

    A quand le drapeau des TRANSEXUEL, CANIBAL, PÉDOPHILE ETC…..pendant que nous y sommes ? L’ALGÉRIE doit être une terre sacré comme elle a toujour été et aucun étranger doit la modifier !




    53



    4
    Mme CH
    7 juillet 2018 - 2 h 07 min

    Hé bien comme toujours, il faut connaître les racines du mal, pour pouvoir les éradiquer ou au moins diminuer leurs effets…et ne pas se contenter de faire les constats qui ne nous avanceront à rien si on ne sait pas d’où vient le mal…!!! Imagions que cette homosexualité existe depuis la création du monde et de l’être humain, est-ce qu’on serait plus de 7 milliards de Minus à, l’heure qu’il est…?? Donc ce fléau est l’oeuvre de timbrés qui pousse l’humain à l’extrême, à son auto-destruction…!

    « L’activisme gay fait partie du plan de domination Illuminati » (18/05/2015).

    « L’homosexualité est étrange et répugnante aux yeux de ceux qui n’éprouvent pas d’attraction pour le même sexe, les privant effectivement de progéniture. Le pourquoi et le comment de l’homosexualité n’est pas le problème. Le problème repose sur son utilisation par les élites et les LGBT pour l’établissement d’un gouvernement mondial. Le mouvement LGBT est né dans les années 90 aux US et a atteint la France dans les années 2000.

    Le discours du militant homosexuel, de droite comme de gauche, fait progresser l’élimination des nations en identifiant les gays avec un Ordre Mondial Unique. Les LGBT sont très impliqués dans le processus de destruction de la notion de famille, de la patrie, et des racines chrétienne de l’Occident…

    L’activisme gay est une des nombreuses marionnettes des lobbies juifs et francs-maçons. La formule est mathématique, plus les lobbies juifs et francs-maçons sont puissants, plus le lobby gay et la promotion de la bisexualité, l’idéologie féministe, l’abortion, l’immigration et ainsi de suite sont également forts. En d’autres termes, plus l’attaque contre toute société saine et cohésive se fait sentir.

    Il s’agit véritablement d’une guerre contre la civilisation, antichrétienne et antimusulmane. La religion est un obstacle naturel à un Nouvel Ordre Mondial. L’activisme LGBT, en particulier le gauchisme, fait partie de ce programme subversif.

    Le flot de pornographie submerge les masses, les rendant encore plus animales et ainsi encore plus malléable. Notons également l’infantilisme et le développement arrêté qui frappent beaucoup de jeunes gays, très sensibles au mirage de la société de consommation.

    Une surévaluation malsaine de la jeunesse et une crainte de la vieillesse et de la mort contaminent toute civilisation.

    Le mouvement LGBT, constitué prétendument d’agents de libération est extrêmement dangereux pour les cultures traditionnelles. Tandis que certains pays sont parvenus à intégrer ouvertement l’homosexualité et la transsexualité (la Thaïlande etc.), d’autres les ont rejetées.

    Les activistes gay sont ainsi chargés de créer une subdivision de la franc-maçonnerie, une nouvelle branche du lobby. Notons que toutes les formes ténébreuses de sexualité, y compris le sadomasochisme, sont aussi honorées. Toutes les stars d’Hollywood sont pro-gay. Si une célébrité adopte une opinion différente ou critique l’homosexualité, cela fait scandale. Toute carrière politique ou artistique peut en pâtir ou être immédiatement détruite.

    En France, des organisations comme SOS racisme, la LICRA, le MRAP, dirigées et créées par des groupes juifs, surveillent et contrôlent la pensée et terrorisent quiconque ne se conforme pas à leur diktat. SOS homophobie poursuit la même tendance. Il ne s’agit pas d’un appel à la tolérance ; mais de faire la promotion de l’homosexualité aux hétérosexuels.

    Ce que ces mouvements, tous sponsorisés par l’état français, appellent de la tolérance est en fait une défense du pouvoir favorable à la cause juive Illuminati d’un gouvernement mondial.

    Les juifs Illuminati et francs-maçons contrôlant la France donnent beaucoup de gages aux activistes gays. Le mouvement LGBT est une nouvelle forme d’esclavage se faisant passer pour une libération. La fierté gay est elle-même une mascarade grotesque. Le sexe gay est une forme de prison que la plupart des hétérosexuels ne peuvent soupçonner…… »

    Bonne lecture….à méditer…surtout, les ignares, les complexés, les colonisables, Toubbe3istes et les mimétistes à – 100%…

    A suivre…!




    19



    5
      Elizabeth
      7 juillet 2018 - 18 h 01 min

      Excellent analyse!!!




      18



      0
      Mme CH
      8 juillet 2018 - 2 h 40 min

      Comme prévu, Voici la suite du menu..de « L’activisme gay fait partie du plan de domination Illuminati » (18/05/2015)..! Et au passage je remercie Elizabeth…!

      Parmi les nombreuses similitudes entre le NOM et les cercles gays, nous trouvons :

      – L’idolâtrie à l’égard des célébrités, des chanteurs et acteurs / actrices, véritables marionnettes servant le sommet de la pyramide.
      – L’infantilisme
      – L’adoration de la société de consommation et de ses côtés les plus stupide (« journée gay » à Disneyland Paris, par exemple)
      – Surévaluation du plaisir sexuel
      – La destruction des valeurs familiales
      – La décadence spirituelle
      – La surévaluation des jeunes écervelés au détriment de la sagesse des anciens
      – L’identification avec une minorité opprimée (comme les juifs Illuminati dirigent en fait le système financier, et ainsi le monde entier)
      – L’identification avec « une orientation sexuelle » et non un pays ou une culture…
      – La vision d’un monde sans frontière, et l’espoir de l’établissement d’une « organisation internationale gay » (et pourquoi pas une terre future ?)
      – Une sous culture pornographique qui canalise «l’énergie » des masses.
      – L’adoption d’enfants étrangers par les couples gay, qui conduit à l’aggravation d’une population en substituant une nouvelle forme d’immigration et ainsi une culture du métissage.
      – La mascarade de la fierté gay et l’expression d’une joie trompeuse
      – La destruction des sites naturels et des frontières entre le féminin et le masculin.
      – Le narcissisme
      – La sexualité ténébreuse qui conduit parfois à des formes de spiritualité sombre, comme le satanisme…

      Voici un autre extrait de l’article: « le mariage gay et les Illuminati ( 23 avril 2013

      Pat Robertson a comparé les partisans du mariage homosexuel… aux Illuminati. Selon lui, la communauté gay poursuit les mêmes objectifs que ce groupe maçonnique occulte qui aurait, jadis, provoqué la Révolution française. Rien moins que « la destruction de la famille, la destruction de l’Etat, la destruction du capitalisme et la destruction de l’Eglise ».
      Commentant l’adoption du projet de loi sur le mariage pour tous par le Parlement français, le prédicateur chrétien, qui est aussi un ancien candidat aux primaires du Parti républicain en 1988 et le fondateur de la Christian Coalition of America, explique : « Nous avons ici un débat sur le mariage homosexuel. Mais est-ce vraiment un simple débat sur le mariage ou est-ce que ça va plus loin ? Vers la destruction de la famille traditionnelle et la construction d’un pays sans Dieu ? »

      D’inspiration antimaçonnique, la dénonciation du “complot illuminati” est un thème récurrent de la littérature conspirationniste depuis la Révolution française. Un thème repris à son compte par Pat Robertson en 1991 dans un pamphlet écoulé à 500 000 exemplaires, The New World Order. Robertson y défend la thèse de l’existence d’un grand complot mondial fomenté par les francs-maçons et les Illuminati visant à miner de l’intérieur l’ordre social chrétien et ayant pour bras armés le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale et le groupe de Bilderberg.

      Bonne lecture…! A Bon Entendeur Salam..!




      4



      4
    Mme CH
    7 juillet 2018 - 1 h 48 min

    Mr. Ambassador…If you want to call for the lift of the criminalization of homosexuality, do it in Great Britain, here you are in Algeria which is a Muslim country….these practices are prohibited for religious, human and health reasons…!
    Mr. Ambassador, Embassies are not a foreign territory. The 1961 Vienna Convention, which regulates diplomatic relations, does not provide, as is often thought, for the extraterritoriality of embassies, but the enjoyment of diplomatic immunity. Missions are therefore subject to the law of the host country.

    Par ailleurs, ce n’est pas avec les homos que l’empire britannique va retrouver sa gloire..!! Mais peut être qu’ils veulent homosexualiser, entre autres, les algériens, pour mieux les dominer, car ce ne sont pas des femmelettes qui vont lutter pour l’indépendance du pays….!!! Tiens je vois venir un « printemps Homo » à défaut des autres…!

    Quant à notre voisin Momouche n°6, pourquoi hisser ce drapeau de la honte puisque la honte est déjà installée au royoume des Azoulays…..Le roitelet a tout vendu, son âme, son pays aux sionistes-francs-maçons de tous bords, ses enfants aux pédo, ses femmes aux….le tout avec un bonus: le Haschich…! Donc, l’ambassadeur n’a pas voulu rappeler aux marocains le mal que Momon°6 leur fait tous les jours…!!




    11



    7
    Citoyenne
    6 juillet 2018 - 23 h 43 min

    Vous faites tout un plat sur la présence d’un drapeau lgbt …….. Je ne vois pas où est le probleme ….. Enfin si !!!! ….. Il en existe plus d’un de probleme.
    Ceux , qui sont choqués ……. Excusez – moi !!!! ….. Me choque plus que le drapeau lgbt.

    1/ – les gays sont partout dans la société arabo – musulmane …… C’est une société qui n’ accepte pas la mixité …… Celle – ci incite le rapprochement homme – homme , femme – femme …… Allez y à Dubaï ….. Ou dans n’importe qu’elle pays arabe ….. Les hommes se tiennent par la main , les femmes dans leur nadi ( club ) …… Prennent le shai ( thé ) collées comme jamais …… Elle dansent entre elles ( font du corp à corp ) …… Etc …… Tout cela ,engendre l’homosexualité …… Le pire : la bis sexualité …… Que la société puritaine ne veut pas voir.

    2/ – dans la société arabo – musulmane …… L’homme à la haine de la femme …. pourquoi !!!!! ????? …… C’est réciproque concernant la femme ….. Trouvez la réponse !!!!!!

    3/ – ….. L’homme utilise la femme comme mère porteuse ….. Pour soit disant sa descendance ….. La femme par protection et pour l’honneur …… Malheureusement la vérité est tout autre.

    Dieu merci …… La société Algerienne …… Est ouverte au monde , tolérante , la mixité n’est pas vraiment un probleme ….. Sauf pour ceux qu’ils veulent l’imposer ….. Ils oublient …’ Qu’être algérienne et algerien veut dire etre libre …… La société algerienne est pure , elle a des traditions et des coutumes très strictes et adaptées à la vie moderne ……c’est ce qui fait la différence avec les autres pays arabes ….. Car nous sommes musulmans et berberes ……

    Alors , tous ces appels à une pétition contre ce drapeau ….. Franchement !!!! ….. Je pense que ce drapeau n’a gêné que ceux qui se sont senti concernés …… Honnêtement ….. Ça me laisse indifférente ce drapeau lgbt …… Il y a plus grave comme drapeau qui flotte sur les terres arabes ( Irak, Syrie , …. ) …… Comme par hasard …… Celui – ci est ignoré ….. Quelle blague !!!! ….. Personne le conteste .




    12



    19
      Yassine
      7 juillet 2018 - 15 h 31 min

      L’homosexualité est une pratique considérée par l’écrasante majorité des populations musulmanes comme contre-nature, le référent religieux qu’est le saint la répertorie comme abomination qui a entraîné une riposte divine la plus terrible qui se soit abattu sur les humains en l’occurrence le peuple de Sodome, donc je ne peux saisir le sens de votre tentative de vouloir banaliser ce comportement odieux de l’ambassade britannique qui est une atteinte gravissime et inadmissible aux croyances religieuses du peuple algérien, nous attendons fermement une riposte de notre gouvernement à la mesure de la gravité de cette agression aux constantes de de notre société musulmane.
      Pour ce qui est de l’amalgame que vous entretenez sciemment en mettant côte à côte les drapeaux de 2 pays musulmans (Syrie et Irak) avec celui des pervers LGBT dont vous manifestez votre préférence, vous faites preuve là d’un parti-pris en faveur du bloc atlanto-sionisto-bédouins du golfe, qui depuis 2011 mène une guerre contre la Syrie et l’Irak par le biais des milliers de terroristes qu’ils ont lancé, donc au final vous me confortez dans mon opinion que l’OTAN israël pays du golfe LGBT satanistes francs-maçons, mème combat. ALLAH préserve l’Algérie et tous les musulmans et peuples du monde épris de paix.




      8



      7
    Anonyme
    6 juillet 2018 - 23 h 36 min

    Les islamistes et tous les hypocrites qui se sentent atteints dans leur honneur et dans leur dignité et refusent ce drapeau dans un pays  » arabo-musulman », il ne faut pas qu’ils aillent imposer leur loi chez les kouffars…on se demande d’ailleurs pourquoi ils ne vont jamais dans un pays arabo-musulman, comme l’Arabie Saoudite, pour vivre leur foi sans craindre d’être atteints dans leur dignité et ,en même temps, sans qu’eux, les bons croyants, les bons musulmans, ne fassent chier ( passez-moi l’expression) les mécréants et tous les mauvais musulmans que nous sommes à leurs yeux!




    7



    8
    Chibl
    6 juillet 2018 - 22 h 32 min

    Peut etre que pour les anglais, un peuple représenté par un célibataire doit surement être un peuple de tapettes.




    16



    18
      Anti zibl
      7 juillet 2018 - 12 h 20 min

      Quand est ce que tu t arrêteras à insulter tes maîtres esclave De PD6




      4



      1
    Zalzale06
    6 juillet 2018 - 21 h 46 min

    Réponse au Titre
    Le Touriste Pratique l’Omosexualité et La Pédophilie Au Maroc Sans Etre Inquiété
    Pays Déja Conquis




    12



    11
    Bouzorane
    6 juillet 2018 - 18 h 11 min

    « une grave atteinte à la dignité et à l’honneur du peuple et de l’Etat algériens », c’est nous traiter « d’arabo-musulmans »!!
    L’appellation « arabe » est, en effet, une pure invention de la france coloniale.
    Les français ont été les premiers à traiter les algériens « d’arabes »!
    C’était pour justifier l’invasion de 1830. Le terme « arabe » était encré dans la mémoire collective européenne et renvoyait aux croisades!
    Avant cette date, personne n’utilisait ce terme pour désigner les Algériens.
    Comble de la décadence coloniale, et à force de subir l’agression et l’humiliation françaises, les Algériens ont fini eux-mêmes par se croire « arabes »… alors même que cette appellation a toujours eu une connotation péjorative.
    Aujourd’hui encore, les français éduqués et de bonne famille évitent d’utiliser ce terme, car ils connaissent bien le vrai sens.
    Les français utilisaient l’appellation « arabe », tout comme les serbes utilisaient l’appellation « turcs » pour désigner les bosniaques et justifier leur massacre des années 1990!
    Dans la mémoire collective des pays des Balkans, le mot « turc » renvoyait aux massacres turcs des 15e, 16e siècles.
    A une différence près, c’est que les bosniaques ne se sont jamais cru « turcs ». Ils savent qu’ils sont musulmans mais n’ont rien à voir avec les turcs!
    Le colonialisme français fut d’une grande violence et a gravement acculturé les Algériens.
    Acculturation, rupture de la mémoire collective, déni de soi, schizophrénie, violence, fausse religiosité, larbinisme, absence du sentiment national, tendance suicidaire, tendance à se sacrifier pour des causes qui ne sont pas les nôtres,…. etc, etc,… les effets post-traumatiques liés à la colonisation sont multiples et persistants!
    Nous avons souffert et continuons à souffrir!
    Notre souffrance se transmet de génération à génération!
    Il est temps, après plus de 60 ans d’indépendance, de s’attaquer à ce mal qui nous range!
    Développer et entretenir la Nationalisme est le seul remède efficace.
    La solution est donc idéologique.
    Les sciences sociales peuvent contribuer efficacement à cette solution.
    Le terme « kabyle » est, lui aussi, une invention coloniale française




    47



    18
      Merzak
      7 juillet 2018 - 1 h 01 min

      Tout ca c’est du khorti. Nous savons ce que nous sommes. Nous sommes algériens, musulmans de race arabe, kabyle, chaoui, mzab etc.. mais nous sommes algériens. Alors arrêtez avec votre philosophie et laissez nous tranquille. Nous avons beaucoup de problèmes et nous oeuvront a les corriger. Arrêtez avec cette compagne d’intox.




      11



      1
    fou
    6 juillet 2018 - 17 h 52 min

    peut être parce que les algeriens sont moins complexés et plus ouverts que leurs voisins à gauche.




    17



    28
    Sus Aux Envahisseurs !
    6 juillet 2018 - 17 h 25 min

    J’ai lu tous les commentaires, je cries bravo aux enfants du vrai Jazaïr ! Je leur propose, dans le cas où il leur est inévitable d’entrer dans un consulat ou une ambassade gay, (Donc Europe), de s’entendre sur la création d’une combinaison spéciale, type spationaute, car nous ne faisons pas partie de la même planète : Eux sont des prédateurs, ils détruisent notre planète, il faudrait donc créer une Union des Terriens contre ces Envahisseurs déguisés en humains ! ILS sont partout, c’est peut-être trop tard…




    25



    9
    Anonyme
    6 juillet 2018 - 17 h 15 min

    La pétition est un très bon moyen d’exprimer et de démontrer la colère des algériens devant ce flagrant manque de respect à notre culture, à nos traditions et à nos croyances.
    Il faut impérativement qu’une telle pétition soit donc adressée directement à l’ambassadeur de la GB accrédité à Alger, avec copie à notre ministre des AE et au Président de la République en personne, pour leur signifier la désapprobation totale des algériens devant ce laisser-aller inadmissible de leur part quant à la défense de nos principes, de nos mœurs et leur transgression, chez nous et sur nos terres, par des représentants officiels étrangers qui, bizarrement, font fi des règles et des bases du respect des valeurs du pays dans lequel ils se trouvent.




    26



    10
      Mme CH
      7 juillet 2018 - 1 h 53 min

      Très bonne idée…! Je partage entièrement votre point de vue…!




      6



      2
    Med
    6 juillet 2018 - 16 h 25 min

    Actuellement dans les sociétés occidentales, les derniers bastions de résistance au capitalisme sont la famille et la religion, autrefois symboles de la Bougeoisie, alors élite au pouvoir en possession de tous les moyens de production. Encore que l’Église a reconnu récemment, quoique de manière mitigée, le statut des homosexuels. Le capitalisme financier moderne s’en contrefiche de la famille et de la religion et aspire à l’atomisation de la société générant un individualisme poussé à l’extrême, rivé sur le consumérisme tous azimuts et la recherche du désir sous toutes ses formes. Les barrières morales ou religieuses ne sont plus là. Mais il faut se rappeler que la mise à l’index de la religion et de l’autorité papale dans ces contrées a déjà eu lieu pendant le Siècle des Lumières. Il a fallu plus de deux siècles (de capitalisme) pour en arriver là.
    Les sociétés musulmanes n’en sont pas encore là. Une autorité centrale religieuse comme en Occident n’existe pas dans les pays musulmans. Il faudra plus de temps pour remettre en question la centralité de la Religion. La collusion entre le politique et le religieux (et le militaire) ne facilite pas les choses. Il n’en reste pas moins que, de part une action réalisée dans plusieurs pays , la maneuvre britannique est, en ce qui concerne l’Algérie, pour le moins un ballon d’essai, une opération test et voir les réactions officielles ou non.
    Au delà de ces considérations, les Britanniques agissent surtout en donneurs de lecons, affichant Avec arrogance et mépris leurs principes de liberté et de démocratie, près à intervenir pour des raisons humanitaires (dixit Lybie, Syrie etc.) dans d’autres pays. Voir Sykes-Picot, Déclaration Balfour, Churchill, Mandat britannique en Palestine, Création de l’État d’Israel, Blair Cameron en Irak et Lybie etc. Le perfide Albion en somme.




    19



    8
    Anonyme
    6 juillet 2018 - 16 h 23 min

    à M l’ambassadeur : nous ne voulons pas perdre nos valeurs en Algérie. Nous sommes contre les désaxés, les dépravés.nous voulons sauvegarder le peu qui reste de nos valeurs ancestrales que l’Occident veut annihiler à tout prix. on n’a pas à supporter les rebuts de Sodome et de quelques dérangés mentalement qui veulent métamorphoser l’Europe en un royaume de tapettes. gardez ces couleurs de l’arc -en-ciel chez vous et hissez les là où vous voulez et comme bon vous semble. Nous avons nos couleurs propres à nous, hissées par le sacrifice d’ hommes véritables(vert ,blanc et rouge) Ce fanion des tantes qu’on voit à l’intérieur de votre chancellerie me rappelle la Karmouna qu’utilisaient jadis nos vieux pour se moucher. Tous mes respects !votre excellence.




    19



    7
    صالح/ الجزائر
    6 juillet 2018 - 16 h 20 min

    les deux explications des médias marocains : ne pas «embarrasser les autorités marocaines», ou ne pas «franchir ce pas» sont erronés , car ces «drapeaux arc-en-ciel» n’ont rien à lever ou à décriminaliser au pays sa majesté « le guide des croyants » , puisque « le royaume alaouite » de Bourita et ses semblables est connu , pour les occidentaux ( les Européens ) et les orientaux ( les khalijiens ) , comme une destination favorite du tourisme sexuel naturel , et homosexuel excentrique . les diplomates britanniques devraient savoir que Marrakech est la capital de cette industrie à grande échelle . l’histoire du pédophile espagnol qui » profitait de la précarité des familles » pour commettre des viols sur 11 enfants marocains , âgés de 4 à 15 ans , et qui a été gracié par Amir el mouminine pour rendre service à son homologue espagnole , est devenue très célèbre dans le monde entier , comme d’ailleurs l’histoire «offusquante» et «blessante» du diplomate français avec «le royaume alaouite » présenté comme une « maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux mais qu’on doit défendre ».
    un site web d’actualité , “L’information pour vous et avec vous” , média pas tout à fait pro régime Algérien , rapporte , le 5 juin 2018 , qu’«Un feuilleton saoudien nourrit actuellement, une large polémique au Maroc. L’objet de la discorde: l’épisode numéro 14 de cette série qui met en scène deux Saoudiens qui se sont rendus à Marrakech en quête de « bonne chair « pour assouvir leurs désirs. Les Marocains sont plus qu’indignés. Pour eux, c’est une atteinte à leur dignité » , si «Sidi Mohamed » et «le Makhzen » ont leur laissé une quelconque dignité .




    14



    13
    kiki
    6 juillet 2018 - 15 h 11 min

    et je dirais même l élite qui nous gouverne Algérie y compris a ce jour nous dises pratiqués la so.. et nous ont pratique le pouvoir pourquoi selon vous ils ne lèverons jamais ce drapeau en Arabie Saoudite ou en Russie parce que l élite chez eux est bien en place chez nous si il devaient l égalise l homosexualité pour gardé le pouvoir sans pitié ils le feront quand aux marocain ils sont déjà soumis a ce genre de décadence pas besoin!




    9



    20
    KIKI
    6 juillet 2018 - 15 h 01 min

    J attend plutôt que l état réagis a cette levée du drapeau lgbt en Algérie si il ne réagisse pas a chacun d en tiré les aboutissants qui je le répété selon moi est le symbole de la période du DAJAJAL ?




    4



    12
      AÏT Chaâlal
      6 juillet 2018 - 17 h 17 min

      Vous parlez de quel état ? ..Les gérants de pourvoir exécutif de notre pays ont la tête ailleur .ils sont entrain de préparer la cinquième quinquennat entre eux en limogant de gauche à droite pour écarter les gens de champ politique pour garder la nation sous le même statuco , c’est à dire , garder le pays dans la corruption généralisée, le régionalisme, le dispotisme , et surtout faire éloigner encore plus les authentiques algériens de leurs repères ( la culture et l’identité amazighe et l’islam d’antan de nos ailleux ) .En général, les Algériens ne sont pas des homophobes mais de venir planté le drapeau de la communauté LGBD sur le sol national qui à été arrosé par des millions de braves hommes et femmes . Je trouve ça comme une insulte !Tahya Al Djazëir Amazighia et à bas la cinquième colonne .




      10



      6
    Pas besoin du tourisme en Algérie !!
    6 juillet 2018 - 13 h 09 min

    J’ai compris, Ils veulent faire de l’Algérie un futur Maroc pour le tourisme sexuel, et c’est pour cela que l’on doit chasser les touristes de chez nous car ils ne ramerons rien de bon au contraire !!!!! A moin que l’on mettent en place.un lours.controle pour chaque touriste qui entre en Algérie !




    35



    34
    PÉTITION !
    6 juillet 2018 - 13 h 05 min

    FAUT FAIRE ET SIGNER UNE PÉTITION RAPIDEMENT DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR FERMER CETTE EMBASSADE QUI VEUX MODIFIER NOS TRADITIONS ET NOS VALEUR !




    49



    42
    LOUCIF
    6 juillet 2018 - 12 h 51 min

    Chers compatriotes internautes qui fréquentent AP , je vous dis azul, bonjour, good morning, صباح الخير sabah elkheir , buongiorno. J’admets et je respecte évidemment tous vos avis différents, toute vos idées et votre conception du monde avec ses morales etc… etc.. ! J’espère que la réciproque est vraie !

    Mais il y a des vérités, des raisonnements logiques à entendre et à comprendre. L’Etat algérien a le devoir de protéger tous ces citoyens y compris les homosexuels ! Qu’est-ce que c’est que cette manière d’évoquer à tout bout de champ le « sacré » , d’évoquer cette référence permanente au « dogme religieux» , « à la culture sacrée » , aux « habitudes sacrée » etc.. etc… pour régler des questions sociales, des questions qui se posent à la société ici-bas sur terre ? Qu’est-ce que c’est que cette façon d’évoquer l’islam à toutes les sauces ? Moi je le dis : il n’y a rien de sacré dans la vie ! Il n’y a que des libres penseurs, des croyants, des non-croyants, des athées, des agnostiques, des philosophes, des poètes, des artistes, etc… etc… ! Il faut se mettre çà dans la tête et définitivement au risque de paraître sectaire, doctrinaire et intolérant.

    Chacun a le droit de croire ou de ne pas croire ce qu’il veut, de vivre en salafiste ou en simple musulman ou en athée ou en artiste, mais un Etat civilisé a pour devoir de protéger la vie privée de tous ses citoyens quelque soit leur croyance, leur sensibilité, leur philosophie de la vie, leur manière de vivre, donc y compris les homosexuels ! Je parle de son devoir de protection de l’Etat envers ses citoyens, car c’est une de ses fonctions premières importantes !

    Maintenant quand il se pose la question de l’ostentation et de l’affichage provocateur, çà c’est une autre paire de manche qui peut être réglé autrement que par l’évocation du « sacré religieux » ou « des sourates » ou toutes autres choses sacro-saintes ! Un homosexuel algérien a des droits comme tous les autres citoyens algériens, il faut donc le protéger au même titres que les autres de la violence, de la hogra, de l’injustice, du rejet, de l’invective et du mépris d’autrui ! C’est Dieu qui décide si un homosexuel ira en enfer ou au paradis, mais jamais au grand jamais l’homme, l’être humain !

    Vive l’Algérie algérienne, libre, démocratique, juste, équitable, sociale et respectueuse de toutes ses composantes, y compris les minorités.




    53



    25
      Karim
      6 juillet 2018 - 14 h 20 min

      Donc si je comprends bien votre raisonnement, parce que les occidentaux ont décidé que dans leurs intérêts, la culture LGBTiste doit être le pilier de leur nouvelle culture, vous voulez que cet « universalisme » occidental soit la règle???!!!
      Sachez que l’état algérien, tout aussi pourrie et médiocre qu’il peut-être, se doit de protéger les fondements de notre culture bien plus ancienne que votre nouveau fer de lance et que l’homosexualité qui existe depuis la nuit des temps, restera un acte sexuel d’une infime minorité et ne sera jamais un mode vie,
      N’en déplaise à l’Axe du bien et à ses sbires.




      13



      37
        Redouani
        6 juillet 2018 - 15 h 13 min

        @Karim , je ne vois pas à quel moment l’internaute @LOUCIF a dit qu’il faut mimer ou singer les occidantaux , ou qu’il ait fait un éloge de la société occidantale ou qu’il ait ériger la société occidentale en exemple ! Il a simplement parlé du rôle d’un ETAT qui se doit et se veut être civilisé pour exercer ses prérogatives naturelles dont celles de protéger TOUS SES CITOYENS !

        Moi je suis d’accord avec cet internaute sur ce sujet (et sur beaucoup d’autres plans aussi), qui me paraît logique dans son raisonnement et pas du tout islamophobe ou anti culture algérienne ou anti « us et coutumes » algériens ! C’est très sensé et logique ce qu’il dit !!




        26



        35
          Hamid1
          6 juillet 2018 - 17 h 36 min

          @ LOUCIF
          6 juillet 2018 – 12 h 51 min
          et Redouani
          6 juillet 2018 – 15 h 13 min
          Ils nous reste beaucoup à faire chers amis pour enfin avoir un état de droit et civile quand on voit de telles réactions.
          Il ne faut pas s’étonner de notre sous-développement dans tous les domaines et surtout mental.
          Il n’y a quoi voir ce qu’il se passe déjà entre-nous ou c’est chacun pour soi et dieu pour personne!!!
          Comme je dis souvent même si ça fait mal, nous avons uniquement le corps d’être humain avec un esprit dont je ne trouve pas le terme car les animaux sont encore meilleurs que nous.




          10



          6
          Karim
          6 juillet 2018 - 20 h 04 min

          @Redouani
          La culture d’un pays est basée sur deux piliers essentiels.
          Il y a la tradition familiale qui à mon avis ne véhicule aucune tendance LGBTiste chez nous, en tout cas je n’ai jamais croisé aucune éducation ou aucun enseignant dans ce sens au quatre coins de notre pays.
          Il y a aussi la religion qui à ma connaissance ne permet pas l’éloge de cette nouvelle culture.
          À penser que la modernité doit nous faire tout englober, nous perdons l’essentiel de celle ci, c’est-à-dire les volets technologiques et de formation.
          Le reste n’est que philosophie de bas étage d’un mode de pensée de coloniser de l’esprit.




          5



          3
      Mme CH
      7 juillet 2018 - 4 h 46 min

      Pourquoi cher Loucif voulez-vous nous enlever cette liberté de croire au « Sacré » Nous sommes aussi libres que ceux qui ne croient pas…! Qu’est ce qui vous dérange le plus…?? « L’Islam est une religion comprenant une foi, une spiritualité mais également un modèle de vie sociale et un comportement structuré. » pour éviter justement de vivre dans la débandade et le libertarisme et les maux sociaux que connaît la planète à cause des Minus…!! Donc, notre idéologie n’est ni le produit des philousophes mal dans leur peau, ni « de politiciens subversifs ou des économistes vindicatifs ni l’œuvre des moralistes pragmatiques ou des industrialistes égoïstes. »
      «Ô vous les dénégateurs ! Je n’adore pas ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. A vous votre religion, et à moi ma religion›. » (Sourate.109)….C’est clair, net et précis…!

      Sachez cher Loucif, que le musulman doit évoquer l’Islam « à toutes les sauces  » à condition qu’elles soient bonnes…!

      Le Créateur quand il a créé le Minus Créatus, il ne l’a pas laissé dans l’ignorance, il lui a envoyé des Messagers (qsssl) pour éclairer sa lanterne et lui montrer le chemin du Bien et du Mal et libre à lui de suivre le chemin qui lui plait..sachant qu’après il payera la sauce…!

      « Aucun aspect de la vie terrestre n’a été occulté et tous les domaines de la vie sociale ont été enseignés. Ce qui a permis d’élaborer les grands principes qui sont à la base de l’organisation sociale des musulmans » « visant au bonheur et à la prospérité de l’individu aussi bien que de la société »……… » La lutte des classes, les castes sociales, et la domination de l’individu sur la société ou vice versa sont étrangères à la vie sociale en Islam. » « ….. »L’unité de l’humanité est conçue à la lumière du parentage commun d’Adam et Eve. Chaque humain est membre de la famille universelle fondée par le Premier Père et la Première Mère et doit donc jouir des communes.  »

      « La structure de la vie sociale en Islam est très sublime, saine et compréhensive. Parmi les éléments principaux de cette structure:
      *La croyance en l’unicité d’un dieu, c’est le ciment permettant l’unification de la société..
      *La justice sociale, même envers les non-musulmans.
      *Le principe d’égalité :L’Islam recommande l’égalité entre les hommes sans distinction aucune, de même qu’une égalité entre hommes et femmes…
      * La notion de liberté Omar Ibn Al khattab a lancé son mot célèbre : « Depuis quand asservissez-vous les gens, alors que leurs mères les ont mis au monde libres ! » ‘Ali a dit dans un testament : « ne sois pas l’esclave d’un autre. Dieu t’a créé libre. »
      * La fraternité : Elle remplace les liens de race, de tribalisme ou de nationalité.
      *L’Islam et la personne humaine: Il respecte et protège la personne humaine dans toute sa composante, aussi bien physique que psychique. Le suicide est interdit, de même que le meurtre
      *L’Islam et le savoir :L’islam interdit l’ignorance et prescrit à ses membres d’acquérir la connaissance. Le savoir est rendu obligatoire comme l’a souligné le Prophète (saws) à travers plusieurs hadiths parmi lesquels: «la recherche du savoir est un devoir pour tout musulman», ou bien «demander le savoir de la naissance jusqu’à la mort», ou bien «Allez chercher la science, même en Chine».
      *L’Islam, la place de la femme et la cellule familiale :
      *Les enfants dans l’Islam
      *L’Islam et l’entraide
      *L’Islam est une religion où l’hygiène est obligatoire…etc……. »

      «Ô croyants, respectez vos engagements ….. . aidez-vous les uns les autres pour accéder à la vertu et à la crainte de Dieu et non pas à commettre le mal et l’injustice. Craignez Dieu. Son châtiment est terrible.» (S.5, V:1-3)

      Alors, si on est en bas de l’échelle, c’est parce que nous sommes à des années lumière des concepts de notre religion qui contient tout.(civil, pénal et législatif)..!! tant pis pour ceux qui n’aiment apprendre et lire que les livres des Minus perverus laïcus..!




      5



      2
    Anonyme
    6 juillet 2018 - 12 h 27 min

    Drapeau LGBT: signe ostentatoire et suggestif d’une dérive morale que seuls les animaux peuvent nous envier.
    Moi je ne trouve pas pourquoi être choqué d’un pareil acte venu des représentants d’un tel pays quand j’apprends qu’un de ses citoyens projette de faire une traversée piétonne de la capitale corps nu dans l’espoir de faire des émules et qu’à terme cette action s’erigera en « Marathon des Corps Nus ».
    Moralité: l’homosexualité n’a rien de choquant aux pays des cornus.




    23



    10
    Sprinkler
    6 juillet 2018 - 11 h 55 min

    Haut le drapeau, bas le…pantalon !




    9



    27
    Kahina-DZ
    6 juillet 2018 - 11 h 42 min

    Le Maroc est le pays qui fait le bonheur des gay de l’occident. Il y a beaucoup de marocains qui ont eu leurs papiers en Europe, car ils se sont mis en couple avec les touristes gay qui circulent au Maroc.
    Il n’y a rien à revendiquer, puisque le grand PD s’appelle Mimi la haschisch.
    Mimi le roi s’affiche avec des leggings roses et multi-colores !! Elle n’a pas besoin de drapeau britannique!




    41



    24
    Flicha
    6 juillet 2018 - 11 h 32 min

    (…) Les britanniques ont plutôt fait honneur à l’Algerie comme étant un pays à tendance libérale. Foutez le camp et quittez notre pays arabes pourris




    20



    29
      PREDATOR
      6 juillet 2018 - 16 h 39 min

      Flicha
      6 juillet 2018 – 11 h 32 min
      (…) Les britanniques ont plutôt fait honneur à l’Algerie comme étant un pays à tendance libérale. Foutez le camp et quittez notre pays arabes pourris

      Les arabes sont chez eux c’est à toi de déguerpir vers les « patries » de tes maîtres pédophiles libéraux




      24



      9
        AÏT Chaâlal
        6 juillet 2018 - 17 h 57 min

        Et depuis quand l’Algérie est arabe ? ( ethniquement parlant ) ..On est revenus des arabes audacieusement car la France coloniale à traiter sa colonisation avec bachaghas, les Guaides, et les harkis de tout bords qu’ils étaient déjà une prédisposition génétique à trahir l’Algérie et à l’ authentique peuple..Tout simplement ils sentis pas algériens berbères mais plutôt arabes venus de moyen orient et que l’Algérie est une terre d’exil et elle ne sera jamais leur pays natal .




        3



        6
    Felafel
    6 juillet 2018 - 11 h 23 min

    Je continue à dire qu’il s’agit d’une propagande sioniste qui arrive à point nommé juste après le drapeau algérien brûlé en 2014 et qui brusquement réapparaît à la veille du 05/07/2018….sans parler des autres propagandes sionistes de maltraitances tortures de migrants par le pays …. les sorties du MAK = mossad etc ..tout ça dans le contexte du refus de l’État de créer des centres de rétention de migrants pour le compte d’une Europe moribonde dont la responsabilité pleine et entière de cette immigration massive procédé sioniste de déstabilisation du pays n’est plus à démontrer.
    La narcomonamerde pédophile vassal de la France et annexe de l’entité sioniste ne en excellent sbire qu’elle est ne risquait pas d’être concerné par cette technique d’une bassesse d’autant qu’il aurait plus judicieux et justifié de hisser ce drapeau chez homo6.
    LA SEXUALITÉ EST DE L’ORDRE DE L’INTIME ET N’A PAS À DONNER LIEU À DES REVENDICATIONS SOCIÉTALES ET POLITIQUES. Tout ceci n’est que du BUSINESS OLIGARCHIQUE SIONISTE féminisme femen LGBT etc ….tout comme le CRIF, LICRA, ELNET …tous ces lobbies du BUSINESS sioniste pur et simple.




    26



    10
    Abou Stroff
    6 juillet 2018 - 10 h 39 min

    tant que les arabo-muslims continueront à vivre dans l’hypocrisie la plus crasse en ce qui concerne leur sexualité, ils continueront à se comporter en schizophrènes (dédoublement de la personnalité) et éviteront de se regarder dans une glace.
    quant à la soi disant morale islamique, elle n’est, dans les faits, qu’un discours creux n’ayant aucun rapport avec les pratiques observables au sein des sociétés dites musulmanes où l’homosexualité est omniprésente à cause de la séparation effective imposée aux deux sexes.
    moralité de l’histoire: dès que le système capitaliste aura dominé les sociétés dites musulmanes et imposé l’individu à la place de la communauté en tant référent ultime, les problèmes sexuels auxquels font face les sociétés dites musulmanes disparaitront nécessairement. en effet, l’autonomisation de l’individu qu’impose le système capitaliste entrainera nécessairement sa liberté d’agir, d’être et de paraitre.




    32



    30
      Anonyme
      6 juillet 2018 - 11 h 34 min

      Ne mélangez pas SVP.
      L’homosexualité n’est pas une nature humaine, mais une perversion au nom du libéralisme anarchique qui permet aux malades de goûter à tous les fantasmes sous toutes leurs formes.




      23



      24
      Anonyme
      6 juillet 2018 - 20 h 33 min

      @ Aboustroff,

      Bonne analyse claire et concise qui résume des tonnes d’études sociologiques. Tout est dit, tout est compréhensible pour qui n’a pas le Q.I. d’une huitre.




      2



      5
    Neva
    6 juillet 2018 - 10 h 10 min

    Quelque soit les intentions, provocation ou non, grâce à Dieu, à nos Hommes et à nos Femmes, rien ne pourra déstabiliser ni notre société, ni notre si GRAND pays l’Algérie, mais bien au contraire, « ce geste d’UK », ne fait que renforcer notre foi en notre religion qui est l’Islam.




    94



    37
    Les Sans Papiers
    6 juillet 2018 - 10 h 00 min

    Le Maroc signifie historiquement le refus du Mâle, l’amour donc du mal car il a refusé Abdelkader El Jazaïri pour l’unification du combat contre les pervers français européens, et devenu leur « Protectorat », il leur a accordé toutes « Les Facilités », Jack Lang, Sarkozy y ont pris leur pied, El Jazaïr est Une Maison grosso modo, au-delà des saletés visibles, (Youtube dit tout, même « Les Fameuses » vérités à ne pas dire !); Une Maison propre qui le restera, et il y a cette bizarrerie : Momo 6 pourquoi n’a t-il pas légalisé son mariage avec l’ambassadeur de France, de Navarre, et d’Angleterre !!! Pourquoi ce mariage sans papiers !!! Je comprends : Le papier W.C… YA LATIF ! Les Sans Papiers c’est une histoire…




    20



    15
    LOUCIF
    6 juillet 2018 - 9 h 43 min

    Eh bien cher Monsieur R. Mahmoudi auteur de l’article, moi je vous le dis tout de go : il est heureux que la chancellerie algérienne n’ait pas eu ce réflexe d’empêcher la levée de ce drapeau hissé dans toutes les chancelleries britanniques dans le monde dans le but d’encourager la levée de la criminalisation de l’homosexualité de la planète. On n’a pas le droit d’insulter, d’emprisonner, de frapper, de violenté un homosexuel , même si çà nous offusque ! C’est tout.

    Certes la société algérienne est viscéralement hostile à l’homosexualité mais l’Algérie est un pays qui se veut civilisé et l’Algérie s’en fout de tout ce qui peut se passer au Maroc ! Ok mon frère !

    Avec tous mes respects




    68



    12
      Mme CH
      8 juillet 2018 - 2 h 47 min

      Oui, nous (toute la société) nous n’avons pas le droit de…..de…..de…mais les homos ont tous les droits…!!! Comment appelez vous ce principe de Minus…!????




      2



      0
    Anonyme
    6 juillet 2018 - 9 h 04 min

    messieurs les bririshs fait ce que vous voulez quand vous voulez chez vous on s en fiche mais respecter les pays hôtes et vous n avez pas a nous dire ce qu on doit aimer ou pas y a des choses q on aime pas chez vous mais on ne s en mêle pas




    21



    13
    Cause acquise
    6 juillet 2018 - 8 h 54 min

    Cela veut tout simplement dire que le Maroc est déjà acquis à la cause sans avoir à hisser ce fichu tissu de la honte. Il n’y a qu’à voir la participation marocaine aux gay-prides dans le monde, surtout celle d’Amsterdam où les participants arborent avec fierté des habits marocains bizarrement roses. Certainement aussi, ils doivent avoir leurs boites dans les villes les plus réputées du pays.




    17



    13
    HAFiD.A
    6 juillet 2018 - 8 h 40 min

    Les chaînes privées algériennes étaient les premières à célébrer cette journée en invitant des chanteurs homosexuel dans des plateaux TV en plein mois sacré . Donc je ne comprends pas pourquoi nous sommes choqué de voir un drapeau multicolore.




    42



    21
      tikouk
      6 juillet 2018 - 10 h 32 min

      Ce qui est sacré pour vous est beaucoup moins pour d’autres. L’Algerie est une nation et pas la Oumma!




      19



      8
        Mme CH
        7 juillet 2018 - 1 h 50 min

        La Majorité doit être respectée…c’est ça la démocrassie Non…!?




        1



        3
    anti khafafich
    6 juillet 2018 - 8 h 29 min

    hier j’avais fait, instinctivement, le lien entre cette affaire et le marrok. les « britains » veulent, a mon avis, juste verser de l’huile entre les 2 nations diamétralement opposées afin, espèrent ils de voir naître un alliance entre les lgbt marookis (représentés par PD6) et les lgbt algériens du « rai » version cabaret. Les frontières reste le but ultime de ce tralala qui change tous les jours de face




    12



    23
    HANNIBAL
    6 juillet 2018 - 8 h 24 min

    Point n’est besoin de publicité pour le royaume de sodome ,crée par Lyautey son hospitalité légendaire et ses moeurs
    sont connu et en font sa carte de visite pas besoin du drapeau ça aurait froissé le roi lui qui préfère prendre des poses
    avec des accoutrements bizarre pour une personne de son rang , Shlo-homo XI a cause de ses penchants




    19



    17
    blogpot
    6 juillet 2018 - 8 h 13 min

    Diviser pour mieux régner, telle est la devise de ceux qui ne nous veulent que du bien.




    14



    15
    Moskosdz
    6 juillet 2018 - 8 h 04 min

    Hypothèse à ne pas écarter:après les insultes proférées par les Marocains envers notre président et nos institutions,vu la réplique des Algériens envers leur roi,ce drapeau LGBT hissé à l’ambassade Britannique à Alger a pour but de faire croire le contraire au pays du tourisme sexuel.




    20



    17
    boghni
    6 juillet 2018 - 7 h 59 min

    je m’adresse a vous l’ambassadeur de la petite bretagne,gardez vos moeurs chez vous et vos traditions chez vous et surtout votre democratie qui s’apparente a la pornocratie,vous etes une sociėtė qui ėre dans tous les sens car vous n’avez plus d’objectif,je vous subjėre de fermer votre ambassade et degager au plus vite de l »algerie.azul et tahia el djazair.




    27



    47
    Gatt M'digouti
    6 juillet 2018 - 7 h 58 min

    Ça devient plus clair. Si lever cette bannière est un appel à la levée de criminalisation cela signifie qu’au Maroc l’homosexualité n’est plus considérée comme un crime et de surcroit tolérée. Makayen walou, ni demande ni embarras. On connait la prouesse du Makhzen de transformer une Bérézina en victoire heroique.




    28



    17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.