Reddition de quatre terroristes à Tamanrasset

terrorime Tamanrasset, reddition
A Tamanrasset, 4 terroristes se sont rendus aux forces de l'ANP. D. R.

Quatre terroristes, qui ont rallié les groupes terroristes en 2016, se sont rendus jeudi aux autorités militaires à Tamanrasset, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN)  repris par l’agence de presse officielle APS.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique des efforts de qualité fournis par les forces de l’Armée nationale populaire visant à faire régner la sécurité et la quiétude dans l’ensemble du territoire national, quatre (04) terroristes se sont rendus, aujourd’hui 12 juillet 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset, 6e Région militaire», a précisé la même source. Il s’agit en l’occurrence des dénommés, Ghedir Maamar Chouaib, dit Abou Ahmed, Zouari Farhat Ismail, dit Abou Othmane, Ben Messaoud Mourad, dit Abou Mohamed, et de Ghedir Omar Abdelhamid, dit Abou Moussaab, a ajouté la même source.

Ces terroristes étaient en possession de 4 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et de 4 chargeurs garnis, a relevé le communiqué du MDN.  Ces résultats décisifs réalisés par les unités de l’Armée nationale populaire réitèrent la ferme détermination de nos forces à venir à bout de ces groupuscules criminels et du fléau du terrorisme dans notre pays», a soutenu le MDN.

R. N.

Commentaires

    Gatt M'digouti
    13 juillet 2018 - 20 h 27 min

    Ils ont rejoins les maquis en 2016??? il y a deux ans ?? au début du 4ieme mandat ! soit bien bien, bien, après la loi promulguée de la concorde civile?? Et toutes les redditions récentes sont de nouveaux terroristes je crois ! Que prévoit la loi dans ces cas ? Vont ils bénéficier des avantages ?




    4



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.