Bedoui décide de dépêcher une commission ministérielle mixte à Tamanrasset

Inondations à Tamarasset
Noureddine Bedoui, ministre de l'Intérieur, New Press

Il a été décidé de dépêcher une commission ministérielle mixte en collaboration avec les secteurs concernés dans la wilaya de Tamanrasset suite aux dernières perturbations météorologiques qui ont touché cette région, a indiqué samedi un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, repris par l’agence de presse officielle, APS. «Suite aux dernières perturbations météorologiques qu’a connues la wilaya de Tamanrasset, et à la demande du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, il a été décidé de dépêcher une commission ministérielle mixte en collaboration avec les secteurs concernés», a précisé le communiqué.

R. N.

Comment (8)

    Anonyme
    6 août 2018 - 10 h 15 min

    bien sur il va envoyer une super commission ministérielle composée d énarques comme d habitude , et on entendrait plus parler de cette commission comme d habitude ! on n entendra plus parler de l affaire de la cocaïne ,comme d habitude on va la noyer avec les islamistes ; cheb abdou , belmadi comme d habitude ,quelques menus fretins de délinquants vont êtres sacrifier sur l autel de l intérêt national ! bref ………comme d habitude echaab faak bikoum et il sera cette fois ci abstentionniste a 99/00 !

    Aboubri
    5 août 2018 - 19 h 14 min

    Ya si Bedoui c’est ce qu’on appelle de l’improvisation planifiée. Que font vos services durant toute l’année?
    Vous n’êtes pas le seul à exceller dans cette méthodologie à votre niveau mais hélas c’est toute la classe politique en long en large et en travers qui fonctionne de la sorte.
    Le drame des drames c’est que l’on a même pas pu fleurir et former une relève pour redresser la situation. Le parti FLN a réussit depuis 62 a détruire l’âme de ce pays en semant la corruption, l’injustice, le régionalisme et autres intégrisme de tout bord.

    Anonyme
    5 août 2018 - 15 h 47 min

    Ils ont peur des gens du Sud. Ils vont satisfaire toutes leurs revendications. Électricité cigarettes sardines gazouz, tout sera à moitié prix ou batel. Inchallah ils vont passer le 5e mandat tranquilles. C’est leur seul but. Quitte à vider les caisses pour acheter la paix sociale. Après le 5e mandat ils nous laisseront nous bouffer entre nous. Ils sont entrain de préparer la relève : ils engraissent la bête immonde islamiste qu’il vont lâcher au bon moment.

    Anonyme
    5 août 2018 - 15 h 46 min

    Serait-il possible de chercher s’il ya un autre plus compétent dans votre marmita.

    Trop faible ce ministre des déclarations sans futur.

    Kahina-DZ
    5 août 2018 - 14 h 49 min

    Il décide ?? YAW c’est son devoir, bla mziytou !!

    Ce bedoui bouge beaucoup, mais le résultat est invisible

    Ma grand mère disait, le moulin tourne mais la farine ne sort pas !!!

      Anonyme
      5 août 2018 - 15 h 17 min

      Le problème ce n est ni la chaleur ni les inondations , le problème c est vous les énarques bureaucrates qui ont squatter la place des hommes politiques avec la complicité de ouyahia !

    Vérité
    5 août 2018 - 13 h 12 min

    Notre colombo Bedoui est bien connu pour les affaires classée secret défense: l’affaire khelil; l’affaire;ould kaddour; l’affaire ould abbès; l’affaire bouchouareb; l’affaire ghoul; l’affaire grande mosquée, sauf une il n’a pas pu la classer pour le moment parce que les Américains tiennent a leur image de marque et un dollars fort et propre!!! ;merci,merci aux Américains de nous avoir évité une catastrophe a nos jeunes de la bourgeoisie!!!

      Anonyme
      5 août 2018 - 15 h 44 min

      Finalement, il est le ministre de cache cache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.