Révélation – Dati demande à l’UE de fournir des données secrètes à Rabat

Dati Maroc
La lobbyiste franco-marocaine Rachida Dati. D. R.

Par Karim B. – Algeriepatriotique a appris de sources informées que la lobbyiste franco-marocaine infiltrée au Parlement européen fait pression sur Bruxelles pour que celle-ci fournisse au Maroc des données secrètes. Nos sources expliquent que l’ancienne ministre de Sarkozy, aidée par les soutiens habituels du Makhzen au sein de cette institution, a demandé à la Commission européenne de faire en sorte qu’Europol «échange ses données» avec les services de sécurité marocains. Autrement dit, que la police européenne fournisse à la DDST et la DGED tous les renseignements concernant le crime transnational, le terrorisme, etc.

Rachida Dati justifie cette demande par l’«alliance stratégique» entre le Maroc et l’Union européenne et le «leadership du Maroc dans la lutte contre le terrorisme». L’euro-députée, élue au Parlement européen en tant que Française, confirme, encore une fois, qu’elle est en service commandé pour le roi Mohammed VI et le Makhzen.

Dépassé et incapable de faire face au flux de terroristes marocains de retour de Syrie et d’Irak, le Maroc a demandé à Interpol d’envoyer ses policiers qui contrôlent, depuis le début de l’été, tous les ports et aéroports marocains. Ces terroristes profitent du retour de la communauté marocaine à l’étranger pour se fondre dans la masse. Une infime partie a été arrêtée mais le plus grand nombre arrive à passer les contrôles et à disparaître dans la nature, dans la perspective d’une réorganisation pour commettre des attentats dans le pays ou en commanditer d’autres ailleurs, en Europe ou dans les pays voisins, dont l’Algérie.

Fidèle à Rabat, Rachida Dati avait tout fait pour exclure du Sommet Union africaine-Union européenne la participation de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), mais elle a lamentablement échoué face à la détermination de dirigeants africains absolument réfractaires à toute ingérence et manipulation, a fortiori quand elle émane d’un ancien colonisateur. Jeune Afrique, qui rapportait l’information, confiait qu’«en coulisses, Dati a même essayé de convaincre les plus hautes autorités européennes» de faire pression sur les pays africains pour empêcher la RASD d’être représentée à Abidjan. En vain.

Dans une interview à ce même magazine, en novembre 2017, elle volait au secours du Makhzen, empêtré dans une crise sociale qui fait tache d’huile, et mentait à l’opinion publique en affirmant que «les faits, les chiffres, les résultats parlent d’eux-mêmes», en défendant le bilan de Mohammed VI dont elle se fait l’avocate.

Neuf mois plus tard, la situation sociale s’est encore dégradée et la menace terroriste est plus que jamais présente dans ce pays que Rachida Dati présente comme le «leader du développement en Afrique».

K. B.

Comment (37)

    Anti-Slavery
    9 août 2018 - 2 h 18 min

    Aucune surprise ,contenu que la france est devenue une rèpublique couscoussière.la preuve actuellement ,des policiers marocains appartenant à un des corps les plus insècuritaires et corrompus au monde ,sont en fonction sur le territoire de l’hexagone.la france a dèja entamè la FREXIT afin de rejoindre l’union africaine ,parce que son nouveau systeme politique et ses pratiques peu scrupuleuses en l’occurence les agents marofrançais qui sont a la solde du Roi escroc marocain comme (Dati-Belkacem-Azoulay..de flip_pain et cie).consequence le système français s’apparente plus avec celui de l’afrique que celui de l’europe les français mordront les doigts pour avoir èlu les Sarko,Macron…..qui les ont fraudè en se servant de l’excuse du boogeyman de la droite avec l’assistance des Mre esclaves du roi des pieuvres entre autres..

    1
    3
    Brahms
    7 août 2018 - 20 h 50 min

    C’est la copine de Nicolas Sarkozy, le juif de Tchécoslovaquie qui a liquidé le Colonel Kadhaffi en faisant 120 000 morts et des milliers de blessés graves avec des dégâts considérables aux frontières donnant des millions de migrants africains débarquant en Europe. Il voulait nettoyer les banlieues au karcher mais finalement il les a remplies. Le drapeau marocain a la même étoile que l’étoile de David donc qu’ils s’acoquinent entre eux mais surtout rester chez vous.

    3
    3
    youssef
    6 août 2018 - 14 h 49 min

    les naturalisés, c’est pas les traitres. ceux ci sont partis a cause de ces aigris et jaloux qui passent la nuit sur le trottoir de l ambassade pouravoir un visa.

    4
    6
    El Arbi
    6 août 2018 - 7 h 05 min

    Grande Gueule et petites Pattes égale feignantisme est radio trottoir

    3
    9
    Anonyme
    6 août 2018 - 6 h 58 min

    J’espère que nos éspionnes Algériennes sont mieu que ça !! Car cette Marocaine à tué ce métier

    5
    7
    الهوارية في كندا
    6 août 2018 - 3 h 25 min

    Cette madone est une vipère vénémeuse, chaque fois qu’elle montre sa tronche …. elle fait peur aux français car c’est un cas social confirmé, elle a déjà giflé une journaliste. Si elle est devenue un agent double, c’est pas évident pour elle, elle doit crever la dalle pour avoir accepté cette besogne… Allez oupsss que le vent la balaie vers la décheterie de l’histoire… À oublier !!!!

    12
    8
      Rachid
      6 août 2018 - 8 h 47 min

      En plus elle a plus d’avantages en Algérie que n’importe quel citoyen algérien grâce à ses réseaux.

      5
      9
    Anonyme
    6 août 2018 - 2 h 45 min

    Le maroc est au bord du gouffre et ca tout le monde le sait (dixit messahel , nec plus ultra de la diplomatie )

    12
    13
      Lamamra
      6 août 2018 - 4 h 18 min

      Non il fait pas le poids devant Lamamra.

      5
      8
    Rachid Djha
    5 août 2018 - 22 h 35 min

    Il parait qu’elle peut amener n’importe qui jusqu’a son lit grace a la sorcellerie « made in Morocco ».

    35
    12
    Fellag
    5 août 2018 - 22 h 15 min

    Au secours ils veulent nous rendre Marocains malgré nous;ou va-t-il personne ne veut de nous meme la Tunisie nous tourne le dos;reste le Vénézuéla;Cuba;et la corée du nord et pour combien de temps

    16
    44
      Jean-Boucane
      6 août 2018 - 6 h 36 min

      Encore un mokoko qui fantasme… selon toi la Tunisie ne veut plus de nous et pourtant elle n’arrete pas de faire du charme aux algériens (ils vont meme faire une zone industrielle commune entre les deux pays)… puis toujours l’histoire de Cuba, Venzuela ou Coree du Nord alors que notre pays reçoit des délégations étrangeres chaque mois et cela sans se déplacer vu qu’on a un president possedant un handicap… donc un peu de sérieux quand tu commentes des ragots qui sont facilement demontable par les faits… les faits sont têtus, trouve un pays en Afrique qui arrivent a faire asseoir les grands de ce monde face à un president qui ne peux pas parler et toi tu viens nous dire qu’on est isolé!!!
      Au contraire, le pays est stable et solide et tu n’as encore rien vu car le futur nous appartient!!!

      5
      10
    Linguistique
    5 août 2018 - 21 h 06 min

    Sur la photo elle semble très inspirée. Mais il faut la voir avec une pipe dans la bouche. C’est sa spécialité. Au point où sa langue fourcha lors d’une interview sur l’économie. Elle nomma l’inflation par son passe-temps favori

    56
    12
    Anonyme
    5 août 2018 - 18 h 00 min

    ben quoi? c est normal qu une espionne demande des secrets ,faute de pouvoir les dérober, s’emparer de, barboter, chaparder, chiper, chouraver, faucher, piquer, rafler,

    57
    20
    Felfel Har
    5 août 2018 - 16 h 53 min

    Pourquoi sommes-nous si étonnés, la Dati ne fait que ce à quoi elle a été formée, pour sauver son souverain, à savoir racoler, aguicher, séduire, amadouer et autre chose que la décence m’oblige à taire? Une chose est sure, elle n’a plus le charme d’antan, en vieillissant, elle s’est fanée et elle n’arrive plus à rivaliser avec les petites jeunettes, encore fraîches sorties directement du coral royal. Qu’elle se rappelle ce poème de J. Prévert, chanté, entre autres, par Y. Montand « Les feuilles mortes se ramassent à la pelle…. »!

    116
    24
    Mme CH
    5 août 2018 - 15 h 07 min

    « Rachida Dati justifie cette demande par l’«alliance stratégique» entre le Maroc et l’Union européenne et le «leadership du Maroc dans la lutte contre le terrorisme»,…. mais elle se f…t de la gueule de qui cette Harkia sioniste…??? Le Maroc est devenu le ravitailleur n° 1 des occidentaux en terroristes et en haschisch et là, elle vient nous bassiner avec son « leadership du Maroche dans la lutte contre le terrorisme »..

    Par contre, on peut parler d’une alliance stratégique entre le Maroche et l’UE… pour un bel avenir en attentats sous « faux drapeaux » pour essayer d’agenouiller certains pays encore debout…malgré tout…! Le Maroche et la plupart des pays zeuropéens sont gouvernés (surtout la France) par les sionistes, donc c’est toute la famille qui se réunit…Hna Fi Hna…il n’y a pas de quoi être surpris..!

    73
    42
      IMAZIREN
      5 août 2018 - 16 h 52 min

      Hna fi han, Mouh Saïd oua na.

      47
      19
    Simplement
    5 août 2018 - 14 h 24 min

    C’EST UNE ESPIONE ! Reste a savoir pour quel pays ?

    63
    44
    mouatène
    5 août 2018 - 14 h 15 min

    Dieu merci, jusqu’à l’heure actuelle nous n’avons jamais entendu parler d’une femme d’origine algérienne, par quel qu’en soit le lien, avoir un enfant dont le père est anonyme. d’ailleurs, ne vous étonnez pas c’est dans les gènes sa de beaucoup de familles. par exemple, au maroc toujours, vous avez les glaoui et les médouri comme les dati. c’est pas les memes noms mais c’est la meme famille.

    70
    43
    Zombretto Bis
    5 août 2018 - 13 h 34 min

    L’Etat civil de Rachida Dati dit que son père est un Marocain (un maçon de profession) et sa mère Fatima-Zohra est une Algérienne (décédée en 2001) . Sa famille est composé de onze enfants (sept filles et quatre garçons) ! Son père ,qui s’est exilé en France au début des années 60, n’a donc pas perdu de temps … dans la fonction de procréation !

    48
    81
    DYHIA-DZ
    5 août 2018 - 12 h 44 min

    Quels sont ses moyens de pression?? Ce serait intéressant de le savoir.

    58
    37
      Anonyme
      5 août 2018 - 19 h 19 min

      Un tajine gratuit dans une chambre fermée

      52
      18
    LOUCIF
    5 août 2018 - 11 h 02 min

    La lobbyiste franco-marocaine Rachida Dati , dont le père est marocain et la mère algérienne, a choisi son camp. Elle a choisi de travailler pour les intérêts de la monarchie marocaine ! Elle est libre choix. Il faut juste le savoir pour se méfier d’elle, la combattre politiquement par rapport à ces positions et l’empêcher de nuire aux intérêts de notre pays ! Point barre.

    65
    73
      Anonyme
      5 août 2018 - 12 h 23 min

      Sa mère n’est pas algérienne mais marocaine de souche débarquée en Algérie à son indépendance comme des dizaines de milliers de marocains qui sont installés en Algérie qui sont restés profondément marocains comme cette Dati qui prétend que sa mère est algérienne pour infiltrer les ambassades algeriennes en Europe

      94
      71
        Anonyme
        5 août 2018 - 12 h 54 min

        je rajouterais que notre cheb Khaled a la meme race que la mère de Rachida…

        84
        40
      C'est moi
      5 août 2018 - 12 h 28 min

      Bonjour sa mère n’a jamais été algérienne, elle ne l’est que sur papier avec sa naturalisation algérienne point barre, marouki restera toujours marouki.

      88
      74
      Précision
      5 août 2018 - 12 h 30 min

      Sa mère était aussi d’origine marocaine.

      75
      49
      Anonyme
      5 août 2018 - 12 h 40 min

      C’est une marocaine à 100%.
      Elle n’a rien d’Algérien

      87
      45
      Hamza
      5 août 2018 - 13 h 12 min

      C’est bien ça nous soulage d’apprendre que le Maroc est dans la m…, ça nous fait oublier qu’il y a moins d’une semaine 7 soldats tombaient face aux terroristes et que pour le moment tout ce passe bien chez eux, mais ça nous soulage comme même d’apprendre que bientôt le voisin va souffrir du terrorismes, ça nous fait oublier que notre pays est le garde manger du terroristes, y a juste 1 jours on essuie un braquage de plus 4 milliards, par qui a votre avis, à la frontière tunisienne. Malin le Maroc il demande de l’aide pour protéger sa population, nous on fait quoi ? On subit!!!

      17
      91
    Watani Watani
    5 août 2018 - 10 h 49 min

    Salam Lkhawa, peut-on juste comprendre qui a assassiné Houari Boumedienne?

    68
    68
    Moskosdz
    5 août 2018 - 10 h 34 min

    Si vraiment Europol faisait correctement son boulot,la première des choses,c’est Mohammed VI qu’elle devrait transférer à la Haye pour le juger pour crimes narcotiques,combien de familles Européennes qui ont été endeuillées par des kamikazes tous de nationalité Marocaine?.

    95
    48
    Vangelis
    5 août 2018 - 9 h 54 min

    Si l’Algérie avait à sa tête des hommes intègres, compétents et patriotes comme le sont pratiquement tous les hommes des autres pays, elle ne se comparerait pas le moins du monde avec la narco-terro-monarchie et négligerait même son existence par un mépris qui ne veut pas dire son nom.

    Pourquoi diable parler de ce non pays et de ses sujets qui doivent eux-mêmes se prendre en charge et si ces derniers veulent y mettre le feu et bien advienne que pourra car le hassan 2 voulait faire de l’Algérie un laboratoire du terrorisme.

    La narco-tero-monarchie ne veut aucun bien à l’Algérie, c’est une évidence que seuls les caciques du pouvoir évitent d’en parler. A force de coups bas contre le pays, sans ferme réaction, il est à se demander s’il y a vraiment quelqu’un à la barre pour orienter, diriger et donner un coup de fouet afin que l’Algérie soit respectée par tous.

    Malheureusement, obnubilés par leurs avantages et privilèges, certains pour ne pas dire tous, appellent à un 5ème mandat qui ne sera pas porteur de changement et encore moins d’évolution et c’est pour cela que le pays n’est pas dans la position dans laquelle il devrait être, celle d’un grand pays dans toutes les acceptions du terme.

    93
    41
      Bouteflika otage
      5 août 2018 - 10 h 42 min

      Bouteflika est l’assurance vie de tout les naturalisés, traitres et escrocs, ils ne le lâcheront pas tant qu’il respire encore.

      77
      41
    صالح/ الجزائر
    5 août 2018 - 9 h 47 min

    Rachida Dati aura finalement obtenu gain de cause dans l’affaire qui l’oppose à un multi-millionnaire français , patron des casinos . Ce dernier a été juridiquement reconnu comme le père de Zohra Dati , et devrait verser une pension de 2500 euros par mois pour subvenir aux besoins de la fille de l’ancienne ministre de la Justice .
    tout en reconnaissant la liaison avec Rachida Dati , le patron des casinos niait catégoriquement être le père de sa fille , car pour lui l’ancienne garde des Sceaux et maire du 7e arrondissement de Paris « entrelaçait les liaisons », autrement dit elle aurait cumulé les amants .
    Dans son article de 2012, Le Monde listait en effet, hors citation, « huit » amours supposés : « un animateur télé », « un ministre », « un PDG », « l’un des frères de Nicolas Sarkozy », « l’héritier d’un empire de luxe », mais aussi « un Premier ministre espagnol » et « un procureur général qatari »… et bien sûr le patron des casinos .

    92
    39
    Anonyme
    5 août 2018 - 9 h 20 min

    La … makh… sioniste leadership dans la lutte contre le terrorisme?!!! Plutôt leadership dans la création le financement et le soutien au terrorisme.
    La blague du jour 😂😂 fallait oser, QUAND MÊME 😉

    86
    42
    Paris-Oran
    5 août 2018 - 8 h 24 min

    Elle était à Oran le mois dernier où elle a des attaches avec la famille du régisseur de notre ambassade de Paris les années 2000 un certains Lesbet, certaines mauvaises langues révèlent des attaches familiales et plus avec lui ce qui reste à vérifier..
    Elle fait toujours partie des invités VIP aux réceptions organisées par les institutions algériennes de Paris et régions, ambassade, consulats, centre culturel algérien.
    d’Oran elle se rend à Alger où elle possède un large réseaux de copines et copains dans certains ministères et associations depuis des années.

    89
    43
      Mme CH
      5 août 2018 - 21 h 43 min

      Merci d’avoir confirmer….. »le large réseaux de copines et copains », ministres et ministresses et certaines associations d’une certaine couleur et d’un certain odorat…! Ah! Connivence quand tu les tiens…!!!!

      40
      8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.