Benghabrit : «Les ennemis du secteur de l’éducation sont nombreux»

Comment (6)

    personne
    31 août 2018 - 14 h 34 min

    le système éducatif algérien est mort et enstéré par l’ensemble. le programme surchargé sans signification. la structure accueillant des enfants mais qui sont déjà a leurs âge au bord de la dépression. des parents insoucieux qui se la joue aidant leurs enfants qui sont eux même illettré et des enseignants qui sont payés pour détruire le peu d’enfant intelligent qui nous reste. nous n’avons pas besoins de rien. nous avons besoin d’une tombe collectif car c’est la fin de tout. le système éducatif a vue ses fruits en générant des élèves copieurs, des enseignants corrompue et enfin des étudiants pareil qui sont devenue la pierre angulaire du pays. bravo. nos ancêtres ont fait la guerre pour vous. quel gauchi.

    PREDATOR
    27 août 2018 - 23 h 23 min

    Benghabrit : «Les ennemis du secteur de l’éducation sont nombreux»

    quand on patauge on nous ressort toujours cet ennemi invisible
    Votre secteur est délabré à tous les niveaux comme tous les autres secteurs d’ailleurs

    2
    2
    Mme CH
    27 août 2018 - 22 h 07 min

    Pour une fois, je suis d’accord avec la ministresse…!! « Les ennemis du secteur de l’éducation sont nombreux « ,…mais le ver est dans le fruit….!! Si l’on veut détruire une nation, ce n’est pas en lui faisant la guerre mais en s’attaquant à son système éducatif….!!! d’ailleurs, ce sont des orbitons intra-extra-muros soit nourris au fromage puant qui veulent travestir la société algérienne…soit nourris au lait de chamelle avarié….!! L’Algérie a sa propre identité, culture , religion, histoire, géographie, ses propres valeurs morales, repères, traditions, langues….alors, on doit les préserver , cela ne veut pas dire qu’on ne devrait pa s’ouvrir sur tout ce qui est positif (sciences, technologies..etc..) dans le monde…!!! N’emmêlons pas les pinceaux, car on risque de désintégrer toute une nation et c’est ça le but des satanistes mondialistes néocons sionistes francs-maçons illuminati…!

    Lisez bien cette histoire:
    Un sage chinois, il y a de cela plusieurs siècles, conseiller de son empereur, confia à ce dernier :
    « Si vous voulez détruire un pays ennemi, inutile de lui faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en pertes humaines.
    Il suffit de lui détruire son système d’éducation et d’y généraliser la corruption.
    Ensuite, il faut attendre vingt ans, et vous aurez un pays constitué d’ignorants et dirigé par des voleurs.
    Il vous sera alors très facile de les vaincre. »

    Papapapaaaaaaaa….ça ne vous rappelle rien..??! A bien méditer chers APéens: Chères APéennes..!

    6
    1
    Anonyme
    27 août 2018 - 18 h 25 min

    Vous la 1ere madame car vous ne servez a absolument à rien depuis que vous etes au ministère y’a que des soucis et la pédagogie laisse vraiment a désiré et nant parlons pas du reste vous avez rien a faire la ou vous êtes c’est pas un islamiste qui vous dit cela mais un simple citoyen !!!..

    3
    11
      kamis fashion
      27 août 2018 - 22 h 14 min

      effectivement tu es un simple citoyen ou juste un « simpliste » dont les islamistes t’ont bourrés d’idéologies extrémistes ton petit cerveau de moineau !!!!
      le syndicat cna-peste est une secte et disciples des fréres musulmans qui veulent la regression de l’école.

      5
      1
    AGHIOUL
    27 août 2018 - 18 h 02 min

    l idéologie arabomusulmane ou islamobaathiste est pire que 1000 bombes atomiques que peut faire cette brave dame devant tous les monstres qui veulent la bouffer crue

    8
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.