Nicolas Hulot nous parle du Jour du dépassement

Comment (2)

    PREDATOR
    7 septembre 2018 - 12 h 41 min

    L’écologie est devenue une forme de business dans les pays occidentaux

    Ch'ha
    2 septembre 2018 - 14 h 34 min

    Je ne remets pas en cause sa sincérité mais moi les #moovethedate et cie #metoo #balancetonhalouf…je n’y crois pas→→ du business pur jus pour ne pas dire sioniste (metoo et balancetonporc).
    Après prise de conscience et actions citoyenne et étatique conjointes, au risque de me répéter c’est une évidence manifeste.
    L’écologie est un lobby business en occident.
    Hulot a démissionné du ministère de l’environnement et écologie car il ne peut faire fasse aux lobbies →→→ un non évènement et non sens …car les écologistes sont en soi un lobby qui engraissent toujours les mêmes au détriment du citoyen français qui lui banque.
    Son engagement envers l’environnement est sincère mais bon il s’imaginait quoi ?!
    La voiture électrique je n’y crois pas car les batteries sont construites à partir de quoi quels métaux et les centrales nucléaires c’est pas très écolos tout ça….
    Et puis le pétrole ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle l’or noire et qu’il est le nerf de la guerre Irak Libye Syrie etc…Yémen…etc…
    Développer des trams téléphériques etc pour désengorger et diminuer la circulation automobile et la pollution atmosphérique etc…dans les grandes villes du pays.
    Panneaux solaires comme dans une école cf. article AP.

    3
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.