Gaïd Salah en visite de travail et d’inspection à la 3e Région militaire

Gaïd Salah
Le Général de Corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-Major. New Press

Le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP) effectuera, à compter de lundi 10 septembre, une visite de travail et d’inspection de trois jours à la 3e Région militaire à Béchar, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale Populaire, effectuera, du 10 au 13 septembre 2018, une visite de travail et d’inspection à la 3e Région militaire à Béchar», précise la même source.

Lors de cette visite, le Général de Corps d’Armée supervisera l’exécution d’exercices tactiques avec munitions réelles au niveau des trois Secteurs opérationnels.

«Il tiendra également des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels des unités de la 3e Région militaire », ajoute le communiqué.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    10 septembre 2018 - 13 h 27 min

    Il manque beaucoup de précisions dans les scoops annoncés, est ce que la confusion est volontaire ou voulue. Si c’est des professionnels qui sont à l origine de ces communiqués, cela devient de l intox, de la désinformation. Cela sert qui ou quoi.
    Et il n y a pas de de demande de rectification de la part de la muette, qui est la première concernée. Quel crédit accorder à ces informations.
    On laisse de la place à la rumeur.

    Anonyme
    9 septembre 2018 - 20 h 03 min

    L’A.N.P doit se rajeunir, se réformer, et se moderniser, en profondeur, dans la stabilité, et la vigilance,
    Pour la sécurité, et l’indépendance économique, industrielle, et technologique de l’Algérie

    Anonyme
    9 septembre 2018 - 17 h 11 min

    Sauf si celà a été omis par la dépêche, il ne s’agit pas d’une cérémonie de passations de pouvoir à la tête du commandement de la 3°RM. De même qu’un dementie a été apporté à l’information d’une mise à la retraite du CFT, étant donné que le GM Taffer a présidé la passation de pouvoir à la direction de l’AMIA. De même que ni le CFA GM Lounes ou le CFDAT ne sont touchés par cette vague de changement seul les numeros 2 sont concernés.

    2
    3
      elhadj
      10 septembre 2018 - 11 h 33 min

      de quoi s agit il en fait,pourriez vous être beaucoup plus précis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.