Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tizi Ouzou

ANP terroristes
La traque des terroristes continue. New Press

Un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté jeudi à Tizi Ouzou par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique, vendredi, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a appréhendé, le 13 septembre 2018, un élément de soutien aux groupes terroristes à Tizi Ouzou (Ire Région militaire)», précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP «ont arrêté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (VIe RM) 8 orpailleurs et ont saisi un camion, 4 détecteurs de métaux, 7 groupes électrogènes et 4 marteaux-piqueurs». Des détachements combinés de l’ANP et de la Gendarmerie nationale «ont saisi à Batna et Khenchela (Ve RM), et Tizi-Ouzou (Ire RM) 3 fusils de chasse, une quantité de munitions et 43 quintaux de feuilles de tabac, tandis que 7 273 unités de différentes boissons ont été saisies à Oran et Relizane (IIe RM), alors que des tentatives de contrebande de 9 863 litres de carburant ont été déjouées à Tébessa et Souk Ahras et El-tarf (Ve RM)», souligne le communiqué.

En outre, des gardes-côtes à Aïn Témouchent (IIe RM) «ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de 16 personnes à bord d’une embarcation pneumatique, tandis que 29 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à In Guezzam, Ghardaïa, Ouargla et Tlemcen», conclut le MDN.

R. N.

 

Comment (2)

    Anonyme
    15 septembre 2018 - 10 h 22 min

    Une armee arabe finira, tot ou tard, par devenir le nid de l’ islamisme. Surtout parvenu’ elle participe au deni identitaire et nous depersonnalise. Desarabiser l’ Etat vite et bien avant que l’Etat islamique ne devienne officiel, par lassitude du peuple et mandats Brizidentiels a’ l’ infini! Seuls les bons moyens portent les bons resultats

    5
    12
    HOUMTY
    14 septembre 2018 - 19 h 30 min

    SALAM L’KHAWA…. Voila pourquoi lors de mes écrits, je dit souvent que notre glorieuse A.N.P est oprérationnel 7j/7j et 24h/24h depuis les années 90 par rapport a une certaine pseudo armée de HAGARINE, de DROGUÉS qui se prénnent pour des rambos de pacotille qui dévalise la R.A.S.D , QU’ALLAH vous protége mes fréres et soeurs militaires de tous les corps d’armée ainsi que les services de sécurite, votre combat est NOBLE. Tahya L’Djazaïr et encore une fois QU’ALLAH vous protége toutes et tous.

    101
    11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.