Inondations à Constantine : des images qui donnent froid dans le dos

Comment (4)

    Brahms
    25 septembre 2018 - 6 h 15 min

    Il faut retrousser vos manches au lieu de regarder comme des spectateurs. Attendez quand l’hiver va arriver et que la neige va tomber, vous allez vite déchanter. La gadoue sera multipliée par 10. Le travail c’est maintenant ce n’est pas dans 1 mois, 2 mois ou dans 06 mois. C’est ça le mazèle in râli.

    MOHAMMED BEKADDOUR
    20 septembre 2018 - 8 h 45 min

    La nature a plus de force, (évidemment !), que tous les partis politiques réunies, et sa leçon n’épargne personne, le défoulement formidable de la liberté d’expression ne suffit pas, alors le déferlement encore plus formidable des eaux provoque peu à peu l’atterrissage forcé, parler oui mais si suivi de Faire, Agir… Vieille sagesse : « A quelque chose malheur est bon ».

    3
    6
    Brahms
    20 septembre 2018 - 2 h 10 min

    Le Maire de la commune fait dodo, le Préfet est en mission sans arrêt et les habitants ne paient aucun impôt ni taxe à la commune pour financer ces travaux de voiries. Donc, on assiste impuissant à ce genre de désagréments.

    8
    5
      HOMBRE
      23 septembre 2018 - 21 h 06 min

      pas dimpots pas pas de voirie pas de poubelles pas d hopitaux pas d ecoles dignent de ce nom ,vous avez raison sans impots rien ne se fera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.