Décès de notre confrère du Soir d’Algérie Youcef Bettache d’un arrêt cardiaque

Notre confrère du Soir d’Algérie Abderrahmane (Youcef) Bettache vient de décéder, a-t-on appris d’une source proche du défunt. Abderrahmane (Youcef) Bettache, qui signait Abder Bettache, a succombé à un malaise cardiaque alors qu’il se trouvait à la piscine du complexe Mohamed-Boudiaf de Chéraga, à Alger, avec ses enfants.

Toute l’équipe d’Algeriepatriotique présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et à nos confrères du Soir d’Algérie et les assure de toute sa sympathie dans ces circonstances douloureuses.

A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons.

AP

Comment (10)

    Brahms
    29 septembre 2018 - 20 h 36 min

    Sincères condoléances à sa famille. La vie est juste un voyage qui nous emmène un peu partout puis un jour notre fin arrive puis notre âme s’en va pour une autre destinée alors que le corps lui sera enterré pour rappeler notre souvenir à nos amies, familles et aux inconnus que l’on passera tous par cette voie.

    Anonyme
    29 septembre 2018 - 17 h 33 min

    Paix à son âme, Amin.
    Nos condoléances pour sa famille…

    K. DZ
    29 septembre 2018 - 6 h 10 min

    Paix à ton âme l’ami, une grosse perte pour la presse en ces temps de médiocrité, que Dieu protège et apporte réconfort à ta famille.

    Lghoul
    28 septembre 2018 - 13 h 21 min

    Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.
    Repose en paix et courage pour la famille.

    bedraham
    28 septembre 2018 - 12 h 54 min

    repose en paix l’ami, Ina Lillah oua ina ilayhi radjioune.

    Gatt M'digouti
    28 septembre 2018 - 12 h 54 min

    Allah yarahmou !!! mes condoléances a sa famille

    HOUMTY
    28 septembre 2018 - 12 h 41 min

    SALAM L’KHAWA…. ( INA LILÉH WA INA LILÉH RADJI3OUNE )… ALLAH IRAHMOU OU IWASSA A3LIH et courage a toutes la famille.. QU’ALLAH protége l’moumnine la mére patrie L’ALGERIE et sont A.N.P

      Anonyme
      28 septembre 2018 - 13 h 00 min

      « QU’ALLAH protége l’moumnine » donc les algériens non moumenine n’entrent pas dans ton dou3a ?

    Anonyme
    28 septembre 2018 - 12 h 25 min

    Youcef Battache avait commencé son travail dans le journalisme juste à l’ouverture démocratique, il avait collaboré dans le journal du FFS en arabe d’EL MASSAR ADIMOCRATIE « المسار الدمقراطي » que dirigeait à l’époque MR CHIKHOUNE, Youcef Bettache Fût nommé par Hocine Ait Ahmed porte-parole de la première convention qui s’est tenue à Tipaza avant le congrès constitutif du FFS alors qu’il était encore étudiant. Et depuis il avait fait du chemin, même du bon chemin dans son travail de journaliste, il était sincère et loyal dans tout ce qu’il entreprenait. Repose en paix

    Anonyme
    28 septembre 2018 - 12 h 08 min

    …paix à son âme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.