Ooredoo reconduit son partenariat de sponsoring avec la JSK pour la dixième année consécutive

Ooredoo JSK
Le président de la JSK, Cherif Mellal, et le Directeur Général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah. D. R.

Ooredoo annonce aujourd’hui, mardi 9 octobre 2018, la reconduction de sa convention de sponsoring avec le club de football professionnel la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

La convention de ce partenariat stratégique a été signée, au siège de Ooredoo à Alger, par le président de la SSPA Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal, et le Directeur Général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, en présence de l’encadrement technique et administratif de la JSK ainsi que des cadres de Ooredoo.

S’exprimant à cette occasion, le président de la JSK, Cherif Mellal, a déclaré : «Nous sommes ravis de reconduire notre partenariat avec l’entreprise Ooredoo, qui remonte à près d’une dizaine d’années, et le consolider à travers cette nouvelle convention de sponsoring. Cette date marque le début d’une nouvelle ère dans l’histoire de la JSK avec son allié traditionnel Ooredoo. Cette alliance nous permettra de poursuivre notre parcours avec confiance et détermination pour réaliser une saison sportive réussie. Je remercie Ooredoo pour avoir renouvelé sa confiance à notre club.»

Pour sa part, le Directeur Général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, a déclaré : «Nous sommes heureux de reconduire notre partenariat de sponsoring avec la Jeunesse Sportive de Kabylie pour la dixième année consécutive. Cet illustre club a grandement contribué à écrire en lettres d’or l’histoire du football algérien en lui permettant de rayonner dans les compétitions d’envergure grâce son palmarès riche en consécrations nationales et régionales. En mon nom et au nom de Ooredoo, je souhaite aux Lions du Djurdjura plein de succès et de réussite inchallah dans leur parcours. Ooredoo est fière de poursuivre son engagement avec le prestigieux club ayant honoré les couleurs de l’Algérie sur les plans régional et international.»

Pour rappel, Ooredoo a signé le premier contrat de sponsoring avec la JSK en 2009.

Fondée en 1946, l’équipe de la JSK est le club le plus titré dans l’histoire du football national avec 27 titres, notamment quatorze (14) Championnats d’Algérie, cinq (5) fois vainqueur de la Coupe d’Algérie, deux (2) fois vainqueur de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions, trois (3) fois vainqueur successif de la Coupe de la CAF et une (1) fois vainqueur de la Supercoupe d’Afrique.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo avait signé, jeudi 4 octobre au niveau de son siège à Alger, une convention de sponsoring avec l’Entente Sportive de Sétif (ESS), et qu’elle est toujours le Sponsor officiel de l’Union Sportive Medinat Bel Abbès (USMBA).

C. P.

Comment (6)

    Anonyme
    9 octobre 2018 - 15 h 44 min

    La JSK mérite toute considération, eu égard à son histoire, malgré tous les problèmes que l’environnement ne cesse de lui créer. Un grand club ne meure jamais et OOREDOO l’à bien compris. Auparavant, c’était CEVITAL, puis COSIDER ,ce sera au tour de SOUMMAM , IFRI et beaucoup d’autres qui croient au projet de Cherif Mellal .La JSK est bien plus qu’un club sportif, ses déplacements au niveau national le prouvent amplement.

    7
    10
    Anonyme
    9 octobre 2018 - 13 h 21 min

    Je pense que la JSK à plutôt besoin de plus de cailloux pour gagner ses matches et éviter la relégation comme c’était le cas l’année dernière. lol.

    21
    7
      MELLO
      9 octobre 2018 - 15 h 34 min

      Je te l’avais écrit, les cailloux sont à Constantine ,transportés lors de la demi finale JSK MCA. Dernièrement, ils se sont retrouvés à Setif où des fans de la JSK ont visité l’hôpital. La semaine dernière, on les a retrouvé à Bordj bou Arreridj lancés contre les M’lilas.
      A Tizi Ouzou , des fleurs sont offertes aux visiteurs , demandez le aux Medeens. Bonnos

      6
      11
        Houari 31
        10 octobre 2018 - 5 h 48 min

        @MELLO. Pour les fleurs aux Medeens c’était plutôt une forme de reconnaissance pour leur avoir vendu pour 3,5 mIlliards le match qui avait évité la relégation à ta jsk.
        Alors please, trêve de bobards.

        11
        5
          MELLO
          10 octobre 2018 - 19 h 59 min

          Jamais, jamais la JSK ne mange de ce pain . La JSK n’ira jamais en D2 car tout un SYMBOLE est en jeu. La JSK dérange, c’est ce qui vous fait dire n’importe quoi. Hier le DRBT à eu sa part de fleurs, ils nous ont vendu un match en 20… .

          5
          9
      Kamel
      10 octobre 2018 - 5 h 37 min

      @Anonyme. Vous avez tout dit et pieuse pensée à EBOSSE.

      10
      4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.