Ooredoo récompense les majors de promotion de l’université Abdelhamid-Mehri

Ooredoo
Les majors de promotion récompensés par Ooredoo. D. R.

Opérateur technologique pleinement engagé dans la valorisation du potentiel des universitaires algériens, Ooredoo a sponsorisé la cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2018-2019 de l’université Abdelhamid-Mehri – Constantine 2, organisée cette semaine.

Durant cette cérémonie, Ooredoo a félicité les étudiants de l’université de l’Est et a offert des récompenses aux majors de promotion de l’année universitaire 2017-2018 en licence et en mastère de différentes spécialités.

Cette initiative d’Ooredoo s’inscrit dans le cadre de son programme tStart et du partenariat scellé avec l’université Abdelhamid-Mehri – Constantine 2, qui vise à promouvoir et à encourager l’émergence de jeunes porteurs de projets innovants en mettant à leur profit son expérience et son savoir-faire technologique.

Pour rappel, le programme tStart d’Ooredoo, lancé en 2013, permet de soutenir et d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans la création de leurs startups technologiques au sein de ses incubateurs.

A travers cette action, Ooredoo confirme sa volonté de valoriser les compétences locales et d’accompagner les projets innovants à forte valeur technologique afin de contribuer à l’enrichissement du tissu économique algérien.

C. P.

Commentaires

    Anonyme
    12 octobre 2018 - 5 h 26 min

    Regardez la photo. On se croirait en Arabie wahhabite. Aucune classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.