Challenge Sahari international : l’équipe sponsorisée par SLC et Divona termine 3e

SLC et Divona
L'équipe sponsorisée par SLC et Divona a fait une belle performance. D. R.

La 4e édition du rallye «Challenge Sahari International» qui a pris fin ce jeudi avec le déroulement de la 7e et dernière étape, a vu l’équipe sponsorisée par SLC et Divona réaliser une belle performance.

Après plus de 2 700 kilomètres parcourus dans le majestueux désert algérien, la 4e édition du rallye «Challenge Sahari International» a rendu son verdict avec la victoire de l’Algérien Fodil Allahom dans la catégorie auto. Déjà vainqueur en 2016, Allahom a récupéré son titre perdu l’année dernière.

Dans la catégorie moto, le dernier mot est revenu à l’Italien Alxendro Rayossi, alors que l’autre pilote transalpin, Ceci Paolo, a dominé la catégorie SSV. Concernant le Quad, le sacre final est revenu à l’Algérien, Mustapha Hamadouche.

Il est utile de signaler que l’équipe sponsorisée par SLC et Divona, représentée par le pilote Sofiane El-Ghazi et le copilote Djillali Mazouzi, a terminé à la 3e position. Une belle performance lorsqu’on sait que cette équipe a rencontré des problèmes, soucis mécaniques et autres, avant de réussir à surmonter tout cela pour terminer sur le podium.

R. S.

Commentaires

    Mohammed
    9 novembre 2018 - 20 h 10 min

    Bravo à divona et Slc des entreprises qui montent c est super votre participation est une surprise agréable

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.