Mokri et Benhadj ouvrent la campagne contre la visite de Ben Salmane

Comment (3)

    elbiour
    26 novembre 2018 - 21 h 19 min

    oui.je suis totalement ok avec eux contre la venue de bms au maghreb bien que je ne partage pas leurs politique religieuse ou toute forme de politique.je ne pourrait jamais reserver un acceuil a un visiteur qui aurait ordonné de tuer des enfants innocents au YEMEN FRERE qui aurait ordonné directement ou indirectement 17 agents de la garde royale a decapiter un homme qui n’a comme arme que son stylo pendant que sa future femme attend innocemment sur le trottoir son retour aider le lobby juif a endeuiller nos soeurs nos freres et nos enfants PALESTINIENS en general et de GHAZA en particulier.Je suis écoeuré de voir un enfant Yemenite mourir dr malnutrition.Qui n’a jamais eu faim ne peut pas ressentir la misère inevitable des autres causé par l’hygnominie d’un monde perfide et hypocrite envers les peuples epris de justice et de liberté .

    2
    1
    donuts
    26 novembre 2018 - 12 h 48 min

    ca fait clairment parti de leur allegeance aux freres musulmans ( turquie et qatar ) de s’en prendre a l’arabie saoudite ( sans vouloir la defendre ) ,vu leur passer, ces barbares n’ont aucun argument contre mbs ( qui en est un aussi)

    3
    2
    Brahms
    26 novembre 2018 - 1 h 34 min

    Belhadj, Rabah Kébir, Abassi Madani, 3 copains qui étaient financés par l’Arabie Saoudite, le Qatar pour semer la mort en Algérie dans les années noires 1990 avec + de 150 000 morts à la clé. Belhadj a compris maintenant son erreur mais il n’a pas pensé aux victimes et aux familles des victimes. Qu’a t il apporté à l’économie algérienne ce Belhadj, rien, que du zéro pointé. Il n’a transmis que casse, dégât, crimes, blessés graves. Belhadj a aidé les bédouins du Moyen-Orient dans leurs crimes odieux. Il aurait dû se réveiller bien avant. Ah oui, leur copain Tarik Ramadan a commis plein d’abus sexuels en Europe donc ne pas croire que celui qui fait la prière est un homme mieux et respectueux. Très souvent ce sont des délinquants recyclés mais les mauvaises habitudes se gardent toujours.

    1
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.