Algérie : l’indifférence de l’autorité l’emporte sur la solidarité citoyenne

Comment (6)

    Brahms
    11 décembre 2018 - 10 h 25 min

    Les gens sont des imbéciles. Quand on veut quelque chose, il faut aller au travail. Ces gens se marient font des gosses et attendent tout de l’Etat alors qu’eux mêmes ne donnent rien à l’Etat. Ils pensent qu’ils ont des créances sur l’Etat et que l’Etat devrait tout leur donner.
    Allez donc au travail, pour connaître la valeur de l’argent, la valeur des biens. Quand vous mettez ces gens là, dans des immeubles, il est cassé en à peine 02 ans. Aucun respect, ils savent juste casser, détruire et enquiquiner les gens, l’Etat et les institutions.

    1
    1
      Kaci
      11 décembre 2018 - 13 h 34 min

      Toi même tu réagis en idiot, saches que (d’après le grand Maître de la sociologie IBN KHALDOUN) le Peuple imite son roi. La haut ils ne travaillent pas et ils ont tout gratuit, alors pourquoi en veux tu aux citoyens qui demandent comme ceux d’en haut.

    Anonyme
    8 décembre 2018 - 11 h 59 min

    Personne ne critique mais c’est la réalité,on a beau essayé de mentir en déclarant même les nations unies prennent l’exemple de l’Algérie,c’est cet exemple la y a khou ou celui des salons feutres d’ouyahia ou de cet énergumène de zoukh

    Anonyme
    7 décembre 2018 - 9 h 39 min

    Arrêtez vos critiques de bas étage. Même si on peut comprendre que le problème du logement n’est pas totalement résolu et que des situations comme celle présentée par cette vidéo existent. Personne ne le nie. Il n’en demeure pas moins qu’aucun pays au monde n’a fait l’effort que fait l’Algérie pour prendre en charge l’habitat précaire. Certaines situations urgentes méritent sans doute une intervention plus urgente.
    Ceci dit, qui a mis cette famille dans cette situation? Que font les parents à part faire visiter à la presse leur logis et se plaindre. Avec quelques sacs de ciment et quelques brouettes de gravier le problème est réglé. Attendre que l’état prenne en charge tous les problèmes, c’est la solution de facilité.

    1
    3
      KACI
      7 décembre 2018 - 14 h 23 min

      Arrêtez de nous berner.On se demande à quoi sert ces APC et que gèrent elles. Faites une doléance pour n’importe quel problème et vous goûterez leur irréaction.
      Alors arrêtez de nous berner avec « l’Algérie » champion du monde.

      Anonyme
      8 décembre 2018 - 11 h 57 min

      Personne ne critique mais c’est la réalité,on abeau essayé de mentir en déclarant mêle les nations unies prennent l’exemple de l’Algérie,c’est cet exemple la y a khou ou celui des salons feutres d’ouyahia ou de cet énergumène de zoukh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.