Amine Bouafia champion du monde de power lifting pour la deuxième fois

Bouafia
Bouafia brandissant le drapeau national. D. R.

L’enfant de Sidi-Ben-Adda dans la wilaya de Aïn Témouchent, Amine Bouafia, le champion du monde de power lifting, vient de frapper fort au Mondial de Russie où il a récolté quatre médailles d’or, défendant ainsi son titre de champion du Monde. Il s’illustre donc pour la deuxième fois consécutivement avec un titre mondial qui en fait baver plus d’un.
Bouafia qui a eu affaire une rude concurrence d’un athlète de l’Europe de l’Est, s’est imposé par la force des bras. Il devrait regagner Alger dans la nuit de lundi à mardi où un accueil chaleureux lui sera réservé pour ce titre qui honore l’Algérie pour la seconde fois de son histoire. Bouafia qui s’impose, une fois de plus, sur la scène internationale mérite tous les égards des responsables du sport algérien. Une valeur sûre qui mérite une attention particulière…
Réda B.

Comment (8)

    moh
    12 décembre 2018 - 14 h 39 min

    enfin, une bonne nouvelle !!!!!!!!

    MELLO
    12 décembre 2018 - 13 h 10 min

    Bravo, toutes mes félicitations pour quelqu’un qui n’à pas obtenu toutes les aides de l’État. Il est champion du monde par la force de ses bras sans attendre quoi que ce soit des responsables du sport Algérien , qui ne s’occupent que du football, drogue du peuple.

    Félicitations à notre champion
    12 décembre 2018 - 9 h 21 min

    Félicitations à notre champion.
    Evidemment, ce trophée, fruit d’un travail de longue haleine, n’est pas tombé du ciel mais a été obtenu à force d’abnégation et de sacrifice.
    Les pouvoirs publics sont tenus de lui témoigner la reconnaissance méritée du pays en la marquant par des encouragements concrets et à la hauteur de l’événement.
    Cela contribuera aussi à faire éclore d’autres graines de champions.

    Ch'ha
    11 décembre 2018 - 14 h 33 min

    Mabrouk ! FÉLICITATIONS PLUS QUE MÉRITÉES.

    BabElOuedAchouhadas
    11 décembre 2018 - 1 h 41 min

    Toutes nos félicitations pour ce titre mondial qui ne va pas plaire aux ennemis de l’Algérie, de son peuple et de son histoire. Suivez mon regard !

    6
    1
    RS
    10 décembre 2018 - 21 h 07 min

    Nous sommes très fort, champion du Monde de la corruption, champion du piston,de pillages,de trahison,de collaboration,de fraude électorale,des plus vieux dirigeants du monde de la jungle, comme pour les autres ils n’auraient de rivales,alors nous félicitons notre vrai champion Mr Bouafia

    6
    18
      BabElOuedAchouhadas
      11 décembre 2018 - 1 h 46 min

      @RS. Tu aurais certainement préféré qu’il soit champion du Monde du Haschich ou de la Pédophilie ou peut-être même de la Prostitution.

      8
      1
    Bravo et Fière de lui
    10 décembre 2018 - 21 h 01 min

    Il y a beaucoup de talents en Algérie qui sont connus ou qui sont à découvrir. Bravo pour ces titres, nous sommes fières de lui. Il porte haut les couleurs du pays, nous devrions prendre exemple sur lui.

    15
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.