Le lobby sioniste «tue» les Gilets jaunes par un attentat «islamiste» à Strasbourg

Attentat Strasbourg
Strasbourg. L'urgence sécuritaire qui fera oublier les Gilets jaunes. D. R.

Par Karim B. – Quelques jours à peine après l’alerte lancée par un Gilet jaune sur les réseaux sociaux, mettant en garde contre une réaction «sournoise» du lobby sioniste pour discréditer les contestations populaires qui secouent la France depuis plus d’un mois, une fusillade éclate à Strasbourg, dans le nord-est du pays.

L’action terroriste qui vient, en effet, d’avoir lieu sur un marché de Noël, faisant quatre morts et plusieurs blessés, survient après plusieurs mois d’accalmie, aucun événement n’ayant nécessité, jusque-là, une action spectaculaire pour détourner les regards de l’opinion publique française et internationale.

Or, depuis quatre semaines, en France, le mouvement des Gilets jaunes a pris une ampleur inattendue par le régime Macron et les lobbies qui l’ont fait élire. D’une simple contestation contre l’augmentation du prix de l’essence, le mot d’ordre lancé par les Français pour s’opposer aux mesures économiques draconiennes prises par le successeur du socialiste Hollande et appliquées par le gouvernement d’Edouard Philippe s’est transformé en un large mouvement de protestation qui a gagné toutes les franges de la société française.

Le discours d’un Emmanuel Macron amaigri par les bouleversements qui ont émaillé le début de son quinquennat et inquiet pour le sort qui sera réservé à son poste à la tête de la France par ceux qui l’ont placé à l’Elysée, n’ayant pas eu l’effet escompté, la redoutable secte des loges maçonniques est donc passée à une étape supérieure dans sa guerre pour la sauvegarde des intérêts du lobby sioniste, dont le représentant patenté est le faux philosophe va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy.

L’attentat de Strasbourg aura pour effet immédiat de faire perdre aux Gilets jaunes le soutien de 80% des Français qui verront dans leur entêtement à vouloir continuer d’occuper la rue une volonté de porter atteinte à la sécurité du pays. Déjà, la focalisation des médias sur les émeutes des Champs Elysées et de la place de l’Etoile a fait perdre au mouvement plus de la moitié de ses adhérents, alors que la profanation de l’Arc de Triomphe et la destruction de commerces suivie de scènes de pillage ont fait s’évaporer l’espoir des Français de voir les manifestations dévoyées apporter une solution à leurs nombreux problèmes.

Après les scènes de violence qui ont choqué l’opinion publique, savamment relayées par les médias dominants, l’attentat de Strasbourg, dans la nuit de mardi, est le coup de grâce qui fera rentrer les Gilets jaunes chez eux en se contentant du minimum vital que le régime vient de leur «offrir» pour calmer leur faim.

K. B.

Comment (149)

    Iwen
    18 décembre 2018 - 14 h 01 min

    C’est idiot d’avoir commis un attenta contre son peuple! Les gilets jaunes ne sont pas un parti politique, à l’image de ce qui a été présenté comme telle  » la république en marche », car ce dernier (LREM) connaissait les coulisses du pouvoir et avait le soutien des précédents hommes politiques et c’est ce qui lui a permis d’avoir accès à l’administration suprême de l’Etat Français.
    les gilets jaunes, n’avaient aucune chance de durer aussi longtemps qu’on pouvait le croire, leurs plus grand coup d’éclat, fut « réalisé » les premiers jours mais sans meneurs confirmés aucun chance d y arriver.

    Puis, il y a eu cette histoire que les frères musulmans seraient derrière cette « révolution bleu » ! c’est tout de même fou!
    Durant des années, les musulmans avaient étés stigmatisés et voilà que vers la fin, le citoyen Français, serait tellement bête qu’il se laisserait manipuler par lui (musulman), Alors qu’en temps « normal » le petit Français, ne fait qu’avaler les méfaits des musulmans égorgeurs et voleurs de poules . . . ETC et cela, depuis des décennies

    terrible les médiats Français !

    EL Che
    17 décembre 2018 - 10 h 45 min

    Une enieme preuve qui ratifie le concept du Cheval de Troie que prone l’occident !
    ce qui est extraordinaire c est que ca marche ! le Peuple Francais n’a donc rien compris a cet envoutement machiavelique dont il est la premiere victime ! Robespierre avait donc raison : la democratie c’est la vigilance du peuple …..

    (*) Un peuple de Moutons finit par engendrer un gouvernement de Loups / Agatha Christie

    Anonyme
    13 décembre 2018 - 22 h 19 min

    Le titre de l’article dit tout, nul besoin d’ajouter un commentaire. Tout est clair comme l’eau de roche. Les commanditaires (les Brutes et les Truands) du terrorisme sont connus, leurs raisons sont connues, leurs objectifs sont connus, leurs modes d’emploi sont connus, leurs banques sont connues et leurs mercenaires sont connus…alors ceux qui veulent nous faire avaler des couleuvres devraient trouver d’autres refrains/prétextes..!!

    8
    1
      Zaatar
      14 décembre 2018 - 7 h 17 min

      C’est quand meme intriguant. Tout est connu dans l’affaire de ces assassins mais on n’arrive pas a les mettre hors d’etat de nuire. C’est quand meme malheureux, on connait tout de leur agissement, de ce qu’ils utilisent, de leurs plans mais on se fait tout le temps plomber a la fin…. n y aurait il pas une moralite plutot et finir par admettre des choses?

        Anonyme
        14 décembre 2018 - 21 h 16 min

        Ce n’est pas intriguant , puisque ces assassins sont embrigadés et recrutés par les services de renseignements pour justement commettre des actes terroristes. Cette fois-ci, c’est pour disperser et faire taire les gilets jaunes qui commencent à déranger et à causer des déficits?
        Ce marocain connu pour des faits de droit commun a sûrement subi un lavage de cerveau et a été manipulé en prison.
        Au fait, Strasbourg est connue par sa forte communauté sioniste….le reste est facile à deviner ! Les dés sont pipés.

        1
        1
    Anonyme
    13 décembre 2018 - 21 h 38 min

    Dernière minute la chaine RT France annonce il y a dix mn que le fameux terroriste a été abattu
    Ni vu ni connu

    GILET JAUNE DZ
    13 décembre 2018 - 17 h 34 min

    Un mouvement Gilet jaune en Algérie pour virer tout ce qui n’est pas Algériens et tout les traitres qui y gouvernent avec la Franc Maconnerie sioniste Francaise sera une exélente idée ! Les logement hlm neufs ne sont pas donnés aux Algériens regarder leurs origines et sont donnés aux riches douteux, tandis que des pauvres et vrais Algériens attendent encore jusqu’à leurs mort ! SCANDALEUX ! Et ce n’est qu’un des exemple parmis tant d’autre comme les pistons et les desous de table, les prix qui flambes pendant le mois de partage comme le Ramadan etc….Il n’y a plus rien de musulman en Algérie !!!

    13
    12
      Anonyme
      13 décembre 2018 - 20 h 31 min

      « Il n’y a plus rien de musulman en Algérie !!! » Au contraire l’Algérie est islamisé jusqu’au bulbe rachidien .Ce que tu raconte c’est ni3emate al islam.

      2
      7
      Mohamed
      14 décembre 2018 - 9 h 48 min

      Salam aleikoum,

      Le seul islam qu’il y a en Algérie, c’est l’Islam des apparences et l’Islam de m’as tu vu. Alors que l’Islam c’est 20 % Edinne et 80 % El mou3amalate, nous avons ces 20 % Edinne que nous les trouvons à la mosquée et que nous les laissons une fois que nous sortions de la mosquée et les 80 % El mou3amalate nous les avons perdu de vue depuis fort longtemps.
      Au fait, quelqu’un a vu El mou3amalate dans les parages ? ou bien quelqu’un connait comment El mou3amalate de quoi est fait ?

        Anonyme
        14 décembre 2018 - 10 h 59 min

        El mou3amalate c’est l’humanisme et n’a pas besoin de religion. C’est la morale humaniste qui nous fait défaut.

        2
        1
          Anonyme
          15 décembre 2018 - 23 h 42 min

          El Mou3amalte est un mot qui existe depuis plus de 14 siècles avec tous ses concepts et toutes ses règles (divines) alors que le terme humanisme est venu bien après.
          « l’humanisme a été le premier facteur de laïcisation des sociétés occidentales » qui veulent nous laïciser à notre tour…et leurs perroquets sont nombreux.

          1
          1
          Anonyme
          18 décembre 2018 - 19 h 10 min

          « et leurs perroquets sont nombreux. » et les corbeaux des mou3amalate sont aussi nombreux.

    Anonyme
    13 décembre 2018 - 16 h 04 min

    Les français ne sont pas idiot, ils savent qu’écouter est un coups monter pour sauver le soldat Macron…autre chose ce criminel Chekatt est un marocain qui est connue de la dgst …bizarre histoire..encore la barbarie de ces marocains à la solde des traitres de la nation française. Ceci explique pourquoi les marocains sont classés le peuple le plus malhonnête au monde…et ça j exagere pas. C une étude officiel qui le dit..

    14
    2
    anonyme
    13 décembre 2018 - 13 h 00 min

    j’espere que les gilets jaunes ne tombent pas dans le piege
    Ils disent qu’ils n’ont pas encore capturé ce soi disant terroriste islamiste pour perdurer cette drôle d’histoire
    Les gilets jaunes ont vite compris ce manege

    17
    3
    Vroum Vroum ..
    13 décembre 2018 - 11 h 07 min

    Ce n’est pas un attentat mais un Coup Monté , le « Tueur  » ést un Braqueur avec 27 condamnations , Prison , suivi par la DGSI (Sûreté Intérieur) , et à pu entrer armé dans le Marché de Noël de Strasbourg en passant le Barage Filtrant sous Vidéo Surveillance et sans être fouillé…Ce qui est grotexte est que le lendemain la Police connais le Nom du Tireur qui est Fiché S..et 27 Condamnations très dangereux ???..De plus le matin de la Tuerie qui a eu lieu le Mardi soir vers 20h , des Gendarmes accompagné par des Agents DGSI à 6h du matin perquisitionne chez lui en son absence et le règlement veut que le recherché Braqueur soit signalé Fugitif à tous les Services Sécurité Français et son visage apparaître sur les Écrans si y’a un contrôle de Police ..Comment a t-il pu passer le barrage Filtrant et sous Vidéo Surveillance donnant sur le Marché de Noël commettre son Crime , fuire en Taxi et se volatilisé alors que le Marché de Noé est sensé être très Sécurisé sous Vidéo Surveillance…Donc faudrait voir ce que dit la vidéo lors de son passage du barrage Filtrant !!????????…Pas Fouillé.???…ni vérification d’identité , alors qu’il aurait dû être signalé à toutes les Polices comme Fugitif Recherché !!!!???? et Arrêté au barrage Filtrant sous Vidéo Surveillance…Sinon pourquoi à ce passage y’avait pas de Barrage Filtrant mais la vidéosurveillance fonctionne et Pourquoi ne pas avoir signalé à toutes les Polices le Tireur au 27 Braquages comme Fugitif Recherché ?? et la Vidéo Surveillance l’aurait repéré…Beaucoup de Questions sans réponses mais une chose est sûre il était fiché et suivi..malgré 27 Braquages à main Armée , armes blanches….qui n’a rien à voir avec l’Islam.. Cette tuerie de Strasbourg tombe à pic !!!… Une Manipulations grossière faite par des débutants.. On a tous compris le coup Fourré. .Faire oublier les Gilets jaunes et cibler l’Islam est les Musulmans en France… Et cette Tuerie le parfais Alibi d’une certaine classe Corrompue en France qui veut sallir les Musulmans pour se faire oublier… Condoléances aux Familles des Victimes .

    23
    4
      anonyme
      13 décembre 2018 - 21 h 41 min

      en plus ils disent qu’il était blessé et lourdement armé

    TARZAN
    13 décembre 2018 - 10 h 24 min

    oui, c’est très très très louche cet attentat, qui vient à point nommé. cet attentat vient juste après le diner qu’a eu macron avec sarkozy et là où c’est bizarre c’est que tous les amis intimes de sarkozy et à leur tête brice horteufeu et cie appelle les gilets jaunes donc les français à cesser leur manifestation au nom de la sécurité. en outre, cet attentat commis toujours par des marocains du makhzen très proches des sionistes (à l’image de abdeslam du bataclan), n’a visé que des étrangers, cherche t-il à épargner les français sur ordres? en plus ce type est comme par hasard est dans la nature, du coup le gouvernement rappel les les manifestants que ce fou dangereux peut récidiver le jour de grève avec sa kalachnikov. donc on met sur la table tous les éléments à disposition pour empêcher que le mouvement ne redémarre de plus belle et qui sera fatal à macron.

    19
    5
    mehdi mountather
    13 décembre 2018 - 10 h 03 min

    Cherif Chekatt kamikaze de satan marionnette de DST L’attentat de Strasbourg comme le 11.9 en Usa complot contre l’islam si la fin du monde Décembre 2018 les fondateurs de Gia Daech Al-Qaeda Boko Haram et les ennemis de l’islam a l’enfer donc aux non musulmans de ce convertir a l’islam immédiatement pour éviter l’enfer ceux qui disent que ces terroristes des musulmans des bêtes ou pire l’attentat de Strasbourg complot contre l’islam et les gilets jaune pour ne pas manifester quand les franc maçons les marionnettes de satan en pouvoir c’est grave l’augmentation des séismes dans le monde c’est la fin du monde en islam les attentats le 11 en Usa en Algérie a Strasbourg et dans le monde pas par hasard le 11 symbole de satan ces criminels ont un renfort chayatine djinns les vrais musulmans en Algérie ont brûler lces chayatines djinns par la lectures de Coran H24 la mort de ces chayatines djinns…

    4
    11
      Mohamed
      13 décembre 2018 - 10 h 32 min

      Salam aleikoum,

      Ce n’est pas bien de troller sur la fin du monde, y a qu’Allah (SwT) le seul qui le sait quand est ce qu’elle se produira, d’ailleurs même ses prophètes et ses messagers (AS) en leur temps ne savaient pas quand est ce que, mais les seuls indices qu’Allah (SwT) avait donné sont les signes avant coureurs, Dieu ne joue pas au dés.

      6
      1
      Mon opinion
      13 décembre 2018 - 18 h 53 min

      Salam,
      C’ est du lourd que vous nous sortez là! Un conseil à votre place soit je consulte, soit je prend une longue période de repos pour remettre de l’ ordre dans le ciboulot .

      5
      2
    Anonyme
    13 décembre 2018 - 9 h 27 min

    On voit clairement une tentative des journaux français de dissimuler l’origine marocaine de Cherif Chekatt le tueur de Strasbourg. Le Figaro parle même d’origine algérienne pour ce coco. Heureusement les journaux belges (DE) et Afric com signalent sont origine marocaine Il suffit d’ailleurs de taper Chekatt dans google pour voir que c’est un nom très répandu au Maroc.

    16
    3
    La Vérité
    13 décembre 2018 - 5 h 44 min

    Il n’a rien d’Islam déja à l’age de 10 ans était un grand voyou;dus au séparation de ses parents;condamné 27 fois avec d’autres affaires en attente de jugement

    16
      Anonyme
      13 décembre 2018 - 12 h 20 min

      C’est un pieux musulman il a la marque de la piété islamique sur le front.Ce n’est pas tout de même un bouddhiste .

      2
      16
        Arius
        13 décembre 2018 - 13 h 09 min

        @Troll
        Ânonyme alias Abou Stroff,alias Socrate etc , qui répond de lui-même aux logorrhées qui il pond ,même un délinquant multirécidiviste voyou au casier judiciaire très chargé et qui travaille avec les services Français ,est un musulman pieux qui connaît par cœur le Coran et l’islam lol
        Même Pablo escobar est un muslim ….ça va comme ça ?
        Vas-y ,vas jouer ailleurs mon gosse !

        14
        2
          Rais
          14 décembre 2018 - 2 h 48 min

          LOL

      Anonyme
      13 décembre 2018 - 21 h 27 min

      Les prisons occidentales sont pleines de tes frères très musulmans à temps plein et crapules voleurs assassins à temps partiel.

      2
      2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.