Bomare Company lance sept nouveaux smartphones sur le marché

Bomare
Cérémonie de lancement des smartphones Stream System. D. R.

Par Nora Boukerma − Bomare Company, sous le nom commercial Stream System, met sur le marché sept nouveaux smpartphones dotés de la dernière version Androïd OS 8.1 et à reconnaissance faciale. Everest, Mirror, B3 Maxi2, B2S, B2plus, B1S et enfin le H24 Power, sont  les nouveaux modèles révélés par le producteur national lors d’une cérémonie organisée le 18 décembre 2018.

Ces produits sont ultraperformants, très design et bénéficient des dernières avancées technologiques. Ils seront incessamment mis sur le marché algérien, à des prix très compétitifs, et marqueront l’année 2019 qui s’annonce prometteuse pour Bomare, qui vise l’objectif de produire un million de smartphones.

Ces téléphones portables bénéficient tous de batteries performantes. Ainsi le fer de lance de la nouvelle gamme proposée par Stream System, à savoir l’Everest, est doté d’une batterie de 4050 mAh. Tout en puissance, il est appuyé  par un processeur Octa-core 1.5ghz épaulé par 4GB de RAM. «Ouvrir plusieurs tâches en même temps avec son Everest ne sera pas un problème grâce à son processeur Octa-core et ses 4GB de RAM pour une expérience ultrafluide», indique-t-on.

Bomare Company, qui emploie 650 salariés, relève le pari de l’intégration et annonce atteindre sur ce plan les 75% sur le segment des smartphones. Cette entreprise est partenaire de leaders mondiaux de la technologie et réussit à exporter ses smartphones et autres produits vers de nombreux pays du pourtour méditerranéen et d’Afrique.

N. B.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.