Victoire de la sélection algérienne A’ face au Qatar en amical

algérienne
Bounedjah, le buteur de cette rencontre. D. R.

La sélection algérienne A’ de football, composée de joueurs locaux, a battu son homologue du Qatar sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 0-0), aujourd’hui jeudi au stade Khalifa à Doha en match amical préparatoire pour les prochaines échéances.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Baghdad Bounedjah (58′) pour l’Algérie. Le match face au Qatar est le troisième pour la sélection algérienne A’ de football en 2018, après ceux disputés en janvier à Tunis face au Rwanda (4-1) et en mai à Cadix (Espagne) devant l’Arabie saoudite (0-2), sous la conduite de l’ancien coach national Rabah Madjer.

De son côté, la sélection du Qatar qui reste sur d’excellents résultats en amical, prépare la prochaine Coupe d’Asie des nations 2019 prévue aux Emirats arabes unis du 5 janvier au 1er février. Les joueurs du sélectionneur espagnol Félix Sanchez avaient battu la Suisse (1-0), l’Equateur (4-3), la Jordanie (2-0) et le Kirghizistan (1-0) contre un nul face aux Islandais (2-2).

Sur demande du sélectionneur du Qatar, cette rencontre s’est jouée sans la présence du public et de la presse. Le Qatar affrontera l’Iran le 31 décembre pour son dernier test préparatoire avant le tournoi asiatique.

R. S.

Comment (5)

    Anonyme
    28 décembre 2018 - 19 h 24 min

    Ces que le debut de l’ère belmadi j’attend contre de véritable équipes

    Anonyme
    28 décembre 2018 - 15 h 32 min

    Une nouvelle empreinte, et une nouvelle preuve de l’autoritaire, et compétent Coach, Mr Djamel Benmadi
    Bravo aux Desert Warriors, et de leur esprit combatif !!

    MELLO
    28 décembre 2018 - 12 h 33 min

    Juste remarque , car l’auteur de l’article aurait pu nous dire que l’équipe du Qatar prépare la coupe d’Asie des nations et que les adversaires à savoir le Liban, la Corée du Nord et l’Arabie Saoudite ne doivent pas décortiquer leur jeu. Voilà pour les éclairages.
    Par la même occasion, on félicite ces jeunes de l’équipe nationale qui ont pu avoir la revanche face à cet adversaire qui avait battu les Mahrez and Co.

    karimdz
    27 décembre 2018 - 22 h 06 min

    Bravo à notre équipe.

    7
    2
      Chaoui Ou Zien
      28 décembre 2018 - 3 h 25 min

      Un victoire est belle qu’elle que soit l’equipe en face. Deux choses cependant: je ne savais pas que Boundjah etait un joueur local. Je me demande aussi pourquoi ce match s’est joue a huis clos selon l’auteur de l’article.

      6
      2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.