Les autorités allemandes expulsent les Algériens sans l’aval du Parlement

Parlement Algérie
Angela Merkel au Bundestag, le Parlement allemand. D. R.

Par R. Mahmoudi – Ce n’est finalement qu’hier, vendredi, que le Parlement allemand a adopté le fameux projet de loi présenté par le gouvernement, classant trois pays du Maghreb, dont l’Algérie, en plus de la Géorgie, en tant que «pays sûrs», ce qui faciliterait le rejet des demandes d’asile par ces pays et, partant, expulserait les demandeurs d’asile déboutés alors que, selon un rapport de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH), rendu public jeudi,  les autorités allemandes ont procédé à l’expulsion de 534 Algériens durant la période allant de septembre à décembre 2018.

Le rapport de la Ligue indiquait que «depuis la visite de la chancelière allemande, Angela Merkel, en septembre dernier, les autorités allemandes ont procédé à des expulsions massives, comprenant 534 Algériens», qualifiant ces décisions de «contraires aux droits de l’Homme», et demandant aux autorités allemandes de revoir ces décisions d’expulsion des ressortissants algériens.

Le projet de loi a été approuvé par 509 membres du Parlement, tandis que 138 députés ont voté contre, issus en majorité de deux partis de l’opposition : les Verts et le parti de gauche.

Auparavant, le Parti démocratique libre (LDP) et le parti Alternative pour l’Allemagne avaient annoncé qu’ils voteraient avec la coalition au pouvoir de l’Union chrétienne et du Parti social-démocrate.

La radio allemande Deutsche Welle a indiqué que le ministère de l’Intérieur, dirigé par le gouverneur de Bavière, Horst Seehofer, espérait que la mesure votée par la Chambre basse du Parlement serait considérée comme un «indicateur» et permettrait de «réduire dans une large mesure les demandes d’asile émanant des quatre pays».

R. M.

Comment (70)

    Lahouaria
    21 janvier 2019 - 1 h 43 min

    La plupart des allemands vivent dans la rue. Un ami à mon frère est venu en France demander l’asile. La France lui a refusé, il a demandé à mon frère de le conduire en Allemagne à Frankfurt mon frère qui est marié et père de famille 👪 l’a accompagné, de Toulouse jusqu’à Frankfurt en voiture et l’a laissé après lui avoir remis 500€, c’était un bon amis, son père avait fait l’école avec mon père, de l’école Maternelle 1940 à l’institut d’agriculture l’ITMA de Sidi Bel Abbès en 1963. Tous les 2 ont fait le même métier de la révolution agraire, mon père a fait gestionnairede domaine agricole de l’état son père a fait gestionaires des Footballeurs. Bref. Mon frère a laissé son pote, ce dernier s’est trouvé un camion vide pour dormir la nuit tous les soirs il rencontrait une Sdf de 20 qui dormait dans la rue, il lui a demandé si elle lui fait les papiers et la prendrait en charge, la fille a accepté et s’est marié avec lui, ils eu une Fillette qu’ils ont nommé Bakhta en l’honneur à l’actrice algérienne et un garçon Redha Malek en l’honneur à l’homme politique algérien, maintenant il vit à Berlin avec sa femme et ses enfants. Je veux dire que les algériens ou les réfugiés subissent beaucoup d’injustice en arrivant dans ce pays qu’est l’Allemagne, la galère commence dans ce pays certain sont internés dans camps dans une ville enneigée siberienne ils circulent à cheval et carriole. Le frère de ce jeune est décédé de froid à l’âge de 20 ans n’a pas supporté d’être parqué dans un camp de réfugiés, à cet epoque, ils leur donnaient la nationalité irakienne pour avoir un récépissé, n’a nationalité algérienne ne passaient et les demandes étaient rejetées, actuellement tout à changé mais parce que y a beaucoup d’étrangers en Allemagne 🇩🇪

      Anonyme
      21 janvier 2019 - 6 h 23 min

      La mythomane et ses délires.

    Anonyme
    20 janvier 2019 - 11 h 07 min

    La vie est devenue dure en Allemagne, menaces du terrorisme, montée de l’extreme droite, xénophobie
    Les jeunes algériens se trouvent face une situation très difficile, aggravée par,surtout,
    La non maitrise de l’allemand
    Les allemands très attachés à leur langue, détestent, et méprisent le Français, respectent l’Anglais, Russe
    Malheureusement, les jeunes algériens, meme dynamiques, et ne parlant surtout pas allemand,
    Aggravé de n’avoir aucune qualification professionnelle, et sans aucun métier
    (Maçonnerie, agriculture, mécanique générale, menuiserie, électricité, électrotechnique, électromécanique, informatique,…) ne peuvent s’ intégrer dans la société allemande très développée, conservatrice,méfiante, Et prudente des étrangers
    Les allemands sont ouverts aux européens, particulièrement, venant de Pologne, de Roumanie, d’Ukraine
    Des ex Républiques de Yougoslavie,d’Espagne ( bulle immobilière 1996-2007, crise économique 2007)
    Et du Portugal(après sa crise de 2010)

      Brahms
      20 janvier 2019 - 19 h 11 min

      Va raconter ta science chez les marocains. Ton baratin, on le connaît. Hitler n’était qu’un fasciste, Angela c’est la même chose, elle finance d’ailleurs le terrorisme en Syrie faisant de nombreux morts et blessés et après joue à la vierge apeurée qui aurait peur des migrants ou des sans papiers. Cela prête à rire. Angela, vous pouvez aller faire un tour dans les bordels en Belgique, en Hollande c’est la même chose que chez vous. On n’a pas la même culture et on n’a pas les mêmes valeurs.

    Bibi
    20 janvier 2019 - 3 h 28 min

    Hitler le maboule que mon grand – père avait combattu, ne voulait que des blonds, des blondes aux yeux bleues. Chancelière, allemande mettait plus de teinture sur vos cheveux afin de devenir plus blonde. Son souhait était la race Ariène n’hésitant pas à massacrer des millions de personnes dont des juifs pour prendre leurs biens. Sa descendance ne vaut donc pas un centime et je trouve d’ailleurs bizarre que des algériens veuillent vouloir se rendre en Allemagne car pensant sûrement y trouver des blondes aux yeux bleues pour s’y marier.

    hombre
    19 janvier 2019 - 21 h 44 min

    les algeriens ne sont pas chez eux en allemagne ,je parle des clandestins BIEN SUR
    la loi c est la loi

    Houari
    19 janvier 2019 - 20 h 29 min

    Kader a raison l’afrocentrisme est un danger pour nous tous algeriens du nord au sud de l’algerie et pays voisins . L’afrocentrisme est un terme fabriqué par madame Mary Lefkowitz, une sociologue américaine qui n’a aucune connaissance de l’Egypte Antique en d’autres termes elle n’est pas égyptologue, elle n’est ni archéologue et ni scientifique ou historienne. Néanmoins, cette madame est à l’origine d’un ouvrage tristement célèbre intitulé Not out of Africa: How Afrocentrism Become an Excuse to Teach Myth as History qu’on peut traduire comme Pas hors d’Afrique: Comment l’Afrocentrisme est Devenu une Excuse pour Enseigner un Mythe à la place de l’Histoire. Comme d’habitude, dès la sortie de son livre, les médias traditionnels généralement occidentaux ont vite fait de relayer ces termes d’afrocentrismes et afrocentristes afin de brouiller les pistes, ce qui fait que ces notions se retrouvent sur les bouches de beaucoup d’individus qui répètent inlassablement ces termes sans savoir d’où ils sortent, qui les a inventés et pourquoi… le but de l’afrocentrisme est de remplacer les maghrebins par des africains faut voir leur video sur youtube pour le croire ils sont super raciste

    Je me Trompe des fois !
    19 janvier 2019 - 19 h 39 min

    Quand Merkel était venue pleurer devant notre roi AB4 bientôt AB5 de lui demander
    de bien vouloir reprendre le trop plein d’essence Algériens qui sont venue en fraude en Allemagne
    sans passer par la case Visa, et demande réglementaire et Macron que notre Roi AB4 bientôt AB5
    va aussi nous renvoyez des milliers de Zonards du pays qui ont étais honteusement s’infiltrer chez nos ennemies de toujours !!
    Soyez des hommes et battais nous ensemble contre les voyous qui ont volé notre cher pays.

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 20 h 42 min

      Tu te trompes toujours pas des fois.

    Bibi
    19 janvier 2019 - 19 h 37 min

    Chancelière du Dimanche qui se prend pour une femme puissante,

    En réfléchissant, ces algériens auront la chance de retrouver leur beau pays plein de soleil, pas comme l’Allemagne pays pourri, fasciste et issue de Russie lors de la 2ème guerre mondiale qui vont tous fécondés d’où des yeux bleues de biquette.

    Ah oui, j’oubliais, il paraît que les prêtres allemands abusaient sexuellement d’enfants environ 40 000 selon la presse. En effet, l’Église catholique allemande a réalisé un premier acte de contrition mercredi après la publication par la presse d’un rapport relatant des milliers d’abus sexuels sur mineurs passés sous silence durant des décennies. Cette vaste étude a établi, selon les hebdomadaires Der Spiegel et Die Zeit, qu’au moins 3677 enfants, en majorité des garçons âgés de moins de 13 ans, avaient été victimes entre 1946 et 2014 d’abus sexuels commis par 1670 membres du clergé.

    Cependant, ces résultats pourraient être incomplets car le consortium de chercheurs des universités de Mannheim, Heidelberg et Giessen qui a réalisé l’enquête n’a pas eu d’accès direct aux archives des 27 diocèses allemands. Il a en effet examiné 38 000 dossiers et manuscrits sélectionnés et transmis par l’Église.

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 20 h 08 min

      Bibi arrête les psychotropes !

        Bibi
        20 janvier 2019 - 2 h 39 min

        A l’internaute Anonyme

        Je dis toujours la vérité aux lecteurs et j’aime bien montrer la face cachée de l’Allemagne car beaucoup d’Algériens, africains ou arabes qu’il n’y a que des Mercedes. Malheureusement, c’est un pays qui finance le terrorisme, il y a aussi la débauche de femmes et le vice de prêtre. Dire la vérité c’est important et mes infos sont vérifiables via le net. … Triste monde.

    Brahms
    19 janvier 2019 - 18 h 20 min

    Chancelière Allemande,

    Effectivement, vous aimez les prostituées dans les bordels allemand : FKK Paradise, Villa Vénézia etc que l’on retrouve facilement sur Internet, honte à vous. Il paraît que vous financez le terrorisme à hauteur de 50 millions d’euros en payant des tueurs pour qu’ils commettent leurs crimes en Syrie. Vous êtes une vieille biquette.

    – Ah oui, un client Mario me raconte sa journée dans vos maisons closes allemandes, exténuant :

    Dans les bordels allemands, on trouve deux types de prostituées. D’un côté, les jeunes étrangères originaires des pays d’Europe de l’Est – des Roumaines, des Serbes, des Bulgares qui ont entre 16 et 21 ans et font ça pour gagner de l’argent facilement. De l’autre, des femmes qui essaient de survivre – souvent des mères de famille, allemandes ou étrangères. Mario les compare à des dealers. « Il faut bien remplir son frigo. C’est un moyen comme un autre », avance-t-il.

    Les filles sont logées dans des chambres au sein même de la maison close. La plupart d’entre elles gagnent bien leur vie – elles touchent entre 3 000 et 10 000 euros par mois. Après avoir réglé un loyer au gérant de l’établissement, elles conservent l’intégralité de l’argent issu des passes.

    « Les prostituées du FKK Paradise sont très à l’aise, elles se promènent les seins à l’air et rigolent beaucoup avec les clients, me confie Mario. Elles tombent parfois sur des hommes âgés. Elles font avec et pensent à l’argent qu’elles vont gagner. Quand elles voient un jeune qui débarque, ça les dérange moins. C’est logique. »

    Flicha
    19 janvier 2019 - 17 h 36 min

    De bibi à brahms en passant par Boris sans oublier les anonymes nombreux, tout vos commentaires sont pertinents, je me poserais cependant à votre place la question suivante: pourquoi partent de nombreux jeunes algériens à l’etranger?

    Je vous laisse le soin de trouver la réponse et de bien viser cette fois ci.

    Bibi
    19 janvier 2019 - 17 h 15 min

    En lisant, un article de presse, les étrangers viennent en Allemagne car vous avez financé le terrorisme chez eux. Vous avez donc les mains remplies de sang. Vous êtes comme Hitler, la même graine.

    – Alors que les pays européens cherchent, chacun à sa façon, une contribution à la reconstruction de la Syrie, The Telegraph a publié un rapport révélant l’aide financière secrète de l’Allemagne aux terroristes opérant en Syrie. Berlin risque non seulement une atteinte à son partenariat avec la Russie, mais il risque aussi de voir ses chances diminuer dans sa participation à la reconstruction de la Syrie, dans la mesure où Damas vient de réitérer, à nouveau, que les parties hostiles à la Syrie n’auront aucune part dans cette affaire juteuse.

    Brahms
    19 janvier 2019 - 16 h 06 min

    En 1990, Angela Merkel avait donné un accueil chaleureux au terroriste Rabat Kébir qui vit toujours en Allemagne. Elle rigolait quand il y avait des bombes en Algérie ne pensant pas aux victimes. Le vent à tourner, maintenant l’Allemagne sent le caca du terrorisme.
    Chacun son tour petite fourbilleuse d’Angela. Vous n’avez d’ailleurs aucune culture puisque vous avez conçu par les 21 millions de soldats Russes venus coucher avec les femmes allemandes durant la 2ème guerre mondiale d’où des accords avec la Russie.
    C’est l’une des raisons pour lesquelles, vous acceptez les maisons closes car vous êtes issue de la débauche. Votre arbre généalogique est donc pourri jusqu’à la moelle.

    Bibi
    19 janvier 2019 - 15 h 45 min

    Angela au lieu de chasser des algériens qui voulaient juste travailler, vos policiers, il faut les envoyer dans les maisons closes où des paquets de femmes prostituées y sont enfermées. Votre argent n’a donc aucune bénédiction car c’est le produit de la débauche. Un vrai musulman n’a donc rien à faire chez vous. Ah oui, arrêtez de financer la guerre en Syrie pour y favoriser la Turquie. Votre pays a été détruit durant la 2eme guerre mondiale donc ne croyez pas que vous êtes intouchable avec vos Mercedes qui se démodent très vite et qui coûtent une fortune car servant juste à payer l’Allemagne de l’Est suite à la chute du mur de Berlin en 1989.

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 16 h 23 min

      Arrête ta namima !

        Bibi
        20 janvier 2019 - 2 h 46 min

        A l’internaute Anonyme

        Vous n’êtes pas le propriétaire du site pour dicter ce qui vous plaît ou pas, on n’est pas dans votre cuisine ou votre salon, la liberté d’expression, vous connaissez ou pas. …

    Boris
    19 janvier 2019 - 13 h 44 min

    Où est le Nif, cet orgueil du pays du million de martyrs qui abandonne ses enfants sur des barques de fortune ?
    Ce pays si riche et qui crève la faim. Se faire expulser de façon honteuse ne correspond pas à la gloire que algériens veulent mettre en avant

      L'Algérie est un pays riche mais il n'a pas d'argent.
      19 janvier 2019 - 14 h 51 min

      Djamal Debbouze, avait dit que l’Algérie est un pays riche, mais il n’a pas d’argent.

        Algerien et patriote
        19 janvier 2019 - 15 h 35 min

        Djamel debouzza a dit ça et ben depuis c’est lui qui n’a plus d’argent , la fausse avocate marocaine la mis sur la paille , envoi lui une piece comme ça il pourra continuer a dire des conneries

        Lahouaria
        19 janvier 2019 - 15 h 47 min

        Jamel Debbouze aurait pu dire que les marocains sont très pauvres vivent dans des bidonvilles sous des plaques de tôles ondulées et que Momo6 est très riches au point qu’il s’est payé un château près de Paris avec l’argent des marocains.
        En revanche, les marocains adorent faire les concierges pour humilier les algériens, mais qu’ils aillent ricaner sur leurs gros pleins de soupe le plus riche du monde…Momo6

        PS:
        Jamel avec J, l’accent algérien est particulier, c’est pour cela que nous ajoutons un Préfixe D à Djamel

      Algerien et patriote
      19 janvier 2019 - 15 h 50 min

      Pourquoi vous etiez avec eux pour savoir qu’ils avaient honte .la gloire que les Algeriens veulent mettre en avant et graver dans l’histoire pour l’eternite contrairement a certains qui seront a genoux pour toujours pour remercier toute les nations qui leur ont rendu leur dignité parce qu’ils n’ont que pour seul courage d’avoir de la haine pour des HOMMES , redevebable pour toujours….

    Bibi
    19 janvier 2019 - 12 h 44 min

    En Allemagne, il y a énormément de maisons closes notamment à Trier, à Berlin. Des filles sont enfermées (traite) pour des hommes fortunés qui viennent assouvir leur péché moyennant finances tarif 100 €, les 30 minutes, la boisson est comprise avec la douche. Les femmes allemandes ont été fécondées lors de la 2eme guerre mondiale par les soldats Russes. Les allemandes d’hier et d’aujourd’hui, sont pour la plupart d’origine Russe. Pays donc à éviter pour le musulman.

      HORS SUJET
      19 janvier 2019 - 13 h 09 min

      @Bibi
      19 janvier 2019 – 12 h 44 min
      C’est pas le sujet ! le pécher est l’axiome de la nature !

        Bibi
        19 janvier 2019 - 13 h 58 min

        A l’internaute hors sujet

        Vous n’êtes pas le propriétaire du site. L’Allemagne est un pays très fourbe donc il faut montrer le revers de la médaille car beaucoup pensent qu’on va en Allemagne pour y trouver des Mercedes mais ne savent pas comment la Mercedes a été payée (maison close). La vérité déplaît toujours.

      Moh
      19 janvier 2019 - 14 h 33 min

      @bibi!!! N´oublie pas que tu parles de la quatrième puissance économique mondiale, et la première de l’Union européenne et de l’Europe, avec un produit intérieur brut de 3 677 milliards de dollars (sans pétrole et sans gaz)… exportations de 2015: 1508 milliards $ (sans gaz et sans pétrole). Pour les maisons closes, t´en a á Alger et tu n´as pas besoin d´aller jusqu´á Berlin…Notre problème c´est que on est fort pour critiquer et insulter, mais pour travailler, produire la il n y a personne, que des hittistes!!!

        Bibi
        19 janvier 2019 - 15 h 13 min

        A l’internaute Moh,

        Vanter l’Allemagne, un état fasciste à la base (Hitler) qui n’hésitait pas à cramer des juifs dans des fours, il faut donc être maboule pour habiter, travailler et vivre dans ce pays. La puissance de l’Allemagne vient du fait qu’elle profite de la pauvreté industrielle des 27 autres pays européens pour vendre son industrie automobile (Mercedes, Porsche, Audi, Wolswagen, Opel) où le tarif pour une voiture avoisine 40 000 €. Elle profite également de la Banque européenne pour se financer donc tout est relatif. S’agissant de nos Hittistes, c’est le produit des voleurs Algériens qui se sont servis en premier aux détriment de l’intérêt général. Je peux donc vous retourner la question : Mr Carlos Ghosn, PDG de Renault est en prison au Japon, pour détournement de fonds. A l’inverse en Algérie, Bedjaoui, Saadani, Khelil et tous ceux que l’on ne connait pas sont très tranquille d’où des Hittistes en pagaille Algérie. Par conséquent, qui voudrait travailler en Algérie pour des cacahuètes ?

          Anonyme
          19 janvier 2019 - 15 h 25 min

          Rouh tergoud,tu manque de sommeil.

    kader
    19 janvier 2019 - 11 h 34 min

    je suis un fidel lecteur de votre journal algerie patriotique que j’apprécie bcp,svp je vous demande d’informer les algeriens et surtout algeriennes sur le phenomene qui se deroule actuellement sous nos yeux qui consiste à la disparition de la race algerienne dans 50 ans qui est le METISSAGE en europe et en particulier en france, un plan sioniste avec des preuves qui encourage le metissage avec les noir ,sarko l’a dit publiquement mais aussi le pere fondateur de l’europe voici une video youtube d’une jeune maghrebine qui explique avec des preuves sur le genocide a long terme du peuple maghrebin ils sont entrain de creuser en dessous de nos pieds et nous on dort encore, ça explique bien le plan de marrakech pour l’immigration que la france a signé ils prevoit d’envoyer 300 millions d’africains en europe dans les annees a venir et veulent faire de l’algerie et du maghreb de meme. Une video sur youtube explique le metissage et le nouvel ordre mondial…

      Races ou espèces
      19 janvier 2019 - 12 h 00 min

      @kader – 11 h 34 min , il n’existe pas de « race algérienne », tu fais fausse route, tu es un individu dangereux avec tes idées ! Il n’existe pas non plus de « race arabe » , de « race berbère » , de « race musulmane », de « race chrétienne », de « race d’athées » , de « race française » etc… etc… .

      Il existe à la limite deux races, la « race ou l’espèce humaine » dont l’être humain est la composante et la « race ou l’espèce animale » domestiquée ou non domestiquée qu’on appelle selon le cas la race ou espèce bovine, canine, féline,caprine etc… etc.. etc….! Comprito !!

        Ebahi
        19 janvier 2019 - 16 h 33 min

        Races Ou Espè[email protected] Bravo, en un tournemain, vous refondez les lois de la Génétique! Fi, de Mendel, De Vries, de Bateson, de Dobzhanski, de Fischer, de Wright etc…, vous les détrônez tous ! AP devrait envoyer votre « contribution » à la fondation Nobel pour un archi-certain Prix Nobel de Biologie ! Bravo, encore !
        PS : S’il vous plait, éclairez-moi ; un chien berger allemand est-il de la même race ou de la même espèce qu’un chien basset ou un chien caniche ? Merci par avance !

        momo
        20 janvier 2019 - 17 h 41 min

        je comprend kader il parle des noir de france qui ne sont pas algeriens moi aussi je suis contre par contre une algerienne se mari avec un noir sahraoui d’origine algerienne je suis pour pas de souci ça ne me derrange pas puisque ca sera une contribution entre algeriens noir blanc gris brun … ect mais noir d’une autre origine danger pour l’algerie et le peuple algerien . la france est devenu bamako il ya une politique caché c’est voulu pour remplacer le blanc ou le brun par le noir sur paris ya que des noirs tu te crois en afrique, donc kader a raison ce qu’il dit sur le metissage

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 12 h 15 min

      Oui nous sommes au courant et notamment que dans 90 % des cas ces dites femmes à chicha se retrouvent à élever toute seule l’enfant métis,si  » mignon » qu’elles ont tenu à fabriquer pour imiter les filles Kardashian et compagnie… Le côté positif c’est que ces faibles d’esprit le plus souvent sans emploi deviennent immariables et leur contribution génétique s’arrête à un seul enfant.

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 12 h 24 min

      Tu peux nous définir c’est quoi « la race algérienne » ? Ses mensurations,morphologie,couleur de la peau et des yeux ,caractère etc…?

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 13 h 04 min

      Il faut améliorer « la race algérienne » par un apport génétique de population qui ont l’amour du travail bien fait et l’honnêteté dans les gènes.

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 22 h 41 min

      Après des propos de cette sorte on va crier sur tous les toits que nous ne sommes pas racistes!
      Pauvres de nous!
      Après 130 ans de racisme colonialiste voici qu’un citoyen qui se dit algérien parle et pense comme le colon parlait et pensait du temps de la colonisation à notre propos!
      C’est d’ailleurs les mêmes discours que tient la Lepen fasciste quand elle fait allusion aux immigrés algériens.

        Anonyme
        21 janvier 2019 - 6 h 04 min

        On dit ce qu’on veut ! On ne va pas se laisser museler par la bien-pensance européenne, chez nous il n’y a pas de lois scélérates pour nous baillonner et de la propagande juive métissolâtre pour nous transformer en moutons de Panurge. Notre culture tribale ancestrale refuse le métissage, c’est comme ça.

    LOUCIF
    19 janvier 2019 - 11 h 30 min

    Pourquoi demander l’avis du parlement Allemand, alors qu’il existe un accord international d’Etat à Etat entre les deux pays concernant les expulsions ! Si Merkel a signé cet accord, c’est que les membres majoritaires des représentations allemandes lui ont certainement donné le feu vert, l’accord tacite ! Alors pourquoi revenir encore aux parlementaires à chaque fois qu’une expulsion est décidée ??? ??

    HANNIBAL
    19 janvier 2019 - 11 h 22 min

    AP relève que 534 personnes ont été reconduites en Algerie ils ne l’ont pas été par le rejet de l’Asile demandé , comprenez qu’ils ont eus des démélés avec la justice , l’Allemagne est l’un des pays les plus généreux d’Europe et on ne peut les blamer , de se défendre contre le crime , maintenant ils ont une loi qu’ils vont appliquer , la gentillesse des Allemands est devenue une faiblesse dont les Racailles ont profité!! est ce normal qu’un Afghan poignarde une Allemande enceinte , on connait le phénomène de l’émigration Africaine chez nous , là ou ils passent l’herbe ne repousse plus , on ne peut pas recevoir toute la Misère du Monde venant du pays des Droits de l’Homme !!

    meskine
    19 janvier 2019 - 11 h 01 min

    normale qu’ils soient renvoyés chez eux l’ Europe est infesté envahis par les voyous algériens ils se croient en terrain conquis ils volent ils agressent irrespectueux ils crachent par terre ils parlent haut et fort, ils sont indéfendables! l’adage dit il ya deux personnes qui peuvent avoir raison: celui qui te dit rends moi mon argent et celui qui te dit quitte ma terre…

      hafid
      19 janvier 2019 - 11 h 44 min

      les algeriens sont de loin les moins voyoux en allemagne ya aussi les marocains qui ont violé des allemandes pres du metro de cologne c’est les pire mais aussi les nouveau venu de syrie pour la plupart des kurdes sauvages, je vais en allemagne presque tous les ans les pires voyoux ne sont pas algeriens, y a cette expultion d’algeriens car y a eu accord avec les autorités algerienne quand merkel s’est rendu en algerie c’est justemement pour parler de ça aussi, donc plus facile de les expulser puisque y a accord ce n’est pas parcequ’ils sont voyoux .

        Anonyme
        19 janvier 2019 - 18 h 46 min

        Hafidh
        C’est très juste. Les algériens dans leur majorité ne sont pas des voyous mais ceux qui prennent des barques pour traverser la mer ils le sont mais leur nombre est insignifiant devant la foule subsaharienne.

    Anonyme
    19 janvier 2019 - 10 h 39 min

    Cette fausse famine africaine évoquée par un certain commentateur , n’est qu’une mitraillette pour effrayer et humilier les algériens et leur imposer la mafia subsaharienne, ces gens « migrants » investissent cher pour leur voyage en Algérie et les armes introduites avec cette migration subsaharienne les attendent en Algérie.

    Anonyme
    19 janvier 2019 - 10 h 27 min

    L’islam et les musulmans sont haïs même dans les pays musulmans.

      Algerien et patriote
      19 janvier 2019 - 11 h 29 min

      Anonyme 10h27. Tu es passer de pied noir a coeur noir ,vos insultes ne nous affectent plus au contraire elle font que renforcer nos convictions mais l’Algerie tu la verra plus jamais et prie pour que ta marine accede au pouvoir comme ça vous toucherais le fond definitivement ,j’espere de tout coeur qu’elle soit elu pour pouvoir admirer le chaos comme vous le souhaiter pour notre pays

        Anonyme
        19 janvier 2019 - 11 h 54 min

        Je suis en Algérie que je n’ai jamais quitté ,ya le pseudo patriote enta3e takhir ezzamane.

          Algerien et patriote
          19 janvier 2019 - 12 h 21 min

          Anonyme 10h27. ezzamane tu me fait rire…

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 17 h 14 min

      Oui tu as raison Anonyme,je suis algérien et je vis en Algérie et je suis devenu hyper islamophobe.

    Anonyme
    19 janvier 2019 - 10 h 27 min

    Personnellement je suis contre l’état algérien, il défend très mal les algériens établie en europe, certains se sont mariés avec des européennes et se sont vus enlevés leurs enfants par la justice de ces pays sans que les notre joue leurs rôle,etc…

    Algerian
    19 janvier 2019 - 10 h 14 min

    Je vous invite a venir en Europe afin de découvrir les manoeuvres des nationaux qui ont quitté frauduleusement le territoire pour certains et d autres par le biais d un visa,la prostitution organisée (mariages blancs),vols,recels de vols,trafics de cigarettes,trafics de faux papiers,stupéfiants…..pour comprendre les raisons de ces « Algériens » qui aiment tendre le bâton pour se faire battre » pour ensuite se faire passer des victimes.

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 10 h 47 min

      Les harragas fuient la pelle et la pioche en Algérie pour nous faire la honte, ils préfèrent faire les gigolos à voile et à vapeur plutôt que travailler dignement dans leur pays en fonction de leur minable instruction de bac moins dix, par exemple maçon, un boulot qu’ils abandonnent aux Subsahariens.
      Ils ne méritent aucun soutien du gouvernement, l’image qu’ils donnent de l’Algérie est désastreuse, même les Algériens qui vivent sur place en Europe ont honte d’eux.
      Je n’ai aucune solidarité automatique de race à avoir envers eux, moi je n’ai de solidarité que de classe.

    Anonymette
    19 janvier 2019 - 10 h 11 min

    Moi je souhaite des migrations massives d’enfants d’anciennes colonies vers les pays des ex. colonisateurs , voilà !

      Algerien et patriote
      19 janvier 2019 - 12 h 03 min

      Anonymette 10h11. Je suis tout a fait d’accord avec toi c’est un juste retour des choses,

      Anonyme
      19 janvier 2019 - 21 h 36 min

      Donc des migrations massives d’enfants maghrébin vers la péninsule arabique et la Turquie.

    LE DUC
    19 janvier 2019 - 9 h 21 min

    Lorsque l’Algérie aurait un parlement digne de foi;les autres nations la respecterait

    Anonyme
    19 janvier 2019 - 8 h 48 min

    L’Algérie n’a rien à protester, l’Allemagne est souveraine lorsqu’elle expulse des parasites tout comme l’Algérie est souveraine lorsqu’elle expulse la vermine nigérienne.

      durand
      19 janvier 2019 - 9 h 22 min

      à anonyme,le langage que vous utilisez, »vermine » et « parasite » révèle tout sur votre personnalité tourmentée

        Algerienne
        19 janvier 2019 - 10 h 14 min

        Le commentateur utilise le terme vermine il n’a pas tord les algériens préfèrent la « colle subsaharienne ».
        Des camerounais, sénégalais, ivoiriens se cachent dans des maisons à Alger, Oran.. de quel droit s’imposent-ils chez nous, c’est à vous de contrôler vos propos balancés à tord, accepter cette vermine chez vous sans forcer les autres à faire comme vous.

        Anonyme
        19 janvier 2019 - 10 h 36 min

        Et je suis un Algérien vivant en Algérie, je sais donc parfaitement à qui nous avons affaire quand je parle de mes compatriotes harragas en Europe et des Nigériens mendiants professionnels. Ces derniers ont dégueulassé toute l’Algérie dont ils ont fait un très lucratif terrain de chasse, au point que chaque mendiant nigérien gagne dix fois plus par jour qu’un Algérien au travail, ils l’avouent eux mêmes.
        On peut être Algérien et désapprouver le comportement répréhensible de certains de nos compatriotes en Europe qui fuient la pelle et la pioche en Algérie, cela s’appelle la dignité. Et quant au comportement des Nigériens nos voisins qui nous prennent pour leur banlieue-déversoir démographique, je n’ai pas non plus de gants à prendre à leur égard.
        Moi je ne sacrifie pas les intérêts et le bien-être de mes compatriotes au profit d’étrangers malfaisants, pourquoi le ferais-je, pourquoi entre deux populations devrais-je choisir l’étrangère qui nuit à nos intérêts qui plus est ?
        Les Algériens sont généreux, ils l’ont prouvé amplement, gouvernement et population, envers ces mendiants professionnels organisés en réseaux criminels, croyant avoir affaire à des réfugiés de guerre maliens.
        Mais pour ce qui est de l’ethno masochisme ils feront tintin: nous les Algériens n’avons pas colonisé, esclavagisé, pillé ou détruit aucun empire africain, nous ne devons rien à qui que ce soit et pourtant l’Algérie fait beaucoup pour l’Afrique.

      TnT
      19 janvier 2019 - 10 h 22 min

      Tu es de ceux qui profitent de la détresse des autres (…) tu n’as jamais connu la faim et la misère

      Algerien et patriote
      19 janvier 2019 - 11 h 57 min

      Anonyme 8h48. De telle propos demontre de quelle espece tu es ,Quand a l’Algerie elle a toujours aider ces freres Africains contrairement a votre presence sur ce continent qui a etait une tragédie pour les Africains alors tu ferais mieux de la boucler

        Anonyme
        19 janvier 2019 - 12 h 49 min

        Algérien ethnomaso, l’Algérie a si bien aidé ses voisins ( pas des frères, où est ce que vous avez été cherché ça? ) ) sur le plan financier, militaire et humanitaire sans parler de bourses d’études pour tous niveaux de formation que la voilà maintenant cernée de bases militaires dans les pays qu’elle a le plus aidés: Niger, Mali et Tunisie. Vive la fraternité africaine à un seul sens, le notre.

          Algerien et patriote
          19 janvier 2019 - 16 h 26 min

          Anonyme 12h49. les lacets de vos chaussure doivent etres bien fait car vous marcher la tête baisser et render nous service continuer, car vous devez avoir la même mentaliter que ceux qui ceux font expulser, vous vous feriez expulser même du paradis. Mon oncle qui porte encore les cicatrices de la torture de l’armee française ma dit un jour cette phrase, dieu les à créer et ils sait pas quoi en faire sur le moment j’ai exploser de rire mais par la suite j’ai compris dans quel desarroi il etait d’avoir pris les armes pour que l’Algerie enfante des mecs comme toi bon a rien et mauvais en tout.

        Anonyme
        19 janvier 2019 - 19 h 20 min

        Vous inventez une fraternité avec les sud africains et non ils ne sont que des voisins et bien profiteurs.

          Algerien et patriote
          19 janvier 2019 - 20 h 28 min

          Anonyme. [email protected] .non je n’invente rien ! quand je sais pas je j’ai la modestie de me taire, juste un petit rapel de l’histoire lors de ça liberation de prison par le regime raçiste monsieur Nelson Mandela ,le premier pays qu’il visite et l’Algerie ou il declarat a Alger je suis Algerien. Les faits monsieur rien que les faits……

    Bibi
    19 janvier 2019 - 7 h 40 min

    Une piqûre de rappel pour les Algériens qui pensent que s’installer en Europe serait si facile et que tout les européens seraient heureux de les accueillir. Pour recevoir, il faut donner. Quand je vais en Algérie, il n’y a aucun Algérien qui me donne quelque chose.
    Le monde à changer, la délinquance, le terrorisme ont changé la donne. Par contre, Mme Merkel serait prête à accueillir des saoudiens, des qataris, des koweïtiens car énormément d’argent sur eux. Les cas sociaux plus personne n’en veut en Europe car ils savent pertinemment que cela amènera d’autres problèmes. Restez chez vous et bossez votre pays, seul avenir pour vous.

    Anonyme
    19 janvier 2019 - 7 h 21 min

    Même les syriens vont retourner dans leur pays avec cet arrêt de guerre, les allemands haïssent le voile des musulmanes, les lieux de culte musulmans, ils ne veulent pas que le mode de vie européen soit détruits par les migrants musulmans et surtout pas par les subsahariens qui eux profitent de la générosité des pays.

      Algerien et patriote
      19 janvier 2019 - 11 h 44 min

      Anonyme 7h21. Angela merkel a fait apelle a des millions de Siryens c’est pas pour leur beau yeux espece ane mais ils ont le taux de natalite le plus faible d’europe et qui va payer les retraites doré de ces concitoyens comme vous en france au lieu adopter des chiens et chats vous devriez vous mettre au boulot si vous savez faire mais bon vous etes trop occupes a haïr les ALGERIENS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.