Maroc : visite d’une délégation sioniste à Rabat sur fond de normalisation avec Israël

Maroc
Le MAE marocain, Nasser Bourita. D. R.

Les leaders de la Coalition juive républicaine (RJC), se sont rendus cette semaine au Maroc dans le cadre d’une visite inscrite sous le signe d’un rapprochement entre Rabat et Tel Aviv pour peser sur la position des Etats-Unis à l’égard de la question sahraouie, a rapporté la presse américaine.

Les leaders de la RJC, un groupe de pression juif américain, ont effectué ce déplacement en compagnie d’autres lobbyistes américains engagés par le Royaume chérifien à Washington, précise al-Monitor.

Au Maroc, la coalition a rencontré le ministre des Affaires étrangères marocain, Nasser Bourita. Une photo de cette rencontre a été d’ailleurs postée mercredi par le président de la RJC, Norm Coleman, sur son compte tweeter.

Cet ancien sénateur du Minnesota, qui travaille pour le compte de la firme Hogan Lovells, a été engagé en 2018 comme lobbyiste de l’Arabie Saoudite à Washington.

Sur cette photo le chef de la diplomatie marocaine apparait également aux côtés de Matt Brooks directeur exécutif de la RJC, d’Ari Fleischer ancien secrétaire de presse de la Maison Blanche, d’Elliott Abrams, ancien conseiller adjoint à la sécurité nationale et d’Andrew King lobbyiste de la firme Glover Park Group, engagée par l’ambassade du Maroc à Washington pour polir l’image du Royaume aux Etats-Unis.

A Washington, la RJC s’est refusée à tout commentaire sur cette rencontre intervenant sur fond de révélations sur une prochaine visite du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu au Maroc.

Selon des médias israéliens, la visite de Netanyahu à Rabat aurait lieu le 30 mars, juste après une visite du Pape François dans le pays africain.

«Mon seul commentaire est que j’ai beaucoup d’amis au Maroc, en particulier parmi la communauté juive, et que je suis heureux de les revoir», a répondu Elliott Abrams aux sollicitations d’al-Monitor.

Abrams a été nommé vendredi par le département d’Etat comme nouvel émissaire des Etats-Unis pour le Venezuela chargé de «contribuer à la restauration de la démocratie» dans ce pays d’Amérique Latine.

Par ce rapprochement, Rabat espère développer des liens plus étroits avec Israël qui lui permettrait de faire une percée auprès de l’administration Trump. Il faut dire que les déclarations du chef du National Security Council, John Bolton, sur le Sahara Occidental, ont provoqué la panique au Maroc.

Le Conseiller à la sécurité de Trump qui s’est dit en décembre frustré par le blocage du processus de paix, n’a pas caché son désarroi face aux entraves qui ont empêché la tenue d’un référendum d’autodétermination au Sahara Occidental.

Selon les informations recueillies par le site américain, la rencontre de Bourita avec la coalition juive républicaine vise à susciter le soutien d’Israël à la prétendue revendication du Maroc sur le Sahara Occidental.

Rabat a toujours noué des relations étroites avec les lobbys pro-israéliens aux Etats-Unis tel que l’American Jewish Committee (AJC), l’Organisation des fédérations juives de l’Amérique du Nord (JFNA) ou l’influent AIPAC (American Israel Public Affairs Committee).

R. I.

Comment (43)

    CHAOUI-BAHBOUH
    28 janvier 2019 - 7 h 30 min

    Je me pose une seule question, Y-T-IL aujourd’hui au Maroc des officiers supérieures dignes d’être des Marocain au service de leur peuple, à mon avis non !, pour la simple raison, tous les officiers de sa Majesté sont des Mandarin du pouvoir des boulimiques et affairistes, les bateaux de pêches, vendent leurs cargaisons au larges des côtes Marocaines, pour le KIF il y va de même, y compris la cocaïne, l’essence se vend par des milliers de litres volé à l’armée Marocaine au Sahara Occidentale, les sionistes ils ont contaminés le Royaume, la prostitution bas son plein au Moyen Orient en Afrique en Europe, au canada, au USA, la femme Marocaine s’exporte comme les cageots de tomates, le royaume de sexe, et dans tout cela, il n’y à pas un seul Officier supérieur de relever le défi et de mettre fin à cet OGRE sioniste le boulimique … le voila qui fait appel aux sionistes pour lui procurer un Dôme de fer pour le sauver en cas de guerre avec le voisin, mais ce Dôme, les Palestiniens ont démontrés inefficacité de ce Dôme de plomb il à fondu aux premières lueurs et rayon des missiles Palestiniens. Il est temps aux Officiers Marocain de réditer l’exploit de S’KHIRET et annoncer au peuple Marocain la fin de la FAIM que subit ce peuple de ABDELKRIM EL-KHATABI RAHAMOUH ALLAH BI RAHMATIH ! Cordialement Un Algérien et CHAOUI………………§

    anti khafafich
    27 janvier 2019 - 16 h 41 min

    normalisation dites vous ?
    on parle plutot du degre d’aplatissement de la densité de probabilité. aplatissez vous bande d’escros !

      hamid
      27 janvier 2019 - 20 h 37 min

      je n ai aucun problème d avoir des relations avec Israël ou les pays arabes si ils veulent. Il faut focaliser nos efforts pour le bien de tout le monde. si on veut combattre le racisme il faut commencer par soit meme. il faut avoir des idées claires savoir où on va et pour le bien. le reste je n y suis pour rien. on est de passage sur terre alors il faut faire du bien.

        anti khafafich
        27 janvier 2019 - 21 h 44 min

        donc tu marchandes tout ce qui est dans ton champ de vision et ce qu’il ne l’est pas pour tes intérêts, quitte a bafouer les droits les plus élémentaires des peuples sahraouis et palestinien ? bravo pour ton humanisme cannibale

    Moskosdz
    27 janvier 2019 - 13 h 32 min

    Ils sont juifs marocains défendant leur patrie le Maroc ( ils sont implantés au Maroc depuis des siècles et des siècles ). Il faut savoir que mr pinto le rabbin de jared kushner est marocain depuis des générations ( tout comme jared kushner est marocain et biélorusse ), il a promis un soutien sans faille au Maroc. Le polisario doit déclaré la guerre si il a les c….ou auto dissolution

      Anonyme
      27 janvier 2019 - 13 h 53 min

      Quelle fierté y a t il a ce kushner son rabin ou son voisin soit marocain? A ta place je men cacherai vu le plan kushner
      Ton commentaire montre votre asservissement aveugle formaté que vous etes depuis des décennies quand à ton pseudo il montre à quel point vous etes fourbe et lache si vous aviez un peu d’honneur vous ne rajouteriez pas dz mais vous avanceriez sans vous essayer de vous faire passer pour algerien

        Moskosdz
        27 janvier 2019 - 15 h 33 min

        Le fait qu’il soit marocain répond à certains pensant que John Bolton va leur offrir le Sahara sur un plateau d’argent. John Bolton ne pourra rien faire, le pouvoir n’appartient pas au conseiller à la sécurité nationale mais à la CIA, NSA, département d’État et surtout le pentagone ( tous très pro marocain ) . On se souvient du bras de fer Susan Rice vs Maroc et la suite on la connais.
        D’ailleurs John Bolton veut seulement économisé de l’argent sur la minurso, le reste il s’en fou complètement

    Dz14
    27 janvier 2019 - 11 h 59 min

    Sur AP les marak c’est comme les rats dans les égouts on n’en veut pas mais ils pullulent

    Ziad Alami
    27 janvier 2019 - 11 h 29 min

    Le Maroc défend ses intérêts. La Chine interne des millions de musulmans au Xinjiang, ça ne dérange pas notre gouvernement d’avoir des relations avec eux. Pareil pour nos amis russes en Tchétchénie. Il faut d’abord que les musulmans s’unissent et soient solidaires entre eux . Il faut éviter la fitna

    Moha
    27 janvier 2019 - 9 h 46 min

    Je comprends les marocains. Mieux vaut s’entendre avec un juif qui partage vos intérêts qu’avec un « frère » musulman qui vous poignarde dans le dos dés qu’il en à l’occasion et qui persiste, discours après discours, à refuser votre main tendue. Bravo à l’Algérie qui pousse le Maroc dans les bras d’Israël et des occidentaux en soutenant les ennemis du Maroc.

      Anonyme
      27 janvier 2019 - 12 h 06 min

      @moha l’esclave consentant
      un pays de traitre sans aucun honneur n’a besoin de personne pour le pousser dans les bras de pourriture il se debrouille tres bien tout seul et visiblement les sujets esclaves dans ton genre soutiennent cet etat de fait
      Je sais que vous etes un sujet de shlomo6 et que par consequent vous n’assumez jamais vos traitrises mais un peu de serieux s’il vous en reste ne tenez pas d’autres pays responsable de vos multiples traitrises et assumez votre façon d’être ça coule dans vos veines

    TARZAN
    27 janvier 2019 - 8 h 42 min

    après, le financement de la campagne de hillary clinton, les attaques contre l’iran, le mensonge éhonté et abracadabrant du hizbollah en algérie et au polisario, le voilà le maroc vendre son âme aux sionistes d’israel pour avoir les faveurs de trump. mais moi je trouve ça ignoble, pestilentiel et nauséabond. et trump pense la même chose que moi! bolton va voir encore plus rouge et je pense qu’il va être sans pitié contre le maroc. je rappelle les marocains ici que le sahara occidental n’a jamais été marocain ni historiquement ni ethniquement. et votre intégrité elle était où quand vous avez partagé le sahara occidental en 1975 avec la mauritanie suite à l’accord honteux avec l’espagne, et que vous avez après volé la parti mauritanienne après son retrait en 1979?

      abrar
      27 janvier 2019 - 10 h 40 min

      Avez vous le courage d’en dire autant de l’Egypte, la Jordanie, Oman, Arabie Saoudite, Qatar etc..qui entretiennent des relations avec Israel? Ses pays vous font peur et vous ne pouvez pas les critiquer. La communauté juive marocaine en Isreal est très importante, elle reconnaissante de son appartenance au Maroc et c’est naturel qu’elle défend son pays le Maroc. Autant avoir des relations saines avec Israel, plutôt avec le régime algérien haineux, complotiste et qui ne cherche qu’à nuire les intérêts du peuple marocain. Au moins avec Israel, le Maroc gagnera son développement dans différents domaines.

        TARZAN
        27 janvier 2019 - 11 h 50 min

        j’ai touijours dit qu’il y a plus de marocains sur ce site que d’algériens et tu donnes la preuve de mes écrits. donc l’algérie complote contre le maroc? qui aattaqué l’algérie en 1963, qui a dépossédé les algériens de leur terres au maroc en 1973 par le dahir 73? qui a massacré par des mortiers un bataillon algérien perdu à amgala et qui avait une mission humanitaire d’aider les sahraouis à fuir les assassins marocains? qui a expulsé les algériens en 1994, en nous accusant devant tous les médias du monde d’être un peuple de terroristes et de criminels pour un attentat de marrakech commis par des marocains et commandité par le makhzen? qui a dépossédé le algériens tous leurs biens au maroc en 1994? tu oses parler ici de relations saines avec israel qui a massacré des enfants palestiniens pour voler des terres de palestiniens et les cloitrer à gaza? et le sahara occidental, il n’a jamais appartenu au maroc ni historiquement ni ethniquement et vous l’avez colonisé et peuplé par des marocains par une marche « verte » pour tromper le monde mais rouge de sang des sahraouis massacrés par votre armée lâche et qui ont fuit les massacres vers tindouf où ils ont trouvé la protection de l’algérie. de quel complot tu parles alors que c’est le maroc qui a comploté avec l’espagne et la mauritanie pour se partager le sahara occidental en 1975 (l’espagne voulait se venger de l’algérie qui a soutenu le polisario depuis 1973). elle était où votre intégrité yerritoriale quand vous avez partagé le polisario avec la mauritanie de 1975 à 1979? ah oui vous l’avez retrouvé une fois que la mauritanie a été chassé par le polisario en 1979! quel vicieux et pervers que vous êtes. sachez en plus que les sahraouis sont des sanhadjas installés au sahara occidental depuis le 9ieme siecle, tu peux aller vérifier sur le net, donc algériens d’origine et cousins de Ziri ibn Menad Abou Ziri Sanhadji maitre du maghreb et de l’andalousie avec sa dynastie ziride, et les sanhadjas ne se prosterneront jamais pour un ennemi de allah soubhanou qui est ton roi le roi du maroc. ils ne se prosterneront que pour allah comme tout bons et vrais musulmans. si vous marocains vous êtes maudits de dieu, est ce que tu penses sérieusement que des guerriers sanhadja vont accepter de se courber pour votre roi avec leur confier leur richesses avec votre plan BIDON de l’autonomie? on verra qui est plus puissant notre dieu soubhanou ou votre roi-dieu et israel!

        TARZAN
        27 janvier 2019 - 11 h 55 min

        et notre courage n’est plus à démonter sur le plan international. mais si vous les marocains vous avez toujours ce doute car vous avez toujours du mal acceper la réalité, va demander à ton armée, qui a croisé le fer avec les algériens en 1963 et à amgala 2, à quoi ressemble courage des algériens

          Anonyme
          27 janvier 2019 - 13 h 37 min

          @tarzan
          Le courage des Algeriens est légendaires j’ai vu un documentaire dessus hier … La planete entière est subjugué par leur courage unique ,garder un président en chaise roulante 20 ans ce n’est pas donner a n’importe quel peuple … ca je vous le dis il faut en avoir dans le pantalon !

          TARZAN
          27 janvier 2019 - 15 h 10 min

          anonyme déjà toi il te faut du courage pour avoir un pseudo! ensuite les algériens ont choisi bouteflika, suite à un vote démocratique, car c’est un président qui a déjoué tous vos plans de déstabilisation de l’algérie. vous les marocains vous ne rêvez que d’une guerre civile en algérie et voir les algériens s’entretuer. c’est ça ce que tu veux voir et tu espère. un algérien, quand un ennemi se découvre devant lui, il le massacre, mais comme vous vous êtes des lâches et vous donnez des coups dans le dos et toujours derrière l’anonymat, vous resterez toujours minables. la gestion actuelle de l’algérie nous convient, et nous sommes en train de nous développer à notre rythme et selon nos moyens dont nous disposons; tous les pays du monde connaissent la crise et toi, le marocain, tu es en train de nous dire qu’on fait fausse route alors que nous sommes l’un des rares pays au monde à être stable. nous avons une institution militaire plus puissante que jamais qui assure notre sécurité et notre bien être, nous savons ce qui est bien pour nous et ce qui est mauvais et toi tu viens ici pour inciter à la guerre civile et la haine de notre président, un nationaliste de la trempe de boumédienne.

    Bennani
    27 janvier 2019 - 1 h 27 min

    Moi je reconnais a ce Bourita dit « Berouita » sa maniere de se courber pour faire ce fameux « baise-main » au Predateur M6 et a son rejeton.
    Wallah qu’il est le meilleurs parmis tous les autres sbires du Makhzen et vous pourriez le verifier lors des JT des TVs du Makhzen.

    Mohamedz
    27 janvier 2019 - 1 h 04 min

    Apres l’ouverture d’une Ambassade Sioniste à Rabat prévue courant 2019, M6 va offrir ensuite les clés d’El Quds à Natanyahou en sa qualité de Président du Comité El Quds et tout cela rien que pour avoir le pardon de Donald Trump pour avoir soutenu financièrement Hillary Clinton et par conséquent, obtenir son soutien sur le dossier de colonisation du Sahara occidental.

    Felfel Har
    27 janvier 2019 - 0 h 56 min

    Roméo et Juliette en avaient marre de s’aimer en cachette, de se rencontrer à l’abri des regards indiscrets. Ils ont décidé de se montrer au grand jour et de se bécoter sur les bancs publics. Juliette a même tenu à présenter son nouvel amant à sa famille qui jubile, exhibant Roméo comme un trophée, une conquête.
    Que se passera-t-il si, en dépit de tout cet étalage de charmes ensorcelants, Roméo se voyait rappelé à l’ordre par les vrais décideurs (Trump et Bolton) toujours aussi rancuniers? Pauvre Juliette, séduite et abandonnée! Elle aura tout donné pour rien!

    Ziad ALAMI
    27 janvier 2019 - 0 h 53 min

    Il faut savoir que le fils du Glaoui H2 est prêt à vendre son âme au diable si ça peut lui permettre de se rapprocher du duo Trump-Bolton et ainsi se maintenir au Sahara Occidental dont le dossier est devenu existentiel pour lui et sa famille au Maroc et c’est bien pour cela que je continue à dire et à écrire que l’indépendance du Sahara occidental est au bout du fusil de son peuple et que tout le reste n’est que du bla bla bla et une perte de temps. Point barre.

    Rachid Djha
    27 janvier 2019 - 0 h 42 min

    Et pendant ce temps les Palestiniens (OLP et Hamas) soutiennent ouvertement le Mongolien M6 dans sa colonisation du Sahara occidental alors que notre jeunesse se considère plus palestinienne que le peuple Palestinien dans la cause palestinienne.
    Voici le produit de l’école de Benbouzid malheureusement.

    M'hamed HAMROUCH
    27 janvier 2019 - 0 h 21 min

    Rien d’étonnant quand on sait que les relations politico-socio-economiques entre l’Entité sioniste et le Régime MakhNazi existent depuis belle lurette tout comme il faut s’attendre à ce que la prochaine ouverture d’une ambassade israélienne dans la Région MENA sera belle et bien le Maroc et ce, avant la fin du 1er semestre 2019.

    Sadma
    26 janvier 2019 - 22 h 31 min

    Tout ça n´est que l´onde de choc « Sadma » du vote du parlement européen par une majorité écrasante!!!

    Anonyme
    26 janvier 2019 - 21 h 40 min

    Trump n’a pas Alzheimer il sait parfaitement qui a financé Hillary Clinton.

    Naïma
    26 janvier 2019 - 20 h 29 min

    Enfin… la messe est dite ! Voilà, le VRAI visage de ce « berrouita » et de son makhnez esclaves totalement dévoués au sionisme mondial… Il n’y a plus rien à dire. C’est aussi clair que de l’eau de roche :
    NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A CE PAYS DE LA PLUS MAUDITE ENGEANCE !!!
    Bouclons les frontières à double tour ad vitam aeternam…
    Ni UMA et ni Sidi Zekri !!!

      abdekaderie13
      27 janvier 2019 - 10 h 13 min

      …? les relations entre les USA et le Maroc ne sont pas nées hier vous savez. Avec israel nonplu! on croirait que vous découvrez l’eau de roche. Le Maroc n’a jamais rien caché. Vous observez ce qu’il se passe au Maroc comme si c’était chez vous. Alors que votre président a vie et sans vie vous a laissé sur place depuis 18 années…mais tout va bien. N’avez-vous pas vos problèmes internes à règler avant de commenter ce qu’il se passe au-délà de vos frontières? Si MR MESSAHEL préfère consolider les relations de l’Algérie avec le Venezuela, l’Iran, le Zimbabwé ou Cuba c’est bien pour vous on ne vous en tiens pas rigeure. Mais permettez-moi, chacun ses oignons. Soyez cohérant avec vos idées, allez donc faire la guerre a israel pour réccupérer les terres palestinienne si vous etes si confiant sur vos capacités! ou taisez-vous à jamais.

        Dz14
        27 janvier 2019 - 11 h 57 min

        Vous n’êtes plus à une traitrise près…
        Voilà maintenant que vous vous pliez en 4 pour les sionistes que vous defendez bec et ongle
        Le maroc- est la plaie de l’Afrique du n–ord

    HOUMTY
    26 janvier 2019 - 20 h 27 min

    RE- SALAM L’KHAWA….Encore une chose, ils venderaient leur péres et leur méres pour gardé la R.A.S.D…. Je ne dit pas, vendre leur ame au diable, ça il l’ont fait depuis longtemps…. le seul moyen pour retrouvé leur independance c’est les Armes…. le bla…bla… ne paye pas avec les mokokos-sionistes… VIVE B’ladna L’ ALGERIE , LA R.A.S.D et notre glorieuse A.N.P

      Anonyme
      27 janvier 2019 - 13 h 42 min

      @ HOUMTY
      Bien dit mon frère , le BLA BLA ne paie pas enfin un commentaire avec lequel je suis d’accord.
      Au plaisir de lire d’autres remarques constructives!

    Bonjour
    26 janvier 2019 - 20 h 09 min

    Comme par hasard tout les Bougnoules se ressemblent comme un 🍈 melon,et le règle des Bougnoules ils donnent aux plus fort et ils rackettes les plus faibles, c’est pour cela on les appelles les Bougnoules au suivant couper le la tête a celui là

      Anonyme
      26 janvier 2019 - 21 h 35 min

      Changes ton pseudo pour Adieu et à jamais et ne reviens plus le franchouillard colonialiste sioniste.

      ANONYME 1
      27 janvier 2019 - 19 h 18 min

      Vous êtes à l’image de votre ami qui a posté le commentaire sous le pseudo « AdiloadilMa »
      Vous avancez des choses sans en connaître le vrai sens.
      Le mot bougnoule n’a pas été donné aux algériens mais aux soldats sénégalais.
      Durant la guerre des tranchée en 14/18 les soldats carburaient à la gnoule (vin rouge) pour se chauffer.
      Ils ne cessaient de réclamer à leurs officiers aboule la gnoule. D’où le mot bougnoule qui a été collé aux nord africains.
      De même pour le mot raton, ce sont les allemands qui l’ont donné » aux français, à la même époque, par suite de famine et manque de denrées alimentaires, mangeaient des chats, chiens et rats, et ces animaux étaient vendus légalement et exposés sur les étals des boucheries.
      D’où le nom de raton qui était destiné aux français, puis ces derniers l’on collé aux nord africains.

    Anonymeplus
    26 janvier 2019 - 20 h 08 min

    Le royaume du haschich esr tenu par la où sa fait très mal par les sionistes bien avant son existence en 1956.
    Aujourd’hui, l’économie du royaume de la drogue est encore tenue par les sionistes sous la fallacieuse couverture d’hommes d’affaires français.
    Le conseillé économique de leur cortisone6 est un sioniste de premier ordre dont les accointances avec israël ne sont plus un secret, il est d’ailleurs israélien.
    Donc, se n’est pas un scoop, israel est à tous les niveaux chez eux, le mur de la honte, érigé au Sahara Occidental c’est israël, les drogués sont trop peu intelligent pour y penser, le mossad à une antenne chez eux et se sont des conseillés de l’armée israélienne qui dirigent leur firanes, donc la traîtrise du royaume de la drogue est légendaire, c’est un pays qui n’existe que pour trahir, c’est ça raison d’être.

    ANONYME 1
    26 janvier 2019 - 20 h 02 min

    Le Roi du Maroc est prêt à s’allier au diable ou aux sionistes, juste pour garder les terres du Polisario.
    Sionistes ou Lucifer, la vérité fera jour le droit va reprendre sa place et ceci est une certitude.
    Le roi est en train de démontrer sa félonie. Aliéner son pays au détriments de ses citoyens.

      AdiloadilMa
      27 janvier 2019 - 10 h 19 min

      Par sa haine envers le Maroc et ses actions contre lui, l’Algérie a tourné le dos aux précepste de l’Islam. Le diable et son enfer vous en ètent plus proche que le Maroc! Si le Prophète Mohamed (saws) était de cette époque, vous lui auriez jeté des pierres pour sa bonté et sa justesse envers le Juif.

        Anonyme
        27 janvier 2019 - 14 h 07 min

        Meme quand vous vous jetez dans les bras d’israevous dites  » c’est pas de notre faute c’est celle de l’Algérie  » et vous ne voyez meme pas le ridicule de votre intervention chaque post sur ce forum vous rend de plus en plus pathétique…

        ANONYME 1
        27 janvier 2019 - 18 h 35 min

        Allez sur Google et chercher après l’article portant le titre : «Au nom du sionisme, changez votre nom»

        Plusieurs noms de responsables sionistes en Israel ont une consonance des pays de l’Est.

        Qui vous a apprit que les juifs sonr originaires des pays de l’Est, ou avez vous lu et appris ces choses là.
        Ben Gourion Vrai nom : GRÜN David
        Madeleine Korbel Albright vrai nom Madalinka Albrechtova. – Albrechtova est d’origine juive n’est ce pas Mr.

        Vous ne rendez pas service aux vrais juifs qui sont persécutés par les sionistes en Israel même.

        Approfondissez vos recherches avant de venir poster des idioties sur cette page.

    Anonyme
    26 janvier 2019 - 20 h 01 min

    pourquoi les marocains musulmans de souche ne font rien pour liberer leur pays du sionisme et apres viennent nous dire on est des freres alors qu’ils ramenent les sionistes a nos frontieres pour tués notre peuple, pourquoi l’algerie ne vire pas les 46000 Marocains clandestiens qui vivent en algerie parmi eux c’est sur qu’il ya des espions sionistes

      Mohamed
      26 janvier 2019 - 23 h 02 min

      NON.. 500 000 Mokokos clandestins en Algérie.

      Anonyme DZ
      27 janvier 2019 - 1 h 20 min

      @Anonyme. Parce que les marocains musulmans de souche sont de simples sujets au Service du Makhzen et donc n’ont pas encore le statut de citoyen pour peser sur la politique de leur pays,
      C’est aussi simple que cela.

    La Viriti
    26 janvier 2019 - 19 h 54 min

    Les chiens s’entendent toujours bien avec les rats….
    Y en a encore ici qui veulent l’ouverture des frontières ????
    Il faut absolument demarocaniser l’état algérien qui a largement été infesté depuis 1999 de marocains naturalisés…

      Lghoul
      26 janvier 2019 - 21 h 19 min

      Merci mon frere. C’est la source du poison qui
      sabote et retarde l’Algerie depuis 1999. Nous etions une puissance avant 1999. Regarde ce qu’on est devenu une fois les mercenaires aux commades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.