L’ex-conseiller de Sarkozy cherche-t-il à parasiter la candidature de Ghediri ?

Ghediri conseiller
Abderahmane Dahmane. D. R.

Par R. Mahmoudi – C’est la deuxième fois qu’on parle du rôle de cet ancien conseiller du président français Nicolas Sarkozy dans le soutien à la candidature du général à la retraite Ali Ghediri. Redoutant sans doute des répercussions négatives d’un tel soutien, ce dernier s’en est publiquement démarqué lors de sa dernière intervention au forum de Liberté.

Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, cet ex-conseiller de Srakozy, Abderahmane Dahmane, parlant au nom d’une «Coordination des Algériens de France», annonce sa décision de retrait de l’appui à la candidature d’Ali Ghediri à la présidentielle de 2019. «Nous avons vraisemblablement été induits en erreur par des amis officiers communs, pour une mobilisation citoyenne en direction de votre personne», regrette-t-il. Et d’enchaîner : «Aussi, nous vous informons que nous allons dissoudre l’ensemble des comités de soutien créés en France, en Europe et au Canada.»

Dans un entretien accordé à un site d’information français, publié le même jour, Abderahmane Dahmane accuse Mokrane Aït Larbi d’avoir cherché à l’évincer. «L’efficacité de la mise en place des comités de soutien a suscité de surprenantes réactions d’hostilité à mon égard, principalement de la part de l’avocat Mokrane Aït Larbi qui, dans une violente charge dans la presse, a déclaré que « personne n’est chargée de représenter Ali Ghediri » !»

Cent ancien secrétaire national de l’UMP ne s’explique pas la réaction qu’a eue le général Ghediri lors de sa conférence de presse où il affirmé n’avoir «désigné personne en France», alors que les deux hommes continuaient, selon lui, à s’échanger des SMS ces derniers jours. Suite à quoi, il décide de se retirer.

R. M.

Comment (54)

    LAKHDARI
    30 janvier 2019 - 22 h 26 min

    Monsieur le Ministre de l’intérieur est hors sujet ,le problème de l’Exode des Algériens en Masse par tous les moyens autrement dis c’est du sauvent qui peut , Intellectuels Cadres Supérieurs, Docteurs toutes disciplines,Médecins,Ingénieurs,Cadres Moyens,agents de Maitrises,Agents , ILS SONT TOUS SANS EMPLOIS ,Ce n’est point les réseaux sociaux . voila la principale raison de cet Exode compte tenu que notre jeunesse est sans avenir,sans lendemain,sans Présent et sans Futur, La politique actuelle du Gouvernement en Algérie concernant l’Empois,la Jeunesse,le Sport,la Culture, L’École et l’Université c’est une Politique sans Probité Professionnelle c’est aussi une Politique des Médiocres du recollement,au lieu de faire une étude et une expertise sociale approfondie concernant cette Exode ou de cette fuite de la jeunesse Algérienne qui est l’Avenir de l’Algérie vers d’autres Pays.Le Coupable ce n’est pas les réseaux Sociaux mais c’est la Gabegie,la mauvaise gouvernance a tous les niveaux de la RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE ainsi que l’absence d’alternance Démocratique depuis 1962 a ace jour qui a engendré un DYSFONCTIONNEMENT AIGÜE aux niveaux de toutes les Structures l’État. Encore une fois le Problème est ailleurs et non les réseaux Sociaux. Médiocrité+ incompétence + non Alternance Démocratique + absence de Probité Professionnelle + Régionalisme = GABEGIE ou MAUVAISE GOUVERNANCE = BANQUEROUTE= FAILLITE TOTALE. = DÉGAGER
    Le CHANGEMENT EST IMPÉRATIF avec pour Objectif une Alternance Démocratique Constitutionnelle.

    1
    1
    Cheikh
    30 janvier 2019 - 11 h 04 min

    Selon certaines indiscrétions, Dahmane a changé de position suite à sa rencontre avec Said Bouteflika à Paris ces derniers jours.. De toute les manières il n’a jamais réagit quant Sarkozy a traité les immigrés Maghrébins de racaille, alors que lui même faisait partie..Non ya Si Abderrahmane Mostaganem a donnée à l’Algérie des hommes patriotes ….

    60
    1
    Anonyme
    30 janvier 2019 - 7 h 16 min

    La tête de ce conseiller n’est pas attrayante et n’inspire pas confiance. C’est un agent de l’éducation nationale en France.

    14
    anti menteurs
    29 janvier 2019 - 21 h 57 min

    Je viens d’écouter cet homme sur une chaine de télévision.c’est une très bonne chose qu’il ne soit pas dans le staff électoral de Mr Ghdirai.je pense même que c’est une tentative d’infiltration pour l’espionner et le saboter de l’intérieur au profit des partisans du statut quo et de la prédation.

    79
    1
    marri
    29 janvier 2019 - 21 h 41 min

    Cachez ce poux que je ne saurais voir!!!!!

    46
    La Voix De La République
    29 janvier 2019 - 20 h 51 min

    Ce serpent à sonnette veut à tout prix faire avorter l’élan républicain porté par Ali Ghediri,et semer le doute auprès des patriotes nationalistes algériens. Et bien le serpent, c’est raté, ravale ton venin mord ta queue,et terre toi à jamais.
    L’ Algérie ne fera jamais l’honneur à un harki de ton espèce pour la représenter,ni en France,ni ailleurs.
    Tous pour Ali Ghediri, oui pour la rupture,oui pour avenir républicain,et a bas les traîtres,et les parasites de tout genre.

    93
      LeilatElKadr
      30 janvier 2019 - 15 h 28 min

      @LavoixDeLaRepublique
      La France fera tout ce qui est en son pouvoir pour barrer la route à Ghediri qu’elle considère comme l’acteur de la rupture du statu-quo qui fait mal à notre pays,mais profite à ses intérêts.Elle soutiendra le régime actuel tout comme elle le fera pour les islamises dont le dénominateur commun est la prise du pouvoir au détriment de l’intérèt du peuple.Que peut-on attendre d’un régime qui choisit de se faire soigner chez les ex-colonisateurs et tenir des réunions politiques dans la capitale de ces mèmes ex-colonisateurs.La France continue d’appauvrir ses ex-colonies africaines dont notre pays,et ce ,des dires d’une personnalité politique italienne.

      6
      1
    L'inspecteur
    29 janvier 2019 - 20 h 19 min

    Ce type est très proche des Marocains de Paris.

    63
    Action
    29 janvier 2019 - 20 h 16 min

    Si un traître son père si un gaulois ou peut être si un nazi Allemand .

    5
    1
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 20 h 06 min

    Ce traitre ne vit meme pas en Algérie, la candidature de Mr Ghediri concerne uniquement les Algériens.
    Ce Traitre punaise de Sarkocue doit ce mêler de ces affaires au pays de sa residence. Y a que les Algériens vivant en Algérie qui décideront de leurs prochain President. Vote ou sans vote on aura un president et avec la paix.
    Les traitres gaulois doivent résoudre leurs problèmes avec les gilets jaunes

    35
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 19 h 53 min

    Avec l’argent qu’il gagne éventuellement bien, il pourrait tout de même avoir un dentiste à défaut d’en avoir un excellent…

    11
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 19 h 51 min

    Il fait partie de la génération Sarkozy dans toute sa noirceur : indignité et voracité.

    15
    Chaoui Ou Zien
    29 janvier 2019 - 19 h 06 min

    Tout comme la performance d’une entreprise se mesure par l’esprit des gens qui y travaillent, l’efficacite d’un president de la republique se mesure par la valeur des gens qui l’entourent. Notre pays en a ete la meilleure preuve, helas. Avis donc au prochain president, assumant qu’il ou elle ne provient pas du systeme.

    Algérien tout court
    29 janvier 2019 - 18 h 50 min

    Le bouchkarisme à l’époque était une terminologie des harkis qui vendent leurs frères aux soldats français pour déchiqueter leurs chairs aux chalumeau et à la tenaille. Aujourd’hui les bouchkaras n’usent plus ce sac de khicha, ils travaillent visages découverts. Ce zombie est comme tout ceux qui se soignent en France, un pays éternellement ennemi. Beaucoup vont chez l’ennemi dans l’espoir de les faire revenir à la vie alors qu’ils ont tué plus de 6 millions d’Algériens depuis 1830. Monsieur est un Algérien, qui sait où il met ses pieds. Le fait d’avoir géré les ressources humaines du MDN dit long sur sa capacité à comprendre et à résoudre des problèmes complexes. Il va gérer les ressources humaines du peuple algérien. Quant à la Présidence, il aura des conseillers de choix pour mener le bateau Algérie vers les lumières. Les bouchkaras on connaît depuis 1954, être harki est génétique. Gloire aux chouhadas vive l’Algerie.

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 18 h 13 min

    Cet ancien CPE -Conseiller pédagogique d’éducation (surveillant général), promu inspecteur de l’éducation nationale en France par le clan néoconservateur de Paris, a toujours glissé entre les gouttes pour fanfaronner et gagner des positions individuelles au service des puissants. Il n’a jamais organisé une seule phrase de sa vie, ni produit le moindre de texte publiquement. Il se fait prendre en photo avec Simon Pères pour montrer son allégeance au régime de Tel Aviv ? Il a été humilié et viré comme un malfrat par Starkozy. Une honte.
    Sa présence dans une campagne électorale est la preuve incontestable de la présence de Tel Aviv.

    Felfel Har
    29 janvier 2019 - 17 h 48 min

    Ce gus fait partie de la brochette d’Algériens qui a réussi en jouant des coudes à se faire une place dans les états-majors des partis politiques français. Ils n’ont jamais rien fait pour servir leur pays autant que le font les Marocains de service. Ils ne se manifestent que pour porter un coup de Jarnac à leur patrie d’origine dans le but de gagner du grade. Ils forment une classe qu’ils veulent huppée du « HARKISME ». Ont-ils vraiment de la classe? Ont-ils réellement de l’influence, oubien ne sont-ils que des marionnettes? Ils devraient s’abstenir de s’immiscer dans nos élections.
    Dans son Traité de la Sagesse, Pierre Charron nous en fait une bonne description:  » Les traîtres sont des gens mal nés, incorrigibles, trés pernicieux au monde, et dont il faut point avoir pitié. »

    51
    4
    AISSA
    29 janvier 2019 - 17 h 44 min

    mr Ghediri n ayez pas peur et soyez fute retrousser vos manches et allez a la rencontre du peuple dans la rue , dans les cafes , dans les hopitaux , dans les ecoles et parlez en Algerien vous etes l homme du peuple et le peuple est avec vous. tous ensemble pour un changement democratique.
    tous ensemble pour une vraie alternenance.
    tous ensemble pour l espoir.
    vive l Algerie
    vive A.G

    86
    7
    HOUMTY
    29 janvier 2019 - 17 h 02 min

    RE-SALAM Mes frére Kabyles, Chaouis,M’zabys, Soufis…..Samhouli j’en oubli… faite passez le mot ! Ali GHEDIRI Président de tous les ALGERIENS… Qu’ALLAH vous protége mon GENERAL vous êtes le futur de la jeunesse ALGERIENNE… VIVE la mére Patrie L’ ALGERIE et notre GLORIEUSE A.N.P

    118
    8
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 15 h 32 min

    Etre d’origine Algérienne et ami de sarkozy , cet individu ne peut-être qu’un harki

    123
    4
      Précision
      29 janvier 2019 - 20 h 15 min

      En privé il se proclame Maghrébin.
      Vous avez raison.

    Anonyme Utile
    29 janvier 2019 - 15 h 30 min

    Je partage totalement l’avis de Mr Mahmoudi auteur de cet article, qui réveille les consciences. L’ex-conseiller de Sarkozy cherche effectivement à parasiter la candidature de Ghediri, sur ordre de ses maîtres, comme le prouve ses magouilles et la réalité.
    Cet ex-conseiller de Sarkozy travaille pour le lobby sioniste et le lobby anti-Algérien et mafieux en France. C’est un traître.
    Mr GUEDIRI est un PATRIOTE Et c’est l’espoir de tout le peuple Algérien. Avec Mr GUEDIRI à la tête de l’état Algérien, c’est la 2ème République Algérienne et ce sera la fin des magouilles des lobby mafieux Français, qui pillaient l’Algérie et bloquent son développement, par tous les moyens et ceci avec la complicité criminelle du clan présidentiel, preuve à l’appui.

    Il va falloir ouvrir l’oeil et le bon pour surveiller comme le lait sur le feu, cet ex-conseiller de Sarkozy, cheval de Troie de nos pires ennemis en France et en Israël.

    149
    8
    anti menteurs
    29 janvier 2019 - 14 h 39 min

    les partisans du statut quo, de la continuité de la corruption ,des détournements de l’argent public et de l’impunité sont pris de panique et ont sorti leurs chiens . des Dobermans,Bouledogues et même des caniches pour discréditer le candidat Ghdiri.le Doberman s’est même offert les colonnes d’un journal pour aboyer dans tous les sens tel un enragé. Ghdiri doit s’engager envers le peuple de faire la dératisation dans tous les rouages de l’état.

    93
    7
    Sprinkler
    29 janvier 2019 - 13 h 49 min

    Y a-t-il plus vile hypothèque politique que d’avoir été adoubé, les deux genoux à terre,  » conseiller  » de cette peste sioniste de Sarkozy ? La seule  » CAF  » que connaissent les Algériens de France est celle qui leur verse des allocations familiales…Personne n’a entendu parler de cette  » Coordination des Algériens de France  » dont Monsieur  » l’ex-conseiller  » se réclame et qui sur ses ergots, se prévaut d’autorité sur des comités de soutien de l’Europe au Canada ! Traître !

    90
    2
    Chibl
    29 janvier 2019 - 13 h 15 min

    C’est quoi cette photo? la vrai tete de harki.

    94
    3
    anti menteurs
    29 janvier 2019 - 12 h 32 min

    Avec Ait Larbi comme directeur de campagne de Mr Ghdiri,Ces virus n’auront pas leurs places dans son staff électoral.tous ensemble avec Mr Ghdiri pour la rupture avec la politique de l’opportunisme , de la corruption et du double langage.

    137
    6
      Takeout redha
      29 janvier 2019 - 13 h 23 min

      Cet individu est un pondant des militaires,alors on est pas sortie d’affaires

      7
      95
    Terre Toi,Et Tais toi La Taupe
    29 janvier 2019 - 11 h 19 min

    Il a l’air la tête d’un traître,à l’image du nain hongrois pour qui il a travaillé. Retourne dans ton trou la taupe, et cache toi! L’ Algérie est bien trop grande pour toi.
    Un sursaut de la part du peuple pour la rupture et le changement, dirigé par un fils du peuple qui n’est pas de l’ouest,commerce à faire trembler certains. Nous ne sommes pas dupes. Tous derrière Ghediri !

    74
    12
    HOUMTY
    29 janvier 2019 - 11 h 08 min

    SALAM L’KHAWA…. Sage décision mon GÉNÉRAL, cette individu est un h’néch ( un serpent ) ! soyais en état d’alerte constament, car certain essaierons de vous pièger pour vous décrédibilisé aux yeux du peuple. N’oublié pas mon GÉNÉRAL allez voir Mr Liamine ZEROUAL ces conseils vous serons judicieux incha ALLAH…. moi je dit  » Ali GHEDIRI  » PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ALGERIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE. T’ahya L’Djazaïr et VIVE notre glorieuse A.N.P

    180
    16
      Argentroi
      29 janvier 2019 - 17 h 43 min

      C’est parce qu’on est en état d’alerte qu’on remarque que h’néch est du lexique des fissistes de l’étranger quand ils veulent désigner un agent des services de sécurité.

      6
      31
    Kenza
    29 janvier 2019 - 11 h 00 min

    On critique les occidentaux , les ennemis de l’Algérie, la main de l’étranger….de vouloir déstabiliser notre pays, mais on oublie que le vrai danger ne vient pas des autres ou de l’extérieur, le vrai danger vient avant tout de nous, notamment de nos dirigeants. Il vient, en fait, de l’intérieur.
    En ces temps où notre pays est visé de partout, il faut que la classe politique cesse ses magouilles politiciennes et fasse en sorte que puisse émerger le candidat pour lequel la majorité des algériens voteront en toute démocratie. Il faut cesser d’obliger le peuple à s’abstenir ou à voter par défaut !
    Le cas du Venezuela est un exemple. Même si les états-unis cherchent à déstabiliser ce pays, le problème vient avant tout de l’affrontement qui oppose un président, certes contesté, mais démocratiquement élu et qui a le soutien du gouvernement et de l’armée, face à un chef de l’opposition majoritaire à l’assemblée et qui s’est auto-proclamé président par intérim.
    Donc, le cas du Venezuela est un exemple sur lequel il faut méditer si on ne veut pas que notre pays, après les élections, arrive dans cette situation qui donnera à nos ennemis l’occasion de s’immiscer dans nos affaires intérieures et qui touchent à notre souveraineté nationale !

    122
    4
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 10 h 41 min

    Jusqu’à Israël qui par l’intermédiaire d’un journaliste à la botte se met de la partie en le désignant comme le candidat de la France histoire de le discréditer parmi les jeunes sur les réseaux sociaux. On peut aussi compter sur Nicholas Beau l’homme -grenouille et les torchons marocains pour apporter leur étron. C’est montrer à quel point  » ils  » tremblent à l’idée de voir d’authentiques patriotes prendre les commandes de l’Algérie. Où va t’on si l’Algérie se met à s’industrialiser puissamment grâce à un Rebrab, on se le demande? En somme, toutes ces fourberies de marocain c’est l’hommage du vice à la vertu.
    Bref nous pouvons compter sur les coups bas qui vont jalonner la route de Ali Ghediri vers la Présidence, on connait la musique, c’est ce qui s’abat sans cesse sur l’Algérie bombardée par les fake news. A lui de prouver que c’est un grand en écrasant ces vermines au fur et à mesure, le combat n’en est que plus exaltant.
    Quant à choisir entre Mokrane Ait Larbi et Dahmane il n’y a vraiment pas photo.

    87
    7
      TOLGA - BISKRA
      29 janvier 2019 - 14 h 18 min

      SI ALI GHEDIRI, SERA LE CHOIX EXCLUSIF DU PEUPLE ALGÉRIEN…. ET DE LUI SEUL !
      IL NE SERA PAS LE CHOIX NI D’israel NI DE fafa NI DE QUELQU’AUTRE « puissance » ÉTRANGÈRE…..
      LA SEULE ET UNIQUE DEVISE DU PEUPLE ALGÉRIEN EST :
      L’ALGÉRIE AVANT TOUT !!!

      140
      5
    anti menteurs
    29 janvier 2019 - 10 h 38 min

    c’est le monde à l’envers ,l’un des symboles de la médiocrité et de la corruption qui volent l’argent public dans des marchés sur facturés , qui transfèrent leurs fortunes mal acquises pour acheter des biens en France et à Dubaï , un arriviste tunisien naturalisé qui ne connait en politique que lécher les pieds de ses maitres , actionné par ses maitres , se prenant pour monsieur propre a lancé la campagne de dénigrement contre Mr Ghdiri .cette communauté de la corruption et de délinquance politique et économique est apparemment prise de panique d’avoir à donner des comptes sur ses crimes perpétrés contre le pays. en lisant l’interview de ce triste symbole de la déchéance politique dans notre pays, j’ai décider de voter pour Mr Ghdiri et de lancer un appel à tous les patriotes de voter pour lui et dire basta aux manœuvres des traitres en costumes de patriotes dans l’alliance de la prédation.

    79
    6
    le bout du tunnel
    29 janvier 2019 - 10 h 28 min

    M Ghédiri ! vous nous honorez.nous vous soutenons contre vents et marées

    112
    9
    Thebest
    29 janvier 2019 - 10 h 18 min

    Et moi je pose la question autrement : qui cherche à rendre cet ex général totalement inconnu et de l’ancien système pour un sauveur de l’Algérie ?

    17
    76
      Anonyme
      29 janvier 2019 - 11 h 49 min

      Mon bon monsieur, n’importe qui qui se présente avec l’intention déclarée de bouter ces dinosaures hors d’ El Mouradia pour le plus grand bien du pays, industriel patriote à l’appui ; si en plus cet illustre inconnu en a dans la cervelle et dans le cœur de patriote, moi je ne me pose pas de questions, je lui déroule le tapis rouge les yeux fermés.

      80
      4
        Anonyme
        30 janvier 2019 - 1 h 48 min

        C’est tout! Thebest a raison! Il faut plus que ça pour nous convaincre! Les mots ne sont pas suffisants pour faire confiance à un inconnu qui survient de nulle part! « Qui » veut le booster vers le sommet de la Pyramide? Et qui peut nous expliquer ce que veut dire la 2ème République??????

          Argentroi
          30 janvier 2019 - 16 h 52 min

          C’est simple, la 2iéme république c’est : on efface tout et on recommence !

    Karamazov
    29 janvier 2019 - 10 h 13 min

    Il est clair que désormais les cinquièmes colonnes et les offres de service vont foisonner . C’est avec un culot inqualifiable qu’ils entrent dans la danse et c’est toute honte bue qu’ils se retirent en faisant un maximum de bruit. Ils savent leur capacité de nuisance et comment ils polluent. Et s’il n ‘ y avait que ces opportunistes on s’en accommoderait. C’est qu’ils y a aussi les politiques qui ne se voient pas évincés et qui feront tout pour peser de n’importe quel coté dans ces élections. En témoigne la valse hésitation de Tata Louiza

    Mais toutes ces agitations et ces coups bas sont de bonne guerre. Les pièges et les embuscades vont sûrement se multiplier Mais gageons que notre Général qui est aux faits de ces ruses de guerres et de ces embuscades saura la stratégie adaptée à ce terrain-là.

    Pour ce qui me concerne j’attends de voir les divisions que Khediri saura aligner sur le terrain.

    58
    3
    Bouzorane
    29 janvier 2019 - 10 h 03 min

    Voici ce que j’ai écrit il y a quelques jours : «  » 20 janvier 2019 – 18 h 31 min. Ce général a l’air très cultivé. Il doit connaitre par cœur tous les poèmes de Moutanabi » »
    Au forum de Liberté, ce n’est pas Moutanabi mais Hafid IBrahim, un egyptien, qui a été récité par le général !!

    6
    92
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 9 h 05 min

    faut pas être sorcier pour déduire que le sort de l Algérie est irrémédiablement lié a celui de M Ghediri
    A moins que c est un secret défense beaucoup aimerait connaitre le profit de ce futur président et ça ne va pas faciliter le contact s il n a pas de site sur le WEB
    M le président vous êtes bien placer pour savoir qu un bon conseiller vaut plus que 100 (amis) et savoir tirer profit des erreurs des (autres)

    43
    11
    Brahms
    29 janvier 2019 - 8 h 52 min

    Ce … veut parler au nom des gens. Il n’a aucun pouvoir, ni mandat pour le faire. Les gens sont majeurs et vaccinés pour voter pour qui, ils désirent. Enfin, quand les algériens sont venus en France pour travailler, ce … était encore au biberon ou carrément pas né. Qu’il aille donc prendre une bonne douche et qu’il aille prendre un café cela lui changera les idées.

    35
    6
    Anonyme
    29 janvier 2019 - 8 h 31 min

    Dahmane? qui a trahi trahira

    58
    2
      CASBAH
      29 janvier 2019 - 11 h 16 min

      Ya « dahmane »… IL FAUT QUE TU SACHES UNE CHOSE :

      QUI A TRAHI UNE FOIS, TRAHIT TOUTES LES FOIS….

      NI toi. NI israel, NI tes mococos dial el khorti… NE PARVIENDRONT A ÉLIMINER NOTRE GÉNÉRAL SI ALI GHEDIRI !!!

      IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES :

      IL Y A 40 MILLIONS D’ALGÉRIENS QUI SONT DERRIÈRE ET SOUTIENNENT FÉROCEMENT SI ALI GHEDIRI !!!

      TENEZ-VOUS-LE POUR DIT.

      93
      7
    Djeha Dz.
    29 janvier 2019 - 8 h 28 min

    Mr Ghédiri, Mis à part.
    Une deuxième République algérienne et une totale rupture avec le régime qui l’a précédé, annoncée par n’importe quel candidat ou candidate à la présidence du pays, dérangent certainement ceux qui s’accrochent à la continuité du système en place et de tous ceux qui en tirent des bénéfices.
    Cette histoire, cousue de fil blanc, de ce Abderahmane Dahmane, va dans l’intérêt de tous ceux qui sont pour le statut quo, ceux qui travaillent pour la continuité du système et l’effritement du pays.

    Quant à Mr Ghédiri, suite à ses dernières déclarations, il est clair, que nous avons à faire à une personnalité très forte, courageuse et déterminée.
    Je pense qu’il a compris le souhait de tous ceux qui aiment encore ce pays et qui veulent y vivre sereinement, eux et leurs enfants.
    Un nouvel homme pour une Algérie nouvelle ?
    Incha Allah.

    111
    9
    zad
    29 janvier 2019 - 8 h 27 min

    Une campagne HONTEUSE pour jeter le discredit sur Mr Ghediri, on l’accuse d’être un pion de la France, le candidat de la France….j’ai quelques question:
    S’il est un « harki » qui l’a NOMMÉ ET PROMU Général-Major ???
    S’il est « harki » pourquoi cette canpagne de discrédit est téléguidée par Tel Aviv? à qui profite le crime?
    est-ce que celui qui se soigne à Val-de-Grace est plus harki qu’un haut militaire digne, fils d’Oum El Bouagui???
    Nous soutenons fermement notre général, issu du peuple

    124
    9
    Rezki
    29 janvier 2019 - 8 h 22 min

    De quoi je me mêle Mr Dahmane ? Encore un autre Chelghoumi, guidé du doigt. Un pantin de service.
    Comme déjà écrit il y a quelques jours je soutient Mr Ali Ghediri, à fond la caisse.
    Ya si Dahmane la France ne pourra pas vous protéger, votre jeux malsain vous nuira.
    A Bon entendeur

    112
    8
    marri
    29 janvier 2019 - 8 h 08 min

    Le travail de sape du pouvoir vereux a commencé et ce n’est probablement pas fini, car il craint fort pour sa rente.

    53
    5
    TOLGA-BISKRA
    29 janvier 2019 - 7 h 30 min

    VIVE LE GÉNÉRAL ALI GHEDIRI ! TOUS DERRIÈRE CE VRAI ALGÉRIEN QUI NE SERA JAMAIS UN TRAÎTRE A NOTRE NATION !!!

    128
    16
    Le Berbère
    29 janvier 2019 - 7 h 24 min

    La France est leur clan de l’Ouest ont peur d’êtres détrôné de palais de Al Mouradia . Depuis l’hospitalisation de notre cher président dans un hôpital militaire français , j’ai su sur le coup qu’on est toujours colonisé par fafa surtout durant la visite de Général de corps G- salah au président dans cette hôpital militaire. Vivement le retour des nationalistes au pouvoir ! Marre de la cinquième colonne.

    98
    11
      Syphax de Siga
      29 janvier 2019 - 8 h 58 min

      Quand on est …, c’est pour la vie.

      31
      3
    Vérité
    29 janvier 2019 - 7 h 21 min

    Mr Dahmane est un imposteur,un mythomane,et un traître comme son Mentor le voleur de poules,le Gitan Hongrois Sarkozy,si on change que les noms mais le mal reste le même,pas la peine de se fatiguer,il faudrait garder les habitués de la destruction massive,ce qu’il nous faut un changement radical et pas de place pour les traîtres et les destructeurs de la Nation,un vrai patriote comme le honnête Mr Zaroual,avec une équipe homogène, réveillez vous ceux qui aiment cette nation,car la nation est en Danger, lorsque ont abandonne nos malades et vendre nos citoyens a une ancienne colonie que reste-t-il a ce pays

    111
    10
      Syphax de Siga
      29 janvier 2019 - 20 h 17 min

      C’est l’ avis du grand philosophe et grand stratège du café de la Place

      3
      1
      Mohamed
      29 janvier 2019 - 22 h 06 min

      Comme meilleur analyste, politologue, politicien, stratège, diplomate, moraliste, guetteur, patriote vous êtes le top. Vous avez à ce moment (21h56) déjà 101 fans qui tendent le pouce vers le haut. Courage présentez-vous et débarrassez l’Algérie de la momie sur sarcophage roulant. Allez-y. Vive « Vérité » ! Moi je ne vote jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.