Abnégation d’une mère pour ses cinq enfants malades mentaux

Comment (5)

    Anonyme
    3 février 2019 - 6 h 49 min

    Comment cette famille est restée aussi longtemps sans jamais recevoir d’aide concrète? Où sont les services sociaux?
    Il y a vraiment un problème dans certains milieux en Algérie, pourquoi les services (compétents) qui sont sensés prendre en charge les enfants et les scolariser dans des établissements spécialisés sont-ils absents?

    Comme il est demandé dans un des messages plus bas, si il y a des informations sur cette famille merci de partager afin qu’elle puisse avoir de l’aide.

    Anonyme
    1 février 2019 - 16 h 09 min

    EST IL POSSIBLE D OUVRIR UN COMPTE A CETTE FAMILLE AFIN QUE NOUS PUISSIONS LUI VENIR EN AIDE MERCI

    Sid
    30 janvier 2019 - 23 h 08 min

    Bonjour,

    Merci pour ce reportage. Il serait de mon avis important de communiquer le contact de personnes compétentes afin que nous puissions entrer en contact avec elles et pouvoir envoyer une aide.

    Si quelqu’un possède une telle information, merci de bien vouloir la partager. Je pense que nous sommes nombreux à être sensibles à ce genre de situations et que nous aimerions pouvoir contribuer un tant soit peu afin d’aider des personnes dans des situations difficiles.

    La prise de conscience est importante, entre autre au travers de la diffusion de tels documentaires, mais elle doit être suivie d’actions de tout un chacun afin que nous puissions tous ensemble trouver des solutions.

    Merci.

    Salam.

    Anonyme
    30 janvier 2019 - 21 h 17 min

    Combien de fois j’ai essayé de faire une action désinteressé envers les plus pauvres dans mon pays , je prends à témoin le ciel que personne n’a voulu m’accorder un regard ou une oreille attentive. Parce que je ne suis pas venu avec la contrepartie en espèces.
    Chez-nous c’est anormale de ne pas être cupide! et si tu es désinteressé, cest pire que d’être un pervers. pourtant comme le disait Nelson Mandela: »L’homme nait plus avec plus la capacité d’aimer que l’opposé. »
    Ne condannons pas les employé(e) impuissants mais ceux qui ferment leurs coeurs, leurs yeux et leurs mains et qui ont le pouvoir de secourir.

    Anonyme
    30 janvier 2019 - 18 h 49 min

    j ai honte pour celle qui se fait appeler salima kherdine au lieu de procéder a une action d extrême urgence d une prise en charge immédiate par le personnel des services sociaux a ce genre de situation ,Nooon,madaame prend ses aises une jambe sur l autre en essayant d impressionner la pauvre malheureuse A LIMOGER OUI limogeage a effet immédiat je vais poser ma candidature a la présidence rien pour traquer ce genre de personnel administratif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.