Une délégation parlementaire algérienne en visite au siège de l’Otan

Laib Otan
Hadj Laib, vice-président de l'APN, conduira la délégation. D. R.

Une délégation des deux Chambres du Parlement effectuera, les 19 et 20 mai prochain, une visite au siège de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (Otan) à Bruxelles (Belgique), pour examiner plusieurs dossiers à caractère sécuritaire, a indiqué, ce mardi, un communiqué de l’Assemblée populaire nationale (APN).

Au programme de cette visite, «l’examen de plusieurs thèmes, notamment les relations et le dialogue méditerranéens, et l’Initiative de coopération d’Istanbul en matière de lutte contre le terrorisme, la cyberdéfense et la sécurité énergétique». La délégation algérienne sera conduite par le vice-président de l’APN, El Hadj Laïb, souligne le communiqué.

R. N.

 

Comment (15)

    Salim Samai
    21 février 2019 - 11 h 27 min

    J´espere que l´Algerie ne servira pas d´Auxilaire aux DECIDEURS de l´OTAN & de ses Master-Payeurs!
    Il y en a deja assez!

    Toute cooperation est saine et DESIRABLE! Mais pas la soumission aux Desirata des Grands qui parfois « Yakhraf »/degenerent » de par « l´Aveuglement & l´Arrogance du Pouvoir ». C´est deja dans la Torah!

    La LUTTE de DZ fut pour son INDEPENDANCE et L´INTERET du PEUPLE! Il ne faut pas l´oublier!
    Dans certains pays l´argent finit par dominer et DISSEQUER le Peuple de l´Elite!

    Anonyme
    20 février 2019 - 22 h 29 min

    Anonyme 19/02/2019 18 h 55 min

    « Restons soudés avec la Russie et la Chine; ils sont moins hypocrites et n’ont pas d’histoire coloniale ! »
    En effet, ces deux nations sont exemplaires, oui, mais…

    La Sibérie et les divers peuples qui vivent sur ce territoire ont été colonisés et asservis par les russes du XVIII° au XX° siècle. Je ne parle pas de leur intervention en Afghanistan qui a eu pour résultat de 500 000 à 2 000 000 de morts. A par cela ils sont très gentils.

    Quant à la Chine, le gouvernement chinois actuel a enfermé presque 1 000 000 de Ouïgours dans des camps pour leur faire un lavage de cerveau afin qu’ils abjurent leur religion (Ils sont musulmans). En outre la langue ouïgour est interdite d’enseignement à l’école depuis 2018 ainsi que prière et tous signes d’appartenance à l’islam.

    On pourrait aussi évoquer le cas du Tibet sous domination chinoise après l’invasion de ce pays en 1950. Il faut savoirs que la Chine est composée d’une mosaïque d’ethnies mais les Han qui composent 92% de la population sont les véritables chinois qui dominent les 55 autres ethnies.

    oui, mais…ne soyons pas dupes, gardons les yeux ouverts surtout sur l’Histoire!

    EL KHOU
    20 février 2019 - 16 h 18 min

    Parlementaires dites vous? Plutôt poseurs de cadenas.

    Anonyme
    20 février 2019 - 8 h 58 min

    Parler et mentir c est ce qu ils font de mieux , voila les plus grands parlementeurs du monde ; ils n ont aucunes classes ils font peur avec leurs visages patibulaires meme les députés congolais ou du tiers monde passent mieux et font plus joviales . Serrez leur bien la main devant les cameras pour bien mémorisé cet instant de haute trahison t pou l Histoire . enfin le jour de votre visite chez le bon dieu faudra rendre compte de cette visite chez le diable qui a tué nombres de musulmans et qui a brulé des pays tt entier musulmans trafiqués que vs êtes , on a beaucoup de hadj Taiwan en Algerie et au Maghreb ..

    11
    2
    Mohamed
    20 février 2019 - 7 h 26 min

    Salam aleikoum,

    Erreur, faut aussi rajouter la Russie et la Chine à la liste des pays colonisateurs (GB, France, etc etc), faut être équitable, impartial et juste… Vous n’avez qu’à chercher sur Internet pour connaitre l’histoire de chaque pays colonisés directement ou indirectement par les 5 puissances qui siègent au conseil de sécurité.

    3
    1
    LA MOMIE DIENNA
    20 février 2019 - 7 h 23 min

    Vous parlez de quels parlementaires les cadenasseurs de l’APN, avec deux présidents, ça fait rire les momies et les mongoles, pauvre Nation aux mains des traîtres

    11
    1
    Anonyme
    20 février 2019 - 6 h 45 min

    Faut le faire qd meme …. et avoir du culot pour allez rendre visite ou meme faire des exercices avec cette  » Organisation des Tueurs d Arabes et de leurs Nations » ! …

    8
    3
    Parlomontere d origine tunisienne chakariste
    20 février 2019 - 5 h 47 min

    La “diligasiou” veut apprendre aux autres comment verrouiller un parlement ?

    8
    2
    Stop oujda
    20 février 2019 - 2 h 42 min

    Pourquoi nous avons un parlement?L’Otan invite la chkara maintenant?

    11
    1
    RODEO
    19 février 2019 - 22 h 09 min

    AP écrit :  » Une délégation parlementaire algérienne en visite au siège de l’Otan  »
    Vous voulez parler de nos parlementaires (leveurs de bras très haut ) ? mais qu’est-ce-qu’ils comprennent à l’OTAN ? et que vont-ils y faire ? savent-ils seulement ce que veulent dire les initiales OTAN ? Ces « parlementaires » qui ne savent méme pas débattre une loi et prompts à lever les bras très haut à la fin de chaque séance mais qui savent très bien demander du rabiot en liquide à chaque mandat ..

    15
    1
    Anonyme
    19 février 2019 - 21 h 28 min

    GRAVE TRÈS GRAVE

    8
    1
    Just in time
    19 février 2019 - 21 h 24 min

    Si c’est eux à faire des rencontres alors l’Otan n’est plus le « diable » surtout s’il soutient les « élections/nomination »

    3
    2
    Mazouz
    19 février 2019 - 19 h 45 min

    ET SI LE PRESIDENT REELU OU ELU DE LA DISSOLUTION DU PARLEMENT?

    2
    1
    Anonyme
    19 février 2019 - 19 h 09 min

    je voudrais bien faire parti de la délégation, s’ils venaient à m’inviter à partager leur séjour je serai heureux

    anonyme
    19 février 2019 - 18 h 55 min

    Nous n’avons rien à faire avec l’Otan; c’est lui notre premier ennemi (France, Israel, USA, Turquie, Grande-Bretagne, Espagne, Italie et autres pays impérialistes). Restons soudés avec la Russie et la Chine; ils sont moins hypocrites et n’ont pas d’histoire coloniale !

    8
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.