Sidi-Saïd à Adrar : «Notre soutien à la candidature de Bouteflika est irréversible»
Par Sadek Sahraoui – Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens, Abdelmadjid Sidi-Saïd, a souligné aujourd’hui que la décision de l’UGTA de soutenir la candidature du président Abdelaziz Bouteflika pour un 5e mandat était irréversible.
Dans un discours prononcé à Adrar à l’occasion de la célébration de la nationalisation des hydrocarbures et de la création de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi-Saïd a déclaré que les travailleurs ont toujours défendu l’Etat algérien et qu’il en sera toujours ainsi, ajoutant que «le langage de l’hypocrisie n’existe pas dans les murs de l’Union» et que l’UGTA ne trahira pas la promesse faite au président Abdelaziz Bouteflika de le soutenir pour un cinquième mandat.
Abdelmadjid Sidi-Saïd a insisté sur l’idée que le soutien apporté au Président sortant s’est fait sur la base d’«éléments concrets que personne ne peut contester» et d’un bilan positif à tous les points de vue. «Les réalisations sont là et constituent une leçon pour tous les Algériens et les non-Algériens dans tous les secteurs. En tant que travailleurs, nous ne renierons pas ce bien que le Président a apporté. Nous ne pouvons pas nier les bienfaits apportés par le Président. Son bilan nous oblige de continuer à le soutenir et c’est ce que nous ferons», a-t-il déclaré.
S. S.
Comment (34)