Bouteflika va annoncer des élections présidentielles anticipées s’il est élu

Comment (8)

    Anonyme
    4 mars 2019 - 2 h 58 min

    peut être comme a cuba

    Anonyme
    4 mars 2019 - 2 h 55 min

    pourquoi refaite les frais d élection s il veut partir c est maintenant c est la provocation il le sait bien s il este ça va dégénérer et ça va lui donner une excuse pour instaurer la loi martial qui débouchera sur son retour au pouvoir par la force

    UMERI
    3 mars 2019 - 22 h 14 min

    Pourquoi, organiser deux élections présidentielles en 6 mois, alors que le pays traverse une crise économique aiguë. Mr Bouteflika, vous devez céder la place et aller en suisse ou en France, poursuivre votre traitement et laisser cette jeunesse, prendre en main son destin. Arrêtez de provoquer le peuple algérien, il ne mérite pas cela,il a trop souffert, ne remuez pas le couteau dans la plaie. nous sommes devenus, avec votre entêtement, la risée du monde occidental.Vous avez, vous et votre clan, amassé assez d’argent, pour vivre, vous et votre descendance, pendant les siècles a venir. Les caisses du trésor sont vidé grâce a la corruption que vous avez institué.Partez, partez, laissez nous.

    Spleen
    3 mars 2019 - 20 h 59 min

    Décidément ces gens là c’est comme la mort, ça ne se passe qu’une fois.. Qui veulent ils leurrer? Une fois passées, les élections, cette mafia va légitimer sa répression (la vraie) contre le peuple. rien ne va les déloger après le 18. C’est facile à promettre comme d’habitude… Nous petit peuple,devons cesser d’être patients. jusqu’à quand..

    Anonyme
    3 mars 2019 - 20 h 46 min

    Mais le peuple veut anticiper ton départ.
    ON VEUT UN PRÉSIDENT ET NON UN COMATEUX

    Non au cinquième mandat !
    3 mars 2019 - 20 h 17 min

    Tes protégés rendront des comptes c’est promis.

    Kenza
    3 mars 2019 - 19 h 40 min

    Machiavel doit se retourner dans sa tombe: Il a trouvé plus diabolique que lui. Désormais, le mot « machiavélisme » va sortir du dictionnaire pour être remplacé par « bouteflikisme »

    daho
    3 mars 2019 - 19 h 35 min

    il est marrant! il veurt mourir à tout prix président et décider qui viendra après lui!! Le message est clair, c’est le peuple qui décide et non pas vous Monsieur et votre Frère et une junte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.