Le FFS retire ses parlementaires des deux chambres du Parlement

Le FFS retire ses parlementaires des deux chambres du Parlement

Comment (4)

    Vox Populi
    6 mars 2019 - 20 h 24 min

    Tous les parlementaires opposés au FLN/RND,alliance du diable, et au 5eme mandat devraient suivre, afin de boucler et dissoudre cette APN,théâtre de tous les maux et de la misère de43 millions d’âmes. La parole revient désormais au peuple, par référendum.

    Stop à la récupération politique
    6 mars 2019 - 18 h 54 min

    Bravo pour le FFS pour cette décision, mais il faut que ce parti calme un peu ses ardeurs tardives. En effet, dans le communiquer qui annonce le retrait de ces députés il écrit au passage et mine de rien : « le FFS rappelle que son projet, consolidé par les résultats du dialogue engagé depuis quatre ans avec les différents acteurs politiques du pouvoir et de l’opposition et les débats citoyens, est le seul à même de répondre aux aspirations légitimes « . Remarquez bien chers compatriotes le terme « le seul » et le « depuis 4 ans » .. !!! Ce parti commence à se la péter (comme le MSP d’ailleurs) qui dit que tout ce qui se passe sur le terrain ils l’avaient prédit en quelque sorte tenez-vous bien …. des années avant ! Il faut que ces partis politiques sachent que c’est le peuple tout seul, et sans les partis politiques, qui sont en train de faire la « révolution », l’ insurrection citoyenne ! Calmez donc vos chevaux ya les partis politiques dits de l’opposition, s’il vous plait !

    Il faut arrêter de tirer la couverture vers soi ! C’est une mise à plat complète qui doit s’opérer pour la refondation de l’Etat algérien et pour l’avènement d’une nouvelle république ! On en a marre de la récupération politique ! Ok ? Comprito ??

    Anonyme
    6 mars 2019 - 18 h 44 min

    Les retardataires sont les grands perdants…c est l histoire qui le confirme…
    Moi je compare le pouvoir actuel a celui de l ex Allemagne de l est…au cours du processus de reunification des deux Allemagne ..le peuple de l est manifestait pour la reunification mais le gouvernement des tetes de beton se maintenait contre la revendication du peuple ..Le pere Bush des USA,Corbatchev,et le chancelier kohl etait tres actifs et les frontieres avec le mur de Berlin sont tombees..L Alemagne est reunifiee,l une des personnes qui a rejoint immediatement Kohl c etait Mme Angela Merkel,elle a ete au rendez vous avec l histoire et a ete soutenue jusqu a remplacer le chancelier KOHL…Oui l histoire recompense ceux qui sont au rendez vous avec elle et punit severement les retardataires…c est a dire meme ceux qui viennent mais en retard…l histoire ne pardonne pas les corrompus aussi comme la justice elle les poursuivra jusqu a la fin de leurs jours….Je pense que la grande majorite de nos deputes disposent generalement d une bonne conscience qui est celle de servir le peuple,celui qui les a elus pour le representer…ils ne peuvent que le suivre aujourd hui dans ces moments historiques….le changement est ineluctable et il vaut mieux etre parmi les gagnants de la legitimite populaire celle de la souverainete du peuple……un homme averti en vaut deux.

    2
    1
    BRAVO
    6 mars 2019 - 18 h 25 min

    Bravo aux responsables du Parti de Mr Ait Ahmed Allah yarahmou, vous faites honneur à ce grand Monsieur que l’Algérie lui tourner le dos juste parce que il est franc et honnête, appeler une Assemblée de trabendiste et des corrompus

    3
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.