Dépôt de plainte à Chlef contre Rachid Nekkaz pour usurpation d’identité

RachidNekkaz
Rachid Nekkaz. PPAgency

Par Kamel M. – Des élus qui ont signé le formulaire de soutien à la candidature de Rachid Nekkaz ont déposé plainte contre ce dernier pour avoir détourné leur signature en faveur de son cousin.

Les plaignants dénoncent une usurpation d’identité et un usage abusif de leurs signatures. Ils fustigent, dans une requête adressée au procureur de la République près le tribunal de Chlef, le «scénario tragicomique filmé en direct du Conseil constitutionnel» le jour des dépôts des formulaires par le candidat. «Il s’est avéré que les formulaires étaient destinés à son cousin qui porte les mêmes nom et prénom que le concerné», regrettent les élus qui ont décidé de monter au créneau pour ne pas cautionner ce qu’ils qualifient de «mascarade».

Après avoir réussi à gagner la confiance de nombreux Algériens à travers ses actions de rue durant lesquelles il faisait montre d’un militantisme zélé, allant jusqu’à sillonner le pays à pied et sauter d’un balcon pour rejoindre les manifestants qui scandaient son nom à Alger, Rachid Nekkaz se démasque et commence à faire connaître l’autre facette de sa personnalité controversée.

Lors d’un conclave tenu à Médéa au domicile de l’ancien député Abdelkader Missoum, Rachid Nekkaz a empêché un autre candidat, Ghani Mehdi, de s’exprimer face aux journalistes, démontrant ainsi qu’il a des choses à cacher et qu’il ne joue pas franc-jeu avec ses partisans.

Dimanche dernier, au Conseil constitutionnel, Rachid Nekkaz a surpris tout le monde en présentant son cousin, mécanicien de son état, à sa place, comme le véritable candidat à la présidentielle. Une scène invraisemblable devant laquelle les Algériens sont restés médusés.

Le mécène qui, en 2013, était encore citoyen français et qui s’apprêtait, selon ses propres aveux, à débourser 500 000 euros en faveur des victimes du groupe terroriste Boko Haram au Nigeria, a perdu le capital sympathie qu’il avait gagné ces dernières années. Les Algériens sont désormais de plus en plus nombreux à s’intéresser à sa vie secrète, à son comportement suspect et à ses véritables velléités.

K. M.

Comment (61)

    sidi
    11 mars 2019 - 2 h 16 min

    Foutez le au habs quelques temps avec du pain et de l’eau histoire de gouter au joie de la prison Algérienne pour qui lui passe l’idée de refaire le fanfaron.
    Il ressemble trop a bhl, je ne suis nullement sur de sa nationalité, en tout cas il a fait trop de blabla et de manipulation il doit être dégager après son séjour en prison et interdiction de remettre les pied en Algérie.
    C’est un raté ce mec, un faussaire manipulateur et un menteur de 1ere.

    Djamel BOUNOUH
    9 mars 2019 - 22 h 47 min

    nakkaz, n’est qu’un simple clown.

    Anonyme
    8 mars 2019 - 15 h 28 min

    Ce type la , depuis le début il me tracasse , pas du tout confiance en lui , il me rappelle , ces patriotes de la dernière minute qui n’ont jamais tire un coup de feu.

    El pueblo
    8 mars 2019 - 8 h 04 min

    un clown et rien de plus qu’un clown ce Nekkaz

    Rani zaafane
    8 mars 2019 - 7 h 20 min

    Si elle se confirme , cette plainte est recevable sur le plan légal,et je vois bien ce Nekkaz en prison pour quelque temps, ça le calmera ,ça lui apprendra aussi à se moquer des gens! Je persiste à dire que ce bonhomme n’est pas sain d’esprit.

    Bamar
    8 mars 2019 - 5 h 53 min

    Lui il risque sa vie pour faire bouger les choses pendant que beaucoup d Algeriens attendent Dites vous bien que c est votre avenir et celui de vos enfants qui est en jeux Alors si vous etes heureux comme ça rester au chaud a la maison est suporter votre cadre

    Fares
    8 mars 2019 - 4 h 36 min

    En combattant les monstres, il faut veiller a ne pas devenir un monstre soit même.

    Hamid
    8 mars 2019 - 4 h 00 min

    To the illegal occupants of El-Mouradia , if you happen to read this message , I’m urging you , in the name of Allah , to listen to the people and leave it promptly and without looking back in anger .Remember Algeria is not a Monarchy .The people are protesting against this term , what it is , what it represents .The term is in itself a problem , it doesn’t solve our problems , just adds new ones .So there’s absolutely no reason for Mr Bouteflica to be our President again , the man is clearly and seriously too ill , almost invisible and literally finished .Give him a break .I hope my message gets across .May Allah bless our country , and tahia ElDzair as always !

    Vroum Vroum ????..
    8 mars 2019 - 1 h 14 min

    Alors , ce fameux Rachid Nekaz l’épouvantail , qui sert de Pion dans un jeu d’échec..en France il est présenté comme un Homme d’affaires , Riche , Millionnaire …mais véritablement tout le contraire !!..Mis en examen et condamné à rembourser des locataires dans une location de studios en sous sol dans un Pavillon à Ivry sur Seine , tentatives d’achat de Parrainages en France , greve de la Faim pour la libération de son ami avocat Karim Achoui alors emprisonné et deffenseur des gens du banditisme…ex Candidat à la présidentielle Française…defenseur du port du Nikab…ect . cet Homme Rachid Nekaz n’a rien d’un Riche et rien d’un homme d’affaires…C’est un imposteur à la solde …et les pauvres jeunes Algériens qui le suivent n’ont rien dans le crâne , ils sont comme quelqu’un qui voit briller au soleil au loin un objet et se met à courrir croyant à un Diamant et arrivé sur place trouve un morceau de verre !!…c’est ça Nekaz , un attrape Nigauds !.. On l’a laissé venir en Algérie pour la Présidentielle et amuser la galerie et ensuite on le renvoi !!… Ceux qui sont derrière le Cinquième Mandat on écrit un scénario dont Nekaz est juste un acteur figurant…L’Algérie mérite autre chose que cette pièce de Théâtre cinquième mandat !..Même Hollywood n’y a jamais pensé pour un Film de série B . .Faut vraiment être le dos au mur pour sortir un Truc pareil….Votons tous Mr Ghediri , là au moins c’est du sérieux .

      Elephant Man
      8 mars 2019 - 6 h 57 min

      @???? Vroum Vroum
      Ghediri est pour l’ouverture des frontières tout comme Nekkaz.

    Il roule pour le pouvoi
    8 mars 2019 - 0 h 45 min

    Vous avez tous remarqué qu’il est intouchable en Algérie malgré les dépassements .
    Comme les clandestins marocains il est protégés.

    Fifi
    7 mars 2019 - 23 h 32 min

    Trop de similitudes avec le BHL, fourbe, inquiétant, instable. Après toutes ces contradictions sur sa vie privée et publique, il devrait se terrer

    Juan Carlos de La Tragenta
    7 mars 2019 - 23 h 25 min

    Help ! il lui reste que le Reps ( prison) avec son complice de cousin mécano de casses hé oui il bosse pas chez Renault ou BMW en Algerie ce type lol ; maintenant on va bien voir si les autorités et le procureur sont liés ou complices avec lui ; les plaintes doivent suivirent leurs cours et il doit rester en Algerie pdt l enquête et être interpelé car il ne faut pas de preuves il nous la donner en plein direct et au monde entier aussi maintenant il est algerien , c est lui qu il dit et comment un type comme lui a pu déblatérez contre le pouvoir en France en Europe depuis une dizaine d années et la depuis 1 mois ou deux ; il a dépassé en deux mois en Algerie à lui seul tt les opposants qui ont osé critiqué ce pouvoir depuis 1962et ont pour certains isolé inoffensifs msequines ont purgés leurs peines te d autres pt être on payer de leur vie du à leur incarcération ( suicide tortures ect ect conditions d emprisonnements détestables ) et lui il part il vient il l embarque il ressort et continu son manège sa comédie ; faut m expliquer les autorités algerienne et par conséquent sa justice donc son ministre devrait nous expliquer m expliquer le comment du pourquoi hé oui .

    Anonyme Utile
    7 mars 2019 - 22 h 47 min

    Dépôt de plainte à Chlef contre Rachid Nekkaz pour usurpation d’identité. C’est ce qu’il fallait faire à ce double traître à la nation. Il est au service des sionistes qui gouvernent la France, preuves à l’appui et de nos pires ennemis de l’intérieur, qui sont au sommet de l’état, preuve à l’appui également.

    Pour sauver notre pays, il faut faire la même chose , au clan présidentiel mafieux et pire ennemi de l’Algérie, qui a usurpé l’identité du président de la république, PREUVE à L’APPUI.
    Ce clan présidentiel mafieux veut détruire le pays. Il faut être ferme à l’égard de ce clan mafieux ennemi de l’Algérie ET VITE. Veuillez publier.

    Pig pong
    7 mars 2019 - 22 h 16 min

    Personnellement je n’ai jamais parlé de rachid nekkaz, pourquoi. C’est le personnage qui est vrai avec ces mensonges. La suite au prochain épisode. Merci

    Unknown
    7 mars 2019 - 21 h 54 min

    Non messieurs, ce n’est qu’une bonne blague, Nekkaz veut seulement démontrer que l’état est faible et l’Algérie est devenue comparable à la planète des singes ou plutôt une réplique grandiose du scénario Carnaval fi Dechra, il y’en a de quoi mourir de rire, mais je préfère Athmane Ariouet à Nekkaz.

    Soyons sérieux et parlons des violations des lois par le cercle présidentiel, constitution sur mesure au temps adéquat, violation de l’art. 88, violation de la loi électorale sur les candidatures., etc., un tas…

    Trois hélas, le pays n’a qu’une poignée de citoyens propres, honnêtes et crédibles. Dans tout ça, le responsable de cette merde, c’est bien la justice qui est trés faible même absente ou agonisante.

    SLIMAN
    7 mars 2019 - 21 h 53 min

    Avec tout les vidéos qui sont sur Internet de Mabrouk bellaala artisan Malik Hassan Hassan 72casbah qui dénonce depuis des années ce clown de sioniste une partie du peuple les même pas fichu de voir la m… qu’ils ont devant les yeux le gouvernement a laissé faire pour vous réveiller mais je vois qu’il y en a encore qui dorment la m… est tellement collé devant leur vieux qui ne nous voilà encore rien et qui n’entendent rien à bon entendeur salut une deux trois viva l’Algérie

    Anonyme
    7 mars 2019 - 21 h 44 min

    Après la Maison Bouteflika, voici venir une nouvelle dynastie, la Maison Nekkaz.
    Un roi français avait dit que le trône ne doit jamais rester sans surveillance sinon vous êtes susceptible de le perdre, Saïd devrait faire attention, il n’est pas le seul prétendant.

    Youssef
    7 mars 2019 - 21 h 30 min

    Je me demande comment des gens peuvent le supporter. Est-ce que vous croyez qu’un pitre comme ça pourrait exister en Allemagne au Japon ou je ne sais où il n’y a que chez nous que des gens se retrouve dans ce bonhomme là

    Khorrotov
    7 mars 2019 - 20 h 36 min

    Nekkaz, c’est tout ce qu’on a vu et rien d’autre? Son cas prête beaucoup plus à rire qu’à s’en plaindre. C’est une forme de diversion qui ne dit pas son nom. L’essentiel, qui engage l’avenir de toute une nation pour des lendemains meilleurs, sont ailleurs, biens répertoriés et bien sériés. Le cas de Nekkaz, qui doit être traité évidemment, n’est pas la priorité de l’heure et ne doit aucunément reléguer au second plan les enjeux de l’heure.

    Assayi Athenssayes
    7 mars 2019 - 20 h 24 min

    Legalement parlant Les formulaires sont la propriete de mr Nekkaz. IL peut Les utiliser Dans le cadre de l election comme bon lui semble . C est son capital dument consenti par ses sponsors.
    IL n est pas en infraction .
    IL aurait fallu faire figurer la date de naissance et la photo de chaque candidat sur ses formulaires.
    Comme le regime a l habitude de frauder IL a omis de prendre des precautions.
    Il a ete pris la main dans le sac.
    C est pour cela qu a chaque fois que l Algerie a des problemes de litigation avec Les entites etrangeres elle perd souvent car personne ne prend au serieux son travail.

    TARZAN
    7 mars 2019 - 20 h 06 min

    LES MAROCAINS ENVAHISSENT LA FRANCE! tenez vous bien, le ministre marocain de macron Mounir Mahjoubi va se présenter à la mairie de paris en étant le candidat officiel du parti politique de macron. les marocains sont en train de prendre les nationalités européennes, d’après une étude d’une agence européenne, pour occuper des postes clés notamment dans les gouvernements européens. les marocains ont compris que croiser le fer avec les algériens est suicidaire pour eux, alors ils vont attaquer l’algérie via les pays européens qui vont voter des lois uniquement dans l’intérêt du maroc. ce mahdjoubi ils demandent aux algériens de voter pour lui pour avoir un musulman à la mairie de paris, et comme ça maire il va servir le maroc contre les algériens. une simple chanteuse sahraouie a été interdite de chanter en france par la pression du roi du maroc, imaginons un instant, la réaction du roi de mahdjoubi et la pression qu’il va mettre au président français si le parti de celui ci va nommer un algérien à la mairie de paris. et pendant ce temps là la diplomatie algérienne est silencieuse et ne fait qu esubir pour répondre une fois que ça sera trop tard! vive chakib khelil avec lui la france va en baver et ils peuvent garder les marocains en france, mais aux français cessez de parler de maghrébins quand un marocain commet un délit en associant ce fait divers toute de suite après par un fait divers commis par un français d’origine algérienne, car dans la tête du français le maghrébin qui a commis le crime sera par manipulation subliminale algérien! en france on parle que de nimouche l’algérien présumé coupable des crimes dans la synagogue en belgique et jamais des terroristes sanguinaires du daesh marocains qui ont faits des centaines de victimes françaises et en france.

      TARZAN
      8 mars 2019 - 21 h 07 min

      le gouvernement français vient de recadrer le ministre marocain qui avait annoncé sa candidature à la mairie de paris à la tête du parti en marche de macron. mais si mahdjoubi l’a dit c’est tout simplement parce qu’on la lui dit et rassuré du soutien de macron. ce démentit vient parce que la france ne veut pas que les manifestants à alger comprennent les magouilles franco marocaines contre les algériens en france.

    maori
    7 mars 2019 - 19 h 50 min

    C’est vrai que le système politique algérien est rouillé et qu’il a besoin d’un bon mécano. Si charlot était encore vivant on aurait pu faire appel à lui. Clown pour clown il nous aurait fait plus rire que les nekkaz.

    Anonyme
    7 mars 2019 - 19 h 45 min

    chaque qu’il s’agit de Nekkaz on est de tout de suite dans la désinformation et la propagande….. Je n’ai pas de sympathie particulière pour lui, mais je trouve qu’être poursuivi par une plainte devant le tribunal de chleff est moins grave que de l’être devant un tribunal pénal en suisse …. Pourtant personne ne fait étalage d’affaires plus graves et plus attentatoire à l’image de l’Algérie…

    Slimane
    7 mars 2019 - 19 h 04 min

    C’est un oportuniste qui rêve d’être président a tout prix

    yacine
    7 mars 2019 - 19 h 00 min

    Il trop de cachir ici dans les commentaires…………………….

    Zaatar
    7 mars 2019 - 18 h 58 min

    Mais tout le monde savait que c’etait un rigolo, et qu’il n y avait rien de sérieux dans tout ce qu’il faisait.

    Anonyme
    7 mars 2019 - 18 h 50 min

    J’ai longtemps pensé que sa fortune se limitait à ce que voulait bien lui donner les services occidentaux et le makhzen. Mais tout comptes faits, je doute que ces services puissent miser sur un clown pareil.

    Algerian
    7 mars 2019 - 18 h 42 min

    L oppostion Algerienne est composée d imposteurs qui veulent uniquement le beurre,l argent du beurre et la crémière.
    On comprend mieux aujourd hui les raisons de Mr Boutéflika.

    Ain Boucif
    7 mars 2019 - 18 h 24 min

    On suivait à la télé régulièrement mais avec indifférence la série dramato-comique de Nekkaz dans notre région le Titteri. Mais nous avons zapper le jour ou on a vu le feuilleton ou il faisait le clown au conseil constitutionnel.

    Moskosdz
    7 mars 2019 - 18 h 03 min

    Comme BHL est grillé en Algérie,la France nous a envoyé Nekkaz à sa place dans l’espoir que les Algériens ne se doutent de rien,ni plus,ni moins;

    Djemel
    7 mars 2019 - 17 h 50 min

    La démarche de M. Nekkaz est comparable à celle du système. Il n’a pas respecté le peuple algérien. Il a bafoué les règles les plus élémentaires de l’éthique dont le seul objectif est d’être en face de la caméra et de se mesurer à ces gens du système comme en témoigne la vidéo postée par son frère. Il a proposé de modeler la constitution selon ses besoins. Il a même utilisé un membre de sa famille pour s’en sortir du bourbier qu’il a créé. Il est intéressant de le regarder du point de vu de la psychologie. Sa démarche pour combler ses besoins de se faire passer pour une importante personne ressemble à celle d’un sociopathe. J’espère qu’il sera condamné.

    SaidZ
    7 mars 2019 - 17 h 45 min

    ces zélés « élus » ………le pays est confisqué depuis 1962, et vous n’avez rien vu
    Bien que ce qu’il a fait est une fraude certaine mais on est pas dans un pays de droit et de justice pour que vous vous précipiter à déposer plainte. le pays qui est confisqué depuis 1962, un président mort-vivant qui veut devenir roi dans le pays des martyrs, et et et….vous l’avez pas vu!?

    Moi News
    7 mars 2019 - 17 h 25 min

    Pour Ould Kaddour, Ould Abbes,Ould Khalifa, Ould Chakib, Ould Bouchouareb,et les autres c’est normal de sont des citoyens a part entier en majorité ils viennent de la même ville de notre Pharaon, mais un citoyen qui aime son pays et son peuple qui n’a rien volé on le condamne, mais comme on vient dans république Bananiere tout devient possible, même les morts et les disparus qui postule pour devenir président

      dégage
      7 mars 2019 - 18 h 07 min

      dégage espèce de mokoko esclave de mimi6 , vas te manifester contre ton roitelet !

        Moi News
        7 mars 2019 - 19 h 07 min

        Dégage,le mokoko c’est bien toi,le sous hommes lécheurs de babouche du régime d’oujda fraichement naturalisé,très bientot va retourner dans tom monarchie dans un camion benne

        Des voleurs
        8 mars 2019 - 0 h 38 min

        Chiatte c’est pour ça que tu l’as traité de Marocains parce qu’il a cité des noms, quand a Nekkaz il est en mission pour Said Bouteflika.

        Moh
        8 mars 2019 - 0 h 52 min

        T’es vraiment un petit c…Il n’a fait que dire la vérité.

    Beloud omar
    7 mars 2019 - 17 h 24 min

    Moi je dirais qu’il marche pour al makhzen ou les sionistes

    Anti khafafich
    7 mars 2019 - 17 h 22 min

    A part ouvrir les frontières avec le régime makhNazi quel est sont programme?

    Anonyme
    7 mars 2019 - 17 h 09 min

    Cet escroc cherche la violence chez nous !

    Lu dans le journal français le Parisien du 4 mars 2019 suite à la fausse candidature du cousin :

    « Rien dans le dossier n’empêche la validation, donc si le Conseil constitutionnel la refuse, il y aura une explosion populaire », s’emporte de son côté Rachid Nekkaz, qui reconnaît que « le sens de la candidature de [son] cousin est symbolique »

    La Viriti
    7 mars 2019 - 16 h 59 min

    La famille Bouteflika n’est pas la seule a avoir de graves troubles psychologiques…L’Algerie n’a pas besoin de tarés à sa tête. On a donné pendant 20 ans ! Barakat !

    Anonyme
    7 mars 2019 - 16 h 33 min

    Au lieu de dépenser de l énergie en déposant une plainte pour usurpation d identité à l encontre de nekkaz, alors pourquoi vous n avez pas deposer une plainte contre ce régime bananier pour usurpation de pouvoir… la corruption au sandwich ???? cachire fromage…

      dégage
      7 mars 2019 - 17 h 38 min

      dégage espèce de mokoko esclave et fier de l’être

        Anonyme
        7 mars 2019 - 22 h 06 min

        Mr dégage…peut être tu devrais arrêter ✋ la spéculation et te concentrer sur la vérité. La vérité est ailleurs de ton cercle ⭕️ infini ♾…je suis algérien pas mokoko et je maintiens ce que j ai avancé. L hypocrisie et le poids deux mesure n est pas roula et surtout pas de chez nous. Salam et arrête de sur chauffer ton radiateur. Salam

        Naturalisé
        8 mars 2019 - 0 h 41 min

        Nekkaz roule pour le pouvoir, les deux se valent.

    Lghoul
    7 mars 2019 - 16 h 32 min

    Nekkaz est jeune et riche mais il ne sait plus quoi faire dans sa vie quotidienne pour tuer le temps. A voir son visage, il parait sympatique, mais l’expression de ses yeux montre un personnage avec une personalité instable (je deviens belahamar maintenant). Comme toutes ces élections sont un cirque, on a besoin d’un personnage comme Nekkaz, comme cerise sur le gateau de la troupe. Que dire d’un type qui va en Suede pour payer des milliers d’euros pour défendre le tchador ? Finalement je dirai qu’il a besoin d’un traitement au RHB concentré suivi de plusieurs séance d’extraction de djins et de mauvais oeil chez belahmar. Je me sens soudain devenir marocain par induction éléctromagnétique de proximité …

    Boualem
    7 mars 2019 - 16 h 23 min

    Pour mieux connaître ce personnage, voir sur Youtube « Nekkaz, mon pays la France « .
    On pourra alors mieux comprendre ceux qui chez nous se sentent proches de lui et le défendent.

      fecuoy
      7 mars 2019 - 17 h 32 min

      il n’est ni riche,ce n est qu’un mégalomane.il possède 4 studios à paris qu’il loues comme certains marchant de sommeil.et je vous informe qu’il es interdit bancaire pour avoir signé plusieurs chèques sans provision,c’est un escrocs qui ne rougi pas.

    Kahina-DZ
    7 mars 2019 - 16 h 22 min

    Il a menti,
    il a arnaqué ceux qui l’ont cru,
    il a abusé de la confiance des Algériens,

    La justice doit dire son mot.

      le niveau
      7 mars 2019 - 16 h 44 min

      vite vite j’aimerais le voir mkhelkhel ….soupa ya rachid soupa

        Anonyme
        7 mars 2019 - 16 h 58 min

        @ Niveau
        J’aimerais te voir normal.

        Concernant Nekkaz, je crois qu’il est déjà M’khalkhel.

    MELLO
    7 mars 2019 - 16 h 06 min

    Tout un monde d’anarchie, de trituration de la cause noble de la politique, oeuvre , sans ambiguïté, de ce seul pouvoir en place qui a ouvert ce champ à tous les râteliers . Pourquoi le conseil constitutionnel a bien accepté le dossier de Rachid Nekkaz ??. Ce monsieur n’a fait qu’exploiter toutes les failles laissées , volontairement, par ce pouvoir qui ne pense qu’a se maintenir, sans se soucier des règles les plus élémentaires de gestion. Nekkaz a compris que ce pouvoir et ce système n’est qu’une coquille vide qui ne fait que vider les Algériens de leurs fibres patriotiques. De toute manière, Nekkaz a pris son avion vers l’Europe , aucune suite ne sera accordée à ce dépôt de plainte, par cette justice aux ordres.

    Rayes Al Bahriya
    7 mars 2019 - 15 h 56 min

    Plainte contre ce régime pour usurpation de pouvoir.
    Le peuple défendra Nekkaz…
    Basta la hogra…

      Anonyme
      7 mars 2019 - 16 h 28 min

      Tu as perdu la boussole
      Il fait partie de El-Haggarines

    Yacine
    7 mars 2019 - 15 h 55 min

    Pourquoi il n’ y pas une plainte contre le conseil constitionnel qui viole la constitution …..qui refuse d’appliquer l’article 102 pourtant très claire !!.

    Anonyme
    7 mars 2019 - 15 h 32 min

    L’acrobate N’KKIKEZ est intouchable, autrement il n’aurait jamais osé jouer avec les sentiments des jeunes Algériens. La justice n’ a même pas réagit à cette Fraude.

    Ettag
    7 mars 2019 - 15 h 08 min

    LA question : pour qui roule-t-il ?

    Anonyme
    7 mars 2019 - 15 h 05 min

    Il n’a pas le droit de jouer. Si tout le monde s’inspire du modèle de Bouteflika et son gang alors on n’est pas sorti de l’auberge. Rachid Nekkaz doit être poursuivi, ce qu’il a fait est du foutage de g…le. Assez !

    Elephant Man
    7 mars 2019 - 14 h 53 min

    Outre le scénario UBUESQUE, Nekkaz un véritable TARTUFFE un imposteur au risque de me répéter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.