Mokri avertit : «Une ingérence étrangère directe n’est pas à écarter»

MSP appel
Abderrazak Mokri. PPAgency

Par R. Mahmoudi Dans un entretien au quotidien pro-qatari Al-Araby Al-Jadid, le président du MSP, Abderrazak Mokri, estime que «l’ingérence étrangère, par l’entremise de ses agents et de ses lobbies existe» et que «tout le monde sait qu’il y a des tentatives d’infiltration et de mettre le pays sous tutelle». Et d’avertir : «Si la situation vient à se détériorer et devient incontrôlable, à ce moment-là, l’ingérence étrangère sera directe.» Mokri affirme qu’il ne souhaiterait pas voir l’Algérie arriver à ce stade et qu’il militerait, lui et son parti, pour éviter au pays un tel scénario.

Interrogé sur l’attitude de l’institution militaire, telle qu’exprimée récemment par le chef d’état-major de l’ANP, le général Ahmed Gaïd-Salah, au sujet de la situation qui prévaut dans le pays, à l’aune des manifestations populaires contre le cinquième mandat, le chef de file du MSP n’adhère pas à la lecture selon laquelle Gaïd-Salah donnerait des signes de soutien aux contestations. Il rappelle à cette occasion, le message qu’il avait adressé au chef d’état-major, au lendemain de son premier discours, et dans lequel il avait affirmé que «le seule danger qui menace aujourd’hui la stabilité du pays vient du système en place».

Dans le même registre, Mokri juge que l’armée ne doit pas soutenir le cinquième mandat, et qu’elle doit bien distinguer entre ses «engagements constitutionnels» envers le président de la République et l’utilisation de l’institution militaire au service d’un candidat qui est, pour lui, «anticonstitutionnelle» et «inacceptable».

Interrogé sur les risques d’instauration de l’état d’urgence en Algérie, le président du MSP ne voit aucune raison justifiant, pour l’heure, un tel recours, tant que les manifestations sont pacifiques. Mais «s’il y a des manipulateurs qui voudraient infiltrer ces marches afin de saborder cette protestation et de la dévier de sa trajectoire, en poussant à la violence, le devoir de l’institution militaire sera, insiste Mokri, de les débusquer et de les arrêter, et non pas de décreter un état d’urgence».

R. M.  

Comment (47)

    Nasser
    10 mars 2019 - 20 h 18 min

    L’ingérence à Étrangère C’est vous les islamistes qui nous a amené l’islam qu’on a jamais connu et que n’ont jamais connu nos parents

    El haddi
    10 mars 2019 - 9 h 51 min

    Je viens de voir les commentaires de ce site pour la 1ère fois et cela me fait l’effet d’une douche froide après un moment de grand espoir pour l’algerie NOTRE ALGERIE A TOUS. hélas, je comprend que finalement, l’algerie Ne connaîtra jamais la paix tant qu’existent ces haineux d’extremismeS laïques-religieux-islamophobes-regionalistes et d’autres racailles qui veulent tirer profits et incitent à la haine. Moi je souhaite tout simplement un pays où je puisse voter librement sans magouille. C’est les urnes qui décident ce n’est pas les castrés qui déversent des âneries sur ce site.

    Kenza
    10 mars 2019 - 7 h 43 min

    «Si la situation vient à se détériorer et devient incontrôlable, à ce moment-là, l’ingérence étrangère sera directe.»

    C’est pour ça que le système qui a toujours nourrit l’islamisme fait tout pour que la situation devienne incontrôlable pendant que le peuple, décidé à prendre son destin en main, fait tout pour couper définitivement cette main de l’étranger…cette fameuse main de l’étranger que cette mafia, dont le seul souci est de s’accrocher au pouvoir, fait peser sur le destin du peuple en l’utilisant comme une épée de Damoclès.

    Anonyme Utile
    10 mars 2019 - 6 h 01 min

    Mokri est une création du système. Il fait partie de l’opposition du pouvoir. Mokri est au service de saïd Bouteflika, preuve à l’appui. Plus grave encore, ce traître de Mokri roule pour l’autre pire ennemi de l’Algérie, à savoir le sale turc Merdogane.

    Pour le bien de notre pays, le parti de Mokri le traître et de tous ceux qui font partie de l’opposition « islamiste » du pouvoir, doivent être dissouts, pour toujours.

    Kenza
    9 mars 2019 - 23 h 04 min

    C’est quand même étonnant qu’au même moment sa comparse islamiste Naïma Salhi, dont la spécialité est de cracher sur les algériens, trouve impossible que ce peuple de sauvages soit en mesure de sortir dans la rue aussi pacifiquement et de façon aussi disciplinée sans qu’il y ait une main de l’étranger.
    Hier les casseurs, qui pointent toujours à la fin des manifs, n’ont pas trouvé mieux que de mettre le feu à un centre islamique….une preuve qui va conforter la mafia au pouvoir et ses complices islamistes qu’une main étrangère ennemie de l’islam et des musulmans menace notre pays.

      Zenaty
      10 mars 2019 - 5 h 30 min

      Le Peuple Algérien est Unis du Nord au Sud et de l Est à L Ouest… NOTRE Force. Est là…. Et Aucune Division ne peux ce Faire L Algérie avant Tout…..

    Anonyme
    9 mars 2019 - 22 h 39 min

    Mocri c est comme l voleur qui clame ce n est pas moi, s il parle d ingerence etrangere, son mouvement c est déjà une ingerence etrangere ra poêlons les freres musulmans ce n est pas algérien

    Ayweel
    9 mars 2019 - 19 h 46 min

    pauvre enfant, ce mokri, ça se voit qu’il n’a jamais essayé de comprendre l’historique des partis de la mouvance islamiste, ni l’historique de leurs dirigeants. pauvre enfant qui pense que la politique n’est qu’un simple jeu de kharbagua. il pense qu’il a le poids et qu’il est capable de diriger une nation un peuple, lui et ses adhérents qui confondent gérer un pays et gérer les boutiques des sous vêtements femmes. ce mokri a un seul souhait, c’est le report des élections, ceci lui donnera une deuxième chance d’exister, il sait pertinemment qu’on cas d’élection et si ghediri passe, ce parti et tous les autres, ou presque, seront jetés dans la poubelle de l’histoire. pauvre mokri, son esprit est à istamboul boul boul. ouvre le livre d’histoire pour comprendre qui sont ceux qui ont crée les partis islamistes et arabobaathistes et comment ils les finance …

    cotoyen
    9 mars 2019 - 19 h 31 min

    Algerie n’a pas de lecon a recevoir de l’exterieur par contre le systeme en place pleure aupres de ces pays pour demander de l’aide.
    Nous n’avons plus besion de c’est parasite.
    La II eme republique s’impose maintenant, vive l’algerie libre et pour son peuple.
    Ceux qui s’accroche au pouvoirl actuel aillent vivre chez eux.

    CITOYEN
    9 mars 2019 - 19 h 28 min

    Il y a les relais de l’occident , il y a les relais de l’orient et il y a le peuple allié avec son armée qui vaincrons et construirons une belle nation .Donc que ces mercenaire de la politique arrêtent de nous faire peur avec leurs fantômes .

    Gérontocratie
    9 mars 2019 - 19 h 19 min

    Il sait de quoi il parle, M. Mokri: ses multiples voyages en Turquie n’ont rien à voir avec cette main. Déjà et quand il n’était que vice-président du Hamas, il participa à la tentative de lever du blocus inhumain imposé par Israël à la poplation martyre de Ghaza. L’opération internationale, organisée par la Turquie avec un bateau turc, le « Marmara », fut stoppée nette par par la courageuse armée israélienne qui arraisonna le bateau et tua un bon nombre de participants. Mokri échappa miraculeusement. Le bateau fut mené dans un port israélien et les survivants « entendus » un à un par les agents du Mossad
    Dès qu’il revint en Algérien, il entreprit la conquête du parti. Et la réponse nous fut donnée hier quand Benflis reconstitua un Sant’Egidio bis avec les mêmes participants qu’au premier mais avec SAG en plus. Quelle honte.
    Mais qu’il se rassure. En Tunisie le pouvoir issu du printemps du jasmin interdit des rassemblements de soutien aux marches contre le 5è. Peut-etre ce refus est motivé par le désir non encore avoué de Bazji Daid Sebsi de se représenter aux présidentielles tunisiennes de novemvre prochain.
    ===
    La Tunisie regarde avec prudence les manifestations algériennes
    Peu de couverture médiatique et une première manifestation de soutien interdite par les autorités tunisiennes : en Tunisie, beaucoup ont du mal à soutenir ouvertement le soulèvement en Algérie et s’inquiètent des conséquences d’une éventuelle déstabilisation sécuritaire.
    C’est l’une des émissions les plus écoutées en Tunisie, Midi Show sur la radio Mosaïque FM, qui diffuse chaque midi des débats politiques et sociaux. Haythem El Mekki, chroniqueur vedette et blogueur qui s’est fait connaître au moment de la révolution, entame sa chronique humoristique À la une sur le ton de la plaisanterie : il propose au président algérien Abdelaziz Bouteflika de venir faire campagne en Tunisie, où les autorités ont interdit une manifestation de soutien le 1er mars à Tunis, alors que des milliers de voisins algériens battaient le pavé de l’autre côté de la frontière. (la suite à lire sur le site électroonique)

    Ashtough
    9 mars 2019 - 19 h 13 min

    Oui MR Mokri , c est les algériens de l étranger qui pour le moment sont occupés à faire partir ce système grabataire qui nous a humilier des décennies durant , ce sont ces algériens de la diaspora qui vivent à l étranger qui te font cauchemarder parce qu ils sont porteurs d un système qui ne conviendra ni à toi le lèche botte ni à ceux que tu semble représenter.
    Quand on en aura fini avec le système actuel, on s occupera de toi et de ceux que tu endors afin que ce pays ne sombre pas dans vos projets rétrograde.
    Gloire à tous nos martyrs à travers le temps ,gloire à tous ceux qui se sont sacrifiés pour cette grande nation.
    Je n’ai aucune considération pour toi et surtout pas pour vos projets

    SELMIA ! SELMIA ! SELMIA !
    9 mars 2019 - 19 h 01 min

    MAIS EST-CE QU’IL NE PEUT PAS SE LA FERMER CE SALE VOYOU TERRORISTE…!

    IL CHERCHE A FAIRE « peur » A QUI ? PAUVRE TYPE…. TA PLACE N’EST PLUS EN ALGÉRIE ! MAIS CHEZ TON « gourou » EN turquie…

    DÉGAGE !!!

    Le retour de Naima Salhi
    9 mars 2019 - 18 h 52 min

    Pour cette OVNI , bien identifié, de Naima Salhi ,ou comme le pouvoir et certains islamistes qui parlent d’ingérence étrangère, et qui ne croit pas au génie du peuple algérien, à son intelligence, en sa capacité à faire lui-même sa propre analyse politique sur son pays et de dénoncer les dérives du pouvoir politique algérien dont elle fait partie , je leur propose ci-après une réponse d’un des manifestants, volontaire avec ses camarades pour nettoyer les rues après les marches.

    Moncef, est l’un de ces volontaires et il dit ceci : « Nous sommes en train de nettoyer les rues, et aussi toute l’Algérie . Nous avons manifesté et nous préférons laisser l’endroit très propre et vous voyez que tous les jeunes y participent. Les opérations de nettoyage bénévoles dans le sillage des manifestations sont une sorte de mise au point adressée à la classe politique et à l’opinion internationale. Le gouvernement essaie de faire croire que nous sommes des sauvages, que nous ne savons pas nous exprimer, ni manifester de façon pacifique et organisée. Nous sommes en train de prouver le contraire ».

    Alors çà te suffit ou pas comme réponse ya lala Naima ? çà vous suffit ou pas ya sh’aab le pouvoir et ses valets ?

    Mahboul
    9 mars 2019 - 17 h 05 min

    C est les islamistes qui font tout pour cela….leur relais a l exterieur ont deja commencer le boulot en saisissant l onu. Les usa et leurd valets européens et***arabes****

    Salim a
    9 mars 2019 - 16 h 36 min

    On est dans une Algerie nouvelle qui est en train de renaitre. Le futur est devant et non derrière. La transition a déjà commencé et comme prédit, certains vont tenter de ralentir le processus. Cette personne, comme tant d’autres ne représente que le passé et devrait s’excuser et faire amende honorable en allant s’isoler quelque part.

    J’avais pensé que le peuple Algérien a oublié son passé mais je me suis LOURDEMENT trompé à son propos.

    L’histoire, telle qu’elle sera écrite dans les livres, retiendra que c’est un peuple qui est, dans toutes ses composantes, un peuple fier et qu’il sait se montrer à la hauteur.

    Le retour de Naïma Salhi !
    9 mars 2019 - 16 h 13 min

    La députée islamiste Naïma Salhi vient de déclarer qu’elle ne croit pas à la spontanéité du mouvement de protestation du peuple algérien ! Comme Mokri et certains islamistes, elle pensent que c’est la main étrangère malveillante (la main occidentale, bien sûr) qui est derrière ce massif mouvement ! Elle vient de démontrer qu’elle ne croit pas au génie du peuple algérien, à son intelligence, en sa capacité à faire lui-même sa propre analyse politique sur son pays et de dénoncer les dérives du pouvoir politique algérien dont elle fait partie ! Elle pense que le peuple algérien est condamné à rester mineur toute sa vie et pour écouter ses incantations religieuses. Cette énergumène inculte et aux neurones défectueuses ( si neurones elle en a) , est d’un ridicule, d’une pitrerie innommable !

      Anonyme
      9 mars 2019 - 17 h 09 min

      Cette naima s. bonne à rien devrait disparaître et fermer ses comptes Facebook. Une femme comme salhi fait honte à l’Algérie.

    Mokri lui même une ingérence réfutée par le peuple
    9 mars 2019 - 15 h 23 min

    Les islamistes n’ont plus aucune crédibilité, ils n’ont qu’a jeter un œil sur le bilan des pauvres innocents journalistes, écrivains, artistes algériens morts pour que ces opportunistes barbus s’accaparent du gâteau au miel.

    Anonyme
    9 mars 2019 - 14 h 34 min

    C’est ce genre d’individu et lui en premier qu’il faut expulser vers ses maitres! des traitres rien de plus.

    Kahina-DZ
    9 mars 2019 - 13 h 47 min

    La trahison des islamistes n’a pas de limite. Il est fort possible que ces intégristes fassent appel à l’étranger, pour les aider à s’accaparer du pouvoir. Les gens du FIS commencent à montrer leur tête.
    C’est dans le chaos que les intégristes poignardent leur pays. L’histoire l’a bien démontré ( LYBIE, IRAK, SYRIE, TUNISIE, ÉGYPTE,…).
    Heureusement que le peuple Algérien n’aime ces ingérences étrangères ainsi que ceux qui font appel aux étrangers.

    issam
    9 mars 2019 - 13 h 47 min

    Vous êtes tous à la soldes des étrangers !Vous allez voir bientôt on va nettoyer ce pays de fond en combles !

    Anonyme
    9 mars 2019 - 13 h 41 min

    MOKRI fait semblant de s’inquiéter de l’ingérence étrangère ?? Signe de la fin des temps.
    L’existence même de MOKRI et sa clique partout dans le monde est une ingérence étrangère contre l’Algérie.

    Il n’ya que l’ingérence Turc et Qatari qui est HALLAL.

    Hommes de religion ou hommes politiques ?
    9 mars 2019 - 13 h 37 min

    Ya el khaoua , irham babakoume , qu’est-ce qu’ils ont voulu nous prouver ces chefs ou représentants des partis politiques dits de l’opposition en réunion chez Benflis en se faisant filmer en train de faire la prière à un certain moment de la réunion ? Est-ce qu’ils veulent nous prouver qu’ils sont très pieux, très honnêtes, qui n’oublient pas Dieu et son prophète quoique qu’il arrive et en toute circonstance ? Qu’est-ce que cela peut foutre aux citoyens-électeurs et qu’est-ce que cela à voir avec la politique ? Ne dit-on pas que la politique est souvent l’art du mensonge ? Ces individus qui font de la politique du « choufouni ya nass » se croient intelligents ? A la limite, si c’était l’heure de la prière d’un Vendredi jour du seigneur, je jure sur la tête de ma mère et non sur le Coran, que j’aurai très, très bien compris cette gesticulation théâtrale. Le prophète (QLSSL) nous a pourtant dit que si le fidèle croyant n’a pas le temps de faire ses prières de jour pour « x » ou « y » raisons, il peut les rattraper en rentrant le soir chez lui. On ne peut donc que leur reprocher (voire condamner) leur attitude ostentatoire religieuse aussi bien à ceux qui portent barbe-kamis-djebab-gandoura-calotte-voile islamique etc… etc… qu’à ceux qui portent des costumes alpaga 3 pièces avec cravate- noeud papillon , ou des pantalons Jeans américains avec basket Nike ! Je félicite Karim Tabou d’avoir quitté la salle en cours de réunion, même si c’est peut-être pour une tout autre raison, peut-être tout aussi grave que cette prière !

    NB : nous sommes, nous musulmans (les seuls avec les juifs bien sûr) à mettre le grain de sel de la religion en tout situation et circonstance. On utilise même des citations du Coran comme ponctuation, oui ponctuation, dans nos diverses discussions. En tout cas je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes qui dans les discussions quotidiennes et les discours etc… etc… ne citent pas le Coran ou ne prennent pas Dieu et le prophète à témoin pour nous convaincre d’une chose ! Waach bikoum ya nass ? Il faut que ces personnes là sachent définitivement que Dieu le transcendantal, même avec sa grande miséricorde et mansuétude, n’ouvre pas facilement la porte du paradis au rudimentaire motif qu’on pense à lui jour et nuit et 5 fois par jour dans des prières ! Le paradis, s’il existe, exige beaucoup plus que cela, beaucoup plus que l’ostentation ou la démonstration par la génuflexion !

      Hadji
      9 mars 2019 - 22 h 32 min

      Et si les gens quand ils parlent utilise des citations du coran , je ne vois pas qu est qui te gène toi qui prône l ouverture
      A mois que tu nous imposer ta propre voix Dion des choses et reprocher aux autres d avoir la leur
      Ne sois pas un intégriste laïc comme les intégristes musulmans, je pense que le monde est aussi large pour nous contenir tous avec nos différences

    Marcus
    9 mars 2019 - 13 h 35 min

    Vous êtes vous même un coup de l’ingérence étrangère , vous ne manquez pas pour faire parler de vous, vous ne lâchez rien
    un parti qui excelle dans l’hypocrisie et la prostitution politique , hier déjà vous étiez dans la coalition diabolique du pouvoir , après avoir largement profité de ce système ,vous venez aujourd’hui changez de gandoura et de cravate pour apparaître aux coté du peuple zaama , vous êtes à vomir
    vous voulez tout , le beur , l’argent du beur , l’argent de la laitière, la vache, le taureau qui l’a buriné , l’herbe du pâturage et la publicité et l’étalage , et même de celui qui acheté ce beur ,
    un pied dans le » Hummer » et un pied dans le chameau ,
    vous voulez être imam et DJ en même temps
    Personne n’a le droit droit de parler au nom de dieu , débarrassez le plancher on vous a assez vu
    vous devez disparaître comme le système doit l’être , disparaissez

    Lghoul
    9 mars 2019 - 13 h 27 min

    « Une ingerence etrangere » ? C’est ce que tes maitres et tes masters t’ont charge de dire pour faire peur aux citoyens. Le peuple a dit son dernier mot et ce sont pas les charlatans cameleons qui vont lui faire changer d’avis. Va plutot faire ton pelerinage a istambul pour demander les graces de ton sultan. Les algeriens sont debouts et 100% reveilles.

    Sacro-Saint
    9 mars 2019 - 13 h 24 min

    Mr Moquerie pense que sa mouvance est le Phoenix qui va renaître de ses cendres. Non monsieur !!!
    Vous n’êtes que le produit de cendres d’une décharge publique d’Ankara à qui on a mis le feu.Votre place et lieu sont définies et catalogués depuis un certain temps, tout en ayant une pensée aux centaines de milliers de morts et des dizaines de milliers de disparus. Allah yarham houm ou allah idjina sbar.

    El pueblo
    9 mars 2019 - 13 h 20 min

    NOUS SOMMES PRÊTS A PARER A QUELCONQUE AGRESSION
    DEZ MAAHOUM TOI ET TON QATAR DE MERDE

    Anonyme
    9 mars 2019 - 13 h 19 min

    t a du culot de parler d ingérence tu nous apprend rien du du tout ,tout le monde sait depuis longtemps que tu est a la solde d erdogan

    Docteur psy
    9 mars 2019 - 13 h 15 min

    Monsieur,Mokri vous souffrez de la paranoia est vous devriez voir un Psychiatre;comme par hasard tout les intégristes souffrent de cette pathologie chronique;voir le cheikh imam d’une grande réfugié en Belgique est qu’il collabore avec les ennemis de l’Algérie;le pire danger vient de ces gens là

    Amazigh DZ
    9 mars 2019 - 13 h 02 min

    si par malheur il y aurait une pseudo ingérence étrangére, cette derniére ne viendrait que par mokri.
    cet islamiste mokri est un disciple dévoué des fréres musulmans d’erdogan, du qatar et des wahabbo-salafistes.
    mokri veut se dédouaner en appelant indirectement a une ingérence étrangére.
    mokri joue a la vierge effarouché ou bien celui qui se sent morveux se mouche.
    c’est la moquerie du siécle.

    MAIZA
    9 mars 2019 - 12 h 29 min

    Tout le monde vous a compris ya si mokri. Vous voulez juste eliminer ttes les ingérences et ne laisser que celle de vos maîtres d’Istanbul.

    Anonyme
    9 mars 2019 - 12 h 15 min

    C’est vrai que « la porte sublime ottomane » version Erdogan, L’Arabie Saoudite Moyen Ageuse,
    Le Qatar subversif, et les E.A.U, et leurs services secrets se sont intervenus dans les affaires intérieures Algériennes
    Mais vous avez oublié l’état policier-renseignements-militaire français,protecteur, et ses réseaux secrets, en Algérie imbibés de » la culture de civilisation, et de lumière »
    Version campagne d’Egypte de Napoléon Bonaparte en 1798-1802 , et de Jules Ferry fervent partisan
    De l’expansion coloniale française en Indochine (1858-1862), et de l’école républicaine – laique bien sur –
    Apotres du colonialisme, de nostalgie colonialiste, et de mépris, et d’arrogance en Algérie
    Mais ce sont aussi nos faiblesses, nos divisions, nos mésententes, notre culture démocratique insuffisante
    Nos traditions de luttes politiques perverses, et travesties, notre manque de respects mutuels
    Qui ont exacerbé, et qui ont fait la part belle aux français impatients interventionnistes, néo-colonialistes,
    Aux turques, aux saoudiens, aux qataris, et aux autres opportunistes, et intrus,……
    L’Alternance démocratique, et pacifique pour une transition démocratique, pacifique, et surtout civilisée
    Pour sauver le pays de la faillite à court, et à moyen termes, et de la disparition du pays à long terme

    Mouvance islamique, partie intégrante du FLN de 62
    9 mars 2019 - 11 h 40 min

    Il n’est pas étonnant que Mokri et la mouvance islamique en générale parle comme le pouvoir ou Gaid Salah and Co et utilise son vocabulaire et son jargon ! Ils sont l’émanation même du FLN de 62.

    Anonyme
    9 mars 2019 - 11 h 33 min

    Svp ne nous parlez plus de ces vassaux du système qui ont été leurs vrais alibis.
    Ce Mokri ne représente que lui même et ses maîtres étrangers turcs et quataris.
    Le peuple a compris et on ne veut plus de ces chyattines..
    S il avait manifesté seul ,non entouré d une smala de gardes du corps il aurait été hué autant que Louisa Hanoune et touati…
    Non cette fois ci nous ne vous laisserons pas voler ce formidable rêve du peuple

    Mhand
    9 mars 2019 - 10 h 16 min

    Il veu inviter son idol Erdogan? pour l’aider a prendre le pouvoir. Tu peu rever!

    Anonyme
    9 mars 2019 - 10 h 16 min

    C’est pas lui qui va nous dires ce qui va arriver! c’est avec l’expérience des années 90 qu’on sait ce qui va arriver, donc l’option d’une conférence Nationale avec une sortie en douceur reste la meilleure.

    Blakel
    9 mars 2019 - 10 h 15 min

    Désolé Mr Mokri, vous avez tellement menti et joué double jeu par le passé, que vous n’êtes pas crédible à mes yeux dans vos vagues avertissements.
    Maintenant si vous voulez dénoncer précisément les Mohamed Larbi Zitout, les Hafid Derradji et autres traitres qui de l’étranger tentent de récupérer le mouvement de contestation, pour une fois je serais d’accord avec vous. Si vous visez la Turquie, le Quatar, et d’autres monarchies du Golfe, je serais encore d’accord avec vous.

    elhadj
    9 mars 2019 - 10 h 12 min

    les manœuvres du responsable de ce parti islamiste sont suspectes et les citoyens devront être très vigilants

    Elephant Man
    9 mars 2019 - 10 h 10 min

    Que d’humour un frère musulman vassal d’Erdogăn qui s’exprime de surcroît sur une chaîne qatarie et qui parle d’ingérence étrangère?! « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.
    Que le pays interdise tous ces groupes terroristes frères musulmans FIS et cie MAK et toute la clique.
    Lorsque l’on prête allégeance à une nation étrangère la Turquie on n’a rien d’un patriote.
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP

    Anonyme
    9 mars 2019 - 10 h 03 min

    L’autre face du système qui s’exprime pour encore nous faire peur. A part le réseau de Mr. Moqri, qui prend ses ordres de mission de Doha, Ankara ou Ryad, pour imprimer leur orientation à la volonté populaire, quel est le débile qui va s’aventurer a soutenir ou souhaiter une intervention étrangère après les grandioses marches qui ont démontré la maturité de notre fabuleuse jeunesse ? vous vous êtes dévoilé, tout comme les tenants actuels du pouvoirs, vous êtes des traitres au service d’officines étrangères par ambition personnelle.

    A3ZRINE
    9 mars 2019 - 9 h 56 min

    Donne nous des exemples, Monsieur Mokri, j’espère pas la Turquie…

    anonyme
    9 mars 2019 - 9 h 24 min

    SVP Algérie Patriotique, ne nous rapportez plus aucune nouvelle de ces « oppositions » et ne les mentionnez plus; vous les faites exister alors que le peuple algérien n’en veut plus. Nous sommes dans l’après Bouteflika. Parlez nous de l’avenir !

    Anonyme
    9 mars 2019 - 9 h 15 min

    Mokri le turque arrête de faire la boulitique et ouvre un bureau de rokia à Alger pour assurer ta vie. On a marre de t entendre dégage ..personne ne t’écoute..tu te verse plus sur la fiction…aucune crédibilités. Degage

    Anonyme
    9 mars 2019 - 8 h 45 min

    …tu penses aux ottomans ya chiyates …

    Anonyme
    9 mars 2019 - 8 h 36 min

    Ya Mr. Mokri ! Et la Turquie que vous défendez et soutenez est aussi une ingérence étrangère. Les frères musulmans sont aussi une ingérence étrangère depuis 62. Ouvrez les yeux : vous n’êtes pas libre vous-mêmes d’influence étrangère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.