La Russie refuse toute ingérence étrangère en Algérie (Lavrov)

La Russie refuse toute ingérence étrangère en Algérie (Lavrov)

Comment (6)

    Aucune ingérences aucune
    19 mars 2019 - 11 h 54 min

    La Russie a les armes .
    L’Algérie a 42 millions de patriotes près le cas échéant à faire manger là poussière à qui aurait des idées malveillantes contre nôtre pays nôtre terre et ceux qu’elle contient.
    ATTENTION aux vampires nous ne ferons pas dans la dentelle.

    Anonyme
    19 mars 2019 - 11 h 20 min

    C est le peuple Algerien souverain qui decidera de son destin et lui seul et rien d autre…Les bonnes intentions de la Russie sont certainement sinceres mais aussi Lavrov est un diplomate tres experimente et bien renseigne par les services speciaux Russes…la raison de sa declaration n est pas innocente…pas de fumee sans feu..on dit bien qu il vaut mieux preceder les evenements….Les vautours et les hyenes ne reculeront pas a la moindre etincelle.L avertissement de Lavrov est a prendre du bon cote….

    Salim Samai
    19 mars 2019 - 11 h 15 min

    L´Algerie n´a besoin ni de declaration ni de soutien ni de solidarite ni de Rabi Sidi!
    Le pays a encore un ETAT DEBOUT, des Ressources et des Institutions qui jouissent de l´ESTIME d´un PEUPLE UNI! Apres une longue immobilisation ce peuple est soudain laché de l´écurie!
    Il va donc ruer au debut!
    Il n´y aura PROBLEME que SI QUELQU`UN ouvre le PORTAIL aux Mouches/etrangers!

    IL NE FAUT PAS DECEVOIR CE PEUPLE!
    C´est aux Sages/Aines de ce pays d´ORGANISER & CANALISER cette SI BELLE ENERGIE qu´il ne faut pas gaspiller ou decevoir!

    Anonyme
    19 mars 2019 - 11 h 11 min

    Lavrov n’est tombé de la dernière pluie, il sait que le pouvoir algérien s’accroche sans s’embarrasser des formes….Meme Poutine avait respecté la constitution russe lorsqu’il avait voulu rempiler. Bouteflika a fait des institutions et de la constitution de simple kleenex à usage personnel….

    Anonyme
    19 mars 2019 - 11 h 09 min

    Déjà ça c’est une ingérence de la part de Lavrov. Il n’appartient pas un à non-algérien de faire de telles déclarations, sauf s’il considère l’Algérie comme sa pupille ou son terrain de chasse privé. On ne veut ni de la Russie, ni des USA, ni de la Chine, ni de 3emmar bouzouar.

    5
    2
    Poutine à parler
    19 mars 2019 - 11 h 07 min

    Bravo monsieur Poutine.
    Bienvenue au bercail.
    Tous ensembles tous ensembles ouais ouais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.