Abdelkader Bensalah prononcera son premier discours en tant que président de l’Etat ce soir

Comment (31)

    Bamar
    10 avril 2019 - 4 h 07 min

    Quand la mafia de chi…prend en otage tout une Nation

    Anticachir
    10 avril 2019 - 3 h 14 min

    • « Il y a deux choses qui sont importantes dans la vie politique. La première est l’argent et je ne me souviens pas ce qu’est la seconde. »- Mark Hanna, directeur de la campagne présidentielle de William McKinley en 1896 et sénateur de l’Ohio, en 1895.

    Anonyme
    10 avril 2019 - 1 h 49 min

    un jour je voyageai avec mon fils et en s approchant d un pont mon fils :regarde papa le pont n est pas de niveau ,moi : a non mon fils le pont est de niveau c est toute l Algérie qui ne l est pas ,,,,,,a bon entendeur

    Anonyme
    10 avril 2019 - 1 h 26 min

    La nomination de Bensalah va emporter l’Algérie sous le regard de l’ANP.

    anti-fr
    9 avril 2019 - 23 h 47 min

    À mon avis ,il faut discuter avec le président intérimaire sur d’abord le plan complet qu’il compte appliquer pour l’organisation des elections PUIS DÉCIDER. Il faut savoir que personne ne peut avoir toutes les solutions ,meme l’armée ou les manifestants .
    Donc il faut aller doucement mais surement ,sinon c’est l’anarchie et l’etat d’urgence.
    L’Algerie a besoin de tous ses fils en ce moment, pas d’exclusion.

    Apache
    9 avril 2019 - 22 h 43 min

    Mais qui va écouter le discours de ce minable? .Il peut toujours essayer faire son discours face à son miroir pour avoir un écho ou face à ses militants gavés de cachir.

    le niveau
    9 avril 2019 - 22 h 15 min

    encore un marocain ..sebhan allah wa bi hamdih
    la seul solution pour le peuple et de paralyser le pays
    rester chez soit

    icialG
    9 avril 2019 - 21 h 25 min

    IL FAIT DU PIED A GAID ET PARLE DE RÉCONCILIATION ??? PAS AVEC LES ESCROCS QUI PENDANT DES DÉCENNIES QUI ONT AFFAMER DES MILLIERS DE PERSONNES ET PIÉTINER TOUTES LES RÈGLES POUR S ENRICHIR, JE NE PARDONNERAI JAMAIS ILS ONT FOUTU EN L AIR MA VIE ET CELLE DE MES ENFANTS JE RÉCLAME JUSTICE HAUT ET FORT ,,EN PLUS MONSIEUR SALAH ET LA JUSTE POUR LA TRANSITION IL N A PAS A FAIRE DE DISCOURS UN INTÉRIMAIRE N EST PAS UN ÉLU DONC QUANT IL S ADRESSE AU PEUPLE C EST SANS VALEUR ET NON AVENU QU IL DÉGAGE,,,,,,,,,, J ÉVITE LA VULGARITÉ POUR NE PAS ÊTRE CENSURER

    UMERI
    9 avril 2019 - 21 h 24 min

    On vient de voir, en Bensalah, le nouveau chef de l’Etat, adoubé par les députés de l’Alliance, F L N, R N D, T A J, M P A, un homme froid, non convaincant. On a la nette impression, qu’il a mal accepté cette corvée imposée. Il n’est ni l’homme de consensus, ni celui réclamé par le peuple algérien, ni l’homme a poigne, qui va décidé seul de la marche a suivre durant ces 90 jours. S’il y a trop de pression sur lui, il est capable de fuir dans son patelin et laisser les affaires de l’Etat, en pleine confusion. Au fait, si c’est Mr Bedoui, ex ministre de l’intérieur et son remplaçant, qui vont organiser les élections, nous aurons des copies conformes, des actuels députés et le nouveau président, parmi, leurs soutiens.Le régime algérien, formaté par Bouteflika et son clan a la nature d’un Caméléon, il peut changer de couleur, en restant toujours le même.

    Anonyme
    9 avril 2019 - 21 h 15 min

    de la pure provocation. je suis convaincu que ces gens travaillent pour un gouvernement etrange et qu’ils veulent la deflagration de la situation et la destruction totale de l’algerie a la syrienne. bientot le peuple n’aura aucun choix que de tourner vers la violence. le scenario des annees 90 va se reproduire. je savais que notre pays ete dirige pas des etrangers et des harkis mais pas a ce point. le comble, un marocain de souche a la tete du gouvernement algerien. Bouteflika est marocain aussi mais il a du sang algerien.

    Anonyme
    9 avril 2019 - 21 h 09 min

    Jetez lui des savates sur la figure c est tout ce qu il mérite parce que c est un vrai …..auncun nif,ni fierté…

    BEN
    9 avril 2019 - 20 h 50 min

    C’est du n’importe quoi! c’est un homme qui n’apportera rien à l Algérie. Que de l’entêtement. Comment voyez-vous qu un monsieur modernisera un pays jeune

    Samgo
    9 avril 2019 - 20 h 40 min

    Taisez-vous Bensalah et rentrez chez vous!!!!

    Mir
    9 avril 2019 - 20 h 27 min

    Le Discours de Bensalah est un copier/coller des discours de Gaid Salah
    Ils sont entrain de nous berner, de nous la faire à l’envers
    Le Système ne veut pas dégager, ils nous enfument avec des  » merci aux formidables marches populaires » mais ils n’écoutent pas le peuple
    Ils suivent leur feuille de route : nous imposer le futur Président.

    Anonyme
    9 avril 2019 - 20 h 18 min

    a voir la tranche qu il tire c est mal barrer on sent le piédestal

    Anonyme
    9 avril 2019 - 20 h 18 min

    C’est un arrangement entre le clan et l’arme. Ou c’est ce Gaid qui est tombé dans son propre piège de l’article 102.

    Tinhinane-DZ
    9 avril 2019 - 20 h 13 min

    Il a compris que le peuple ne veut pas de lui, alors il a décidé de présenter sa démission en direct. C’est ça le vrai patriotisme.
    Démissionne sans retour.

    Algérienne
    9 avril 2019 - 20 h 11 min

    Le peuple attend ta démission, autre chose ne nous intéresse pas.

    Anonyme
    9 avril 2019 - 20 h 08 min

    Tu n’es pas notre président.

    Anonyme
    9 avril 2019 - 19 h 43 min

    On n’a pas envie d’entendre ses balivernes. Le peuple exige son départ et ce n’est qu’une question d’heures. Il rejoindra rapidement son ami et maitre que le peuple a chassé.

    La Viriti
    9 avril 2019 - 19 h 34 min

    Je ne comprend pas le dialecte marocain, je ne pourrais pas suivre son discours.

    Anonyme
    9 avril 2019 - 19 h 12 min

    President de transition de sa mère patrie la France et de leur vrai roi mimi 6 ! Combien d humiliations et de provocations vont ils nous infliger à nous le peuple algerien et nos soldats ses franco marocains naturalisés ? le harki comme hier comme aujour dhui il a montré sa vrai face de rats et nous a jamais aimer et on la tjrs su et a tjrs servi sa mère la France , eux c est pire que harka que la France nous a laisser apres son faux départ pour nous diriger avec leurs paroles patriotiques contre elle pour justement mieux nous défoncer et on a tous marché avec le premier Boumediene tous des enfants de la France allez c bon ses croisés pour ne pas dire B… , ils ont tous craché sur nos martyrs et déteste notre peuple ; …

    Anonyme
    9 avril 2019 - 18 h 54 min

    Il reste encore un bon stock de cachir
    Bon appétit !

    5
    12
    Samgo
    9 avril 2019 - 18 h 52 min

    On est entrain d’assister à une militarisation à outrance de l’Algérie.Quand est-ce que le militaire Gaid Salah va comprendre qu’il faut séparer la politique du militaire????

    8
    13
    Non
    9 avril 2019 - 18 h 43 min

    Bonne nouvelle je lui souhaite bonne chance ke dieu béni notre armée comme le disaient tout le temps les algériens. Si on veut la démocratie on devrait respecter la constitution. Pour un peuple ki sème la division on devrait toujours être au dessous de la force

    11
    35
      Anonyme
      9 avril 2019 - 20 h 23 min

      marocain bouteflikiste = fossoyeur de l’Algerie.
      Vous serez perdants au final et on ne vous oubliera jamais…On n’oubliera jamais votre … et on récupèrera tout ce que vous avez voler, de Bouteflika jusqu’au dernier des larbins naturalisé…

    Far WEST
    9 avril 2019 - 18 h 31 min

    Il commence d’abord à rendre les biens et les terres confisqué ou peuple et puis on verra après

    19
    8
    Anonyme
    9 avril 2019 - 18 h 22 min

    On avait un Président muet qui communiquait par Lettres
    Nous voici avec un président fantoche qui fera des discours
    Pour dire la Même chose.
    Rien n’a changé. Sauf la forme.
    Merci 3ammi Salah

    21
    8
      Anonyme
      9 avril 2019 - 21 h 01 min

      Il va s’installer à Zeralda où se trouve l’ex. font les f… continuent à prendre soin de lui. Rien ne les empêchera de le rencontrer et de faire ensemble une belote.

    Samgo
    9 avril 2019 - 18 h 21 min

    A cause de Gaid Salah on se retrouve avec les mêmes figures du système que le peuple a rejetées avec force depuis le 22 Février. Bensalah est représentant d’un parti qui est né avec des moustaches, Bedoui est le chef d’orchestre de la falsification des élections et du bourage d’urnes, Belaiz est un cireur de pompes du clan.Enfin Gaid Salah est un militaire qui a organisé un coup d’état contre le mouvement populaire. Dégagez tous!!!!

    32
    11
    Anonyme
    9 avril 2019 - 18 h 14 min

    Si tu as un minimum d’honneur présente au peuple ta démission, à part cela nous n’avons rien à foutre de ton discours, un mafieux qui fait parti du clan de Bouteflika n’aura jamais la confiance du peuple DÉGAGE toi et ta clique et de traitres harkis (RND, FLN, et toute la racaille qui a empoisonné volé le peuple algérien)

    28
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.