Mouad Bouchareb écarté de la direction du FLN (médias)

Mouad Bouchareb écarté de la direction du FLN (médias)

Comment (5)

    Vroum Vroum 🤨..
    18 avril 2019 - 16 h 19 min

    Voilà je pense que la boucle est bouclée sur l’incompétence ou aveuglement volontaire de la Gestion interne , économique avec cette Video sur YouTube de Radio Algérie titre « Abdelhak LAMIRI expert économique  » . .Triste réalité . .Le Peuple a bien eu raison de se lever pour mettre de l’ordre contre les rapaces et incompétents qui ont réussi à mener l’Algérie au soulèvement , c’est leur Seule Réussite. .Une vraie réussite à eu lieu et qui nous protège maintenant c’est la Réussite Puissance régionale et Militaire . .Mais question reussite intérieure….!!? Regardez la Vidéo YouTube de Radio Algérie titre Abdelhak LAMIRI expert économique . .Toute la réponse à l’échec intérieur est là sans omettre ce qui a été fait de positif . . . L’Algérie avance et se corrige , on ne peut pas gagner sur tous les Tableaux hélas !

    Kalm
    18 avril 2019 - 15 h 01 min

    C les plats resistants qu on veu…..

    Anonyme
    18 avril 2019 - 14 h 15 min

    Tout le fln doit ētre dissout ainsi que son fils le rnd. Après la chasse aux fortunes mal acquises de leurs membres et la prison. A la 2 eme rėpublique, ceux qui veulent former des partis pour pouvoir gėrer la nation, ils doivent le faire pour le bien du peuple et non de leurs intėrēts!!!

    Korba said
    18 avril 2019 - 13 h 30 min

    Ce lêcheur de cadre doit passer maintenant à l’étape de rendre des comptes sur son enrichissement soudain!

    EL HOUET
    18 avril 2019 - 12 h 01 min

    Mr Bouchareb el Meskine il a fait tout pour plaire au régime d’Oujda et les autres corrompus;il a meme qualifié les Bouteflika comme des Dieux vivant,avoir cadenassé les portes du parlement pour empècher des voyous à accéder;c’est un grand héro des causes perdus,aux suivant

    9
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.