Louisa Hanoune placée sous mandat de dépôt

Louisa Hanoune placée sous mandat de dépôt

Comment (36)

    anonyme
    10 mai 2019 - 1 h 39 min

    RATISSEZ LARGE MON GENERAL
    LE VRAI PEUPLE EST DERRIERE VOUS
    FAITES ABSTRACTION DES CES OULED LA LEGION QUI POLLUENT CET ESPACE

    AMIROUCHE
    9 mai 2019 - 23 h 20 min

    Allez emprisonnez-les tous. La solution à la Al SIssi a commencé. Aujourd’hui c’est Louisa Hannoune, demain ça sera Said Sadi ensuite Karim Tabbou puis Bouchachi. La démocratie n’est pas pour demain car Tliba et son clan sont entrain de se venger sous la haute protection du papa de son ami. Éliminez tous les partisans de la démocratie et de la primauté du civil sur le militaire ensuite dites-nous de choisir entre la peste et le choléra!

    Le glaive impitoyable
    9 mai 2019 - 22 h 08 min

    J’aimerais bien savoir quels sont les motifs réels qui ont motivé l’incarcération de Tata Louisa? Notre justice serait elle juste ou expéditive et télécommandée?

    Soldat Schweik
    9 mai 2019 - 22 h 03 min

    Yaw a3likoum leblendiiiii
    La junte militaire des gininars avec a sa tete le plus vieux soldat du monde va decreter la loi martiale et ouvrir des camps de concentration pour y fourrer tout opposant et si tout cela ne suffisait pas , elle va changer carrément de peuple.
    Apres cela ils nommeront tliba comme premier ministre secondé par la fratrie des gaid pour une periode de transition de 50 ans
    That’s all folks

    Sans pitié pour les harkis et harkiya.
    9 mai 2019 - 21 h 48 min

    Pas de pitié pour les Harkis.
    Hamdoullah
    Et merci Gaïd Salah le peuple est avec vous.
    Vous pouvez compter sur le peuple algérien pour vous soutenir contre les Harkis et contre les trois pèlerins sur ce site qui les soutiennent ici.

    Anonyme
    9 mai 2019 - 21 h 45 min

    tiens on fabrique des héros de l’avenir souvenez vous Ait ahmed Bitat Boudiaf ont été arrêtes et ce que sont devenus par la suite…ca ne peut plus marcher on veut vivre démocratiquement et librement chez nous.

    Ya El Vérité
    9 mai 2019 - 21 h 32 min

    Louisa la taupe elle est entrain de payé ceux qu’elle a mangée Haram, elle a été toujours amie avec les crapules destructeurs de la Nation Algérienne

    Maghrebin
    9 mai 2019 - 21 h 05 min

    Elle c’est reunie avec les complotistes qui voulaient foutre la m**de pour rester au pouvoir mêmesi le sang du peuple devait couler. Elle doit payer si elle est coupable, mémé c’estun reglement de compte le peuple est gagnant.

      Anonyme
      10 mai 2019 - 3 h 15 min

      Rien à cirer de ton makhrab, on parle de l Algérie

    Chibl
    9 mai 2019 - 20 h 59 min

    Makri lui aussi a eu des contacts avec Saïd, pourquoi n’est il pas a Blida lui aussi ?

    Bedouin
    9 mai 2019 - 20 h 43 min

    Y’a pas de fumée sans feux, Louisa est une création de l’association Bouteflika Toufik, et elle vient de les rejoindrent à résidence des traîtres corrompus

    BEN
    9 mai 2019 - 20 h 19 min

    Gaid doit partir c’est la seule solution. Il veut imposer les élections le 4 juillet. Rester chef d’état major et surtout garder un système politique dangeux pour lui et pour le pays.

    SaidZ
    9 mai 2019 - 20 h 00 min

    ce gaid est comme un sanglier dans un magasin de porcelaine.

    Un soutien au Maroc de moins !
    9 mai 2019 - 19 h 55 min

    Le Maroc vient de perdre un soutien a l’ouverture des frontières ce soit, au suivant .
    Ses supporters dénoncent la dictature en oubliant combien d’années elle est a la tête de son parti collée a son siège comme ceux du faux FLN.

    Anonyme
    9 mai 2019 - 19 h 09 min

    Pourquoi passer dans un tribunal « militaire » des personnes civiles?

    Anonyme
    9 mai 2019 - 19 h 02 min

    A ce que je vois,Gaïd sort le gros bâton pour mâter tous ceux qui ne soutiennent pas sa dictature.Triste avenir pour l’Algérie,à qui le tour?

    Ali
    9 mai 2019 - 19 h 01 min

    Elle mérite car elle a couvert tous les agissements de ces crapules, elle va donc méditer et je suis certain que si on gratte un peu cette Louisa doit avoir pas mal de casseroles.Bravo à l’état major.

    Anonyme
    9 mai 2019 - 18 h 56 min

    Elle le mérite un peu mm beaucoup

      Anonyme
      9 mai 2019 - 21 h 08 min

      Cours vite t’acheter des aiguilles à tricoter pendant qu’on dresse les gibets, va y avoir du sport!

    Bônois
    9 mai 2019 - 18 h 54 min

    Incompatibilité et incompréhension TOTALES entre les générations. Dans l’esprit de beaucoup de militaires actifs( j’ai fait mon SN en 80/82), ce pays leur appartient de droit, et que seuls eux l’aiment. A partir de là, j’ai peur qu’il n ‘ y a pas grand chose à espérer.

    karimdz
    9 mai 2019 - 18 h 54 min

    Je sais que Louisa Hanoune n est pas sans reproche tant elle était proche de toufik mais j aurai aimé su elle ne soit pas emprisonné à moins que les faits qui lui sont reprochés sont extrêmement graves.

      Felfel Har
      10 mai 2019 - 0 h 51 min

      @Karim dz
      Et pourtant, on la disait proche de 3ami Salah! Elle a dû changé d’alliance au mauvais moment, en misant sur une reprise en main des affaires du pays par Saïd le Jedi de la force anticonstitutionnelle. Elle a abandonné la politique en jouant à la roulette russe. Pan! Ça ne pardonne pas.
      Salutations!

    badre
    9 mai 2019 - 18 h 45 min

    Gaid Salah s’érige en garant du système néocolonial et néolibéral édicté par l’occident.
    Le scénario à venir est la mise en place d’un régime similaire à celui de l’Egypte.
    A mon humble avis, beaucoup de similitudes sont constatées.
    Toutes ces manœuvres fallacieuses visent à détourner le mouvement populaire pour l’infléchir à accepter le scrutin que le Félon Gaid veut à tout qu’il se déroule le 04 juillet
    C’est une attitude perfide et félonne de ce vieillard sénile qui insidieusement confirme sa vassalité à l’empire colonialiste.
    Les premiers signent qui présagent le maintien du système , est que Gaid centralise tous les pouvoirs .Donc un changement dans le système et non l’éviction du système .
    Tout semble préfigurer l’instauration d’un régime selon la feuille de route tracée par la horde impérialiste occidentale, menée par la France avec l’accointance des Emirats.
    Gaid Salah s’érige en garant du système néocolonial et néolibéral édicté par l’occident.
    Le scenario à venir est la mise en place d’un régime similaire à celui de l’Egypte.
    A mon humble avis, beaucoup de similitudes sont constatées avec le pouvoir de Sissi.
    Toutes ces manœuvres fallacieuses visent à détourner le mouvement populaire pour l’infléchir à accepter le scrutin que le Félon Gaid veut à tout qu’il se déroule le 04 juillet , de manière que le peuple n’aura ni la latitude , et ni le temps de choisir le candidat idéal.
    C’est une attitude perfide et félonne de ce vieillard sénile qui insidieusement confirme sa vassalité à l’empire colonialiste.
    Les premiers signent qui présagent le maintien du système , est que Gaid centralise tous les pouvoirs .Donc un changement dans le système et non l’éviction du système .
    En résumé c’est le système qui se régénère.

      anumide
      9 mai 2019 - 19 h 39 min

      excusez moi,mais a vous lire,il semblerait que je lie un article sioniste,avec touts ces mots appuyés qui donne envie de vomir!c’est tres tres rare de voir un algerien ecrire de cette maniere!
      gaid salah corrompu par la france,n’importe quoi!la france a tout fait pour essayer de le limoger avec l’aide de ces agents qui gouvernaient l’algerie!maintenant su tu as des preuves de ce que tu avances,ont voudrais bien tous les voir!pour le moment ton texte fait le meme effet qu’un feu en mer,ou de creuser dans l’eau!il est a vomir,la haine y est trop marqué!

    Bônois
    9 mai 2019 - 18 h 44 min

    El Hamel, Saidani, Ould Abbes, Bouchouareb, Khelil…libres … Rebrab et Louisa en prison!!! Âmes charitables, aidez-moi à comprendre, oua ajroukoum ala allah!

    lotfi
    9 mai 2019 - 18 h 31 min

    je pense que l’armée va procéder à l élimination de tout les poids lourd politique pour avoir le champ libre pour instaurer une dictature

      anonyme
      10 mai 2019 - 1 h 33 min

      Ouache men poids lourds?
      Des corrompus qui avaient pris tout un pays en otage
      Aux suivants
      Voilà que maintenant vous pleurez ces corrompus
      A ne rien comprendre

    PASSAGER
    9 mai 2019 - 18 h 26 min

    chaque fois qu’un ami ou une amie de toufik est arrêté (e) , on remarque un déchaînement de réactions de dénonciation …c’est dire…

    UMERI
    9 mai 2019 - 17 h 58 min

    C’est une honte pour notre pays,que d’ incarcerer la seule femme leader d’un parti politique, de surcroit, dans une prison militaire. comme le dit l’adage  »a force de tirer sur la corde,a la fin elle se casse » De telles pratiques, Mr les juges,il n’y a que dans les dictatures et les Regimes Feodeaux, qui usent et abusent de leur pouvoir, ont lieu. Ce n’est pas cette justice que le peuple reclame,mais une punition collective, appliquee a des adversaires politique.

    Farida
    9 mai 2019 - 17 h 47 min

    A 80 ans combien d’annees va t il encore vivre ? Il copie sissi et erdiogan mais il se trompe de peuple.

    Anonyme
    9 mai 2019 - 17 h 47 min

    Carnaval fi dechra . La révolution tourne …

    Mhand
    9 mai 2019 - 17 h 16 min

    Chaque personne qui prononce le Non Gaid se retrouvera a Blida, dans la ville des Roses!

    Daro
    9 mai 2019 - 17 h 03 min

    C’est honteux, Gaid salih va emprisonner tous les gens qui ne veulent pas de sa dictature!!! Il va mettre toiyt le monde en prison pour faire passer son poulain ou s’imposer comme un Sisssi ou un haftar …..!! 9a va être chaud pour l’Algérie!!!

    elhadj
    9 mai 2019 - 16 h 54 min

    Pourquoi a t elle cache a l opinion publique le contenu de ses tractations secrètes qui seraient donc très graves pour justifier sa mise en détention. espérons donc que tous les manipulateurs qui tentent de créer du désordre ainsi que ceux qui ont recouru au faux et usage de faux pour récolter plus de 5 millions de parrainages pour le catastrophique 5 ème mandat ainsi que les partis de l alliance et les directeurs de campagne ont tente d imposer au peuple, soient traduits devant la justice .

      Yhidhir
      9 mai 2019 - 18 h 19 min

      Soyez nombreux demain par tout en algerie
      Les ennemis des révolution sont les dictateurs qui se projetent a en mouradia
      Nous sommes déterminés à aller juqu’au bout de la dictature militaire instaurée depuis 1962

    GAID SALAH VEUT CHOISR SON " PRESIDENT "
    9 mai 2019 - 16 h 53 min

    Gaid salah règle ses comptes au détriment de L ALGÉRIE … c une aventure Dangereuse ou le Peuple doit se lever comme un seul Homme contre ce DICTATEUR d un autre age !!! RDV VENDREDI …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.