Boumerdès : deux terroristes abattus

ANP Boumerdès
L'ANP est déterminée à traquer les criminels à travers tout le territoire national. New Press

Deux terroristes ont été abattus lors d’une opération de fouille et de ratissage menée, samedi, près de la commune de Dellys, dans la wilaya de Boumerdès, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et suite à une opération de fouille et de ratissage menée près de la commune de Dellys, wilaya de Boumerdès en 1re Région militaire, un détachement de l’ANP a abattu, aujourd’hui 11 mai 2019, deux dangereux terroristes et  récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs et une grenade», précise la même source.

Par ailleurs, «dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un autre détachement de l’ANP a appréhendé, près de la commune de Laâdjiba, wilaya de Bouira (1re RM) un narcotrafiquant en possession de 20 000 comprimés psychotropes».

«Ces opérations de qualité confirment la détermination de l’ANP à traquer les criminels à travers tout le territoire national et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays», ajoute le communiqué.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    12 mai 2019 - 2 h 39 min

    Il faut ajouter a bas le fascisme islamiste puant. Definition: Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême. Mouvement révolutionnaire, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels. Et il faut ajouter le livre Al-targhib wa Tarhib (par imam Al-mundhiri) comme l’objet avec lequel les terroristes s’inspirent pour massacrer leur victimes sans jugement par la justice.

    4
    1
    Vroum Vroum 😤..
    11 mai 2019 - 22 h 34 min

    Vive nôtre ANP . A bas le Terrorisme islamiste Wahabite et Frères Musulman du Faux Djihad, vendus..les Harkis 2019..dont leurs maîtres seraient au Golfe ou Erdogan Turquie Frères islamiste.. Des alliés Objectif de l’OTAN Sionisme.

    5
    2
    Bozroro
    11 mai 2019 - 21 h 50 min

    Ce sont des Marrokis ces terroristes de Boumerdes ?

    1
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.