L’importation des voitures françaises d’occasion ne sera pas autorisée (El-Bilad TV, source ministère)

L’importation des voitures françaises d’occasion ne sera pas autorisée (El-Bilad TV, source ministère)

Comment (9)

    Kad
    12 mai 2019 - 19 h 24 min

    Non, non et non, ce gouvernement illégal a pour prérogatives d’expédier les affaires courantes donc il outre-passe ses missions. En plus, si une décision pareille doit être prise, elle le sera par un gouvernement de la II ème République.

    Argentroi
    12 mai 2019 - 19 h 23 min

    Et les devises pour acheter ces voitures, c’est toujours par la filière illégale qu’il faut se les procurer. Et les visas ? Cette opération semble hasardeuse.

    souilah
    12 mai 2019 - 13 h 47 min

    @Apache, ton argumentaire me fait rire. comme si la survie des entreprises françaises dépend donc du marché algérien. et tout le monde va rouler en Mercedes ou Audi :).

    Si importation de moins de 3 ans autorisée, il faut laisser le libre choix au client qui doivent respecter des critères.
    Pourquoi privilégier une allemande à une italienne ou a une française ?

    4
    4
    Iwen
    12 mai 2019 - 13 h 35 min

    Et le grand « garage » ouvert en grand pompe, qui monte des véhicules destinés au marché intérieur Algérien, dont le model est « SYMBOL » que devient cette arnaque à plusieurs millions de dollars ? !!

    5
    1
    Anonyme
    12 mai 2019 - 13 h 34 min

    Bannir le made in France comme de la peste car ces elle le malheur de l’Algérie,par contre cette mesurette de l’importation de véhicule de moins de 3 ans et faite pour que le peuple s’essouffle dans ces revendications ne lachons pas l’affaire l’avenir de l’Algérie et dans nos mains

    3
    2
    Anonyme
    12 mai 2019 - 13 h 27 min

    Très bonne nouvelle!
    À d´autres bonnes nouvelles comme celle-ci, concernant la France tricheuse!

    4
    2
    rayane
    12 mai 2019 - 13 h 27 min

    Super, … ENCORE PLUS….on ne veut rien la Fronce au jambe fourchu du diable…
    Nous devons demander des comptes aux Nazi Francais sur le pillage de l’Algérie, et ne pas laisser les autre pays comme Erdogane s en charger..!

    2
    2
    Anonyme
    12 mai 2019 - 12 h 26 min

    Bravo
    c’est couper l’herbe à ces trafiquants Frenchi
    On aurait jamais dû autoriser cette filière qui ne profite qu’aux trabendistes, déjà que nous croulons sous le nombre de voitures

    5
    5
    Apache
    12 mai 2019 - 12 h 22 min

    Enfin une bonne décision que tout Algérien applaudira certainement. Les voitures fabriquées en Allemagne sont toujours de meilleures qualité et les Allemands sont connus pour ne pas tricher sur les années de mise en circulation de leurs voitures et sur leurs qualité et fiabilité. Et puis c’est déjà bien de ne pas acheter français ne serait ce que pour em……er la France et surtout de lui montrer que nos liens commerciaux avec elle vont changer. Leurs agents algériens vont tous dégager. Avec l’autorisation d’importation des voitures allemandes de moins de 3 ans, ce sont les usines Renault et Peugeot (prochainement?) qui feront faillite. Je me réjouis déjà!!!!!

    10
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.