La 16e édition du Rallye des Colombes international bientôt en Algérie
Par Houneïda Acil – Ce 20 juin 2019 s’organisera en Algérie le Rallye international des Colombes, lequel rallye, qui associe sport, tourisme et culture, est réservé exclusivement à la gente féminine.
Plusieurs équipes étrangères (environ 13) y prendront part dont des Françaises, des Tunisiennes, des Marocaines, Mauritaniennes, Palestiniennes, Libyennes, Russes, Italiennes, Espagnoles, Belges et Américaines.
Selon les organisateurs, le Rallye des Colombes international a pour objectifs de faire connaître l’Algérie, développer le sport mécanique féminin, embellir la destination Algérie, encourager le tourisme et, enfin, créer des activités dans les localités visitées.
Du 20 au 25 juin, l’itinéraire du Rallye des Colombes est comme suit : Alger, Béjaïa, Souk Ahras, Bousâada puis retour à Alger.
La première étape, qui débutera le vendredi 21 juin, démarrera d’Alger vers Béjaïa. La 2e, (samedi 22 juin) se fera de Béjaïa à Souk Ahras. La 3e (dimanche 23 juin) de Souk Ahras à Bousâada, la 4e et dernière étape est programmée le jour d’après, lundi 24 juin, Bousâada-Alger.
H. A.
Comment (8)