Anomalies et insuffisances : la nouvelle aérogare d’Alger déjà obsolète

Comment (13)

    Anonyme
    20 juin 2019 - 19 h 36 min

    AVIS AUX PASSAGERS il est recommander de se munir d un tapis par personne si vous avez l intention de vous prélassez dans la salle d attente et d un kanoun a charbon pour vos boissons chaudes et les casses croûtes
    Pour rendre votre attente agréable la compagnie offre gracieusement le charbon et les assiettes en carton
    La direction vous souhaite un très bon voyage ,,,,A bientôt

    ben'aamiss
    20 juin 2019 - 13 h 44 min

    pour que les habitudes changent il faut virer tous ceux qui sont entré par voie benaamiss pour la plupart incompetents et arogants et embaucher nos jeunes diplomés , ingenieurs et ils sont nombreux ceux qui vendent dans la rue pour survivre des cacahettes et autre karentika , eux ont la competence et l’intelligence de tous algeriens instruit, le clan nous a habitué a la mediocrité et la debilité faite homme ou femme dans cet aeroport comme partout ailleur, y a qu’a voir les personnels des embassades,consulats, et bien entendu là ou le mal est plus profond dans nos wilaya , pour une simple certificat integral de naissance faut amener avec toi les mort et arriere mort pour prouver d’ou tu vient , je l’ai vecus personnelement il y a 4 mois a la mairie de mostaganem, ils ne veulent pas bosser pour se debarasser de toi ils te compliques la vie par des allé et retour inutil en paperasserie, le hirak doit passr par là aussi toute l’administration est a revoir car ils sont definitivement irrecuperable ses gens qui travaillent par piston, ceux qui ont permis leur embauche ce tremousse au tribunal et prenne la diection de la prison alors comme pour windows quand le systeme est instable faut formater , pour une algerie digne et honnete

    Azulaman
    19 juin 2019 - 21 h 18 min

    Aucun cendrier

    3
    4
      [email protected]
      22 juin 2019 - 9 h 55 min

      Aéroport entièrement non fumeur comme tous les grands aéroports du monde.
      Tout le monde fume dans les toilettes ….

    DZA
    19 juin 2019 - 19 h 22 min

    Les problèmes énoncés, n’ont rien d’insurmontables, ni qu’il faut sortir de Saint-Cyr pour les solutionner.
    C’est juste une affaire de culture élémentaire et de compétences primaires, que souvent, on ne trouve pas dans le quotidien Algérien.

    Les prestataires de service, font des métiers et occupent des responsabilités dont ils ne maîtrisent pas l’esprit. Pour ne pas parler du mépris qu’ont ces ‘’professionnels’’ pour le client en général.
    Plus, que de nouvelles infrastructures sophistiquées, nous avons besoins de têtes bien faites.

    Il n’y a qu’a écouter les paroles échangées dans le parking et surtout le ton des uns et des autres, pour tout comprendre.
    Et croyez moi, ce n’est pas la faute des Chinois,..

    Henin
    19 juin 2019 - 17 h 44 min

    On dit que la sécurité est revenue, on passe par trois barrages de contrôle, alors pourquoi barrer le passage aux véhicules qui déposent les voyageurs, a l’exemple des taxi. Pourquoi compliquer les choses,, pourquoi créer des situations d’encombrement et de désordre, est le propre des algériens, la bureaucratie nous poursuit-elle jusqu’à ce point.? Pourquoi quand on veut faciliter les choses on le fait. Pourquoi chaque algérien a besoin de se sentir indispensable au lieu d’être un chaînon utile, a l’image d’autres citoyens du monde.

    11
    Anonyme
    18 juin 2019 - 14 h 41 min

    UN FOUTOIR A CIEL OUVERT UN BIJOUX ENTRE LES MAINS ILLETTRÉS.COMME DAB AUCUNE COMPÉTENCE

    15
    3
    azizen
    18 juin 2019 - 9 h 46 min

    où sont les sièges à l’intérieur de l’aérogare??? les personnes âgées doivent elles ramener des tapis pour s’assoir à même le sol???

    14
    3
      walid
      22 juin 2019 - 19 h 25 min

      Un peu de patience, les aménagements ne sont pas terminés dans l’espace centrale : cafés, restaurants boutiques vont ouvrir.
      Pour les sièges il y a en a à côté des portes d’embarquement.

    Anonyme
    18 juin 2019 - 6 h 14 min

    Dans quelques années cette structure sera une …, comme commençait à le devenir l’ancien « nouvel aéroport ». On ne fait pas des chevaux de course en déguisant les mêmes mulets.

    13
    2
      Hunter algerien
      19 juin 2019 - 3 h 29 min

      voilà pourquoi il faut pas donner le chantier aux entreprises chinoises c’est toujours la même chose avec soin c’est mal fait censé obsolète même pas 10 jours après elle soit ça tombe en ruine il faut que les Algériens travail et construisent leur pays une bonne fois pour toute

      6
      9
    baba Sidou
    17 juin 2019 - 21 h 56 min

    beaucoup d’imperfections auquelles il faudrait y remédier dans les plus brefs délais avant les grands départs en vacances. N’est-ce pas par cette entrée qu’on fait la publicité pour le tourisme ?….

    Anonyme
    17 juin 2019 - 20 h 18 min

    Comme toujours, amateurisme et bricolage; quant aux fautes d’orthographe,elles en disent long sur le niveau de maîtrise du Français (pour ce cas) et des langues en général des gestionnaires.

    14
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.