Images inédites de l’hôtel où furent signés les Accords d’Evian

Une équipe d’Algeriepatriotique a revisité, pour nos lecteurs, le lieu où furent signés les Accords d’Evian, 56 ans après la fin des négociations qui ont couronné plus de sept ans de lutte armée. Nos journalistes ont pu pénétrer dans l’ancien hôtel du parc, à Evian-les-Bains, en Haute-Savoie, en France, au plus près de la frontière suisse. Ils en reviennent avec des images et des interviews inédites et exclusives.

Comment (2)

    Madjid
    20 mars 2019 - 14 h 03 min

    … »et pourtant il ya beaucoup d’Algériens qui sont venus habiter ici à Evian, mais ils ne viennent pas, c’est comme ça ! » c’est TERRIBLE, c’est TERRIFIANT, HORRIBLE ! Quelle INGRATITUDE !!!

    4
    9
    Chaoui Ou Zien
    19 mars 2019 - 16 h 07 min

    « Moi, president de » l’Algerie ca fait longtemps que j’aurai achete coute que coute cette venerable batisse pour en faire une importante partie du patrimoine de tous les algeriens. Elle ne nous aurait certainement coute qu’une toute petite fraction des grandes infractions entourant la deja fissuree autoghoul. Mais moi, algerien simple, membre anonyme de la populace, je ne peux que regarder et « admirer » avec beatitude l’extreme idiotie et le manque de savoir de ceux qui nous ont gouverne comme un troupeau de moutons depuis 1962. Bien au chaux derriere les frontieres est et ouest de l’Algerie, Ils n’ont certainement pas fait partie de ceux pour qui cette batisse est devenue l’objet de toutes les emotions, cad ceux qui ont signe ces accords et qui ont aujourdhui disparu de la scene politique du pays.

    28
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.