L’automobiliste à l’origine de la mort d’une femme à Montpellier n’était pas un supporter algérien

Montpellier automobiliste
Le responsable de la mort d'une femme à Montpellier identifié. D. R.

L’automobiliste qui a fauché, jeudi soir, une femme causant la mort de cette dernière et la blessure de ses deux enfants n’était pas un supporter algérien, a indiqué, vendredi, la chaîne CNews.

L’auteur de cet accident, un Français d’origine marocaine, qui roulait à toute vitesse pour rentrer chez lui, a perdu le contrôle de son véhicule et fauché une famille, tuant la mère et blessant gravement sa fille et son bébé. Selon le correspondant de la chaîne à Montpellier, le procureur de la République n’a pas dit que l’auteur ne participait pas à la célébration des Algériens suite à la victoire de leur équipe face à la Côte d’Ivoire pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019) qui se déroule en Egypte.

Selon le journaliste, le procureur a expliqué que «c’est un accident de la circulation qui s’est produit dans un contexte de liesse et ne dit pas qu’il était là pour fêter la victoire de l’Algérie». L’automobiliste roulait à une vitesse «excessive» qui a donné lieu à ce drame, a-t-il ajouté, soulignant qu’il n’était aucunement lié à la fête algérienne à Montpellier.

Jeudi soir et dans la journée de vendredi, tous les médias, rappelle-t-on, ont imputé, sans vérifier l’information, ce drame à un supporter algérien.

R. N.

Comment (27)

    KRARROUBI MOHAMED
    13 juillet 2019 - 17 h 12 min

    @Anonymme : Brave monsieur ! Je ne vais pas tarder parce que ça ne le vaut pas ; pour rappel je vous dirai que je suis issue d’une tribu berbère ( Algérienne ) ancienne de 7 000 ans avant notre ère. Je vous recommande d’aller vers les travaux de « ROUBET ET GOETZ « .
    Il faut accepter la vérité qu’elle soit dite et que l’on débatte ; de ce que j’ai dit, je suis un parmi les miens.
    Ce qui sont frappés par le syndrome d’ hubris finiront le visage fracassé par leur propre miroir.

    5
    14
    Anonyme
    13 juillet 2019 - 15 h 30 min

    @kharrourbi mohamed.dites monsieur le makhzaniste vous commanditez un meurtre pour salir l’Algerie et dés que la réalité et dévoilée ça vous ne suffit pas vous continuez sur votre lancée à salir la réputation de mon amour l’Algerie.Quoique vous essayez votre Maroc pourri ne vaudra rien à coté de notre belle patrie.

    15
    5
    KRARROUBI MOHAMED
    13 juillet 2019 - 13 h 52 min

    Je salue la mémoire de cette femme décédée et souhaite un prompt rétablissement à ses deux enfants ; ceci dit, il faut reconnaître que ce malheureux accident est survenu à la suite d’une manifestation de dégénérés au motif que l’équipe d’Algérie s’est qualifiée pour les quart de final. La nationalité du conducteur importe peu.
    Maintenant, je voudrai dire quelque chose de sensé , quitte à me faire insulté ; c’est une expérience vécue :
    – Tous ces jeunes, que je garde l’espoir de les voir se reprendre et réussir leur vie, si demain en les embarquera dans un bateau pour l’Algérie, je vous garantirais qu’ils se jetteraient à la mer avant d’arriver au port.
    Ces enfants mordent la main qui les nourrie.

    8
    35
      Anonyme DZ
      13 juillet 2019 - 15 h 45 min

      d’après ta littérature de tadjine pourri, tu n’es qu’un infiltré mokoko cireur de pompes de tes protecteurs et maitre français, en essayant d’innocenté ton compatriote de sujet soumis qui avait provoqué cet ignoble accident.
      la France avait colonisé l’Algérie durant 132 ans avec tous les sacrifices qu’avaient subis les Algériens, et nous a notre tour nous mordons la main de cette france, contrairement a ta race qui courbe l’échine et léche les pompes de tes maitres et protecteurs francais dont tu encenses, et tu défends.

      22
      5
      Anonyme
      13 juillet 2019 - 16 h 11 min

      Et si vous vous occupiez de votre pays ?
      Prostitution internationale, pédophilie, drogues… la liste est longue très longue. En se comparant à vous, nous sommes des pures. C’est dire d’où vous parlez. Personne ne vous fait confiance.

      21
      3
      Anonyme
      14 juillet 2019 - 12 h 13 min

      Si! Si! La nationalité importe, il est MAROCAIN!!

      3
      1
    KRARROUBI MOHAMED
    13 juillet 2019 - 13 h 34 min

    @FORZA :Possédez-vous un brin d’ [ Humanité ] …?

    3
    16
    Vangelis
    13 juillet 2019 - 11 h 08 min

    L’information, comme chacun sait, est en temps réel donc rapide.

    Pendant que les merdias mettaient sur le dos du coupable la nationalité algérienne, est-ce que quelqu’un a entendu, lu ou vu qu’un représentant de l’Algérie en France s’était inquiété de cet état de fait ? Comme d’habitude les zootorités consulaires sont silencieuses, donc absentes pour tenir la contradiction ou rechercher les véritables informations.

    Même après que deux ou trois merdias aient démenti l’information selon laquelle le coupable n’était pas algérien mais marocain, aucun responsable représentant le pays en France n’a exigé de prendre langue avec les initiateurs de la fausse information pour claironner qu’il était faux et archi faux de mettre sur le dos des algériens tous les actes commis par des marocains et ce n’est pas la première fois que ces merdias agissent ainsi.

    On remarquera que lorsqu’il s’agit d’un algérien ou d’un franco-algérien, tous ces merdias mettent en avant sa nationalité d’origine mais lorsqu’il s’agit d’un marocain ou même d’un tunisien, ils indiquent …. nu nord africain, protégeant de fait l’origine des concernés.

    Il faut que les représentants consulaires et diplomatiques algériens se réveillent au lieu de se prélasser dans leur salons et leurs cocktails. Ils doivent assumer les devoirs de leurs charges, c’est-à-dire défendre le pays qu’ils sont sensés défendre et représenter.

    40
    4
    Anonimaoui
    13 juillet 2019 - 10 h 50 min

    Dieu soit loué ! Seulement se sachant stigmatisés et souvent salis par d’autres communautés maghrébines, nos compatriotes français d’origine algérienne doivent se comporter en conséquence. Ils doivent aussi faire valoir leur droit d’être considérés avant tout français à part entière et imposer aux autorités de leur pays, la France, une interdiction par une loi la mention de l’origine à chaque fois que l’un d’eux est suspecté d’un délit ou d’un crime. Pourtant des français d’autres origines ne sont pas que des Saints mais jamais il n’est fait mention des pays de leurs ascendants.

    21
    2
    TaDZit
    13 juillet 2019 - 9 h 16 min

    Encore un marroki qui se fait passer pour algérien afin de nuire à l’Algérie, on a l’habitude de ces manœuvres: sur les réseaux sociaux il y a des milliers de sujets marocains qui se prétendent algériens et distillent leurs opinions et leur doctrine contre l’Algérie afin de créer une guerre et une révolte en Algérie, ainsi 90% des Makistes sur le Web sont en réalité des sujets du makhzen.

    40
    6
    FORZA ZIRIDES
    13 juillet 2019 - 9 h 05 min

    ce que je vais dire ici est très important pour comprendre certaines choses! en france, actuellement, il y a PLUS de marocains que d’algériens. les algériens qui vivent en france sont totalement intégrés, l’algérien est connu pour s’intégrer facilement à son environnement. les marocains vivent en communauté fermée et très solidaires entre eux seulement, je dis bien entre eux. envers les autres communautés, notamment algériennes, on est des gens à flouer et à soutirer de nous un maximum d’argent ou autres services, UN MAROCAIN NE DONNE RIEN GRATUITEMENT ET ÇA LES ALGÉRIENS ET LES AUTRES COMMUNAUTÉS DOIVENT LE SAVOIR. Les marocains ont chassé tous les algériens des postes clés en france notamment dans les médias, justice et finances (allez voir de quelles origines sont les étudiants « choisis » dans ces domaines en france et vous comprenez tout) . les marocains contrôlent les médias avec le soutien du roi qui menace systématiquement tout français (quel que soit son statut ou son grade) qui tente de se séparer d’un marocain pris en flagrant délit travaillant pour le makhzen dans les médias en france (le roi du maroc a la haute main sur la france et sur son administration, la démission du chef des armées françaises y est pour beaucoup); on a tendance à croire que c’est la france qui gère le maroc mais détrompez vous c’est l’inverse. quant à cette accident dont nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la défunte, après l’acharnement médiatique mettant en cause l’algérie et les algériens en france, aujourd’hui aucun média n’a présenté des excuses aux algériens et à l’algérie (peut être que le fait qu’on n’a pas de président, ils pensent qu’on est des moins que rien, mais les algériens ont une mémoire), pire encore bfm tv encore celle là qui est farouchement promarocaine et sioniste, ont passé un reportage montrant un supporter algérien qui est « désolé de voir cet accident mettant en cause les supporters algériens qui assombrie la fête »!!! donc si ce jeune (peut être pas algérien en plus puisque les marocains se font passer SYSTÉMATIQUEMENT pour des algériens en france (ont ils honte d’être marocain???) interrogé hier ne savait pas que cet accident n’a rien à voir l’algérie et les algériens, et le pire c’est que les journalistes de bfm tv n’ont pas voulu corriger cette désinformation laissant confirmer leur mensonge par des algériens eux mêmes à leur insu. C’EST ÇA LA DÉMOCRATIE EN FRANCE. je pense que l’algérie a tout intérêt à travailler d’une manière très poussée avec les USA qui ne demandent que ça, ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. tant que la france agit de la sorte envers les algériens et l’algérie on ne se développera jamais d’autant plus que la france est en train d’investir massivement et dans le transfert de technologie au maroc pour essayer de donner au maroc un poids géostratégique et économique dans la région qu’ils n’ont pas réussi à l’avoir par la diplomatie et le poids de l’histoire de l’algérie toujours.puissante à travers tous les temps. on va laisser le maroc à la france, mais l’algérie doit impérativement trouver des partenaire plus importants et le maroc implosera de lui même!

    39
    9
      LotfiALN
      13 juillet 2019 - 15 h 44 min

      C le sionisme dominant qui gère la France depuis la disparition de Pompidou ! Le marokistan est une annexe sioniste , mimi6 n’est qu’un petit symbole, le boss c Azoulay ! Les escrocs qui ont détourné des milliards d’€ de la taxe carbone se prélassent sur les plages entre Natanya et charm echeikh ! Actuellement n’était ce la révolution du 22 février, ils seraient entrain d’exploiter les gisements gaz de Reggane grâce a la racaille et des traîtres bien de chez nous, l’arnaque de la raffinerie que le renégat ould kaddour et l’intrusion hostile de total…nous sommes en guerre, silmiya ça va un moment! Sinon ils sont entrain de se renforcer! Chacun doit prendre ses responsabilités et particulièrement nos responsables militaires integres ?

      19
      3
    Anonyme
    13 juillet 2019 - 3 h 47 min

    les kle… de souche vont arrêter d aboyer contre les algériens
    et les merdias aussi

    24
    5
    LE DUC
    13 juillet 2019 - 3 h 42 min

    C’est vrais les journaux Français s’acharnent toujours sur la communauté Algérienne;mais est-que certains de nos compatriotes ne leurs donne pas les moyens pour prouvé leurs acharnement

    22
    10
      salah bouzidi
      13 juillet 2019 - 10 h 28 min

      Et pourtant ils viennent de déclarer le contraire !!!

      4
      2
    Anonyme
    13 juillet 2019 - 1 h 33 min

    Dès que l’on peut mettre quelque chose de mal sur l’Algérie, les nostalgiques de l’OAS et leurs rejetons sont toujours présents pour à cracher leur venin.

    45
    8
    Mme CH
    13 juillet 2019 - 1 h 28 min

    Nos sincères condoléances à la famille de cette maman…! Cependant, ce n’est pas la première fois que les médias sionistes accusent à tort des Algériens avant de vérifier leurs infos….! Enfin, il le font exprès, ils ne ratent pas une occasion pour ternir l’image des Algériens….des Hommes…!!!

    41
    8
    Paris 75011
    13 juillet 2019 - 0 h 26 min

    Pourtant la presse propagandiste du Régime MakhNazi (ma360) était la première à annoncer ce matin que le chauffard était un algérien juste après le Twitter de la raciste Marine Le Pen, révélant ainsi le niveau de haine et de jalousie de cette presse propagandiste inféodé au Roitelet M6 envers tout ce qui algérien.

    36
    7
    Louza
    12 juillet 2019 - 23 h 49 min

    Franchement dégueulasse de voir cet acharnement des journaleux de TF1 et de BFM TV sur le dos des Algériens, sans avoir attendu les preuves de l’enquête, ou cherché à s’assurer de la véracité des événements. Ils doivent impérativement présenter leurs excuses.
    Les chauffards de ce type sont des dangers ambulants, et des criminels. Il y’en a partout dans le monde, y compris en Algérie et en France, mais verser sciemment dans le mensonge pour ternir la réputation des Algériens établis en France est abject.
    Ce chauffard roulait trop vite, soit il d’origines marocaines, ukrainiennes, ou thaïlandaises, on s’en fout, étant donné qu’il est avant tout Français. Objectivement, il fallait plutôt vérifier s’il ne conduisait pas sous l’effet de l’alcool, et pourquoi il roulait à une si grande vitesse. Cette précipitation de tout mettre sur le dos des Algériens, quand ce sont de minables marocains qui sont les auteurs de de tels méfaits criminels, est je le répète dégueulasse, malhonnête,et insupportable. Sans doute jaloux du bon parcours de l’équipe nationale ?
    C’est franchement puéril. Les Algériens ont des problèmes beaucoup plus sérieux à régler, et le foot n’est qu’un passe-temps momentané qui réunit les familles Algériennes dans la joie pour supporter leur équipe. Alors lâchez nous les baskets, messieurs dames de TF1, BFM TV,et Sputnik France. Vos infos sont de l’intox, et vous polluez l’atmosphère.
    Ceci dit, toute ma compassion à cette petite fille et à ce pauvre bébé qui viennent de perdre leur maman d’une manière aussi tragique.
    Que Dieu ait son âme,et mes condoléances les plus attristées à sa famille et à ses proches.

    40
    6
    Belle preuve !!
    12 juillet 2019 - 23 h 32 min

    En France occupé tout ce qui est Algérien faut le salir !

    28
    5
    Djamel Bentahar
    12 juillet 2019 - 23 h 12 min

    Quand on dénonce depuis toujours le Maroc, ce pays de laches de jaloux de prostitué(e)s par leur roi, dont les principales qualités sont la félonie, la duplicité, la haine de l’Algérie et des Algeriens, on trouvait toujours quelqu’un se faisant passer pour un Algérien pour nous chanter les c…. du Grand Maghreb. La plupart de nos commentaires (sur d’autres sites) sont carrément censurés.
    Qu’on se rappelle le match amical contre la France et l’invasion du terrain du Parc des Princes avec la Marseillaise sifflée copieusement. Ce coup était monté par le ministre de l’intérieur de l’époque Nicholas Sarkozy, en pleine campagne présidentielle. C’est lui en déplacement en banlieue, avait promis de « nettoyer cette racaille avec le kärcher ».
    Les Algériens étaient définitivement stigmatisés. Même quand on apprit que les « envahisseurs » et les siffleurs étaient des fils de Harkis et des des Marocains.
    Ce qui fait mal au cœur c’est aussi de voir les envoyés marocains et n proie à une crise aiguë d’algérophilie. Il fait les voir louer le jeu des Verts et… terminer l’émission par le chant a-capella de leur hymne royal qui se termine par le chy3ar les condamnant à perpétuité à l’esclavage:
    == Allah- Al Watan – Al Malik et

    25
    6
      Karim
      13 juillet 2019 - 6 h 48 min

      Y’a pas besoin que d’autres personnes se fasse passés pour des algériens, quand tu vois des pseudos politiciens à la trampe de karim tabou aller dénigrer l’algérie sur des plateaux de télé marocain et réclamer l’ouverture des frontières avec le maroc, d’ailleurs à ce point il n’est pas le seul a demandé l’ouverture des frontières y’a son sieur mohcine belabbas et bien d’autres c’est désolant, alors la moralité de l’histoire les ennemis de l’algérie sont de l’intérieur et c’est ça le plus grave et le plus dangereux.

      26
      8
      Zoréta
      13 juillet 2019 - 14 h 01 min

      Les mrarka sont jaloux et complexés face aux Algériens et font donc tout pour salir l’image de ces derniers mais en vain. Ce faisant ces mrarka ne peuvent exporter (par leurs émigrés en règle ou clandestins) que la haine envers les Algériens car ils ne peuvent pas faire autre chose sinon exporter et vendre de la drogue, exporter des « coiffeuses » et tout dernièrement ils commencent à exporter des homo (fafa en a présenté un pour la représenter au dernier eurovision – on voit un peu où les dirigeants français mènent leur peuple -).Voilà ce que sont les maraka, alors pour se venger et comme ils ne peuvent pas s’améliorer, ils agissent comme ils le font que ce soit en France ou même en Espagne où se retrouve la plupart des sujets-esclaves de « sidhoum » lui-même homo n° 6 selon la dernière mise à jour de leur état civil où il n’y avait il n’y a pas si longtemps que des SNP (les anciens comprendront le sens de ce sigle).

      5
      1
    Selecto
    12 juillet 2019 - 22 h 59 min

    D’après Le Parisien c’est un franco marocain.

    28
    6
    MERCI ALGERIEPATRIOTIQUE
    12 juillet 2019 - 21 h 40 min

    Merci algeriepatriotique pour ces éclaircissements très intéressant.
    Car la presse française nous manipule énormément quand il s’agit de salir les algériennes et algériens.
    Merci à vous d’avoir replacer la vérité dans son réel contexte.

    35
    7
    Lyes2993
    12 juillet 2019 - 21 h 32 min

    Evidemment comme à leur habitude ces merdias BFM TF1 etc … et les torchons français ne vont ni apporter un démenti ni s excuser pour leurs propos !

    64
    6
      Lyes2993
      13 juillet 2019 - 15 h 17 min

      Evidemment tous ces mérdias se cachent derrière la dépêche d’origine de l’AFP … l’Agence officielle de la France qui a tout de suite fait l’amalgame avec entre l’accident et les supporters algériens ! Quand une agence officielle se comporte ansi c’est que l’Etat français assume sa position envers l’Algérie … finalement, l’ALgérie a eu raison de virer il y a quelques mois le représentant de l’AFP en ALgérie ! Il est temps que le peuple algérien reprenne possession de sa republique et fasse appliquer la réciprocité systématique vis à vis des pays félons tels que la France ….

      9
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.