La mobilisation des citoyens gagne en ampleur face au refus du pouvoir de se plier aux exigences du peuple

La mobilisation des citoyens gagne en ampleur face au refus du pouvoir de se plier aux exigences du peuple

Comment (4)

    emchou
    16 août 2019 - 19 h 40 min

    En effet, l’Algérie est à la croisée du chemin…Quoiqu’il arrivera on aura votre départ ! seule issue !

    5
    2
    Pattex
    16 août 2019 - 19 h 26 min

    Ministres, Walis, oligarques … passent à la case El Harrach, ya l’Gaid ton tour viendra et le peuple sera sanguinaire avec toi, le peuple algérien vaillant et fougueux ne te pardonnera jamais car tu lui refuses son destin venant d’un « génénâne aux sabots d’argile »

    6
    3
    Anonyme
    16 août 2019 - 17 h 16 min

    Pampers Gaid est juste une non-personnalité pathétique, une incarnation presque invraisemblable, stupide, ignorante, narcissique, apitoyée sur lui-même, cruelle et vulgaire de tout ce qui ne va pas dans lui. Il est si loin en dessous du mépris que même parler de lui, c’est déjà s’abaisser soi-même. C’est un mégalomane égocentrique sans morale.Peu de choses sont aussi pernicieuses qu’un état de sécurité nationale expansif. La surveillance en est un élément clé, facilitant la persécution des manifestants, des dissidents,des Généraux comme Ghediri et maintenant Nezzar sans oublier une grande figure de la guerre d’indépendance Lakhdar Bouregaa .L’État dit de droit et d’ordre public de Gaid est un état de désordre extrême sans droit, dans lequel le pouvoir peut agir en toute impunité.La pensée critique et éclairée est dangereuse pour Gaid et les Cro-Magnon de son état major qu’il ne faut pas occulter , alors ils font tout leur possible pour la décourager.

    39
    4
    Tayeb El Djillali
    16 août 2019 - 16 h 20 min

    Le peuple te réserve une grosse surprise ya el gaid .Ni l entv (canal zero),ni Ennahda ni EL Moudjahid ne peuvent nous influencer. Mêmes avec tes chars nous te mèneront une guerre sans merci pacifiquement ,et ne crois pas que nous resterons les bras croises au cas ou tu fasses du mal a khaled Nezzar comme tu le fais a Bouregaa .GREVE GENERALE ET VOIR UNE DÉSOBÉISSANCE CIVILE MUREMENT RÉFLÉCHIE JUSQU A TA DESTITUTION. TU N AS NI L ENVERGURE NI LE NIVEAU ET NI AGE POUR OCCUPER UN POSTE AUSSI ÉLEVÉ TOI LE MOINS DIPLÔME DES NOS SIMPLES DJOUNOUDS

    15
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.