Les Emirats et Le Pen

MBZ Le Pen
Mohamed Ben Zayed, prince héritier des Emirats arabes unis. D. R.

Par Mohamed K. – Menacé de faillite et surtout d’un risque d’invalidation de la candidature de Marine Le Pen aux présidentielles de 2017, le Rassemblement national (ex-Front national) a pu être sauvé grâce à un prêt de 8 millions d’euros qui a transité par une banque basée aux Emirats arabes unis.

Au-delà de la polémique qui enfle en France sur les ravages des financements occultes des partis politiques, il est intéressant de constater le type de courants politiques étrangers que la monarchie pétrolière émiratie préfère soutenir financièrement et de s’interroger sur les desseins qu’elle vise à travers un tel appui. Au nom de quoi un régime arabe, et se déclarant islamique, peut-il financer un parti étranger dont les dirigeants assument publiquement leur islamophobie et la haine de tout ce qui est arabe ? Le fait-il par réaction à la proximité du gouvernement français avec l’émirat du Qatar, ennemi juré des Emirats et des Al-Saoud ?

Quels que soient les motifs, cette action atteste, on ne peut mieux, le caractère dangereux des alliances que les Emirats arabes unis, cette riche monarchie du Golfe, cherchent inlassablement à tisser dans tout le pourtour méditerranéen. Très actifs dans toutes les contre-révolutions qui ont eu lieu jusqu’ici dans la région d’Afrique du Nord, de l’Egypte à la Tunisie, en passant par la Libye, les Emiratis ne désespéreraient pas de peser dans les événements qui secouent l’Algérie, en essayant certainement d’apporter leur soutien aux tenants du pouvoir actuels dans leurs tentatives de détourner le Mouvement de contestation populaire et de l’empêcher d’aboutir. D’ailleurs, les manifestants ne ratent pas l’occasion de dénoncer cette intrusion néfaste d’un régime qui a largement prouvé, grâce à un puissant lobbying et des relations tentaculaires, ses capacités de nuisance.

M. K.

Comment (15)

    Patriote
    9 octobre 2019 - 13 h 52 min

    Ces brigands (monarchies du golfe) de la liberté, de la lumière et des connaissances, qui sont sous tutelles des grandes puissances empêchent toute émancipation des peuples d’Afrique et du moyen orient afin de préserver leurs monarchies prédatrices. Ces lèches bottes qui n’ont aucune dignité obéissent au doigt et à l’œil aux dictats de leurs commanditaires, faute de quoi , elles subiront les foudres des puissances occidentales comme l’Irak , la Syrie

    Kahina-DZ
    8 octobre 2019 - 19 h 52 min

    Marine Le Pen a compris que pour acquérir le siège de l’Élysée, il faut faire un pacte avec le diable peu importe sa confession ou son idéologie.
    Marine Le Pen n »est plus intéressée à incarner la Jeanne Darc…Elle veut juste le Kourssi.

    Concernant les Bedouins qui font semblant de défendre l’islam, leur comportement de caméléons confirme ce que dit le coran dans la sourate Tawba verset 97:

    ‘’Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage’’.

    الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا وَأَجْدَرُ أَلَّا يَعْلَمُوا حُدُودَ مَا أَنزَلَ اللَّهُعَلَى رَسُولِهِ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ ‘’
     »

    Ninor
    8 octobre 2019 - 4 h 38 min

    Ils ont l argent pour financier les racists mais ils ont pas pour aider la palestine hasbiya Allah les vrai lache de l islam

    Nous sommes tous ALGÉRIE !!
    7 octobre 2019 - 13 h 32 min

    Les partisants du sionisme qui ne sont même pas Algériens sont toujour la quands des sujets parle d’Arabe ou de Kabylie pour diviser l’Algérie avec des commentaires puéril et des pouces douteux avec plusieurs pseudos. (Tout les Algériens sont plus soudés que jamais et ils ne vivent pas que sur INTERNET !!!) A BON ENTENDEUR SALUT !

    4
    4
    Qui trahi son père trahi son peuple !
    7 octobre 2019 - 13 h 13 min

    Depuis le temps ou je vous disait que Marine et sa nièce étaient des traitresses à leur nation et font partis du même système que Macron, Sarkosy.

    21
    12
    Hot dog
    6 octobre 2019 - 17 h 02 min

    Il ya aussi leurs frères qui sont responsables de la destruction d’un pays et utilisé leurs argent volé pour leurs campagnes électorales,ils sont aussi anti arabe et islam et passent leurs vacances à Dubaï et Marrakech,ce ne sont pas les azuls ,ses frères et soeur qui vont me contredire.

    51
    43
    Dz213
    6 octobre 2019 - 13 h 42 min

    Quelques jours j’avais écris que les bédouins sont la honte dès arabes et des musulmans et lès autres ont aucune dignité ils mangent la graine et insultent la racine, lès bédouins disent si tu ne peux pas combattre un haggar essaye d’être son ami si il refuse achète le, le lâche montre lui l’argent il t’ouvre son sourire d’hypocrite.quand le Roi du Maroc commence à sentir le bruit venir des associations dès droits de l’homme il invitent leurs politiciens et hop l’affaire est classé ce n’est pas pour rien que l’affaire du Sahara occidental à durée si longtemps .

    13
    12
    Le Berbère
    6 octobre 2019 - 13 h 23 min

    Ceux qui ont caser l’Algérie dans le  » marasme arabe  » depuis Ben Badis, Ben Bella et Boukharouba et en passant par la branche de baathistes FlNistes de l’Algérie indépendante se sont eux les responsables de la situation actuelle où ont est arrivé.j’ai l’ultime conviction que ont est infiltré de par tout et que le dilemme de peuple algérien n’est pas encore fini.
    Faire de pays un état kharabe et désigné les collabos et harkis à la tête de pays pour faire perduré cette situation de chaos n’est qu’un projet de destruction de la nation algérienne issue de la grande royaume de Numidie . L’Algérie ne découlera pas ni sur le plan économique, ni social, ni militaire, ni scientifique tant que le peuple algérien n’a pas restitué sa véritable culture et identité nationale Amazighe…Vive le peuple algérien combattant pour la liberté et pour son identité.

    58
    60
      Les Aurès
      6 octobre 2019 - 15 h 50 min

      Le sujet n’a rien a voir Arabe ou Berbère en plus tu passes sous silence Le Pen en t’acharnant uniquement sur les Arabes.
      Moi je me présente toujours en tant qu’ALGERIEN pour qu’on me confonde pas avec les Marocains du Rif les colonialistes.

      9
      28
        Patriote
        6 octobre 2019 - 21 h 02 min

        @Aures
        Ces energumenes tels le berbere azul ghoul et autres ont d’autres projets en tête et s’il était de leur pouvoir et s’ils étaient en nombre ils extermineraient tous ceux qui ne sont pas de leur tribu
        la caravane asse et les chiens aboient

        7
        71
      Patriote
      6 octobre 2019 - 20 h 57 min

      @Le Berbere
      le peuple algérien n’a pas restitué sa véritable culture et identité nationale Amazighe

      PARLE AU NOM DE TA TRIBU ET NON AU NOM DU PEUPLE

      8
      70
    Selecto
    6 octobre 2019 - 10 h 27 min

    Les Français et les Emiratis ont en commun la haine de l’Algérie et son histoire par jalousie et aimeraient bien la voir explosée.
    Leurs soutiens au Maroc n’est pas un hasard car il constitue une base avancée le moment venu aux portes de l’Algérie.

    28
    11
      Elephant Man
      6 octobre 2019 - 11 h 58 min

      @Selecto
      Exactement. EAU = sionisme.
      Je rajoute le pays n’est pas tributaire des monarchies du golfe qui sont les principaux bailleurs de fonds de la narcomakhnazi sioniste.
      Je renvoie à l’analyse d’@Tin-Hinane du 23/09/19
      « Les révélations du Point .. » 23/09/19.
      Maintenant pour en revenir à la France, qui a financé la campagne de flamby (Hollande) si ce n’est le lobby israélo-américain judéosioniste ELNET (co-dirigé par l’ex bras droit d’Ariel Sharon).
      MLP nationale sioniste n’est autre qu’un élément à part entière du système français.

      13
      56
        Anonyme
        6 octobre 2019 - 21 h 40 min

        Vous devez confondre avec Sarkosi qui a été mis en examen pour des problèmes de financement de sa campagne électorale.
        Quant au financement de la campagne de Holland ce serait intéressant de nous apporter des preuves de ce que vous affirmez. Ce serait un vrai scoop!

        7
        2
    57
    6 octobre 2019 - 10 h 00 min

    VIL ET LÂCHE …

    47
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.