Des magistrats manifestent : justice libre et indépendante

Comment (3)

    boudiaf
    31 octobre 2019 - 22 h 56 min

    je ne pense pas les magistrats se manifeste leur bon foi pour la liberté l’égalité des droit du peuple algérien
    car ils font parti (du pouvoir la mafia) l’injustice depuis 56 ans .il ont bien comprit le point ou ils sont ,il veule sauvé leur peaux

    Anonyme
    30 octobre 2019 - 14 h 43 min

    C’est bien de faire grève et de manifester sa colère et son désespoir. Nos chers magistrats qui semblent découvrir ce qu’est l’injustice et l’oppression n’ont qu’à faire leur travail correctement et rendre des jugements équitables sans obéir aveuglément aux ordres de leur hiérarchie et des chikours du moment. S’ils veulent vraiment se refaire une virginité auprès de leur peuple, Ils rendre publiques toutes les décisions de justice qu’ils ont prises sous la pression et la contrainte et, cerise sur le gâteau, même celles pour lesquelles ils ont touché une tchippa.

    mokrane
    30 octobre 2019 - 13 h 31 min

    Ce qui nous importe c’ est la libération de ces détenus d’ opinions ou autres. Pourquoi bon dieu ne pas avoir attendu le verdict du 29 Octobre ? C’ est vraiment du grand n’ importe quoi !! Ces magistrats … qui soit disant sont pour la liberté sont en fait liberticides car leur grève maintient les detenus à el harrach ! Si ils aurait écopé de leurs peines de deux ans, cette grève aurait été bénéfique et il y aurait une bonne raison à cette grève et si ils auraient été libéré, nous aurions dit que le Hirak a eu gain de cause et ça n’ aurait pu qu’ être un facteur de motivation et de détermination en plus pour le Hirak afin qu’ il continue ses objectifs ! Cette pauvre dahmani me fait beaucoup beaucoup de peine wallah. Il faut la libérer !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.