Grave accusation d’un homme d’affaires contre le «porte-parole» de Gaïd-Salah

Mediouni homme d'affaires
L'ancien officier des services Mokhtar Mediouni au micro de la Chaîne III. D. R.

Par Abdelkader S. – L’homme d’affaires algérien installé en Suisse Youcef Baâdja a accusé le colonel Mokhtar Mediouni d’avoir fait sortir frauduleusement à l’étranger la bagatelle de 100 000 dollars sans être inquiété par les autorités aéroportuaires. Ce colonel des services secrets à la retraite a été découvert par le grand public suite à ses récentes et récurrentes interventions sur les médias inféodés au pouvoir à travers lesquelles il se fait le porte-parole du chef d’état-major de l’armée dont il ventile les discours.

L’homme d’affaires algérien qui a révélé cette information, avec des images à l’appui, montrant cet ancien officier exhibant deux liasses en dollars américains dans un hôtel huppé de Genève, a déposé une plainte auprès du Conseil des droits de l’Homme des Nations unies pour des dommages financiers et moraux qu’il affirme avoir subis en Algérie et dont les responsables sont «de hauts gradés de l’armée, des magistrats et des associés qui se sont avérés des escrocs». Youcef Baâdja a, en outre, indiqué que cette pègre gravite autour des cercles de décision et fait partie de la bande mafieuse qui continue de sévir sous le régime actuel.

Mokhtar Mediouni multiplie les apparitions sur les chaînes de télévision à la solde de Gaïd-Salah auquel il sert de porte-voix, défendant le régime dictatorial et provoquant le peuple majoritaire opposé aux résidus du système, en ruminant les laïus redondants du chef d’état-major, sans qu’on sache s’il a été mandaté pour ce faire ou s’il tente de gagner les faveurs de l’homme fort de l’armée pour continuer à profiter de ses largesses.

En l’absence d’une justice libre et indépendante, l’homme d’affaires Youcef Baâdja a été contraint de recourir aux institutions internationales pour faire valoir ses droits et réclamer que lui soient restituées les sommes astronomiques qu’il dit avoir engagées dans des investissements qui n’ont jamais vu le jour, révélant que les personnes avec lesquelles il s’était associé en Algérie sont des «malfaiteurs qui roulent pour des officiers supérieurs, actuellement en fonction, et gravitent autour d’un candidat actuellement en lice pour la présidentielle du 12 décembre».

A. S.

Comment (41)

    Lghoul
    2 décembre 2019 - 13 h 34 min

    Quand je vois sa figure, la chanson de feu dahmane « Yarebi yasettar » me vient comme un antidote.

    21
    Mémoire
    1 décembre 2019 - 6 h 57 min

    Conséquence de la révolution populaire, ça montre que le régime se fissure de partout. Ces gens là ne sont pas liés par des liens d’amitié mais uniquement par purs intérêts personnels.

    L’ANP n’est pas un bloc uni derrière Gaid SALAH qui peut très bien être balancé par les autres généraux, qui le soutiennent aujourd’hui par purs intérêts, si la situation dans le pays va trop loin car l’Algérie n’est ni la Libye, ni la Syrie , ni l’Irak etc…car tous les peuples sont toujours le fruit de leur histoire passée.

    Voyant tous que le régime ne pourra jamais vaincre des millions de hirakistes, ils se balancent entre eux pour tenter de sauver leur peau.D’autres révélations encore plus fracassantes viendront compléter celle- ci dans les jours ou les mois qui viennent en particulier sur les énormes sommes volées au pays et donc au peuple.

    Nous vivons aujourd’hui les conséquences directes des dérives d’un système qui a commencé à se mettre en place en 1962 et même avant. Avec le Hirak, tout remonte maintenant à la surface.

    46
    4
    Mhend
    30 novembre 2019 - 22 h 54 min

    Monsieur BAADJA, vous aussi vous deviez dire la vérité au peuple Algérien comment vous etes devenu riche? autrement dit personne ne vous croit, car les exemple ne manquent pas en Algérie, comment Haddad, Tahkout, Mazouz, Ouyahia, Benamor, Azraimi se sont enrichit , leur liste est vraiment longue en plus la plupart comme par hasard ils se sont tous enrichit que depuis 1990 bizarre non?.
    Quand à ce Médiouni c’est clair que c’est un pion du régime et ses interventions sont clairs à chaque passage sur les différents plateaux de télévision il est payé pour çà, il fait le sale boulot pour grignoter quelques miettes et c’est normal pour ces vendu sans aucun honneur, ni redjla honte à lui et ces complices.
    Je vois ces jours ci aussi ces pauvres minables, (ces voleurs qui menacent les hommes d’affaires et des hommes politique pour leur soustraire de l’argent eux aussi sont des pions des Bouteflika, du MAK et de Tahkout depuis qu’il faisait parti d’Algérie Focus et heureusement qu’il y a des hommes qui l’ont mis à nu.)
    Il y a aussi que le grand vendus des zouaves le nervi H.ABOUD qui attend qu’on lui balance quelques miettes pour raconter des mensonges sur les gens. Avant il s’est attaqué au général NEZZAR et son fils honte à lui un lache comme lui , un vendu heureusement qu’il a toujours quelqu’un au tournant qui l’attend et le dénude c’est Bensdira car voila qu’il vient avec des nouvelles ou il dévoile la lacheté de H.ABOUD .
    Et bien le voila d’après Besdira preuve à l’appui ce pion H.ABOUD le vendu qui a rencontrer à Genève deux hommes d’affaires originaires de Bougie c’est des proches de ALILET emprisonné depuis quelques semaines, ils sont allé le rencontrer et il lui ont remis des sommes importantes afin que sa chaine redémarre à nouveaux et en contre partie son role serait de s’attaquer à Gaid Salah et tous ceux qui est contre les Kabyles et à leur serpillère FOURCHITA.
    Seulement ce minable pourri de corruption s’attaque aux hommes qui ont des couilles contre l’argent sale que lui offre ces zouaves mais le voila alors que sa chaine na pas encore repris du service il s’attaque à un homme mille fois propre que lui et de son père, oui plus propre que ton père toi HABOUD, tu t’attaque aux vrais Chaoui qui ont des couilles car vous les gens de Ain-Mlila, Oum-El-Bouagui, Ain-El-Beida et Khenchela vous n’etes pas des vrais Chaouis mais de simples vendus et les zouaves arrivent facilement a vous acheter avec des miettes mais meme pas avec des dourous parceque vous etes des sous-hommes sans aucune valeur et donc le voila qu’il s’attaque à BENFLIS sidou sur une vidéo et ou il raconte que des mensonges.
    Donc ce qu’il a raconter comme mensonges comme quoi Benflis c’est Belkheir qui lui a donner le poste de ministre de la justice ce qui est faux. C’est CHADLI Bendjedid qui fait appel à monsieur BENFLIS et c’est lui qui lui a proposer ce poste et BENFLIS a refuser seulement à cette époque HADJ-LAKHDAR ce grand moudjahid des Aurès ce vrais Chaoui est allé voir BENFLIS et c’est lui qui a convaincu BENFLIS d’accepter le poste de ministre de la justice et voilà ce qu’il a dit à Benflis pour le convaincre la phrase suivante ( Hier tu te battait et défonder les droit de l’homme, aujourdhui on te propose ce poste et tu le refuse, tu dois l’accepter) et c’est de cette façon que BENFLIS a accepter le poste de ministre de la justice espèce de menteur ce n’est pas BELKHEIR qui a nommé BENFLIS à ce poste c’est CHADLI mais dommage les hommes sont mort c’est pourquoi tu ne cesse de raconter des mensonges. Voila une phrase un exemple purement Chaoui (OUA GUEHLENE IBEDIENE LOUKENE DHIOUENE INETIHENE espèce de (…).
    D’un autre coté la ligue des droit de l’homme oui c’est BENFLIS et Miloud BRAHIMI il est toujours vivant ce dernier au coté de son collègue BENFLIS c’est eux qui ont créer la ligue des droit de l’homme bien avant les zouaves opportunistes et qui ont racler dans toutes les marmites du systèmes et dont tu baisse le pantalon devant eux pour des miettes , alors là lorsque tu cite Said SAADI c’est honteux pour toi tu a salit l’honneur des pures Chaoui (…), alors lorsque tu parle de ton GUEDIRI ton compatriote mais est-ce que tu est conscient? ton GUEDIRI est un temaa comme toi et il s’est fait avoir par Toufik et le voila au cachot parce qu’il veut devenir président au moins BENFLIS est un homme propre, compétent, chevronné, intègre, il a les capacités de dirigé un pays, et il a le gabarit d’un président par rapport à ton GUEDIRI et à tes ZOUAVEs que tu ne cesse de llécher le (…), honte à toi. Meme que su je fait pas confiance à Bensdira car vous etes tous des pions mais je salut ce qu’il fait contre toi car un menteur et un vendu qui ne cesse de courrir derrière des miettes mérite de le mettre à nu à chaque fois qu’il veut montrer aux gens qu’il est fort et qu’il a tous les renseignement sur les autres et qu’il peut nuire à leur vie privée tu est encore loin, toi, zeitout, Djamel Benchenouf, Amir DZ ou double canon vous avez le meme niveau de la médiocrité.
    Et bien NEZZAR; GAID SALAH et BENFLIS te font peur y a minable. SVP passer ce message merci

    2
    113
      Anonyme
      1 décembre 2019 - 16 h 56 min

      @ Mhend
      30 novembre 2019 – 22 h 54 min
      C’est vrai que lorsque ton Benflous était au pouvoir l’Algérie était un pays merveilleusement démocratique et sans corruption. La bonne blague. Face à la médiocrité des commentaires des doubabs, j’allais suggérer à tes maîtres de mettre un peu de vitamines dans le cachir. A lire ton commentaire qui va dans tous les sens et plein de contradictions, je me dit que c’est carrément des psychotropes qu’on a incorporé dans ton cachir.

      65
      1
      Remarque
      1 décembre 2019 - 18 h 33 min

      N’insultes pas les gens des villes citées car ils n’ont rien a voir avec Hicham Abboud ni avec ses agissements.

      63
      4
    Zombretto
    30 novembre 2019 - 21 h 48 min

    Une autre provocation et une insulte à l’intelligence des algériens de la part de l’homme que ce bouffon de Mediouni sert avec empressement, c’est à dire Gaïd Salah : il prétend qu’il ne soutient aucun candidat en particulier ! Hah !… Bien sûr, sa…! tu ne soutiens aucun des cinq en particulier, parce qu’ils sont tous les cinq tes pantins, c’est toi qui les as choisis tous les cinq, donc quel que soit celui qui sera élu, pour toi c’est la même chose !

    45
    8
    SOYOUZ
    30 novembre 2019 - 20 h 56 min

    Expert dans la théorie de la main étrangère, en pratique aussi apparemment , il a la main à l’étranger dans une banque Suisse certainement aussi aux  » Bananas » pour les bananes importées, c’est de l’humour!!!, mm si c’était prévisible, vu son acharnement à défendre la démocratie militaire , idée inventée dans une caserne , laboratoire par excellence de la junte du commandement militaire pour son chef apprenti dictateur, c’est pour cela qu’il a une tête à expression inquiétante!!! il me fait penser à un personnage de star treek .
    Au pays des 1400 généraux et colonels ( parait il il y ‘ a autant que les USA et la Russie réunies ), sans aucune guerre ni conquête , depuis 62, l’armée leur sert de flingue contre le peuple, celui qui ose contester c’est la mort, l’exil, la prison ou la soumission sans oublier la folie.

    53
    6
    ALI
    30 novembre 2019 - 19 h 10 min

    L’argent du peuple Algérien jeté dans les poubelles Suisse et autres,autant de mort et de sacrifice pour que des bons à rien dirigent le pays,

    66
    8
    mokrane
    30 novembre 2019 - 19 h 03 min

    C’ est lui, ce Saïd Mediouni mokhtar qui est le cerveau de l’ Anti Amazighité en Algérie.

    71
    12
    Felfel Har
    30 novembre 2019 - 18 h 07 min

    Cet ex-colonel s’est vite avéré n’être qu’un cireur de godasses dès le moment où il s’est mis à encenser le Caporal (véritable Capo de la camora militaro-politique, déchets du Bouteflikisme). Ses premières interventions publiques ne visaient qu’à décourager le hirak en reprenant, comme un perroquet, les paroles insensées de GS. « Il faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là », on ne réfféchit pas, on obéit, c’est tout!
    Et on singe les gorilles, gros balourds mais avec une tête de linotte, cad vide.
    Il a sans doute touché une prime, un pourboire pour aller faire la fête à Genève! Les cireurs de bottes n’ont droit qu’à une obole. C’est leur destin de rester misérables et minables toute leur vie, qu’ils soient colonel ou général, cupides, malhonnêtes et honnis. Une racaille maudite (j’allais dire médionite, un néologisme)!

    75
    5
    Shkoopy
    30 novembre 2019 - 16 h 50 min

    J’ai tapé youcef Baadja sur google et je suis tombé sur un article de e-bourse du 10 Novembre qui dit que cet homme d’affaires est un escroc de haut vol.
    Les méfaits du bonhomme sont tellement détaillés que cela donne le vertige.on ne sait plus à quel se vouer dans ce bled.

    9
    40
      Réponse
      30 novembre 2019 - 20 h 32 min

      En effet mais celui là aussi est un escroc ils commencent a se balancer et c’est tant mieux.
      Les deux faisaient partie de le clique de Bouteflika et ils le sont toujours mais chacun veut sauver sa tête.
      Les deux sont des intimes d’un certain Ali Bendaoud qui était attaché a l’ambassade d’Algérie en Suisse avant d’être nommé par Bouteflika a Paris.

      39
      11
      Anonyme
      30 novembre 2019 - 22 h 57 min

      C’est vrai qu’on ne sait plus qui croire. D’autant plus que eBourse est une publication spécialisée du quotidien arabophone Essalam El Yaoum, qui a toujours roulé pour le pouvoir. Anciennement pro-Bouteflika, il est aujourd’hui pro-Gaïd Salah.
      Enfin comme dit « Réponse », les escrocs se dénoncent entre eux.

      25
      5
    Vroum Vroum 😤..
    30 novembre 2019 - 15 h 44 min

    La Peste Corruption , a fait des ravages , le Hirak aura été une bénédiction , un long travail encore devant pour éradiquer cette Peste Corruption . . Mais ça ne change rien à comment sortir de l’impasse dans laquelle se trouve le Pays en Stand by économique et sociale et Chômage…une partie des corrompus sont en Prison , restera à y mettre le reste . .

    50
    12
    Anonyme
    30 novembre 2019 - 15 h 31 min

    Le plus grave dans ce qu’a dit celui qui l’a dénoncé, ce n’est pas seulement d’avoir fait sortir illégalement 100000 dollars mais de les avoir dépensé en quelques jours dans les palaces, casinos et boites de nuit de Genève…

    61
    9
    1 ex colonel du DRS
    30 novembre 2019 - 15 h 19 min

    Hachakoum qui devient EXPERT en politique international et vedette de ttes les TV taa Al moukhabarate. ….C un vendu, et un véritable harki qui refuse de servir un peuple valeureux! Il est resemble fort à un rat d’égout taa oued Al harache

    67
    9
    Bibi
    30 novembre 2019 - 15 h 15 min

    J’ai lu plusieurs de ses déclarations, sans aucun doute c’est un cachiriste en chef!
    Dans l’organigramme cet ancien colonel doit avoir une place de choix.
    Malheureusement tout ce qui touche à cette caste d’anciens chefs de cette armée Mexicaine sent le soufre.

    81
    15
    Réseau 16
    30 novembre 2019 - 14 h 52 min

    Monsieur propre du Gaid Salah et le FLN;il est plus sale qu’une poubelle à ordures,comme l’argent qu’ils touchent sont tachés par le sang de nos glorieux Chahid;c’est tout a fait normal qu’ils deviennent aussi sales

    68
    10
    BEN
    30 novembre 2019 - 14 h 14 min

    ENFIN LE MOKHTAR MEDIOUNI VA FERME SA GRANDE GUEULE A FAIRE DE LA PROPAGANDE AU SERGENT GUARCIA

    67
    14
    Soldat Schweik
    30 novembre 2019 - 12 h 31 min

    Ya ketal lerwah wine t’rouh
    La JUNTE MILITAIRE des GININARS MAFIEUX, SANGUINAIRES, HEGGARINES ainsi que leurs supplétifs, prend l’eau de toutes parts et est mise a nue chaque jour un peu plus.
    Hadhi el bidaya mazal ou mazal, vous tomberez comme des mouches et vous ne serez plus tranquille nulle part dans toute cette galaxie ou des Algériens libres existent !!!!

    58
    13
    Mon opinion
    30 novembre 2019 - 12 h 08 min

    Salam,

    Un rat restera un rat sans le soutien de la juiverie originaire du Maroc dont Mediouni est en partie liée et dont beaucoup d’officiers supérieurs ont été installés par les boutflika dans cette institution pour les protéger, l’armée aurait viré depuis longtemps du côté du peuple.
    La grande majorité des troupes sont issues du peuple et ne demande qu’à se mettre à son service mais l’encadrement des troupes a des origines et des aspirations exogènes et est au service de la finance internationale.
    Le système est doublement cadenassé d’une part par un état major traite à la nation et de l’autre une oligarchie née d’une manière très rapide grâce au lobby sioniste international et protégée par cet état major au service des marocains du clan d’oujda d’ou leur racisme extrême à l’égard des véritables Kabyles et Chaouis qui dénoncent leurs trahisons.

    75
    19
    Momo
    30 novembre 2019 - 12 h 01 min

    Il est sur tous les plateaux de télévision et sur TSA. Il donne le point de vue du haut commandement de l’armée. Ses arguments sont d’une indigence telle qu’on croit entendre Gaid Salah soliloquer.
    Je me demande pourquoi on va chercher un colonel des services secrets à la retraite pour faire la com de l’état major. N’y a t-î pas au sein des forces armées un actif qui aurait le profil de l’emploi? Bien sûr, que si mais ils ont choisi un corniaud qui leur ressemble, un des proches de Boumediene fils de Gaid Salah.
    Un homme , de son âge, qui a porté sur un plateau de la chaîne 3 ( la vidéo est sur YouTube) une veste rose, ça vous donne une idée du personnage.

    72
    17
      @momo
      30 novembre 2019 - 14 h 01 min

      ce serait une heresie,un non sensglement ,un aveu que de croire que parmi celles et ceux qui soutiennent le régime actuel sont blancs comme neige.Tous ces gens qui font fuir des capitaux arrachés à la Mère Partie pour subvenir aux besoins de ses enfants biologiques doivent être passibles des tribunaux pour crime contre l’humanité.
      Il faut aller dans l’Algérie profonde découvrir comment vivent les algériens,les vrais qui ont fait face aux parachutistes de Bigeard,aux harkis dénonciateurs,aux terroristes de l’AIS,du GIA et qui font encore face à la Hogra,au mépris des autorités locales,pour mesurer l’ampleur de ces crimes perpétrés par ces monstres sans coeur,sans humanisme,qui dilapident le pays pour remplir leur compte à l’étranger et contribuer indirectement à sa prospérité,quand un algérien peine à s’acheter un sachet de lait ou une baguette de pain.

      51
      11
        Escrocs+Traitres+Naturalisés = 1
        30 novembre 2019 - 20 h 59 min

        En effet les citoyens de l’Algérie profonde continent de subir toute les injustice de ces minables, leur vengeance des chouahda est terrible a travers l’humiliation des veuves de chouhada et leurs enfants même le logement sociale leur est interdit.

        31
        3
    TNT
    30 novembre 2019 - 11 h 48 min

    Apparemment ce rat il est soutenus par les taupes du pouvoir corrompu;ils sont partout,normal la mauvaise elle pousse sans eaux il suffit juste de la fumier et rien d’autres

    61
    11
    Apulée de Madaure
    30 novembre 2019 - 11 h 38 min

    Mr Abdelkader S , je note dans votre article et je vous remercie énormément :
     » … qu’il affirme avoir subis en Algérie et dont les responsables sont «de hauts gradés de l’armée, des magistrats et des associés qui se sont avérés des escrocs». Youcef Baâdja a, en outre, indiqué que cette pègre gravite autour des cercles de décision et fait partie de la bande mafieuse qui CONTINUE de sévir sous le régime actuel … »

    je note aussi dans le titre et l’article de Mohamed K : « La moudjahida Louisa Ighil Ahriz : «La puissante bande n’a pas été arrêtée» » que je remercie autant :
     » … nous ne voulons pas d’un Bouteflika bis, parce que ces candidats sont des personnes QUI ONT déjà participé au système …  »

    A ma modeste conclusion, on ne voit que la partie visible de l’iceberg et tous leurs approches n’est que poudre aux yeux.

    A mon mon humble avis, il faut redoubler de vigilance, d’union et de fraternité, ne pas tomber dans le piège de la division et de la diversion, restons pacifiques et surtout ne pas répondre à la provocation.

    Merci également à tous mes frères Algériens qui participent à cette victoire assurée.

    60
    13
    Anonyme
    30 novembre 2019 - 10 h 13 min

    Si ses affaires avaient marché il serait des leurs.

    18
    17
      Anonyme
      30 novembre 2019 - 14 h 26 min

      Je pense qu’il serait plutôt en taule en ce moment.

      1
      13
    Anonyme
    30 novembre 2019 - 9 h 57 min

    Ce type a affirme sur youtube qu’il paye la location de son appartement et n’a aucun bien. Tout le pays est mine par des serpents, des cameleons, des menteurs et des corrompus de grand chemin. Dite moi comment le pays continuera a survivre avec une malediction pareille ?

    62
    12
    Zaatar
    30 novembre 2019 - 9 h 53 min

    100 000 dollars? C’est tout? Vous ne vous rappelez pas les 2 valises prises à l’aéroport durant le scandale khalifa et qui contenaient plus de 2 millions de dollars. Allons donc, ça c’est du pipi de chat par rapport au gros qui est transféré dans des valises au vu et au su des contrôleurs et gardiens du pays. Et ça va continuer ne vous en faites pas. De toutes les façons on a bien calculé, en estimation, qu’il y a un trou dans les caisses de l’état de l’ordre de 250 à 300 milliards de dollars depuis 71 à nos jours. Avec le renouvellement du système c’est reparti pour un autre tour, surtout depuis la découverte des gisements de gaz en offshore.

    60
    16
      Karamazov
      30 novembre 2019 - 11 h 36 min

      100.000 Dollars, comme argent de poche , pour un petit séjour en suisse, c’est peu , a Khouya Zaatar ? Moua qui suis encore à calculer en Kopecks et en zlotys ça me donne le tournis .

      48
      11
        Fellag
        30 novembre 2019 - 12 h 20 min

        Rien n’est étonnant,n’est injuste,en Algérie ils existent deux catégories de citoyens, la première catégorie c’est celle descendante du colonialisme et la seconde des indigènes;en claire celle de Harkis et l’autre des Fellag

        47
        11
        Zaatar
        30 novembre 2019 - 12 h 39 min

        @Karamazov,
        On devrait demander à khelil lekhla et à Farid Bedjaoui, ils sont très familiers avec les millions de dollars, voire des centaines de millions de dollars…

        47
        11
          Lghoul
          30 novembre 2019 - 22 h 53 min

          Pour être précis, il y a 280 millions d’euros de commission reçus par le couple khelil/bedjaoui d’après le parquet de Milan. Pendant que le premier rend visite aux zaouias en Algérie, le second achète des propriétés au Canada. Tout cela sans tenir compte de sonatrach 1,2, n … n = infini. Et dire que le drapeau national ne quitte pas les belles épaules du drebki qui est ou aujourd’hui ? À Paris bien-sûr. Et ils veulent nous recommencer la même histoire. Faudra être vraiment « thick » pour croire à tout ce qui sort de leurs égouts.

          38
          3
    Mounir Sari
    30 novembre 2019 - 9 h 28 min

    Je ne sais pas d’où sort cette tête de mongole qui défend bec et ongle sur les plateaux télés le dictateur sanguinaire Gaid Salah!!!!

    57
    15
    Brahms
    30 novembre 2019 - 9 h 26 min

    Pour récupérer son argent, il rêve beaucoup. Tout est opaque, c’est un système sclérosé qui fonctionne entre une caste. Par conséquent, ce sera la parole de l’un contre l’autre. De plus, celui qui réclame son argent, il faudra qu’il prouve avant d’où vient son argent (l’origine des fonds). Imaginez un peu, ce colonel va dire qu’il a prêté 40 millions de dinars à untel alors que son salaire était à la base de 100 000 dinars par mois. Son argent prêté venait donc forcément de la magouille donc irrécupérable. C’est donc l’Etat au final, qui prendra tout.

    27
    13
    Ali2
    30 novembre 2019 - 9 h 23 min

    Comment distinguer un homme à un chien, l’homme il ne rabaisse pas pour se nourrir et le chien juste avec os il vous suit partout

    46
    11
      Elephant Man
      30 novembre 2019 - 20 h 55 min

      @Ali2
      La Dignité Humaine ce n’est pas donné à tout le monde, certainement pas aux esclaves consentants.

      4
      11
    Anonyme
    30 novembre 2019 - 9 h 19 min

    Je le jure sur la tête de tout les saints, et je dis wellah que lorsque j ai vu sa tête et ses interview sur l autre média je suis arriver à la conclusion qu il était harki et traître hazaz El gouffa de ses maître juste pour une bouffée de pain 🥖. Voilà pourquoi la guerre d’Algérie a durer de 54 à 62..car il y avait beaucoups de gens comme lui. Je suis très sérieux… la guerre d Algérie n aurait pas du dépasser deux années , mais à cause des traitres ça a durer jusqu à ce jour…

    61
    12
    El Vérité
    30 novembre 2019 - 8 h 55 min

    Regardez bien ce portrait et analyser bien la tète ce traitre corrompu,il ressemble comme une goute d’eau à une taupe d’oued El Harrach,…

    59
    12
    Anonyme
    30 novembre 2019 - 8 h 52 min

    En lisant le titre je pensais que GS disposait réellement d’un porte parole officiel…Mais non.
    Le reste c’est l’histoire classique de détournements de fonds vers l’étranger…

    30
    14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.