Dépôt de plainte contre le Franco-libanais Albert Farhat et Mediapart pour diffamation

Une plainte sera déposée contre Albert Farhat et le site Mediapart, qui a publié sa tribune mensongère, pour diffamation, suite aux graves accusations proférées par l’auteur d’un article provocateur qui semble avoir été commandé par des officines malintentionnées.

Le Franco-libanais, installé en France et qui se présente comme un «journaliste spécialisé dans le terrorisme international», a affirmé que le général Khaled Nezzar «aurait mis à la disposition de la subversion et la déstabilisation en Algérie une très forte somme d’argent, dont trois millions d’euros comme première avance» et qu’il «aurait eu des garanties de la part des services français de bénéficier de faux documents d’identité lui permettant de s’installer incognito en France ou en Belgique».

Albert Farhat, qui n’a visiblement pas supporté qu’Algeriepatriotique démente sa fausse information sur le prétendu recrutement de l’ancien PDG de Sonatrach Abdelmoumen Ould-Kaddour par Exxon Mobil, devra apporter les preuves de ses allégations devant les juridictions françaises.

R. N.

Erratum : Nous avons écrit par inadvertance qu’Albert Farhat était d’origine égyptienne. Nous avons rectifié l’erreur. Nous nous en excusons auprès de nos lecteurs.

Comment (11)

    Selecto
    22 février 2020 - 17 h 03 min

    Cet Egyptien est une crapule fini.

    40
    26
    Anonyme
    22 février 2020 - 16 h 39 min

    Il n ya de plus bas et saligaud que les égyptiens. Ça guelle et ça guelle tout le temps et fume tout le temps et ne font rien d autre. Des ignares que j ai toujours détester. Ça m étonne pas que ce cireur des français dis ce qu il dit. Ils vendront leur mère pour une bouchée de pains..une vermine sur terre. Ça c mon avis sur cette race de va nu pieds.

    59
    41
      Anonyme
      22 février 2020 - 20 h 08 min

      Sauf que vous leurs avez offert l’ âme algérienne. L’ hymne « national » est écrit par un égyptien et vous avez arabise’ une grande majorité des algériens pour servir Nasser! Résultat, les islamistes algériens assassinaient ceux qui refusent le système arabislamique…

      55
      28
        Krimo
        23 février 2020 - 12 h 06 min

        Anonyme 22 février 2020 – 20 h 08 min,

        Kassaman a ete commandite par Abbane et Benkhadda a Moufdi Zakaria qui en a ECRIT les paroles, la composition musicale a d’abord ete donne a un algerien pour une premiere mouture, puis a un Tunisien, les deux compositions n’ont pas donne satisfaction et ce n’est qu’apres et sur ces deux dernieres moutures que Mohamed Fawzi (egyptien) a finalise la musique actuelle. C’etait en 1956. Pour rappel Abbane avait une aversion contre l’egypte et il avait clame  » la revolution n’est infeodee ni au Caire, ni a Moscou ni a Washington  » reprise pa sawt el djazair.
        Au dela de l’egypte, seulement pour l’art Mohamed Fawzi est reconnu comme un grand compositeur par ses pairs.

        16
        14
          Moh
          23 février 2020 - 14 h 17 min

          Bonjour Krimo, évitez de perdre votre temps avec des ignares car vous avez raison sur toute la ligne.

          11
          12
          Anonyme
          23 février 2020 - 14 h 27 min

          Quand avait pour principe  » la primauté de l’ intérieur sur l’ extérieur, chose qui contredit ton mensonge qui voudrait que A bane  » aurait commandé cet hymn, comme si nous n’ avions pas de chants patriotiques kabyles!
          Une énième farce!a

          8
          19
          Anonyme
          23 février 2020 - 14 h 33 min

          Cherche à adoucir la pilule arabocoloniale, Abane à été ligoté par les agents du Caire, il devait refuser la déconstruction du congrès de la soummam et ses thèses, ce qui a été fait à a sauvette  » coup d’État du Caire en 57″ . Là politiquement il a été déjà assassiné!

          7
          6
          Un peuple une langue une identité
          23 février 2020 - 18 h 50 min

          Oui on vous a compris, vous endossez à Abane toutes les s… et puis vous le massacrez quotidiennement.
          Meme si c’était Abane introduire un hymne en arabe alors que le peuple ne l’était pas est une incohérence mortelle.

          9
          7
        Anonyme
        23 février 2020 - 14 h 37 min

        Un mensonge que de dire que Abane aurait  » commandé  » cet hymne!!!!
        Encore une fois le fait accompli se cherche des justificatifs après coup….
        C’ est comme l’ invention des  » clauses secrets des A.Evian

        7
        6
      Anonyme
      25 février 2020 - 8 h 05 min

      Juste j ajouté..vous dites il est libanais ..hein ..eh bien eux aussi ils vendront leur mère pour un sous.. ils sont les meme que les égyptiens ..plein de titi kk. Pour une bouche de pain 🍞 ils feront tout. Une société de corrompu et corrompue. Qu ils ailles tous au diable 😈.

    Abou Stroff
    22 février 2020 - 15 h 59 min

    Nezzar qui s’allie, entre autres, à la vermine islamiste pour déstabiliser le pouvoir en place: j’ai lu cela sur mediapart et j’ai conclu qu’on se foutait de notre gueule.
    en effet, si Nezzar s’alliait à la vermine islamiste, il ne me resterai plus qu’à le rejoindre pour me garantir une place dans le paradis des arabo-muslims.
    heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement, farhat, le cousin………………… sémite serait mort depuis des lustres.

    23
    33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.