Comment Algeriepatriotique a piégé l’escroc Aboud avec un pronom relatif

H. Aboud
Le ragotin Aboud se ventilant pour ne pas s'étouffer par ses vents. D. R.

Par Abdelkader S. – Le hâbleur Hichem Aboud aime parler des autres, mais n’aime pas que les autres parlent de lui. C’est ainsi qu’il réagit au quart de tour dès que son nom est cité quelque part. Narcisse ne supporte pas qu’on révèle son passé, ni qu’on mette à nu son imposture. Escroc intellectuel, plagiaire récidiviste, n’ayant aucune source, l’ancien agent de la DGPS, les services qui ont torturé les jeunes manifestants en octobre 1988, a trouvé le filon. Après que ses bailleurs lui ont coupé les vivres en découvrant l’indigence intellectuelle du bonisseur, toutes les portes se sont fermées devant lui et il n’a trouvé que son Smartphone pour réapparaître par le vasistas après avoir été remballé par le porche avec un coup de pied au derrière.

Les causeries du cambrioleur Hichem Aboud ne sont rendues possibles que grâce aux sources d’information desquelles il chaparde l’essentiel de ses interventions qu’il présente comme le fruit de ses recherches propres et de ses contacts bien introduits. La majeure partie étant tirée de notre site qui, pour confirmer la forfaiture de celui qui aime à rappeler qu’il fut le rédacteur en chef de l’organe central de l’ANP, la revue El-Djeïch, lui a tendu un piège dans lequel il est tombé comme un bleu. Reprenant l’excellent réquisitoire de la brillante jeune militante Samira Messousi à Tizi Ouzou, voici quelques semaines, le phraseur a lu au mot près le texte transcrit par Algeriepatriotique qui a, cependant, changé un pronom relatif que l’oratrice avait utilisé par erreur – «que» en lieu et place de «dont».

Hichem Aboud a donc lu la version publiée par notre site ainsi rectifiée, se dénonçant lui-même et prouvant ainsi qu’il n’est qu’un misérable écumeur et usurpateur qui vit sur le dos de journalistes qui s’efforcent chaque jour d’apporter à leurs lecteurs une information crédible et, autant que faire se peut, vérifiée. Cette sangsue, qui fait honte à la corporation qu’il a infiltrée par effraction, allie vol et calomnie pour mieux gonfler ses chiffres et multiplie les apparitions pour mieux embobiner les gobe-mouches qui le suivent dans ses bourdonnements nuisibles à l’intelligence et à la réflexion.

Algeriepatriotique a définitivement confondu le fripon qui a fait du piratage un métier lucratif. Ceux qui le suivent dans ses errements statiques soit savent qu’il se sert d’eux pour assurer sa pitance dans son exil madrilène après avoir été jeté dehors à Lille comme un sagouin nauséabond, soit ils s’accrochent à son bavardage comme les membres d’une secte qui se laissent aller à la manipulation mentale du gourou. Dans les deux cas, ils sont victimes d’un délinquant relaps.

A. S.

 

Comment (34)

    CHAOUI-BAHBOUH
    16 avril 2020 - 7 h 31 min

    Hichem Aboud, est un homme, qui se prend pour un Intellectuel chevronné, qui fréquente, Marche le long de quelque chose, à côté de quelque chose ; suivre, s’étendre le long de quelque chose chez Abdou Msmare : Le chemin côtoie la rivière pollué, il es comme la grenouille quand la nuit arrive il croasse à qui veut l’entendre, mais, je reviendrais sur sa façon et sa manière comment il s’introduit auprès des jeunes filles, qui fréquentent les Universités sur Paris et en Banlieue Parisienne, pour leurs apporter un soutient Universitaire, mais cet appât fonctionne très bien sur de pauvres filles sans défense, et vulnérables, je l’ai croisé à plusieurs reprises dans Paris 5ème, entre l’Institue du Monde Arabe et la Sorbonne de Jussieu, il est constamment avec un livre sous le bras, pour se donner une image d’un Intellectuel en mal de vivre, mais ses soubresauts sont l’abus constant et permanent sur de Jeunes filles vulnérables, je vous promets de donner plus de détail sur cet imposteur et malhonnête avec souvent une grande gueule et des insultes qui fusent de toutes parts, il est temps de se faire hospitalisé à l’Hôpital Sainte Anne Paris 14, (G.H.U. Paris psychiatrie & neurosciences)! FAKOUS BIKE YA GRELOU !!!

      EDDY BENHAMOUD
      16 avril 2020 - 20 h 45 min

      Je l’ai toujours dis
      le cafard nait cafard, grandit cafard et creve cafard,
      meme dans les grelou il y a des especes, lui, il fait partie de la pire d’entre elles!

        [email protected]
        13 mai 2020 - 13 h 36 min

        qui se sente morveux se mouche vous n,êtes que les leches bottes de vos mettre

    Le Chant Des Cygnes
    15 avril 2020 - 22 h 17 min

    Je n’ai jamais suivi ce que fait cet énergumène, tout simplement parce qu’il était anti kabyle à mort !
    Suite à votre article, par curiosité j’ai été voir et comme par magie il est devenu notre grand défenseur !
    Mais comme disait mon père, méfie toi toujours d’un h… surtout si il a legroun. En un mot comment faire confiance à quelqu’un qui a fait ripaille et qu’à la fin il ch… dans l’assiette.

      Anonyme
      16 avril 2020 - 7 h 29 min

      Il est devenu pro-Kabyle ces dernières années er revendique son amazighité mais c’est sûrement par calcul…

    Hamid
    15 avril 2020 - 18 h 51 min

    Dear Zangra , but the moment I looked at the picture of this man ,I smelt a rat , intuitively , based on my gut feeling I believe .I was not wrong .You gave us a good, informative comment on him.Thank you , Sir ! Tahia ElDzair as always ………………….

      Zangra
      15 avril 2020 - 19 h 32 min

      To Hamid;
      It’s nothing bro, it’s our patriotic duty to unveil thos moron & bastard, to enlighten our compatriots. To be honest, speaking about Hicham Guenfoud and his equal master singer Abdou samsar, it will take a bulky book to show their ranting.
      N.B: pour ceux adeptes du pouce vers le bas, habituels sentinelles du makhnez, vous devriez vous instruire, pour apprendre à venir porter des contres-arguments à ceux dont vous pointez le pouce down mais vous feriez oeuvre utile d’aller vous occuper de votre pays bordel, de vous libérer de vos chaînes de devenir tout simplement citoyens, de dénoncer les truands qui se prétendent descendants du prophète pour mieux vous tringler et vous asservir.

      Hmida05
      15 avril 2020 - 20 h 00 min

      Hi, excepté a rat can recognize Who look like him.

    Bab El Oued City
    15 avril 2020 - 18 h 35 min

    Vraiment, je ne comprends pas pourquoi on fait tant de publicité à ce moins que rien, en parlant de lui à chaque fois ? Il faut juste l’ignorer… c’est un pauvre type, c’est tout.

    Moh.abbas
    15 avril 2020 - 17 h 24 min

    @Rayes Al V’Hour
    Sauf votre respect mais Hakim medane était à l,équipe nationale, ce que abdelmajid sidi said était aux syndicalisme. Belmadi sait très bien ce qu,il fait, et recherche les compétences. Maintenant c,est sur que Ali bencheikh, Achiou ou encore notre héros national ‘Allô porto seront les premiers à me contredire.

    Zangra
    15 avril 2020 - 14 h 54 min

    Sacré Aboud, s’il n’existait pas, il aurait fallu l’inventer……

    Il a écrit des tonnes de pages durant des années pleines de vomi à propos de Said le « disponible », il a été jusqu’à le traiter d’homosexuel, et puis un jour de la fin 2019, Abdou samsar quitte le territoire national avec la bienveillance des services de sécurité instruit par le vizir Said et ce malgré une ISTN; Abdou le mercenaire de la plume quitte donc le territoire vers la France avec une valise pleine de FLOUS ramassée auprès de TAhkout et la racaille des soit disant oligarques, mission ouvrir une chaîne TV off-shore avec pour mot d’ordre redorer le blason de la momie sidi Azizou.
    Abdou samsar rejoint Aboud le vil agent du Makhnez et commence le MADH de sidna Azizou sur Amel TV et l’on entendit toute sorte de mensonges dont même Goebels en serait incapable:
    Abdou samsar a été sans rougir jusqu’à dire que la France n’ a jamais perdu d’influence et autres intérêts économiques qu’à l’époque de Azizou le magnifique!!!! Oui la France a tellement perdu qu’elle gagne 50 millions d’euro / an juste à l’aéroport d’Alger géré par ADP, les compagnies des eaux françaises qui gagnent des centaines de millions à ouvrir et fermer les vannes d’eau potable chose qui n’était pas arrivée aux premiers jours de l’indépendance, la France avait tellement perdu qu’elle avait acquis les contrats juteux de réalisations et fournitures de tramway ce qui a fait revivre de sa mort la compagnie Alstom, des tram en veux tu en voilà dans des villes moyennes où la solution n’était pas du tout le tram pour le transport urbain (Bel Abbes, Mosta, Ouargla…), la France avait tellement perdu qu’elle nous avait fourgué un atelier d’assemblage de voiture à Oran (alors qu’elle avait investi 5 milliards à Tanger avec intégration de + 80%) et à Azizou et sa camarilla, il était interdit pendant des années d’investir dans cette industrie avec les Allemands; cette France qui protège son protectorat de Marrakech avait saboté le projet desertec des Allemands et proposé aux traîtres d’El Mouradia d’exploiter le gaz de schiste, cette France avait (et continue) de profiter de l’accord de libre échange avec notre pays tout en sachant que nous n’exportons rien mis à part le pétrole et l’on avait perdu minimum 1 milliard de $ de taxes douanières / an.
    Avec toutes ces élucubrations débitées par Abdou samsar Aboud le félon acquiesçait et pouvait même rajouter une couche en prétendant que lui « connait très bien Said Bouteflika qui est un universitaire et qui reviendra à son université pour reprendre son métier d’enseignant, et que c’est Said qui le lui a affirmé (sic) ; exit donc les condamnations de Said le fou furieux du pouvoir qui utilise l’impotence de son aîné pour tenir les manettes du pouvoir.
    Ainsi durant 9 mois avait sévi la chaîne Amel Tv sans bénéficier d’1 centime d’Euro de pub et Abdou samsar, l’affreux Hichem guenfoud et quelques invités continuaient à venir costumés par l’argent des Algériens détourné par les Tahkout, Haddad, continuaient à nous prendre pour des demeurés.
    Au tout début de cette chaîne TV j’avais posté un commentaire sur youtube questionnant ces 2 rigolos sur les balivernes débitées quotidiennement et sur la source de leur revenu pour payer studio, satellitaire, salaires et charges et juste après ce post, les commentaires furent par enchantement désactivés.
    C’est pour dire qu’ils étaient tellement « clean » ces mercenaires.

    Moskosdz
    15 avril 2020 - 12 h 43 min

    Comme le disait Bernard Tapie,pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste,si 99% des admirateurs de Hichem Aboud sont Marocains,ce n’est surement pas le fait du hasard,racheté à bas prix par le Makhzèn,ils attendent tous de lui à ce qu’il défende leur mauvaise cause afin de contrarier l’Algérie à propos de son soutien au Sahara Occidental.

    Morgène
    15 avril 2020 - 12 h 40 min

    L’ancien propriétaire du quotidien de El acil, accepterait-il un droit de réponse?
    Il y a plusieurs années, il avait écrit « il se peut par un nègre » un brûlot sur l’ANP, il relatait l’indigence intellectuelle des Officiers supérieurs, il décrivait, de quelle manière un général ventru à la limite de l’impotence, faisait voir à ses subordonnés comment peindre les rebords des trottoirs à l’intérieur de la caserne, un récit affligeant, il citait nommément le général qui l’avait chassé et s’était approprié El acil, il rapportait aussi, comment il avait créé à la force du poignet et la sueur de son front ce journal.
    Ps d’après des indiscrétions, le journal appartenait belle et bien à ce général et aboud n’était qu’un homme de paille.

    Mounir Sari
    15 avril 2020 - 11 h 58 min

    Tu dois apprendre à compter (…) !!!

      Anonyme
      15 avril 2020 - 12 h 06 min

      mounir sari,
      Encore un fois, tu t’es trompé.
      Tu dois apprendre à détecter

      Anonyme
      15 avril 2020 - 12 h 55 min

      @Mounir sari

      Je sais compter, c’était à l’instant « T » de mon comptage…Mais tu as de sérieux concurrents : Zaatar, Lghoul, brahms…

      Encore une fois, si seulement vous reflétiez ce que pense la majorité des lecteurs d’AP….Même pas 2%…

      Moh.abbas
      15 avril 2020 - 13 h 38 min

      @Mounir sari,
      Mounir, c,est un piège, Fait attention à toi,
      On(moi) est censuré aujourd’hui..

        Mounir Sari
        15 avril 2020 - 14 h 31 min

        Bonsoir frère Moh.Je le sais depuis très longtemps que les dhoubabs que je citais dans mes posts travaillent pour le DRS!!!!

    Anonyme
    15 avril 2020 - 11 h 12 min

    7 contributions sur ce fil, dont 4 de Mounir sari..le challenge continue…
    Si seulement il reflétait la majorité des lecteurs d’AP…

    tahar
    15 avril 2020 - 11 h 11 min

    sans commentaires : QUI CROIRE ,ALLAH YERHAM BABAKOUM?

    Anonyme
    15 avril 2020 - 11 h 04 min

    Un soumis au PD6 qui joue à Rambo derrière son smartphone.

    -DZ
    15 avril 2020 - 11 h 01 min

    Tous ceux qui gagnent leur pain noir sur le dos de la souffrance des Algériens sont de grands copieurs. Il n’ya pas que les articles de AP qui sont plagiés, même les commentaires sont repris mot à mot. Des gens stériles qui se permettent de parler au nom du peuple. La misère et la stérilité intellectuelle quand tu les prends.

    Anonyme
    15 avril 2020 - 10 h 09 min

    Son fils est confortablement installé au Maroc a la tête de plusieurs sociétés car sa femme est Marocaine.

      David
      15 avril 2020 - 20 h 57 min

      Hichem aboud t’es un baltreingue.

    Abdel le Kader
    15 avril 2020 - 9 h 49 min

    Un docteur qui prône les herbes ?
    Invité a la Télé ?
    pour expliquer comment ?
    C’est la publicité pour le haschich ?
    Il vaut pas un clou de girofle !

    Anonyme
    15 avril 2020 - 9 h 37 min

    Oui oui AP un vrai bleu Aboudiflich Aboudiflach alias Ventilo !
    Il ferai même pas la différence entre une bombe Lacrymogène et un aérosol de parfum Yves Rocher . Il serai capable de se gazer son visage avec la première l ancien SAS algérien et pas le seul ! Lol

    Belveder
    15 avril 2020 - 9 h 34 min

    .. dans cette guerre larvé qui dure depuis les années 90… les alliances se font et se défont au gré des interets de Chaqun……Maintenant pour les gosses torturé en Octobre 88 …Il y a Beaucoup a Dire… ..

      Mounir Sari
      15 avril 2020 - 9 h 58 min

      @belveder: Maintenant que tes mentors Gaid Salah et Wassini ne sont plus là quels seront tes prochains alliés????

        Belveder
        15 avril 2020 - 12 h 59 min

        Mounir sari mon ami le taxi clandestin comment ca va les affaires???

          Mounir Sari
          15 avril 2020 - 13 h 08 min

          Tes maîtres t’ont mal renseigné.Je suis un petit fonctionnaire qui défend le droit de mes frères Zawali contrairement à toi.Mais sache très bien que la roue va bientôt tourner et dans le mauvais sens pour toi!!!!

          Mounir Sari
          15 avril 2020 - 17 h 09 min

          Je n’ai jamais été ton ami et je ne le serai jamais !!!

      Benmahdi
      15 avril 2020 - 10 h 02 min

      Bien parlé Belveder. C’est pour lire des commentaires comme le vôtre que je consulte encore certains sites dits d’information.

        Belveder
        15 avril 2020 - 13 h 20 min

        @Benmahdi merci même si mon Post a été tronqué beaucoup essaient d enrichir le Débat il faut prendre du recul si c est pour répété le même bla bla une p plein qui s en chargent

    Mounir Sari
    15 avril 2020 - 9 h 32 min

    Je n’ai jamais apprécié, ni porté dans le coeur cet énergumène qui se dirige toujours dans la direction du vent telle une girouette!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.