Le président Tebboune gracie des militants du Hirak à l’occasion du 5 Juillet

Le président Tebboune gracie des militants du Hirak à l’occasion du 5 Juillet

Comment (5)

    مسعود البسكري
    1 juillet 2020 - 22 h 42 min

    الذين كانوا ينادون باطلاق صراحهم سوف لا ينامون هذه الليلة.ـ

    Justice
    1 juillet 2020 - 22 h 08 min

    Pourkoi le 5 juillet ?

      Lyes Oukane
      2 juillet 2020 - 0 h 21 min

      @ Justice .
      Date anniversaire de notre indépendance le 5 juillet 1962 .
      Pour l’anecdote .
      Nous aurions pu choisir un,deux,trois ou cinq jours avant ou après le 5 juillet pour déclarer notre indépendance mais comme nous avons été colonisés le 5 juillet 1830 nous devions gâcher cette date de victoire des français .
       » vous êtes entrés le 05 / 07 et nous vous mettons officiellement dehors le même jour. Pour vous la fête est finie,maintenant c’est à nous de chanter  » .

    ZORO
    1 juillet 2020 - 21 h 32 min

    Bonne initiative du president ,qui sera mal accueillie par des chats qui mangent et qui miaulent pour avoir plus et encore plus
    SigneZORO …Z…..

    Anonyme
    1 juillet 2020 - 21 h 19 min

    Un bon geste du président Tebboune si il les sortait tout les prisonniers d opinions sans la grâce annuelle qui a lieu chaque année. Justement on a liés la révolution de 54 a ce mouvement populaire du 22 fev . La paix entre algériens avant la paix chez les autres Mr le président
    (…)
    Allez Mr le Président faites ce geste et ce serai tt à votre honneur. Ceux sont des algériens avant tout et qui n ont pas de sang ds les mains. Ben oui faut en tenir compte.
    J espère qu on vous aura lu ce com et que vs en prendrai grande considération ….on a droit de rêver voilà mon rêve de voir des algériens algériennes retrouvés leurs libertés et leurs proches hada maken . Je n’ ai rien a y gagner perso . Par compte vous oui Mr le président.
    Un Algérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.