Emeutes en Suède après la profanation du Coran par des extrémistes de droite

Coran émeutes Suède
Une vue des émeutes de Malmö, dans le sud de la Suède. D. R.

Par Kamel M. – Des extrémistes de droite ont brûlé un exemplaire du saint Coran en guise de provocation à l’endroit de la communauté musulmane. Cette provocation a donné lieu à une contre-manifestation organisée contre l’islamophobie et qui s’est transformée en émeute, indiquent les médias suédois. «La manifestation était liée à un incident plus tôt dans la journée au cours de laquelle des manifestants ont brûlé le livre sacré islamique», a précisé le porte-parole de la police suédoise. Les faits se sont déroulés dans la ville de Malmö, dans le sud de la Suède, vendredi soir.

Les actes islamophobes se multiplient à travers l’Europe, au moment où, paradoxalement, les attentats terroristes commis par les groupes islamistes armés ont cessé en Occident, alors qu’ils avaient connu une courbe ascendante les années précédentes, poussant les autorités sécuritaires à prendre des mesures drastiques pour prévenir tout attentat. Qu’est-ce qui explique ce regain de violence à l’égard de la communauté musulmane ? Des observateurs lient cet acharnement contre les musulmans à un «sentiment de puissance retrouvé» après que les groupes terroristes ont été laminés dans leurs fiefs, en Syrie et en Irak notamment, où sont concentrées leurs actions criminelles.

Les mesures drastiques prises par les gouvernements occidentaux – renseignement, infiltration, lutte antiterroriste à la source, etc. –, ajoutées à la déconfiture de Daech et d’Al-Qaïda en Syrie, où les forces armées syriennes, appuyées par l’armée russe, ont fait échec au plan turco-qatari d’instaurer un régime théocratique, après onze longues années d’une guerre civile qui a détruit le pays, mais n’a pas ébranlé le régime en place, ont rendu les actions terroristes en Europe et aux Etats-Unis quasi impossibles, même si le danger n’est pas définitivement écarté.

Par ailleurs, les extrêmes-droites, qui gagnent du terrain partout en Europe, cherchent clairement une confrontation confessionnelle, notent ces observateurs qui expliquent que l’arrivée des partis d’obédience ultranationaliste au pouvoir soit en s’adjugeant le pouvoir exécutif, soit à travers les institutions élues est de nature à créer une dichotomie au sein des sociétés européennes où l’islam a aussi tendance à se propager à travers une communauté musulmane de plus en plus nombreuse, bien que majoritairement intégrée.

Des actes anti-islam sont régulièrement signalés dans plusieurs pays européens, notamment en France où les mosquées sont souvent ciblées par des groupes extrémistes de plus en plus violents qui s’en prennent aux lieux de culte musulmans : incendies, tags islamophobes et même attaques par arme à feu.

K. M.

Comment (40)

    Brahms
    1 septembre 2020 - 10 h 56 min

    Islamistes radicaux ?

    Ils pensent qu’en faisant des courbettes dans une Mosquée Dieu va leur donner toutes les richesses du monde. Qui peut croire à ce genre de salades ? Il y a 6 milliards d’êtres humains sur cette terre et la vocation de Dieu serait de distribuer des cadeaux à tous ceux qui font des courbettes dans les mosquées. Allons, soyons sérieux. La Secte Islamique d’Arabie Saoudite veut se la couler douce, les pieds sous la table, les jus d’orange, les fauteuils en cuirs bien profond, les bijouteries Chaumet, les Rolls Royce à 400 000 € la voiture, les Yatchs en baie de Cannes pour ensuite aller dans leur somptueuse villa coutent énormément d’argent. Donc, ils ont trouvé des pigeons qui vont alimenter leur musette d’argent à longueur d’années et la Secte Islamique vous dira toujours : Prends 02 à 04 femmes, fait comme le prophète. Pourquoi ? Et bien, + de musulmans = + de mosquées = + de pèlerinage = + de richesse pour le bédouin et sa progéniture assurant ainsi, un avenir radieux aux membres de la Secte Islamique qui touchera une rente à vie des musulmans qui viendront payer l’obole fixée à (7 500 €). Pas belle le vie. Des gens qui vous apportent de l’argent donc pas besoin d’aller travailler dans des usines à 05 heures du matin. Les pieds dans l’eau, un jus d’orange à la main et l’argent rentre comme c’est merveilleux tout ça. Être riche sans travailler, rien qu’en faisant dodo. En réalité est devenu l’esclave du wahhabisme d’où cette prolifération dans le monde entier. C’est pas ça la vie, changez vos cerveaux si vous voulez que votre vie change et s’améliore. Le virus des bédouins c’est de l’illusion.

    Anonyme
    31 août 2020 - 11 h 58 min

    le paradoxe,c’est que tous ces individus,pour la plupart des réfugiés d’afghanistan ou de syrie,ont fuit leurs pays, saccagés par les …..ISLAMISTES ! de la a dire, qu’ils sont eux meme, manipulés par les islamistes ,c’est une triste vérité !! les islamistes ont pour mission de monter les suedois contre les immigrés afin de créer des guerres civiles ,,comme partout en europe,malheureusement c’est une réalité !!

    Anonyme3
    31 août 2020 - 4 h 52 min

    La ???? de paris était construite vers lès années 20 cela veut dire que les musulmans vivaient bien avant que les (…) de Paris et de Montréal qui ont envahit l’Europe et l’Amérique du nord comme (…) tous réfugiés politique et green card lottery programs ,la majorité dès musulmans sont professionnel ,docteurs,dentistes,ingénieurs etc pas comme lès envahisseurs dès dernières années qui passent leurs temps dans lès bars et discutent la politique de la séparation,du régionalisme et la haine.(…..).la ou ils mettent leurs pieds plus de baraka.

    Anonyme
    31 août 2020 - 4 h 20 min

    C’est un acte ignoble de brûler un exemplaire du Coran et provocateur envers la communauté musulmane de Suédoise, ils ne peuvent nuire qu’à eux-mêmes ces ignares, car l’islam est une religion de paix et de sagesse, ce n’est pas une religion monothéiste qui cherche la confrontation mais la raison.

      Anonyme
      31 août 2020 - 12 h 05 min

      une grande réligion ne peut pas etre ébranléé par livre brulé !! ces individus ne peuvent que créer encore plus d’islamophobie ,car ils sont en premiers, les ennemis de l’islam !!

    Dieu puni pas, lui?
    30 août 2020 - 12 h 33 min

    Bof des pantins qui saisissent la moindre excuse pour détruire… (agressivité dans le regard et dans le sang)
    Les enfants (des deux sexes) du shit pullulent la bas.
    Fafi a baissé les bras par laxisme et complicité avec le makhzi et maintenant se trouve gangrénée infiltrée contrôlee…medias, postes strategiques (sav, telecom, courrier) politique…
    Les autres Europiens commencent à constater les degats…Merkhel a vu le truc venir, et puis elle a ses makokos en quelques sorte, les turcs.
    L’UKe les a aussi, c’est des afgho pakisto indo…
    Donc terrain préféré de la mauvaise herbe c’est en Fafasir et pays pas encore remplis de migrants.

    Brahms
    30 août 2020 - 11 h 18 min

    Suède pays civilisé ?

    En Suède, ils savent faire des voitures (Volvo), camion également, avions de combats etc…. On a rien à leur apprendre. Par contre, ces islamistes radicaux viennent pour cocooner ainsi que pour les droits sociaux car chez eux, dans leurs pays, il n’y a rien. Cela vient du fait qu’ils ne veulent pas travailler ou très peu donc ils viennent quémander dans les autres pays du monde en se cachant sous couvert de la religion. Par exemple, en Angleterre c’est la même chose, ils vont là – bas pour les droits sociaux (logements, allocations familiales, aides sociales) et font pleins de marmots avec plusieurs femmes pour uniquement se remplir les poches sur le dos des travailleurs qui bossent des 8 à 12 heures par jour. Si bein que les travailleurs anglais remplissent la caisse en payant les taxes et impôts et ces islamistes radicaux vident les caisses en touchant les aides sociales. Les Suédois doivent donc faire le ménage en éradiquant ces profiteurs étrangers. Tous ces islamistes radicaux sont donc à expulser aux EAU ou en Arabie Saoudite où ils pourront suivre leurs rites.

    Anonyme
    30 août 2020 - 10 h 04 min

    Si le Coran est plus dans un livre imprimé comme des millions d autres livres que dans le cœur,si le contenant est plus important que le contenu alors ces gens là n ont aucune foi….
    Ils cherchent juste la bagarre et se déchaînent à la moindre provocation d un débile comme eux.
    La foi est privée et ne peut être ébranlée par un livre, même si ce livre reprend le Coran….
    Ce livre est un objet manufacturé comme tant d autres, en tant qu objet il n a pas de valeur…

      scobar
      30 août 2020 - 12 h 35 min

      Il ouvre les yeux des peuples qui lisent autre chose que l’Arabe !

    Brahms
    30 août 2020 - 8 h 51 min

    Suédois ouvraient donc une fouetterie ?

    Si j’étais Président de la Suède, je ferai quoi ; J’attraperai tous ces islamistes radicaux puis direction une fouetterie aménagée afin d’y recevoir 25 coups de fouets puis expulsion définitive du territoire suédois, pour un aller sans retour vers l’Arabie Saoudite (terre d’accueil) de tout ces maboules.

      Anonyme
      30 août 2020 - 9 h 54 min

      Bien dit!!!

      Un Algerien.
      31 août 2020 - 4 h 37 min

      Malheureusement pour toi et ce n’est pas la faute au bon dieu que tu ne sois pas un suédois,il à ses raisons.(…..)…)!.

    Baladin biladi
    30 août 2020 - 5 h 47 min

    Les musulmans islamistes devront retourner dans leurs pays respectifs et c’est la seule solution! L’occident les accueille, les éduquent, les soignent , mais ils n’ont aucune reconnaissance. Au contraire, ils créent des lieux de culte clandestins ou parfois sous l’enseigne de çentre culturel pour produire un discours haineux à l’endroit des peuples qui les accueillent. Retournez chez vous pardi!

    Hamid
    30 août 2020 - 1 h 16 min

    La din la mela ! I’ve noticed there are haters of Islam among commenters .I’m Muslim myself and I don’t allow my religion to be ill-spoken of .If they live the european way , they can do it , an ambiguous situation straddling two cultures finally belonging to neither but has turned them into a lowest form of a human being .Islam is a beautiful religion , and thus can’t be associated with either today’s problems or lowlifes .That’s my response , take care and bye .Tahia ElDzair as always …………………

    Abou Stroff
    29 août 2020 - 17 h 35 min

    « Par ailleurs, les extrêmes-droites, qui gagnent du terrain partout en Europe, cherchent clairement une confrontation confessionnelle, notent [des] observateurs ».
    on pourrait rétorquer à ces observateurs que les islamistes aussi cherchent une confrontation confessionnelle.
    en effet, mettons nous à la place du suédois lambda. ce dernier n’a pas besoin d’un QI de 160 pour remarquer que les islamistes veulent lui imposer et imposer à la société suédoise, majoritairement chrétienne, des valeurs (archaïques) aux antipodes de celles qui font que la société suédoise est ce qu’elle est.
    posé différemment, le suédois lambda n’est il pas en droit de refuser les pratiques et les » valeurs » colportées par des sectes qui ne voit dans l’islam que certains traits propres aux sociétés arriérées (accoutrement et haine manifeste de le femme, entre autres)?
    moralité de l’histoire: si les musulmans veulent vivre leur islam dans la sérénité, il me semble qu’il est de leur intérêt de se fondre dans la masse (comme le font les adeptes d’autres religions) au lieu de jouer aux « conquérants » qui veulent imposer, à tout prix, leurs croyances anachroniques et tout à fait surannées. en se fondant dans la masse, les musulmans désarmeraient totalement les dites extrêmes droites.

      Elephant Man
      29 août 2020 - 18 h 54 min

      @Abou Stroff
      Cessez de taper sur l’Islam et les musulmans qui dans leur immense majorité ne sont même pas visibles.
      Expliquez-nous pourquoi la France pond des lois contre le foulard voile et à contrario embauchent des femmes voilées et discriminent les Françaises/ Franco-Algériennes non voilées qui travaillent plus que bien et même trop bien …
      Des kippas j’en vois tous les jours partout à Lyon, bon Villeurbanne vous me direz c’est leur QG, des écoles juives qui ont pignon sur rue même à l’école publique à Lyon des enfants juifs refusent le repas à la cantine par exemple le hachis parmentier la viande et le lait ne devant pas être mélangés mais bien sûr ça le judéosioniste Zemmour il en parle surtout pas c’est tellement plus pratique et facile de stigmatiser le musulman … et même la kippa à l’Assemblée Nationale quant à Valls flamby Sarko ..avec la kippa bientôt MLP vous verrez.
      Une anecdote quand je travaillais au CHU de Grenoble en hémato ils n’ont jamais su que je faisais le ramadan jusqu’au jour où une collègue marocaine a été recrutée et s’en est vantée ; de là ils m’ont posé la question et j’ai répondu par l’affirmative non pas que je m’en cachais ils ne m’avaient jamais posé la question et nis discussion en pauses portaient essentiellement sur ou l’Auvergne ma région natale ou la culture ou la randonnée ou même l’Algérie les vacances etc etc mais jamais sur la religion.

      Naïma
      29 août 2020 - 19 h 11 min

      Abou Stroff. Comme d’hab, tu es HORS SUJET. Totalement… Perso t’a bien expliqué QUI sont derrière ces actes. Ce ne sont pas les musulmans et encore moins nos frères Chrétiens… devine QUI sont les VRAIS criminels qui essayent de semer la m… partout à travers le monde ? Sois au moins, pour UNE FOIS… « intelligent » !QUI A INTÉRÊT À CE QUE ÇA CLACHE ENTRE LES MUSULMANS ET NOS FRÈRES CHRÉTIENS…?????

        Anonyme
        29 août 2020 - 23 h 41 min

        « Nos frères chrétiens » ça sonne tellement faux venant de votre part…

          Naïma
          30 août 2020 - 12 h 55 min

          Bien sûr, venant de toi qui aime à mettre la fienta au premier plan entre les musulmans et NOS FRÈRES CHRÉTIENS… que dieu les protège !!! Cela parait pourtant tellement évident pour tout le monde sauf pour toi. Tu deviens très suspect, toi… Tu travailles POUR QUI ? Mais je te le répète quand même : VIVE L’AMITIÉ ÉTERNELLE ENTRE LES MUSULMANS ET NOS FRÈRES CHRÉTIENS !!! Je sais que cela te fait mal… mais ALLAH GHALEB !!! Car ce n’est pas toi et tes maitres satanistes qui allez continuer à foutre la me… entre les musulmans et LEURS FRÈRES CHRÉTIENS… (…)

          Anonyme
          30 août 2020 - 18 h 59 min

          Moi comme tu dis, je ne fais AUCUNE différence entre les chrétiens, juifs, musulmans et athées. Il y a très longtemps que je ne juge pas les gens en fonction de leur religion. Ce qui n’est sûrement pas ton cas avec ton anti-judaisme primaire…

          Naïma
          31 août 2020 - 10 h 05 min

          Où tu vois mon « anti-judaïsme » primaire ? (…) . Donc, pour toi, le fait que je dise NOS FRÈRES CHRÉTIENS… ça te dérange au plus haut point, n’est-ce pas ? Alors, je te le redis haut et fort : VIVE L’AMITÉ ISLAMO-CHRÉTIENNE !!!(…)…

    Perso
    29 août 2020 - 13 h 49 min

    Perso, je tiens tout d’abord à dire, que je vis en Suède depuis 35 ans et je peux attester que le peuple suédois de souche est un peuple PACIFIQUE et TRÈS ACCUEILLANT. C’est une réalité et personne ne peut affirmer le contraire mais depuis quelques années, moins de dix ans plus exactement, une atmosphère déliquescente et vicieuse a été instaurée par des organisations juives qui veulent à tout prix entrainer la population chrétienne suédoise de souche dans une guerre sans nom contre les musulmans… on ne sait pas pourquoi ? Mystère et boulle de gomme… C’est exactement le même syndrome que subissent les populations musulmanes de france suite à l’action des organisations juives de france : betard, jfj… qui sont entrain de monter les pauvres populations françaises (in)crédules contre les populations françaises d’origine musulmane comme le proclame le juif d’origine algérienne : la guerre civile en france… Pourquoi fait-il cela ? On le sait pas !!! Mais il faut le reconnaitre que C’EST UN JEU EXTRÊMEMENT DANGEREUX…!!!!! Dommage ! ON VEUT LA PAIX…

      Perso
      29 août 2020 - 15 h 11 min

      Bien lire : »…comme le proclame le juif d’origine algérienne – Samuel (Eric) ZEMOUR – la guerre civile en france… Pourquoi fait-il cela ? ». Merci.

        @ Brahms.
        30 août 2020 - 4 h 59 min

        Vous avez oublier il ne faut pas faire lès carnavals et lès tbehdils dans lès rues de paris,il ne faut pas faire le sauvage et aller tabassé les femmes et lès vieillards devant leurs consulats.aaaah ya el (…..)…)!..

          Anonyme
          30 août 2020 - 18 h 29 min

          @Brahma,
          …Mais il ne faut pas généraliser, il y a quand même des nids d’extrémistes anti-islam en Europe. Et quand tu as affaire à eux, c’est ennuyeux et dégoûtant.

      Anonyme
      30 août 2020 - 11 h 00 min

      Les Juifs par ci, les Juifs par là, responsables de tout et les musulmans, responsables de rien.
      Continuez à verser dans la victimisation et la fuite en avant, les résultats sont là et bien visibles.
      Partout, le musulman est vu tel une menace à la sécurité nationale et à l’ordre public.
      Ça aussi, c’est à cause des juifs?

    Brahms
    29 août 2020 - 13 h 28 min

    Chacun chez soi ?

    Quand on va dans un pays étranger c’est pour acquérir une formation diplômante afin d’assurer son avenir professionnel. On n’y va pas pour y faire du prosélytisme dans le but d’y faire des mosquées afin de remplir la musette des Saoudiens qui en retour ne vous apporteront rien si ce n’est, le terrorisme du wahhabisme. Allez les saoudiens et EAU, il faut vous montrer au lieu de vous cacher derrière les autres musulmans qui font le boulot à votre place et qui prennent des risques inconsidérées dans le but de faire des adeptes (+ de mosquées = + de musulmans et + de pèlerinages à la Mecque donc plus d’argent pour les bédouins). On connaît par coeur vos salades.

    Hmed hamou
    29 août 2020 - 12 h 46 min

    Sale temps pour le viking.
    La Suède, à l’instar des autres pays scandinaves, « EST » parmis les pays les plus évolués socialement au monde. Mais, Bientôt on devra recomposer le récit au passé on disant qu’elle  » l’ A ÉTÉ » . Oui, Avec tous les migrants et les réfugiés venant du sud qu’elle a reçu, a bras ouvert, ces dernières années, notamment depuis les printemps arabes, ont peut dire que la Suède a gagné au loto, c’est même carrément le jackpot. Ils vont lui apporté tout le savoir faire, le savoir vivre et l’ambiance des émeutes, des feux de rues (pour les réchauffer) …ils vont lui apporter tout ce qui manquaient aux tempérament des nordistes trop soignés, bien rangés,aimant l’ordre,… Notamment les suédois, dont la Valeur primordiale de la société́ suédoise : est la recherche du consensus. Les Suédois, redoutant le conflit, ont toujours tendance à dire « OUI » même lorsqu’ils pensent « NON » !! Avec leurs nouveaux « compatriotes » qui eux, aussi (comme le hasard fait bien les choses ?) n’ont jamais appris cce que le mot « NON » veut dire, notamment quand ce mot est dit gentiment, alors nos pauvres suédois n’ont pas fini de dire OUI !!
    Et maintenant, si même les suédois se mettent eeux aussi à dire NON, à dire ASSEZ trop c’est trop, alors cela veut dire que la limite du tolérable est dépassée il y a bien longtemps! Le pire, avec toutes les assoc des droits de l’homme, le migrant éest devenu une espèce protégée, notamment une fois qu’il a fait son nid et a planté sses racines… J’espère que nos amis suédois ont gardé leur âme de grands navigateurs et savent encore construire des drakkar ! Si jamais, ils devront reprendre la route du nord, du goéland…

    Et oui, avec dix millions de suédois, que ce que c’est que dix millions d’âmes. Bientôt, pour espérer voir à quoi rressemblait un Viking, avec sa peau pâle et ses yeux bleus… Ils faudrait aller en Islande et c’est pas sûr si on ne fait pas vite. D’où, mon idée du goéland, encore plus loin et plus froid, un répit pour un temps, au moins jusqu’à la fonte des glaces!

      Hmed hamou
      29 août 2020 - 18 h 52 min

      Correction.
      Je parlais du Groenland, la grande île de leurs cousins danois située dans Atlantique Nord et l’océan Arctique. Et non du goéland, l’oiseau marin.

    Suedois
    29 août 2020 - 12 h 36 min

    Je soutiens à 100% le droit de faire ce qu’ils vuleulent les suédois chez eux y compris commettre ce que les autres appellent blasphème, on exige pas, on ne brûle pas, on ne fait pas de manifs chez les autres, les ** peuvent retourner chez eux au Maroc, en Syrie et en Dz et faire ce qu’ils veulent avec leur Coran…. Pas chez les gens… Basta des islamo-fascistes et vive l’extrême droite

    Elephant Man
    29 août 2020 - 11 h 33 min

    Je réitère l’extrême-droite européenne est SIONISTE.
    Ce qui rejoint @Un ami suédois.
    La Suède est plutôt connue pour son soutien à la PALESTINE et aux Palestiniens donc comme toujours À Qui Profite Le Crime …

      Anonyme
      29 août 2020 - 13 h 18 min

      Tout est de la faute aux sionistes bien sûr. Continuez de défendre les islamistes et vous verrez. Les actes anti-musulmans n’existaient pratiquement pas avec la radicalisation des musulmans…

        Anonyme
        29 août 2020 - 14 h 08 min

        Avant la radicalisation

        Elephant Man
        29 août 2020 - 16 h 45 min

        @SCHMILBLICK et cie
        Apprenez à lire le français comprendre encore faut-il avoir un cerveau fonctionnel et SAIN.
        Quant à la radicalisation qui a permis qu’elle s’installe et se développe en France si ce n’est la France elle-même
        Expliquez-nous comment des naturalisées françaises makhnaz et pas que des harkies de service avec le foulard travaillent sans aucune difficulté et même pistonnées ….pour faire court !!
        Pourquoi ne brûle-t-il jamais la thora … »ÉTONNANT NON ? » pourtant les radicaux judéosionistes c’est pas ce qui manque en France et in UE…le betar la LDJ et plus si affinité….

          Anonyme
          29 août 2020 - 20 h 47 min

          Vous avez beaucoup d’imagination. La plus part des lecteurs vivent en France et ne voient pas les mêmes choses que vous. Étonnant non??

    Salim Samai
    29 août 2020 - 10 h 54 min

    Tous les Musulmans et ceux de l´Etranger en particulier DOIVENT TIRER les lecons de S.Rashdie et de SA MANIPULATION pour les DIABOLISER DAVANTAGE et justifier des desseins camouflés.
    Il ne faut PAS repondre et « aboyer » á la lancée de l`OS VIDE lancé par les provocateurs!

    Le Hizbollah REAGIT et AGIT en Resistant! Agressé, il faut se defendre. Mais si j´avais REAGI á toutes les PROVOCATIONS/Insultes subies au boulot et ailleurs, il y a longtemps qu´on m´aurait viré et que je serais devenu FOU! Le provocateur en est conscient et provoque justement dans ce BUT!

    Israel et les GUERRES de l`ÒTAN du M.Orient sont BATIES essentiellement sur la « Mauvaise Publicite/Image » de l´Islam. Il ne faut pas que NOUS nourrissions leur feu!

    ben
    29 août 2020 - 9 h 37 min

    Les musulmans envahissent l’occident où il fait bon de vivre. Liberté individuelle, liberté d’action et liberté d’expression, sans oublier les appréciables aides sociales du pays mécréant, qui font cruellement défaut dans les terres d’islam. S’il n’y avait pas de problème de visa il ne resterait aucun musulman en terre bénie d’islam.

      @le Ben.......
      29 août 2020 - 17 h 19 min

      Et lès gens de ton espèce qui ont envahit Alger ,la France et les dernières années le Canada tous dès réfugiés politique avec dès faux dossiers .la majorités d’entre vous sont dès chômeurs payé et nourris par les contributeurs qui travail dur et vous le (……) vous passez vos journées dans lès BARS maures .si lès musulmans sont la peste lès gens de ton espèce sont le choléra(…..)!..

    un ami suédois m'avait prédit cela!
    29 août 2020 - 9 h 17 min

    la suède jadis pays des défendeurs des musulmans et des arabes devient un pays anti islam et anti arabe. le lobbie sioniste grignotait chaque année du terrain pour être dorénavant majoritaire en suède. c’est ce que m’a dit un ami suédois. le lobby sioniste a fait ramené des milliers de réfugiés de syrie, d’irak, enfin toute la misère du moyen orient pour remonter les suédois contre les musulmans et arabes. et ils ont réussi. les suédois se posent la question pourquoi la suède reçoit plus de réfugiés que la france qui est en partie responsables des catastrophe humanitaires dans les pays arabes: syrie, libye ..
    oui, la suède est peut être le pays européen qui a reçu le plus grand nombre de réfugiés, déjà par rapport à sa population pas très nombreuse. ils sont devenus visibles et la criminalité a connu un bond exponentiel.
    la suède n’est plus le plus le pays d’Olof Palme, ami inconditionnel des palestiniens, mais un pays dirigé dorénavant par l’extrême droite mis en place par les sionistes et le mossad. et avec la criminalité liée directement aux étranger pour ne pas dire que 100% de la criminalité est l’oeuvre des étrangers, la population adhère aux thèses sionistes.

      Krimo
      29 août 2020 - 10 h 49 min

      Pendant ce temps les dictateurs arabes et musulmans properent en chassant et en suppressant leurs peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.