Un important incendie se déclare au port de Beyrouth

liban port incendie
Le port de Beyrouth une fois encore sous les flammes. D. R.

Des médias libanais ont diffusé des images d’importantes flammes qui s’élèvent du port de Beyrouth où un important incendie s’est déclaré ce 10 septembre à l’entrée du port. Cet incendie intervient un peu plus d’un mois après la double explosion du 4 août, qui avait dévasté le même port. L’origine du feu n’est pas connue dans l’immédiat.

Dans un communiqué, l’armée libanaise a indiqué que l’incendie a touché un entrepôt où sont stockés de l’huile pour moteur et des roues de voiture, et a appelé les habitants à quitter les quartiers environnants.

D’épaisses colonnes de fumée noire sont visibles depuis plusieurs quartiers de la capitale. Des camions de la défense civile ont été dépêchés sur le site de l’incendie, tandis que l’armée a déployé des hélicoptères pour tenter d’éteindre les flammes.

Le port de Beyrouth avait été le théâtre le 4 août d’une double explosion, qui avait ravagé des pans entiers de la capitale, faisant 192 morts et 6 500 blessés.

R. I.

Comment (2)

    Nawal
    11 septembre 2020 - 12 h 28 min

    A QUI PROFITE LE CRIME ? Au mossad… et israel, bien sûr. Les agents du mossad travaillent merveilleusement bien, en ce moment, voire à la perfection dans les pays arabes. Aujourd’hui même, et pas plus tard que ce matin, un autre explosion en Jordanie… Bien avant, l’explosion du pipe-line à El-Oued. Et bientôt, ce sera une explosion encore d’origine « inconnue »… à Alger ou quelque par en Algérie. Une attaque terre en Tunisie… Où allons-nous comme çà ? Yal khawa, à bon entendeur….. Tout est clair !!!

    Vroum Vroum 😤..
    10 septembre 2020 - 23 h 26 min

    Déjà il faudrait préciser avec quelle nouvelle Arme le Sionisme aurait utiliser pour les deux Explosions de Beyrouth dont l’une est semblable à un Champignon nucléaire… Puis pourquoi un nouvel incendie, et pour brûler quoi ?.. Serait-ce la finalité de ce qu’il restait car il semblerait que les deux explosions ne serait pas la seule cible mais que cet Entrepôt aussi en était une.. On le saura bien le moment voulu, car je pense que la réponse du berger à la bergère aura bien lieu… Quand ?.. On le saura quand le Berger le jugera selon mon analyse.. Ceux qui dansent aujourd’hui, sentirons le souffre demain… Car au Moyen-Orient le Sionisme veut s’imposer, mais en face on veut pas, en face c’est l’axe de la résistance… Attention je ne parle pas des Vauriens monarchies Wahabite qui on baissés leurs chaussettes pour être poli …. Celui qui selon moi au Moyen-Orient doit regretter d’avoir été allié du Sionisme est le Frère Erdogan et Cie Frères dit Musulmans car Obama Clinton Nethaniaou lui ont fait miroiter le Califat Otman sauce Islamistes , et finalement c’était une carotte !!!.. Je pense que quand Erdogan a vu le Champignon sur le Port de Beyrouth il a compris s’être fait avoir comme un bleu, lui qui fanfaronait dans le Bureau de Obama avec Sarkozy, puis Hollande, Netanyahu, Cameron… Finalement les gagnants sont là Syrie, Iran, Iraq, Russie, Hezbolah…. Je pense que ceux qui sont derrière le Champignon du Port de Beyrouth paierons rubis sur l’ongle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.